Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Lluna [Gendarmerie Poligny]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Lluna [Gendarmerie Poligny] Empty
MessageSujet: Lluna [Gendarmerie Poligny]   Lluna [Gendarmerie Poligny] EmptyVen 24 Fév 2006 - 12:34

Je soussigné Lluna m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de Poligny pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.

Fait à Poligny le 23/02/2006

Lluna
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Lluna [Gendarmerie Poligny] Empty
MessageSujet: Re: Lluna [Gendarmerie Poligny]   Lluna [Gendarmerie Poligny] EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:17

Le 03/04/1454 par Valaraukar

Citation :
Je désigne Lluna comme étant ma suppléante à Poligny.

Cela signifie donc qu'elle est en charge de suivre les affaires et quand elle le juge nécessaire de les classer sans suite ou de les proposer au procureur (en les postant dans mon bureau).

Bien entendu, je suis toujours présent et continuerais de suivre ce qui se passe à Poligny.

Cette nomination est du au fait que j'ai entièrement confiance en Lluna, que cette brigade tourne bien et que j'ai besoin de temps pour m'occuper des 3 autres brigades qui se développent tres vite.

A été nommé aux même fonctions Faross à Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Lluna [Gendarmerie Poligny] Empty
MessageSujet: Re: Lluna [Gendarmerie Poligny]   Lluna [Gendarmerie Poligny] EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:18

Le 05/05/1454, par Valaraukar

Citation :
Je profite d'etre parmi vous pour vous annoncer que j'ai été promu Procureur et que Lluna va me remplacer comme Prévôt. Cela est donc un changement dans la continuité et vous nous aurez donc toujours sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lluna [Gendarmerie Poligny] Empty
MessageSujet: Re: Lluna [Gendarmerie Poligny]   Lluna [Gendarmerie Poligny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lluna [Gendarmerie Poligny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirel [Gendarmerie Poligny]
» Tableau d'affichage de la Gendarmerie de Poligny
» Recrutement
» demande de plainte contre la gendarmerie de poligny
» [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: État-Major de la Prévôté :: Dossiers de carrière du personel-
Sauter vers: