bigmetal Prolixe
Nombre de messages : 510 Localisation : Dole Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Le baden nous contacte Dim 19 Fév 2006 - 19:41 | |
| Bonnes vacances à tous ! Donc le chambellan du Baden m'a contacté et ... je vous laisse lire : - Citation :
Mes respects Monsieur le Chancelier
Je suis le Chancelier de votre tout récent duché voisin: le Baden.
Etant donné que les bases d'une bonne entente sont principalement la sincérité et l'honneteté, je ne vous mentirai pas et vous avouerai que Notre Duc Césarion n'était pas forcément pour de bonnes relations entre nos deux comtés à cause de ses divergences avec votre comte...mais sous la pression du Conseil ducal de Baden qui était largement favorable à de bonnes relations avec la Franche-Comté, le duc a accepté de normaliser nos relations avec vous.
C'est pour cette raison que j'ai pris l'initiative de vous écrire en personne sans prendre pour intermédiaire un quelconque ambassadeur.
Le Baden est prêt à nouer des liens d'amitié avec la Franche-Comté, et espère que votre comté acceptera prochainement de conclure de futurs accords avec nous, dans l'intérêt de nos deux peuples .
Cordialement, Belzébar, Chancelier du Baden.
_________________ Ancien Ambassadeur de Provence en Sussex Chancelier du Duché de Baden Ancien Maire de Southampton Ancien Maire de Canterbury Journaliste à l'AAP Archiviste
Vous pouvez débattre ! | |
|
Tyrael Prolixe
| Sujet: Re: Le baden nous contacte Dim 19 Fév 2006 - 19:52 | |
| | |
|
bigmetal Prolixe
| Sujet: Re: Le baden nous contacte Dim 19 Fév 2006 - 20:03 | |
| j'attend sa réponse et je lui transmet un traité d'entente : Par contre je voulais que vous posiez toutes vos questions pour qu'il y répondent ! | |
|
Duncan_Idaho Troubadour
Nombre de messages : 5585 Localisation : Dole (IRL région parisienne) Date d'inscription : 05/09/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Le baden nous contacte Dim 19 Fév 2006 - 20:24 | |
| ben toutes les questions seront réglées ds le traité, au fait quel traité tu leur envois ? | |
|
bigmetal Prolixe
| Sujet: Re: Le baden nous contacte Dim 19 Fév 2006 - 20:53 | |
| je pense leur envoyer le traité de base + qq articles que nous devons devinir ! | |
|
Bralic Moulin à paroles
| Sujet: Re: Le baden nous contacte Dim 19 Fév 2006 - 20:56 | |
| Pour....
Toutes façon on est leur seul débouché économique vu leur pod*sition. profitons en pour les plumer.
Demande leur s'ils ont du fer et s'ils veulent du bois. | |
|
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Le baden nous contacte Dim 19 Fév 2006 - 22:50 | |
| Economiquement, je suis déjà en relation avec Cesarion, je m'en occuppe. | |
|
mylena Moulin à paroles
| Sujet: Re: Le baden nous contacte Dim 19 Fév 2006 - 23:08 | |
| pourquoi pas de toute façon, on est assaillis d'allemands en ce moment et vla t'y pas que les savoyards arrivent. | |
|
bigmetal Prolixe
| Sujet: Re: Le baden nous contacte Lun 20 Fév 2006 - 18:07 | |
| Quel points souhaitez vous mettre dans le traité en + du traité de base, puis j'argumenterai ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le baden nous contacte | |
| |
|