| [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) | |
|
+53salor Montella Yvain de drogal Silver_Ghost dame_kay CoachLOSC magnusvonwolf scarlet_o hardcoreISmyLIFE Quinlan saramarinettee Carbonis Occorax nathdeg salbator jacquouille94 razorback6150 Maathy* Adrien72 Voldemorve snaky superlulu(ludivine) Kain_Elaestes Chevreux Galadan zay8 isabelle2 kaya spikelilou Djvier pendarric lic0 Liloya ThomasHawk sologui Misselyzya rabatcho Krän Sirmarmot Fulguro Hellebron Delamort herstal50 jalyia Léonin Monmouth Lassa Sat Roinca Chevrotine dodo45 *Aldrahn* picot kryss 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kryss Bavard
Nombre de messages : 1205 Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté) Date d'inscription : 24/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
picot Réservé
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Poligny Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Sam 13 Oct 2007 - 21:55 | |
| mes respects Je reviens pour mon uniforme, il manquait des infos je crois, mais je n'ai pas eu le temps de revenir, ma fiche est maintenant remplie comme il le faut, du moins je l'espère... - Code:
-
Nom : Picot Grade : Sergent Corps : Fantassin Garnison : Poligny
| |
|
| |
*Aldrahn* Ouvert
Nombre de messages : 242 Localisation : Saint Claude Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Sam 13 Oct 2007 - 22:43 | |
| Le nouveau lieutenant de garnison de Saint Claude, se présenta au bureau de l'imagière pour récupérer ses nouveaux galons. Du monde l'ayant précédé il attendit son tour... | |
|
| |
dodo45 Loquace
Nombre de messages : 942 Localisation : Tavernes Comtoises Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
kryss Bavard
Nombre de messages : 1205 Localisation : POLIGNY ( Franche-Comté) Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Lun 15 Oct 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Chevrotine Voyageur
Nombre de messages : 18 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mar 16 Oct 2007 - 17:56 | |
| Chevrotine arriva dans le bureau et tomba sur une fort belle femme ...Il se sentit gêné et ne pouvait s'empêcher de regarder dans le décolleté de la dame ... gloup... hum ... heu je viens pour mon uniforme ...Nom: Chevrotine Corps: Archers Garnison: Luxeuil Grade: Soldat
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
picot Réservé
Nombre de messages : 108 Age : 41 Localisation : Poligny Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mar 16 Oct 2007 - 17:58 | |
| J'en ai presque les larmes aux yeux... non je n'ai pas de larmes, mais mon nouvel uniforme est tellement classe et me va comme un gant! Je vous remercie! | |
|
| |
Roinca Communicatif
Nombre de messages : 286 Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mar 16 Oct 2007 - 18:23 | |
| Je vous vois tel, cet empereur avec ses habits neufs, Sergent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mar 16 Oct 2007 - 20:00 | |
| Le soldat Fcduke entra dans l'Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2).Bonjour, je viens chercher mon nouvel uniforme. - Citation :
- Nom: Fcduke
Corps: Archers Garnison: Luxeuil Grade: Soldat |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mar 16 Oct 2007 - 22:01 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
Sat Ouvert
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mar 16 Oct 2007 - 22:02 | |
| À peine il venait d'avoir son uniforme de Fantassin, Sat revenait déjà changé celui-ci pour un habit d'Archer. -"Bonjour Kryss, lorsque tu auras le temps je vais changé mon habit de fantassin pour celui d'archer, même nom, même village et même grade." -"Merci d'Avance". | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mar 16 Oct 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
dodo45 Loquace
Nombre de messages : 942 Localisation : Tavernes Comtoises Date d'inscription : 11/10/2007
| |
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mer 17 Oct 2007 - 1:04 | |
| Une fois de plus, Lassa poussa la porte de l'atelier de Kryss. Elle retint un petit rictus en voyant qu'il y avait déja beaucoup de gens et allait s'asseoir, attendant son tour afin de faire ajouter les galons de trésorière sur son uniforme. Elle ne savait toutefois pas si l'aspirante et le capitaine avait finalement trouvé un endroit pour les insérer. | |
|
| |
Roinca Communicatif
Nombre de messages : 286 Localisation : Rp : St Claude ; HRP : Franche comté Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mer 17 Oct 2007 - 13:57 | |
| Roinca avança dans le bureau, voyant qu'il y avait du monde, il attendait son tour...Bonjour Kryss Je deviens cantinier à la place d'ingénieur/chercheur, il faut la faire revivre notre cantine ! Pouriez vous m'enlever les galons d'ingénieurs et me mettre ceux de cantinier ? | |
|
| |
Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
jalyia Loquace
| |
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Sam 20 Oct 2007 - 0:23 | |
| | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Sam 20 Oct 2007 - 0:30 | |
| | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Sam 20 Oct 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Sat Ouvert
| |
| |
herstal50 Secret
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : St Claude Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Sam 20 Oct 2007 - 18:11 | |
| Bonsoir aspirante, on m'a envoyé chez vous pour commander mon uniforme, tenez voici mon formulaire :
Nom: Herstal50 Corps: Archers Garnison: Saint-Claude Grade: Soldat
merci | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Dim 21 Oct 2007 - 15:58 | |
| Kryss avait un petit problème pour les galons de logisticien et de trésorier...
Je suis désolée mais, j'ai fait une demande pour les galons concernant le lieutenant Lassa et le soldat Jalyia.
Ils devraient arriver sous peu ^^
Mais si vous avez, je les mets tout de suite. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Dim 21 Oct 2007 - 17:54 | |
| Lassa sourit à l'aspirante Kryss.-Pas de problème. Par contre, moi je les avais. S'avançant un peu, elle lui montra ceux de trésorier. - Code:
-
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/d/d1/Broderies_controleur.png/60px-Broderies_controleur.png J'avais aussi ceux de logisticien quelque part... Farfouillant dans les poches de son uniforme, elle sorti d'autre galon et esquissa un sourire. - Code:
-
http://img242.imageshack.us/img242/7224/60pxbroderiescontroleurqd0.png -Faut pas me demander pourquoi je les traine avec moi. | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mer 24 Oct 2007 - 4:31 | |
| | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mer 24 Oct 2007 - 5:53 | |
| | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mer 24 Oct 2007 - 5:55 | |
| | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mer 24 Oct 2007 - 6:04 | |
| | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mer 24 Oct 2007 - 6:14 | |
| | |
|
| |
Delamort Taciturne
Nombre de messages : 7 Localisation : devans mon ordinateur Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mer 24 Oct 2007 - 13:28 | |
| bonjour - Citation :
- Nom: Delamort1995
Corps: Archers Garnison: Pontarlier Grade: Soldat | |
|
| |
Hellebron Réservé
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mer 24 Oct 2007 - 19:31 | |
| Bonjour Aspirant Maitre-Arme , pourriez vous mettre a jour mon Uniforme s'il vous plait ( le ruban des 8 mois de Caserne , j'en suis a 10 janvier a Octobre sa fait 10 non ? )
Merci beaucoup !!! | |
|
| |
herstal50 Secret
Nombre de messages : 45 Age : 69 Localisation : St Claude Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mer 24 Oct 2007 - 21:55 | |
| Merci aspirante maitre-d'arme. | |
|
| |
Lassa Troubadour
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mer 24 Oct 2007 - 23:59 | |
| Lassa sourit et regarda le travail de Kryss.-C'est une très jolie solution ! J'adore ça Prenant l'uniforme entre ses mains, elle plissa un peu les yeux à l'inscription.-Hum... Trésorie... Ce ne serait pas plutôt Trésorerie ? Enfin... c'est une observation comme ça hein. | |
|
| |
Roinca Communicatif
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Jeu 25 Oct 2007 - 7:04 | |
| Roinca prend son uniforme et salue Kryss pour le travail... | |
|
| |
Fulguro Taciturne
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Jeu 25 Oct 2007 - 11:39 | |
| Bonjour aspirante maitre d'arme on m'a dit au bureau de recrutement de m'adresser a vous pour mon uniforme reglementaire...Je sens que je vais avoir la classe avec un de ces uniformes ^^ Euh pardon voici le formulaire que l'on ma remit: Nom : Fulguro Garnison : Pontarlier Corps : Fantassin Grade : Soldat | |
|
| |
Sirmarmot Secret
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Ven 26 Oct 2007 - 1:33 | |
| Mes respects Aspirante Maitre d'Armes, je me présente devant vous pour retirer mon uniforme ...en échange de ce formulaire. Merci - Citation :
- Nom : Sirmarmot
Corps : Archers Garnison : Luxeuil Grade : Soldat
Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Ven 26 Oct 2007 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Sam 27 Oct 2007 - 14:01 | |
| Krane arriva au bureau d'imagerie de l'aspirante Kryss.Aspirante, mes respects J'ai été nommé trésorier de l'armée ingame de Vesoul ... Ce poste est provisoire ... Soit, puis-je vous demander de me mettre l'insigne sur mon uniforme ? - Code:
-
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/d/d1/Broderies_controleur.png/60px-Broderies_controleur.png Je pense que c'est celui là .... | |
|
| |
rabatcho Conteur
Nombre de messages : 3132 Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: demande d'uniforme Sam 27 Oct 2007 - 21:35 | |
| bien le bonjour, on m'a envoyé ici pour mon uniforme... je me presente : Nom : Rabatcho Garnison : Pontarlier Corps : Fantassin Grade : Soldat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Sam 27 Oct 2007 - 23:20 | |
| Kiboki entra dans le bureau de l'aspirante et imagère Kryss pour son nouvel uniforme. Elle se dit :Je vais enfin avoir un uniforme avec de belles couleurs bien vives. Bonjour Aspirante et imagère Kryss, ravie de vous revoir après tout ce temps Je vois que les affaires vont bien Voici ma fiche pour l'uniforme : - Citation :
- Nom : Kiboki
Corps : Éclaireurs Garnison : Poligny Grade : Soldat j'ai 13 mois de service ininterrompu il me faudrait mes trois médailles et aussi le ruban de la CH Je suis aussi la trésorière de l'armée LPQV Kiboki attendit donc que son uniforme soit fait
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mar 30 Oct 2007 - 17:01 | |
| | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mar 30 Oct 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mar 30 Oct 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mar 30 Oct 2007 - 17:23 | |
| Bonjour sergent Krane,
Humm, tu veux que je te mets l'insigne de trésorerie... On a droit à combien de trésorier à vesoul ? Car il y a déjà Lassa avec l'insigne de trésorerie !.. Elle est de Vesoul comme toi !
Bref, je te mets ton insigne, mais fait au mieux, si effectivement, il ne faut qu'un seul trésorier par garnison, alors, tu reviens me voir pour que je te l'enlève, ok ?
Voilà
https://2img.net/r/ihimizer/img115/5197/sergentfantassinvesoulkrt7.jpg
Au fait, je t'ai mis ta barrette de 6 mois de service, dans 2 jours, le 1 novembre, cela fera 6 mois que tu es avec nous et que tu nous gratifies de tes bons et loyaux services, alors je te la remets ^^
Je te souhaite une bonne réception. | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mar 30 Oct 2007 - 17:29 | |
| | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mar 30 Oct 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Krän Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 15324 Age : 34 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mar 30 Oct 2007 - 18:37 | |
| - kryss a écrit:
- Bonjour sergent Krane,
Humm, tu veux que je te mets l'insigne de trésorerie... On a droit à combien de trésorier à vesoul ? Car il y a déjà Lassa avec l'insigne de trésorerie !.. Elle est de Vesoul comme toi !
Bref, je te mets ton insigne, mais fait au mieux, si effectivement, il ne faut qu'un seul trésorier par garnison, alors, tu reviens me voir pour que je te l'enlève, ok ?
Voilà
https://2img.net/r/ihimizer/img115/5197/sergentfantassinvesoulkrt7.jpg
Au fait, je t'ai mis ta barrette de 6 mois de service, dans 2 jours, le 1 novembre, cela fera 6 mois que tu es avec nous et que tu nous gratifies de tes bons et loyaux services, alors je te la remets ^^
Je te souhaite une bonne réception. Oui je sais .... Mais c'est juste que pour le moment, je suis tréosier de l'armée de l'os saint maurice .... Maintenant j'ignore la suite, j'igore si la lieutenante intendante va rejoindre cette armée ou pas .... Et donc, je préfère que les hommes qui sont dans cette armées puissent reconnaitre qui les payes .... Je reviendrais vous voir si il faut enlever ... Ps: Encore un très beau travail ! Merci aspirante maitre d'arme ! | |
|
| |
Misselyzya Troubadour
Nombre de messages : 6139 Localisation : Dole Date d'inscription : 20/09/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Misselyzya Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mer 31 Oct 2007 - 4:55 | |
| Ely arriva au bureau de l'imagère Kryss,en passant salua son collègue et le Félicita pour c'est 6 mois de service,elle frappa enttendit "Entrer". Elle entra puis demanda à l'aspitante Kryss.
Bonjour Aspirante Kryss ,comment allez vous? Je voulais avoir un petit renseignement. Je voudrais savoir pourquoi sur mon uniforme la barette de mon corp d'arme archer n'est pas identifier comme mon corp d'arme d'infirmière?
Ely attendit la réponse... | |
|
| |
kryss Bavard
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) Mer 31 Oct 2007 - 7:33 | |
| misselyzya
Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images Sam 6 Oct - 21:13 - misselyzya a écrit:
- Ely arriva au bureau de l'aspirant imagere Kryss avec son formulaire pour y changer son uniforme, heureuse d'avoir été accepter dans son nouveau poste d'infirmiere portait a sa main le formulaire approprié.
Bonjour l'aspirant imagere Kryss vous allez bien??? je vien vous voir pour changer d'uniforme,voici le formulaire pour le nouveau uniforme.
- Citation :
- Nom: Misselyzya
Corps: Infirmiers (archers - sous la loi Amania) Garnison: Luxeuil Grade: Soldat Ely attendit devant le bureau de l'aspirante imagere Kryss impatiante de recevoir son nouveau uniforme. REPONSE :
Quand vous vous êtes présentées, vous avez mis en avant le corps des INFIRMIERS et mis sous parenthèses le corps des ARCHERS, d'où une fonction d'infirmière primant sur les corps des archers.
Si le corps des archers étais mis en avant et le corps médical en second, alors j'aurais mis les deux corps à égalité.
Maintenant, si vous étimez que votre corps d'archer et plus important que votre corps d'infirmière, alors je ferai le changement.
Bien à vous soldat Misselyzya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) | |
| |
|
| |
| [RP] Atelier Militaire d'Exploitation des Images (2) | |
|