Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Réintégration de Adrien dans le corps des archers

Aller en bas 
+4
Quinlan
Occorax
Pinss
Chevreux
8 participants
AuteurMessage
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:39

Mon capitaine, Comtesse, salut

Je viens d'être informé du jugement de Adrien72 concernant l'affaire de Vesoul.

Selon le jugement, il peut re venir à l'armée sous le grade de Sergent.

Je voudrais vous faire part d'une discussions rapide que j'ai eu avec lui.
Vous n'êtes pas sans savoir que Adrien72 était mon aide-instructeur sur le terrain des archers.
Avant le dévoilement du verdict, il m'avait fait part de son désir de revenir dans le corps des archers et qu'il désirait continuer a m'aider à titre d'instructeur.

Je ne lui ai rien promis puisque je voulais vous en parler avant et attendre le verdict de la cours martiale.

Maintenant qu'il est autorisé à réintégrer l'armée, j'ai besoin de vos conseils.

Plusieurs sujets et faits sont nécessaire pour écliarer la situation:
  • Je dois me trouver un instructeur pour me rempler auprès de ce corps.

  • Pendarric a demandé de réintégré l'armée à titre de cavalier-archer

  • Il semble y avoir un conflit entre Pendarric et Adrien72 si je me fie aux paroles de Pendarric lors du procès

  • Adrien72 est conscient que s'il réintègre les archers auprès de Pendarric, cela risque de provoquer une discorde.

  • Si je nomme Adrien72 mon aide et, éventuellement, le sergent-Instructeur et que Pendarric demeure dans les archers, nous aurons un autre conflit à gérer.

À la lumière de ces éléments, je vous demande conseil en ce qui a trait à la réintégration de Adrien72 dans l'armée, et dans le corps des Archers.

Il est important de se souvenir que j'assume encore le rôle de Lieutenant-Instructeur des archers en plus de ma tâche de Maître d'Armes.

Il me faut trouver un remplaçant pour ce poste, et le plus tôt sera le mieux, pour moi, pour les recrues et pour l'Armée.

Merci à l'avance de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:01

Il me semble que Pendarric n'est pas archer. Il avait mis qu'il voulait être archer s'il ne pouvait être cavalier. Enfin en tous cas c'est comme ça que je l'ai pris, et c'est comme ça que j'ai rempli sa fiche Confused
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyLun 31 Déc 2007 - 22:14

Mais je savais pas que un Cavalier peut être Fantassin ou Archer a la foi , si ses vrai faudra me dire ou ses mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyMar 1 Jan 2008 - 2:18

Aspirant Occorax,

Ne faites que regarder votre uniforme.
Vous même êtes Cavalier et Fantassin.

Cavalier et Éclaireurs, selon l'organigrame militaire de Fabulous et ThomasHawk, sont des corps d'élites, venant appuyer le corps d'Armes de base.

C'est une des raisons pour laquelle les exigences sont plus strictes que les autres corps d'armes.

Cependant, à titre d'instructeur d'un corps d'armes (archers dans mon cas), il m'avait été demandé de quitter le corps des éclaireurs auquel je faisais parti.

Est-ce que cela devrait être encore de-même ou devrait on revoir cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyMar 1 Jan 2008 - 14:37

Il ya peut-être moyen de faire cela en douceur...

Integrer tout le monde comme soldat dans un premier temps... (sur un pied d'égalité comme ca pas de soucis)

Puis demander à Adrien de s'impliquer de plus en plus chez les archers et faire pareil avec Pendaric chez les cavaliers... S'investir à fond dans un corps d'armes est très contraignant.

Ainsi au fur et à mesure, vous pourriez deleguer de plus en plus à Adrien et le faire monter en grade au vu de ses états de service passés et de sa volonté d'implication à ce moment là ...

Comme ca on part sur une base d'égalité et on donne une promotion en fonction du mérite... Donc une déscition fondée sur des bases indiscutables après une période à égalité...

pour ce qui est du conflit ce sera à nous, leurs supérieurs, d'y mettre bon ordre... Ils font ce qu'ils veulent hors du terrain mais à la caserne le seul mot d'ordre doit être on bosse ensemble que ca nous plaise ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:05

Il vaut mieux ne pas les mettre ensemble.
Surtout si vous ne voulez pas avoir droit à un accident sur les terrains d'entraînements.

Quand au reste des jugements, cela concerne la justice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:03

J'avoue que j'apprécie assez peu de devoir réfléchir à qui mettre où pour des raisons de bonnes ententes... Mon avis pencherait plutôt pour celui du Lieutenant Quinlan, mettons les au même niveau, regardons qui est le meilleurs et choisissons le plus apte pour le poste, l'autre, si il n'est pas content, tanpis pour lui, on va pas commencer à chercher à ne pas vexer l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:48

Je voudrai précisé quelque chose....

En aucun cas un soldat peut être Cavalier/Archer, ou Cavalier/fantassin... La loi Amania n'autorise le cumul qu'en ce qui concerne l'Intendance... Porter deux emblèmes sur son uniformes est une erreur... Et cela ne devrait pas être autorisé que je sache... Il est complètement inconcevable qu'un soldat s'engage dans les deux corps d'armes, et ce quelques soient ses compétences... C'est la règle, le code....

Concernant Adrien, il m'a déjà interpelé concrnant le poste d'Aspirant de la garnison, pensant qu'en se soumettant à des "tests" il obtiendrait le poste...

Non pas que je pense qu'Adrien ne soit pas capable, mais tout ceci me prouve encore une chose... Une facheuse habitude à courir plusieurs lièvres à la fois... Une facheuse habitude à courir aprés les responsabilités, peut importe le poste... Je suis peut être la seule que cela gène mais bon, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:56

precision :

Les cavaliers et éclaireurs n'ont deux corps d'armes sur leurs uniformes que pour montrer d'où ils viennent. On peut ainsi savoir ou ils avaient de l'experience avant ... en cas de coup dur ...

A la base, et si j'ai bonne mémoire, il était prevu que quelqu'un intégré dans les cavaliers ou eclaireurs fasse un tour de temps en temps dans son ancien corps d'arme pour se maintenir au niveau. C'est tout.

Comme le disait le lieutenant Kaya, le cumul entre deux corps d'armes est interdit ... Puis en cas de guerre comment voulez-vous être à la fois à la charge avec les cavliers et avec les archers ? Ce n'est pas crédible... il faut faire un choix !
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:59

Citation :
Aspirant Occorax,

Ne faites que regarder votre uniforme.
Vous même êtes Cavalier et Fantassin.



Citation :
Les cavaliers et éclaireurs n'ont deux corps d'armes sur leurs uniformes que pour montrer d'où ils viennent.

C'est pour cela que l'un est plus gros que l'autre, exactement... Mais en aucun cas on est Cavalier/fantasssin... Non... On est cavalier, et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:02

c'est exactement ce que je voulais dire ... Pour les gens qui veulent passer dans un autre corps il faudra changer et non cumuler ...

Comme on me l'a appris : choisir c'est sacrifier...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:46

Et vous êtes de quel corps d'armes Lieutenant Kaya?
Merci de revêtir l'uniforme avant qu'une ancienne querelle ne remonte à la surface. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyMer 2 Jan 2008 - 1:44

Je ne suis pas Cavalier et Fantassin ses mon ancien corps d’arme même si avant j’étais éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:06

Je m'excuse d'interrompre cette discussion mais on s'éloigen du sujet présentement.

Je n'ai pas demandé à prendre position face à la raison d'être des Éclaireurs et des Cavaliers.

Lorsque j'avais été accepté dans les éclaireurs, il était clair que cela était en surplus des archers, sans quoi jamais je n'aurais été nommé Instructeurs des Archers, si je n'avais plus fait parti de ce corps.

Mais mon problème présentement est de déterminer ce que je dois faire avec Adrien72 qui m'a déjà annoncé son intérêt à revenir comme instructeurs-adjoint des archers.

Et si le capitaine n'a pas inscrits Penderric dans les archers, cela ne fait qu'éliminer un des problèmes.

Le Sergent Adrien72 est présentement à m'attendre dans mon bureau d'instructeur des archers.

Quelle position dois-je prendre ? Puis-je me permettre de le reprendre comme assistant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:11

Pendarric a demandé à devenir Cavalier, il n'y a pas à chercher plus loin, il est Cavalier.

Si vous voulez Adrien72 comme assistant n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Quinlan
Volubile
Quinlan


Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 38
Localisation : RP : Dole Hrp: LLN
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:26

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:39

J'ai repris le sergent Adrien avec moi comme aide, au même titre que le soldat Misselyzia.

De plus, j'ai discuté avec les deux personnes concernant mon remplacement et Adrien préfère laisser cette place à Misselyzya. Il ne cache pas son intérier pour l'implication en garnison tel qu'il avait avant d'être suspendu. Il préfère être impliqué IG que RP.

Je me donne encore quelque jours, le temps de remettre sous contrôle l'entrainement avec toutes ces recrues que nous avons reçu dans les deux dernières semaines et je prendrai des décisions que je vous présenterai.

En attendant, je me concentre pour remettre en place un entraînement qui fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:43

Citation :
Il ne cache pas son intérier pour l'implication en garnison tel qu'il avait avant d'être suspendu. Il préfère être impliqué IG que RP.


Je ne vois pas le rapport... A poligny, il y a un Lieutenant et un Aspirant, alors qu'attend-t-il qui puisse l'empêcher de s'investir RP parlant...?
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:11

Il va en faire du RP, mais à titre d'aide à l'instructeur.

Il ne veut pas du poste de Sergent-Instruteur.

Comme j'ai mentionné, il préfèrerait retrouver ses galons qu'il avait avant l'affaire de Vesoul.

Il a été reconnu non-coupable dans cette affaire et je sais qu'il aimerait retrouver son implication au niveau de la garnison:


Macricri a écrit:
Pour cela, Adrien72 est reconnu non coupable pour haute trahison.

Par contre, ses fonctions de lieutenant de garnison de Poligny auraient du l’inciter à plus de prudence. Se rendre dans des locaux non reconnus par le parlement sans en aviser sa hiérarchie est une faute, surtout au dehors de son village.

C’est pourquoi je demande qu’il reçoive un blâme qui figurera dans ses états de services et qu’il réintègre l’armée de Dole au grade de sergent. Le poste d'aspirant pourrait lui être donné sous réserves de la décision du lieutenant de garnison.

Citation :
Le poste d'aspirant pourrait lui être donné sous réserves de la décision du lieutenant de garnison.
Je prétends qu'il aspire à reprendre cette place.
J'ignore s'il a entrepris des démarches auprès de vous.
Je ne fait que transmettre ici ce que j'ai comme information et ce que j'anticipe de sa part.
Il n'est même pas au courrant de la discussion que j'ai avec vous présentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptySam 5 Jan 2008 - 11:01

Si Adrien veut retrouver ses galons, il veut donc prendre ma place... Si le Capitaine trouve cela juste, soit je lui laisse la place... Mais Poligny a déjà un Aspirant, et il le sait.... Il pourra me tanner tant qu'il le veut, j'ai pris ma décision et Galadan mérite ce poste....

EDIT : Je voudrai ajouter autre chose, il a été dégradé, n'est ce pas..?? A quoi cela servirai-t-il si deux jours plus tard il retoruve du galon...?

Mais je le répète encore une fois, Capitaine, si vous estimez qu'Adrien doit reprendre sa place, dites le, je m'effacerai....
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptySam 5 Jan 2008 - 11:28

RP parlant, Adrien a le droit d'avoir une place. Chez les Instructeurs pourquoi pas, mais je suis rétissant sur le fait qu'il récupère ses anciens galons et de part ce fait le commandement de la Garnison de Poligny.

Citation :
Le poste d'aspirant pourrait lui être donné sous réserves de la décision du lieutenant de garnison.

Manifestement, Le Lieutenant Kaya n'aspire pas travailler avec lui. Alors pourquoi se prendre la tête? Déjà à la base s'il avait démissionné pour entamer son procès c'est qu'il avait peut-être peur d'être poursuivi en Cour-Martiale et risquer beaucoup plus gros. Il a joué la sécurité, et je suis bien content de voir qu'il est "lavé" des accusations qui pesaient sur lui. C'est spécial comme situation parce que quand on repostule à l'armée, je croyais que l'on redevenait Soldat...enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptySam 5 Jan 2008 - 14:15

C'est le Lieutenant de Garnison qui prend la décision comme le stipule la condamnation, il n'y a pas à tourner autour du pot pendant des heures...
Si Kaya n'en veut pas comme Aspirant, alors Aspirant, il ne sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chevreux
Troubadour
Chevreux


Masculin Nombre de messages : 5891
Localisation : Dole
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Chevreux
Type de personnage: PJ

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptySam 5 Jan 2008 - 16:43

Seigneuraslan a écrit:
Déjà à la base s'il avait démissionné pour entamer son procès c'est qu'il avait peut-être peur d'être poursuivi en Cour-Martiale et risquer beaucoup plus gros

J'ai beau chercher dans les registres de démission, mais je ne retrouve rien qui fait références à cette dite démission.



Mais j'appuis le capitaine dans le fait que la condamnation remets cette décisions au Lieutenant de Garnison.
Qu'il en soit fait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreteutonique.goodbb.net
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptySam 5 Jan 2008 - 19:13

Moi non plus Lieutenant, je n'ai rien trouvé qui justifiait sa démission. Je ne suis peut-être pas allé jusqu'au bout, mais quelqu'un ici en avait fait référence. Je me suis simplement appuyé dessus en faisant une supposition rien de plus.
je pense que le sujet est clô désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers EmptyDim 6 Jan 2008 - 23:39

Il n'a pas démissionné et est passé en cours martiale.

Il venait tout juste de passer lieutenant quand le procès a été lancé.
Et encore, cela avait soulevé pas mal de discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty
MessageSujet: Re: Réintégration de Adrien dans le corps des archers   Réintégration de Adrien dans le corps des archers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réintégration de Adrien dans le corps des archers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ménage dans les corps d'armes
» Bureau de recrutement (3)
» Adrien [MAJ : ]
»  Vote sur la réintégration du réserviste
» Accès (pour adrien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: