Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)

Aller en bas 
+101
Julie de Epesse
Riese
steve-roland
scarlet_o
shinta33
dame_kay
Sameon
sbatikk
Dwiral
djukilleur
sirpuaud
madoucalire
Italian
Franchesco
saramarinettee
Eulric
Rundurik Le sanglant
1legolas
Dydie
Meth de Luxeuil
delbreitz
marie-jeanne
alambyk
Eikishi
vastan
Lassa
damenanshe
zagorn
snaky
Dinobolt
psysay
jasona
Mifalifou
lemalin
sologui
Bermalus
missaries2
Dina_
Flodahlback
Skelling
pioners78
kamikira
Estelbad
kasperite
philou30
fr34k4z0id
Gauvain
marikosan
Dark Signs
Yvain de drogal
razorback6150
Hobb
Athenys
Quinlan
jalyia
HartasN
Ellana71
Draugaran
Pepito
pendarric
hampi
Adrien72
Krän
erebe
souco
Maathy*
cedchippiss
Ladymimi
allita
Pégasine
jeangui
salor
Pinss
Jontas
Occorax
Xaven
Voldemorve
mamancalin
Elanor
Cassandre
Mousticusss
namuroise55
fitz_loinvoyant
crro
rabatcho
Misselyzya
Aquilonien
Kain_Elaestes
Garviel
JeanDu91
atla
Léonin Monmouth
Silver_Ghost
Lordasriel
Chevreux
Makita
lic0
Seigneuraslan
ThomasHawk
Maelyn*
Galadan
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:23

salut
rebienvenue dans l'armée Soldat 2ième classe Maelyn* voici votre nouvelle uniforme.


https://i.servimg.com/u/f31/10/06/42/96/mae10.jpg
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Mae10
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn*
Loquace
Maelyn*


Féminin Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:28

Merci pour votre célérité.

Maelyn prit son uniforme, salua Galadan et sortit pressée de le revêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:04

Adrien72 courez, il depassa une jeune fille blonde qui n'avait pas reconnu et poussa une infirmière qu'il rattrapa et le mit sur le cote tout en s'excusant.
Il frappa au bureau de Galadan et y entra.


Salut Gal...Comment ça va ??
Je voudrais savoir si tu pouvais me faire mon uniforme de Lieutenant de Luxeuil STP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:37

Galadan entendit des pas qui arrivais a grand vitesse en direction de l'atelier. il se dit que sa devait être un nouveau soldat qui avait hâte d'avoir sont nouvelle uniforme, mais il resta surpris de voir que c'était le nouveau lieutenant de Luxeuil qui arrivais au pas de course. dans le bureau. il était tellement contant qu'il avait oublier de le salué. Galadan le salua par respect .


Et bien Lieutenant Adrien vous me semblez hâtif d'avoir votre nouvelle uniforme, laissé moi quelque minutes que je le confectionne .....voila je pense que j'ai rien oublier, Félicitation pour votre promotions, j'espère que vous vous ennuierez pas trop de Poligny



https://i.servimg.com/u/f31/10/06/42/96/adfrie11.jpg
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Adfrie11
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:53

Bonsoir messire Galadan.

Je suis nouveaux ici je viens juste de m'engager dans l'armée et un uniforme apparait comme nécessaire.

Voici ma fiche :


Code:
Nom : Shinta33
Corps d'arme : arbalétriers
Garnison : Luxeuil
Grade : Soldat

Je suis impatient de voir l'uniforme que vous allez me permettre d'arborer.

Passez une bonne fin de soirée, je m'en retourne dans ms quartiers

Cordialement soldat Shinta
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2008 - 0:02

Galadan qui venait tout juste de terminer le dernier uniforme, qu'il vit entré une nouvelle recrue qui ne l'avais pas salué. il lui vint un idée de l'envoyer au gnouf pour le noms respect du salut, mais sa aurait pue effrayer la nouvelle recrue il pris une grand respirations et salua ce dernier.

Bonsoir Soldat 3ième Classe Shinta33, bienvenue dans l'armée , petit conseille essayer de salué vos supérieur et vos confrère , ceci est une marque de respect et ainsi cela vous éviteras d'aller passer des journée au gnouf

Citation :
Nom : Shinta33
Corps d'arme : arbalétriers
Garnison : Luxeuil
Grade : Soldat

https://i.servimg.com/u/f31/10/06/42/96/arbalu10.jpg
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Arbalu10
Revenir en haut Aller en bas
Adrien72
Conteur
Adrien72


Masculin Nombre de messages : 3154
Localisation : Luxeuil mais pensera toujours à Poligny
Date d'inscription : 27/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2008 - 11:31

Merci pour l'uniforme, Car certaines nouvelle recrues me prenait pour un sergent Rolling Eyes

Bon j'ai encore plein de boulot je dois filer


Adrien fit un signe de main à Galadan et partit en direction de la Garnison
Revenir en haut Aller en bas
shinta33
Voyageur



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:19

Le soldat shinta conscient d'avoir mal agi se représenta à l'imagerie, frappa à la porte, attendit une réponse puis entra

Bonjour aspirant Maitre d'Armes Galadan

Le salut puis s'adresse à nouveau à lui

Mes excuses pour mon comportement d'hier soir aspirant Maitre d'Armes Galadan je n'étais pas dans mon état normal.

J'espère que vous pardonnerez cette attitude nullement représentative de ma personne.

L'uniforme que vous m'avez confectionné est magnifique.

Puis-je disposer maintenant ou puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Sameon
Secret
Sameon


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2008 - 18:29

Sameon acquiert son uniforme, transporté par la joie, il pourra enfin servir la Franche-Comté par l'armée...

Merci, lieutenant, merci
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:31

Kiboki se présenta une fois de plus à l'ételier de l'aspirant Galadan pour refaire son uniforme.

Bonjour Aspirant et imager Galadan salut

Je suis ravie de te revoir Very Happy

Voici ma fiche pour mon nouvel uniforme (j'ai laissé l'ancien pour que tu vois ce qu'il faut rajouter comme décorations) :
Citation :
Nom : Kiboki
Corps d'arme : éclaireurs
Garnison : Poligny
Grade : Soldat
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:39

Hartasn arriva.Il était sale.Il esperait que le lieutenant imagier ne lui en tiendrait pas rigueur.Il maltraitait beaucoup les uniformes.Il voulait simplement faire une petite retouche.Il frappa à la porte et attendit qu'on l'autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 5:27

Galadan venait tout juste de finir un uniforme que l'ancienne coordinatrice de la sécurité arriva dans sont bureau il la salua.

Bonjour Soldat Kiboki j'espère que vous allez bien, si vous me permettez je vais attendre avant de faire votre uniforme je dois m'informer avant ....


Au moment ou il parlait avec Kiboki, quelqu'un frappa a la porte....

Soldat Entré.... salut oh! vous Sergent hartasN comment allez vous... je suppose que vous venez encore changer d'uniforme a voir dans quel état il semble être.... vous faite la vie dur a vos uniforme.... l'armée devrais réduire votre salaire a la quantité d'uniforme que vous passez par semaine...


Galadan ne pue s'empêche de lui sourire,c'était un bon soldat, un chercheur un peut fou... mais quel chercheur ne l'est pas....il attendit de voir ce que l'ancien Sergent avait a lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:17

Scarlet_o arriva au bureau de l'imagier.
Cela faisait un bon moment qu'elle n'était plus revenue et vit que c'était désormais Galadan qui s'en chargeait.
D'ailleurs son uniforme actuel en portait encore la griffe.

Bonjour,

Je viens de changer de corps d'arme.
Je fais désormais partie de celui des cavaliers.
Pouvez-vous me remettre un uniforme adéquat.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:27

Kiboki était surprise de la réponse du lieutenant lui qui mettait jamais longtemps avant de faire les uniformes, elle se demandait ce qui se passait.

Ah très bien j'attendrai, ce n'est pas grave au moins Question
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:22

Bonjour lieutenant,j'aurais besoin que vous changiez les galons de sergent en ceux de soldat,merci d'avance de votre rapidité et de votre travail.Mon uniforme aurait besoin d'un petit...euhh...coup de brosse
Hartasn sourit en disant cela.Il était parfaitement conscient de l'état de son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:36

Galadan qui avait écouter le Soldat Dwiral lui énuméré ce qu'il désirait sur sont uniforme....

''Bon alors, il me faudrait une taille assez grande, parce que je me fais peut être vieux, mais ma Musculature est encore la. Donc, si c'est trop petit, je ne pourrai pas rentrer dedans. et je me vois mal balancer mes cailloux et mes boulets sur nos ennemis a Poil et le derrière a l'air.
ça ferait mauvais gout.....''
a l'imagine de voir Dwiral lancé des boulets au ennemis tout nue... eu un petit frissons....il alla dans sont atelier confectionner un uniforme au dimension du Soldat 1 ière Classe Dwiral...



salut Soldat 1 ière Classe Dwiral, désoler pour l'attente, mais votre uniforme était de plus grande taille que les autres donc, cela ma pris plus de temps... j'espère qu'il vous plairas .

Mais... j'oubliais.... vous m'avez nommé aucune décoration que vous avez..... n'ayant pas accès a votre dossier je n'ai pas pue les incorporés a votre uniforme, si vous me les disiez je pourrais immédiatement les ajoutés.



https://i.servimg.com/u/f17/10/06/42/96/dwiral10.jpg
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Dwiral10
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 14:48

Galadan qui avait l'intention de remettre la discipline au château...il n'avait pas l'intention de la laisser de coté dans son bureau pour autant... quand il vie entré la soldat Scarlet_O et le soldat hartaSn tout les deux ne l'avais pas salué....il les salua malgré tout. Il prit un ton ferme...mais resta calme malgré tout pour pas crié il prit une grande respiration

Soldat Scarlet et Soldat hartaSn, vous êtes tous les deux des soldat régulier et qui sont depuis un certain temps dans l'armée pour savoir que le Salut d'un soldat est obligatoire ...et comme j'ai l'intention de remettre de la discipline dans ce château... je dois commencer par mon atelier....pour cette fois si sa seras un avertissement que je vais aller mettre dans votre dossier a la geôle...mais la prochaine fois sa seras une sanctions !!!

le maitre d'arme pris une grande respiration.... ceci l'insultait de ne pas se faire salué, pour lui ,c'était un grand manque de respect ...

bon voila vos uniformes.... et faite attention a l'avenir....

pour vous Soldat Scarlet



https://i.servimg.com/u/f17/10/06/42/96/scarle11.jpg
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Scarle11


et votre uniforme pour vous Soldat HartaSn est celui si

https://i.servimg.com/u/f17/10/06/42/96/hartas10.jpg
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Hartas10
Revenir en haut Aller en bas
Voldemorve
Ouvert
Voldemorve


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:01

Le nouveau sergent arriva devant le Maitre d'arme. Il salua Galadan en lui souriant de plus belle apres avoir eu sa promotion.

- Maitre Imagier salut , je viens vous voir pour mon nouvel uniforme. Je viens d'etre promu Sergent-chef Geolier mais je pense que vous etes au courant car vous avez participé a la ceremonie.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:53

L'aspirant Rabatcho fraichement promu arriva chez l'imager.

Mon Lieutenant, salut
Aspirant Rabatcho de la garnison de Pontarlier du corps d'armée des cavaliers,
Je viens d'etre promu Aspirant,
Auriez vous l'aimabilité de me confectionner mon nouvel uniforme,
S'il vous plait?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 18:48

Le soldat steve-roland arriva tout content d'avoir été accepté chez les résérvistes et poussa la porte du lieutenant Galadan . Il dit :
"Mon lieutenant:salut:
Nom : steve-roland
Corps d'arme : réserviste
Garnison : Poligny
Grade : Soldat
Auriez vous l'amabilité de me fournir mon uniforme S'il vous-plait ?
Merci d'avance et salutations ."
Revenir en haut Aller en bas
HartasN
Communicatif
HartasN


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:57

Excusez-moi lieutenant,je manque vraiment de sommeil.Merci beaucoup pour l'uniforme,et bonne journée.

Hartasn sortit en saluant le lieutenant.
[je croyais vous avoir salué,même en ne mettant pas le smiley...désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://alattack.free.fr/monochr0m/images/Bisounours480.jpg
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:30

salut bonjour Aspirant Rabatcho, félicitation pour votre promotion, voici votre uniforme avec votre grade ajouter.

https://i.servimg.com/u/f17/10/06/42/96/rabtac10.jpg
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Rabtac10
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:33

salut bienvenue dans l'armée Réserviste Steve-roland, voici votre uniformes, j'espère que l'armée vous plairas si vous avez besoin d'aide n'hésite pas a demander.

https://i.servimg.com/u/f17/10/06/42/96/resapo10.jpg
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Resapo10
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyMer 27 Fév 2008 - 20:33

Je vous remercie Lieutenant, il me va comme un gant! merci
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 10:18

Prenant son uniforme...


Ne vous cassez pas la tete Mon Lieutenant. certes j'ai reçu quelques decorations de la part de capitaines précédent, mais je les ai toujours refusé, car je ne le meritais pas vraiment.
et puis, j'aime bien cet uniforme vierge!

Merci Beaucoup Mon Lieutenant

Saluant le Lieutenant, il mit son uniforme sous le bras, tourna les talons et pris la direction de la garnison de Pontarlier.

je me changerais dans ma Garnison mon Lieutenant, je ne vous ferai l'offence de me changer devant vous!
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:15

Scarlet_o prit son uniforme et l'examina.
Elle eu un doute et ne voulais pas encore offenser Galadan en posant une bete question.
Elle le salua convenablement avant de lui réadresser la parole.

salut

Excuser-moi, mais ne devrais-je pas garder un insigne (meme petit) signifiant que je suis passé par le corps des archers?
Je le serais encore en partie puisque je serais en fait un archer monté.
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:57

Alambyk poussa la porte et s'avança..prit sa respiration et dit:

salut mon lieutenant, je viens d'etre promue au poste de Sergent. Je viens popur commander un nouvel uniforme. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:27

galadan qui s'aprêtais a retourner faire les autres uniforme, quand le nouveau soldat l'interpella. il écouta sa question.

bien sur Soldat Steve-roland, je vous invite a passé derrière pour entré dans votre uniforme...il vous suffit de ...

(HRP voici un petit liens , qui démontre comment faire pour mettre une bannière dans la signature)
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:27

oui soldat Scarlet, veuillez me pardonner, mais petit question avez vous été accepter officiellement car je vois que vous avez posté dans le bureau de recrutement ??
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:29

salut Bonsoir Sergent Alambyk, félicitation pour votre promotions ^^ voici les galons qui vienne avec votre promotions.

https://i.servimg.com/u/f17/10/06/42/96/alamby10.jpg
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Alamby10
Revenir en haut Aller en bas
alambyk
Bavard
alambyk


Féminin Nombre de messages : 1155
Localisation : Dole et partout (irl Strasbourg)
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:48

salut Le Sergent Alambyk récupéra son nouvel uniforme, elle était émerveillée de la célérité du Lieutenant imagier Galadan. Il faisait vraiment un travail fabuleux.

Merci beaucoup Lieutenant, vous être d'une efficacité des plus remarquable. Je vais m'empresser d'enfiler mon nouvel uniforme. salut Mon lieutenant.

La nouvelle Sergent sortit de la pièce pour se dépécher de mettre sa nouvelle tenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arsep.org
pendarric
Conteur
pendarric


Masculin Nombre de messages : 3669
Age : 35
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 05/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:08

Pendarric arrviva dans le bureau de l'imagier et salua le lieutenant

bonjour lieutenant, je vien vous voir pour mettre à jour mon uniforme, en mettant le grade de lieutenant et j'ai appri qui y avais une barrette pour les armes beni, si je pouvai l'avoire egalement Very Happy ... sa date un peu mais je suis dans les registres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:39

Galadan salua le Lieutenant Pendarric.

bonsoir lieutenant je vais faire votre uniforme quand je vais avoir votre confirmation pour la petit chose que vous m'avez demander je vous pris de patienté sa devrait pas être long ^^

après avoir avertie le lieutenant Pendarric ,galadan alla coller une affiche sur la porte de l'atelier.
Citation :


-a l'avenir tout promotions ou médaille/barrette devras être confirmer par celui qui la décernes au soldat, soit par MP ou par sa présence dans l' atelier! sans cette confirmation le couturier ne pourras pas faire l'uniforme !



Revenir en haut Aller en bas
Léonin Monmouth
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Léonin Monmouth


Masculin Nombre de messages : 8590
Age : 43
Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:47

Léonin arriva devant la porte de l'imagier. Il devait recevoir son nouvel uniforme. Cela lui rappelais de bons souvenirs quand il fut accepté à l'armée la première fois. Ca faisait pas si longtemps que ca finalemernt ... 5 mois ...
Il frappa à la porte et entra. il se présenta.

Bonjour Mon Lieutenant salut
Je viens pour changer d'uniforme. Je troque mon uniforme de réserviste contre celui de soldat actif. Je vais être cavalier et il faut rapporter sur mon nouvel uniforme la barrette qui était déja présente sur celui de réserviste.
Je vous remercie.



Il lui présenta sa fiche qu'on lui avait remise. Et attendit patiemment.

Citation :
Nom : Leonin
Corps d'arme : cavaliers
Garnison : Dole
Grade : Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:05

salut Bienvenue dans l'armée Soldat 2ème Classe Léonin Monmouth, je suis ravis de vous revoir dans l'armée.et de plus dans un corps élite ^^


https://i.servimg.com/u/f18/10/06/42/96/leonin10.jpg
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Leonin10
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:15

:salut:Euh escusez moi mon lieutenant ,
mais je ne rentre pas dans mon uniforme ,
pouvez-vous me donner les indications nécessaires
afin que je puisse entrer dans mon uniforme ?
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
steve-roland
Communicatif
steve-roland


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : toujours la où il faut ^^.
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:18

Galadan a écrit:
salut bienvenue dans l'armée Réserviste Steve-roland, voici votre uniformes, j'espère que l'armée vous plairas si vous avez besoin d'aide n'hésite pas a demander.


:salut:Euh escusez moi mon lieutenant ,
mais je ne rentre pas dans mon uniforme ,
pouvez-vous me donner les indications nécessaires
afin que je puisse entrer dans mon uniforme ?
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:21

galadan qui s'aprêtais a retourner faire les autres uniforme, quand le nouveau soldat l'interpella. il écouta sa question.

bien sur Soldat Steve-roland, je vous invite a passé derrière pour entré dans votre uniforme...il vous suffit de ...

(HRP voici un petit liens , qui démontre comment faire pour mettre une bannière dans la signature)
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:29

Riese arriva tout doucement et tocqua a la porte pour se faire connaitre!

Bonjour, je me présente :

Citation :
Nom : Riese
Corps d'arme : archers
Garnison : Poligny
Grade : Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:57

Galadan vit arriver une nouvelle recrue... décidément il devrait ajouter code disciplinaire dans la charte ainsi il pourrait voir qu'il doivent salué leur supérieur. il regarda fermement la nouvelle venue, et ne pue s'empêcher de lui sourire tout en la saluant.

Bienvenue dans l'armée Soldat Riese, je vais juste vous demandez une chose, salué vos supérieur et vos confrère ceci est une marque de respect, et vous éviteras bien des désagréments !! voici votre uniforme j'aimerais que vous l'apprécierez !

https://i.servimg.com/u/f46/10/06/42/96/riese10.jpg
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Riese10
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:33

salut
Félicitation Soldat Scarlet_O , vous voila dans le corps d'arme des cavaliers voici votre nouvelle uniformes , j'ai rajouter comme vous l'aviez demandez l'arc pour signifier que vous étiez anciennement dans les corps d'armes des archers


https://i.servimg.com/u/f17/10/06/42/96/scarle12.jpg
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Scarle12
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 0:40

Riese s'en voulut de tant de manque de discipline alors qu'elle avait deja eu affaire a la hierarchie dans la gendarmerie!
Après cela, elle rectifia de suite la position et se mit au garde a vous pour ecouter son supérieur!

salut Mon Lieutenant, je m'excuse pour ce manque de discipline!
Je vous remerci pour L'uniforme!
Par contre, mon Lieutenant une interrogation me vient a l'esprit, est ce que je dois tenir compte des décorations que j'ai obtenu lors de mon service en qualité de gendarme pour la ville de Pontarlier?

Riese attendit dans un coin au garde a vous la réponse du Lieutenant qui etait tres occupé
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 0:46

le Maitre d'arme écouta la requête Du soldat Riese...

hmm, veuillez me pardonner, Soldat riese, je vais mettre ces décorations sur votre uniformes, mais veuillez me pardonnez mais par mesure de sécurité, pourriez demander a votre Adjudant de me confirmer que se sont bien vos médaille par missive , ceci est juste une question de formalité.
Revenir en haut Aller en bas
scarlet_o
Réservé
scarlet_o


Nombre de messages : 140
Localisation : Dole
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 8:47

Scarlet_o essaya son nouvel uniforme. Celui-ci lui allait à ravir.
salut

Merci beaucoup Lieutenant.

Et elle partit vers le terrain des cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 8:51

Nom : 101112v
Corps d'arme : archers
Garnison : Luxeuil
Grade : Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 12:57

scratch hum mon Adjudant! excusez la stupidité de ma question mais auprès du quel Adjudant??
A Pontarlier cela a beaucoup changer et je ne me rappel pas qui me les a remise, je dois m'adresser a mon frère Artifice car il était Adjudant Chef a cette époque!

Riese salua le Lieutenant et essaya de trouver la reponse a la question!
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 15:13

Bonjour messieurs, mesdames.

On m'a dit de passer pour mon uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:23

pardon Soldat Riese je suis lieutenant''fait un petit clin d'œil au Soldat'' parfait si vous pouviez lui demander de me confirmer que vous avez bien eu ces médailles je pourrai les coudre a votre uniformes ^^

Durant que le lieutenant discutais avec le Soldat Riese, un soldat se arriva dans sont bureau sans avoir préalablement cogner et surtout ne pas l'avoir salué.... Galadan le regarda de la tête au pied ... ce dernier semblait pas avoir apporter la fiche de renseignement que l'aide de camp lui avait fournie...il n'avait qu'une envie c'était de le mettre au gnouf...



SOLDAT 101112v VOUS ENTREZ DANS MON BUREAU SANS AVOIR PRÉALABLEMENT COGNER A MA PORTE ET ENSUITE VOUS NE SALUER PAS VOS SUPÉRIEUR.

Il s'étouffa en prononcent les dernier mots, cette foutu ulcère recommençais a faire des siennes...il retenu sa respiration durant 15 seconde, et recommença a parler plus calmement.


Soldat, pour cette fois si vous n'irez pas au gnouf du fait que vous connaissez pas la procédure du chateau, je vous invite a aller en prendre conscience voici les Règles de disciplines au Château

Voici votre uniforme de soldat... Bienvenue dans l'armée soldat 101112v

https://i.servimg.com/u/f46/10/06/42/96/archer10.jpg
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Archer10
Revenir en haut Aller en bas
Julie de Epesse
Moulin à paroles
Julie de Epesse


Nombre de messages : 2231
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 9:26

101112 comprit qu'il avait été malpoli.

Merci pour l'uniforme et excusez-moi de ma grossièreté.
Revenir en haut Aller en bas
Galadan
Loquace
Galadan


Masculin Nombre de messages : 850
Age : 41
Localisation : Poligny, la Magnifique^^
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:12

salut , voila votre uniforme Lieutenant Pendarric, félicitation pour votre promotions.

https://i.servimg.com/u/f46/10/06/42/96/pendar10.jpg
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Pendar10
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Pendarricvb3
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Pendar10


Dernière édition par Galadan le Dim 2 Mar 2008 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)   [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (3)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images
» [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2)
» [RP] Atelier de la Cartographe/Imagière
» [RP] Atelier de couture - Uniformes
» Atelier du charpentier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: