| [AC] Esclavagisme - Eldorach / Cotj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme - Eldorach / Cotj Dim 9 Déc 2007 - 19:19 | |
| Sieur Eldorach a été pris en flagrant déli d'esclavagisme sur la personne de Sieur Cotj.En effet il a embauché Sieur Cotj pour un salaire de 21 écus alors que le salaire pour 19 de caractéristiques est de 22 écus Gain perçu:(22-21=)1 écu PreuveCourrier envoyé au contrevenant: - Citation :
- Sieur Eldorach,
Vous avez été pris en flagrand délis d'esclavagisme en embauchant Sieur Cotj pour un salaire de 21 écus., ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 22 écus pour 19 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie. http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Veuillez me contacter rapidement afin de rembourser la vicitme.
Cordialement Alambyk, gendarme a Pontarlier. Courrier envoyé à la victime: - Citation :
- Sieur Cotj,
Vous avez été engagé parEldorach pour 21 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 22 écus pour 19 points de caractéristiques. La grille des salaires est affichée à la mairie. http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi. Bien à vous Alambyk gendarme de Pontarlier. Fiche contrevenant: - Citation :
- Eldorach fête son anniversaire le 23 Septembre.
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 2 Points de réputation : 155 Argent : 31
Eldorach est forgeron. Eldorach cultive des légumes, du maïs. Dernière connexion le 08 Décembre 2007 à 08h21 Casier
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 7:14, édité 2 fois | |
|
| |
alambyk Bavard
Nombre de messages : 1155 Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Eldorach / Cotj Dim 9 Déc 2007 - 20:20 | |
| réponse de la victime:(cotj) - Citation :
- bonjour,
je laisse le montant de la différence à votre mairie. je suis en voyage depuis un certain temps ici et donc ce sera une sorte donation pour votre hospitalité.
merci et bonne soirée | |
|
| |
alambyk Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Eldorach / Cotj Lun 10 Déc 2007 - 7:12 | |
| Pas de réponse du contrevenant Dernière connexion le 09 Décembre 2007 à 23h44 | |
|
| |
alambyk Bavard
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Eldorach / Cotj Mar 11 Déc 2007 - 0:10 | |
| r éponse du contrevenant: - Citation :
- Bonjour,
Je suis allé voir le dossier de l'affaire et je suis très surpris de constater que le prévenu n'a pas répondu à votre courrier. Sachez que Wils0123 que je connais très bien m'a contacté et que je lui ai répondu comme il se doit. Demandez lui vous verrez.
D'autre part, je suis Pontissalien de longue date, membre du conseil municipal entre autre et jamais je ne ferais rien qui puisse nuire à la ville.
J'embauche à 21 écus depuis 1 an et demi maintenant sans jamais avoir eu aucun problème. La grille de salaire a changé sans que je m'en aperçoive, d'où mon "forfait". Je ne nie pas l'utilité de cette grille et ne remet pas en cause votre travail, simplement je vous demande de faire preuve d'un peu de compréhension.
Je ne suis pas connecté souvent et je n'ai aucune envie de prendre rendez-vous avec vous pour reverser un malheureux écus dans une transaction financière, mais je compte tout de même rembourser mon immense "dette" envers la société.
Je propose donc la chose suivante : j'embaucherais mon prochain salarié à 23 écus et je m'engage à respecter désormais la grille.
J'espère que celà vous conviendra
Cordialement
Eldorach d'Ornans | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Eldorach / Cotj Mar 11 Déc 2007 - 1:46 | |
| Courrier envoyé au contrevenant: - Citation :
- Cher Eldorach d'Ornans,
Tout d'abord je teins à vous aviser que c'est moi qui est transmis l'affaire à la Gendarme Alambyk. Je comprends très bien votre déception de vous voir affiché ainsi comme un contrevenant à la Gendarmerie. La Gendarmerie est toujours et dois toujours être conciliante, mais dites moi bien humblement pourquoi j'aurais dû laisser tomber votre affaire? Car vous êtes un noble de Pontarlier? Alors donc, il devrait y avoir deux poids deux mesures dans notre charmante ville? Votre réponse à la Gendarme Alambyk m'a déçu!
Maintenant, vous avez le choix de contester votre cas d'esclavagisme en cours ou de régler l'affaire à l'amiable en achetant la miche de pain qui est actuellement sur le marché au prix de 7,60 écus.
En attente de votre collaboration,
Adjudant-Chef Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier Dernière connexion le 10 Décembre 2007 à 23h42 | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Eldorach / Cotj Mer 12 Déc 2007 - 18:12 | |
| Réponse du contrevenant: - Citation :
- Salut Wils,
Je n'ai pas accès irl à ma bicoque et je n'ai pas vu ta réponse, mais je viens consulter mon dossier à la gendarmerie de Pontarlier directement ici.
Je crois que tu as compris de travers mon message. Je ne mets pas en avant ma noblesse ou mon statut pour échapper à la loi contrairement à ce que tu dis. C'est pas le genre de la maison et ce ne le sera jamais, et si tu me connaissais assez pour être déçu, tu ne douterais pas une seconde de la chose. Simplement je dis que depuis le temps que j'oeuvre pour le bien être de la ville et de ma province, j'estime avoir le droit à une certaine présomption d'innocence. Je n'ai pas voulu enfreindre la loi que je ne connaissais pas et j'ai simplement continué à pratiquer ce que j'ai toujours pratiqué.
Partant de là, j'aimerais qu'on évite de me traiter comme un criminel pour un pauvre écu et que vous me fassiez passer pour quelqu'un de mauvaise foi et de mauvaise volonté. Je t'ai répondu et dans mon dossier il est écrit à tort "pas de réponse du contrevenant". Je suis moi même extrêmement déçu de voir que ma province et ma ville me traitent comme le dernier des criminels après m'être battu pour elles de nombreuses fois et avoir toujours accompagné son développement par mon travail.
Ceci étant dit j'entends racheter ma faute. Mais comme je ne peux me connecter indéfiniment et que je n'ai pas les moyens d'attendre un rendez-vous sur le marché, je te propose d'embaucher un écu plus cher mon prochain employé. J
Est-ce que ma contre proposition te conviens? Dernière connexion le 12 Décembre 2007 à 17h39 Ma réponse: - Citation :
- Bonjour,
Je vais être bref, car mon encrier c'est renversé sur ma précédente lettre... (coupure de courant)
Je ne vous réclame nul rendez-vous. Si vous voulez bien vous donner la peine de vous rendre au marché, vous y verrez une miche de pain à 7,60 écus. Cette miche de pain est pour vous, pour vous permettre de régler rapidement votre litige.
merci de votre collaboration,
Adjudant-Chef Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier | |
|
| |
wils0123 Volubile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Eldorach / Cotj | |
| |
|
| |
| [AC] Esclavagisme - Eldorach / Cotj | |
|