Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred

Aller en bas 
+4
kaya
Pinss
Jontas
Macricri
8 participants
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:27

Je fais un nouveau sujet car ça part dans les oubliettes à chaque fois.

Capitaine : c'est prioritaire car ça n'a que trop duré.

Macricri a écrit:
Concernant Alfred.

Il devait et va être sanctionné et cela sans attendre son retour.
Il doit être viré de son poste de lieutenant, voir davantage. Le capitaine ThomasHawk devait le faire lui même mais... il a zappé.

Moi, je lui avais laissé la corvée Mr. Green Jontas, tu en hérites.

(HRP : le joueur se lasse du jeu, donc est de moins en moins présent et oublie de renouveler sa noblesse, occasionnant la destruction de l'armée. Cela fait un moment qu'il dit être démotivé et qu'il va arrêter
Si le joueur avait été correct, il aurait averti démissionné, ou tout au moins donné un préavis pour la destruction de l'armée.
Après avoir vu Thomas, il s'est mis en retraite, disant arrêté. Quand va-t-il revenir ?

Moi, je réagis en RP : il délaisse sa garnison, détruit son armée par négligeance et n'assume pas, se mettant en retraite.
Il y a pas photo : il est viré.
Et encore, j'aurai fait un procès, mais son absence HRP et sa retraite RP ne le rend pas possible.]
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:18

En effet, pour l'instant, il a juste perdu ses clefs mais on ne quitte pas l'Armée quand on a des responsabilités si importante et ce, sans prévenir quiconque et en mettant en danger un village (qui est allé jusqu'à être pris par les brigands).

Dois-je rappeler que cet épisode a discrédité l'Armée sur son rôle défensif ?

C'est donc inadmissible.
En attendant ma proposition comme sanction, je vous laisse donner les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:39

Je suis d'accord sur le principe de la sanction, mais étant donné qu'il n'est plus lieutenant et qu'on ne peut lui mettre de procès civil, je ne sais pas comment le sanctionner...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:47

A l'époque des faits il était militaire, et c'est en tant que militaire que ses actes ont mis en danger le village, pourquoi ne pas le juger en tant que militaire....?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:42

Dans ce cas il faut contacter le joueur pour qu'il joue le jeu, c'est le cas de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:44

Si il est réellement démotivé est-ce qu'il prendra le temps de jouer alors qu'il sait qu'il va vers des sanctions ?...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred EmptySam 5 Jan 2008 - 11:36

[Si nous ne réussissons pas à contacter le joueur pour jouer le jeu et qu'il reste en retraite trop longtemps, peut-être à jamais je crois que le compte sera supprimé quand même.]

Nous pourrions débuter un rp disant qu'il a déserté et échappé à nos forces militaire et judiciaire sans qu'il aie besoin de participer, converti hors-la-loi. Mais ça serait salir son honneur, seulement après le coup bas qu'il a fait, je sais pas ce qui serait le plus dégeulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred EmptySam 5 Jan 2008 - 11:42

Je suis assez d'accord avec le lieutenant Aslan... C'est de la desertion ! Avec des conséquences graves qui plus est...

Il serait peut-être temps de punir les gens qui ne veulent pas prendre le temps de faire les choses jusqu'au bout et ne prennent même plus le temps de demisionner proprement. Surtout en temps de conflit ou lorsqu'ona un poste à responsabilité !
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred EmptySam 5 Jan 2008 - 12:26

Ah enfin du bon sens !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Quinlan, je n'arrête pas de le dire partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred EmptySam 5 Jan 2008 - 14:16

Bien qui s'oppose totalement à l'idée avancée par le Lieutenant SeigneurAslan ?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred EmptySam 5 Jan 2008 - 14:30

Je suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred EmptySam 5 Jan 2008 - 16:50

Moi, je me sens en conflit d'intérêt dans cette affaire et je préfère ne pas prendre position.
D'autant plus qu'il a essayé d'assurer une relève en ma personne et que les événements m'ont ammené ailleurs contre ses plans.

De plus, je sais que Alfred se connecte de temps en temps et son personnage n'en meurt pas.

En date de maintenant, il s'est connecté le 1er janvier dernier mais est en retraite:


Citation :
Fiche de Alfred314
-----
Alfred314 entreprend actuellement une retraite spirituelle.

Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 883

Alfred314 est boulanger.

Alfred314 cultive des légumes, du blé.

Dernière connexion le 01 Janvier 2008 à 16h00
-----


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred EmptySam 5 Jan 2008 - 17:51

je suis pour l'idée du lieutenant Seigneuraslan.
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred EmptySam 5 Jan 2008 - 18:08

Je suis aussi pour je ne pense pas quelle qu'un qui n'est plus motivé de l'armée soient encore motivé de nourrir son perso, même si il le nourrit il a peut être une idée derrière la tête mais sa punition est de déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:14

Bon on s'attaque à ça maintenant, pour boucler cette affaire, tout le monde semble être pour cette décision, on procède de quelle façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty
MessageSujet: Re: Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred   Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de l'armée de Luxeuil : sanction envers Alfred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solidarité envers Luxeuil
» LUXEUIL - Dépot de plainte de Mariannevondermuehle envers Abendstern (Brigandage)
» Alfred
» Alfred
» [Vote du 21 a 24 aout 1455]Derogation Alfred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: