Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Classer sans suite] Totoleheros - TALP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Classer sans suite] Totoleheros - TALP Empty
MessageSujet: [Classer sans suite] Totoleheros - TALP   [Classer sans suite] Totoleheros - TALP EmptyMar 18 Déc 2007 - 10:37

Village de Pontarlier

Résumé:
Sieur Totoleheros s’est rendue de TALP pour avoir provoqué, insulté et menacer la majeure parti de gens actif de Pontarlier. Un habitant, Stevenleboss, est même en procès por s'être fait poser à bout! De plus, il est fortement soupçonné d'être à fermenter une révolte contre Pontarlier... Je suis désolé pour l'ampleur des preuves dans le dossier!

Dossier TALP (trouble l'ordre) Totoleheros


------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le procureur.... à utiliser si besoin, mais en dernier recourt! Essayez de l'amener à se parjurer!^^

Citation :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=262462&postdays=0&postorder=asc&start=45
[Classer sans suite] Totoleheros - TALP Revolteao7
Citation :
Nous, Elzéar de Béarn dit Elmoron, cardinal en charge de la congrégation pour la diffusion de la foi,

Nommons dame Motarde d'Ascalon, archidiacre de Bordeaux; cette charge lui permet de pratiquer tous sacrements et offices selon les termes du droit canon dans l'ensemble de la province et lui donne autorité en mon nom lors de mes absences.

Nommons le sieur Arnulf_iv diacre de la paroisse de la Teste-de-Buch; cette charge lui permet de pratiquer tous sacrements et offices selon les termes du droit canon dans la paroisse.

Suite à sa participation avérée à la révolte d'une mairie, son mensonge à la hiérarchie et les propos injurieux tenus à mon encontre, le sieur totoleheros, théologien de son état, verra son nom disposé sur l'Index Hominum Prohibitorum de Rome, afin de lui interdire toute charge ecclésiale. La disposition pourra être revue si l'intéressé produit repentance sincère et à la mesure des faits.


Qu'il en soit ainsi,
+Elmoron
[Classer sans suite] Totoleheros - TALP Jaunekj3

Citation :
http://chateaudebordeaux.nice-forum.com/dossier-classes-f46/plainte-contre-totoleheros-pour-taop-t508.htm?highlight=totoleheros
[Classer sans suite] Totoleheros - TALP Plaintetotoff7

Citation :
http://chateaudebordeaux.nice-forum.com/dossier-classes-f46/pas-en-guyenne-top-plainte-contre-totoleheros-t485.htm?highlight=totoleheros
[Classer sans suite] Totoleheros - TALP Preuve10

P.S. J'attends la clé d'activation du château de Guyenne depuis plus de 12 heures! rambo
Revenir en haut Aller en bas
FredericDeHabsbourg
Expansif



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 15/06/2007

[Classer sans suite] Totoleheros - TALP Empty
MessageSujet: Re: [Classer sans suite] Totoleheros - TALP   [Classer sans suite] Totoleheros - TALP EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:59

Mise en accusation :

Citation :
Monsieur le Juge,


Comparait devant nous le Sieur Totoleheros, accusé de trouble à l'ordre public.L'accusé aurait provoqué, insulté et menacé la majeure partie des personnes actives de Pontarlier.
Voici le dossier où figurent les preuves :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/gendarmerie-de-pontarlier-f9/dem-proces-talp-trouble-l-ordre-totoleheros-t14736.htm

Accusé levez vous et venez vous expliquer!

Fait à Dole, par FredericDeHabsbourg, le 19 Décembre 1455.

Grandson...
Dernière ville où ce personnage a été recensé: Lausanne, le 2007-12-21 à 9:49.
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Classer sans suite] Totoleheros - TALP Empty
MessageSujet: Re: [Classer sans suite] Totoleheros - TALP   [Classer sans suite] Totoleheros - TALP EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:27

Se dossier sera classé Sans Suite... Vous pouvez en faire de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Classer sans suite] Totoleheros - TALP Empty
MessageSujet: Re: [Classer sans suite] Totoleheros - TALP   [Classer sans suite] Totoleheros - TALP EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:38

Dossier classé sans suite ? ?
J'aimerais avoir plus d'infos s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Classer sans suite] Totoleheros - TALP Empty
MessageSujet: Re: [Classer sans suite] Totoleheros - TALP   [Classer sans suite] Totoleheros - TALP EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:00

Totoleheros a provoqué les Pontissaliens pour semer un nouveau germe de haine avec les Helvètes... Se qui ne figure pas dans se dossier est les problèmes d'ordre diplomatique qu'il a suscité. Totoleheros est habille pour retourner les situations en sa faveur! Il est membre du conseil Helvète, si un procès doit avoir lieu, il devrait l'être en Helvétie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classer sans suite] Totoleheros - TALP Empty
MessageSujet: Re: [Classer sans suite] Totoleheros - TALP   [Classer sans suite] Totoleheros - TALP EmptyJeu 17 Jan 2008 - 9:51

Euh ... Monsieur le procureur, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Classer sans suite] Totoleheros - TALP Empty
MessageSujet: Re: [Classer sans suite] Totoleheros - TALP   [Classer sans suite] Totoleheros - TALP EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:39

Avis personnel qui n'engage que moi ...

Vu l'état de la diplomatie entre l'Helvétie et la Franche-Comté et le bonhomme incriminé, je serais d'avis de ne rien faire pour le moment.
On doit pouvoir garder ce dossier sous le coude au cas ou il repointerais son nez sur nos terres ou si la situation envers l'Helvétie change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Classer sans suite] Totoleheros - TALP Empty
MessageSujet: Re: [Classer sans suite] Totoleheros - TALP   [Classer sans suite] Totoleheros - TALP EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:08

Bien, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Classer sans suite] Totoleheros - TALP Empty
MessageSujet: Re: [Classer sans suite] Totoleheros - TALP   [Classer sans suite] Totoleheros - TALP EmptyVen 18 Jan 2008 - 0:08

(desolée...comme le sait le Proc j'ai encore mes acces, alors ca me demange de poster Razz mais libre a vous d'effacer mon post bien sur )

Citation :
Vu l'état de la diplomatie entre l'Helvétie et
la Franche-Comté et le bonhomme incriminé, je serais d'avis de ne rien
faire pour le moment.
On doit pouvoir garder ce dossier sous le
coude au cas ou il repointerais son nez sur nos terres ou si la
situation envers l'Helvétie change.

Si je peux me permettre, ca risque pas d'arriver...donc il serait plus simple de ranger le dossier s'il est classé sans suite, car beaucoup de dossiers sont deja en attente pour multiples raisons, donc garder un dossier classé sans suite revient a encombrer le bureau des affaires en cours ...pour rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classer sans suite] Totoleheros - TALP Empty
MessageSujet: Re: [Classer sans suite] Totoleheros - TALP   [Classer sans suite] Totoleheros - TALP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classer sans suite] Totoleheros - TALP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sans suite(Clos)] Nehos - TALP
» [Sans suite] Aoibhe - TALP (brigandage) - (15/07/1459)
» [Sans suite] Wseb57-TALP (Décrêt municipal)11/07/57
» [Sans suite] Yenyot - TALP 26/02/1458 [Lorraine]
» [Clos - Sans Suite] TALP - Filsix_du_val VS Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: