| Grande foire | |
|
+4Rakovski Pinss Macricri Alaellyra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alaellyra Volubile
Nombre de messages : 2868 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Grande foire Mar 27 Nov 2007 - 13:37 | |
| Bon je passe rapido, et j'ai eu le temps de prendre connaissance d'une missive qui trainait donc voila je vous la laisse - Citation :
- Dame Alaellyra ,
Ne sachant pas si votre ambassadeur ferait le lien rapidemment, je me permets de vous adresser copie du courrier que je lui ai demandé de transmettre à votre conseil.
J'espère que l'idée vous séduira.
Dans l'attente de votre réponse.
Recevez, Dame, mes anticipés remerciements.
Evalea Duchesse de Savoie
- Citation :
- Duc, Duchesse et Membres du Conseil,
Notre Duché organise durant la période du 10 au 16 décembre 1455 sa
**** Première Grande Foire Alpine *****
Le but de cette foire est de concentrer durant quelques jours des Marchands Ambulants mandatés par les Mairies des Duchés frontaliers de Savoie à savoir :
** La Franche Comté, ** L’Hélvétie, ** Le Milanais, ** Le Lyonnais Dauphiné, ** La Bourgogne.
Cette grande foire devrait avoir lieu en notre charmante capitale, Chambery, où vos Marchands pourront être logés dans les Auberges.
Durant les sept jours, tous les produits apportés par les Marchands pourront être vendus sur le marché SANS AUCUNE REGLEMENTATION DE PRIX.
Il s’agira de satisfaire l’ensemble des acheteurs et des vendeurs en faisant évoluer les prix en fonction de l’offre et de la demande.
Nous aimerions savoir dans un premier temps si vous souhaitez faire participer certains de vos villages à cette foire et si oui combien et lesquels ?
Vous voudrez bien nous communiquer avant le 30 novembre prochain le nom des villages participants et le nom des Marchands Ambulants qui seront mandatés par ces villages.
Espérant faire de cette foire un grand centre Alpin du commerce pour le bien de tous, et souhaitant vous accueillir nombreux à un tel événement,
Nous vous prions d’accepter nos plus respectueuses salutations.
Pour la Savoie, Evalea Duchesse de Savoie (HRP/ Il y a aura donc des ventes IG sur le marché joueurs ainsi qu’un RP sur la gargotte Savoyarde, merci donc de veiller à envoyer des MA aimant un minimum le RP..pour le plaisir de tous évidemment !!) | |
|
| |
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Grande foire Mer 28 Nov 2007 - 10:58 | |
| Je transfère à l'agora.
Rako : un communiqué en gargotte pour informer pourrait être fait. | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Grande foire Mer 28 Nov 2007 - 16:05 | |
| Ca pourrait être intéressant. Par contre au niveau comtal, me semble qu'on n'a guère de marchands disponibles. | |
|
| |
Rakovski Loquace
| Sujet: Re: Grande foire Mer 28 Nov 2007 - 18:43 | |
| Beh j'ai justement fait une demande générale sur les gargottes des villages. Je rajoute ça, ça va certainement générer des vocations! | |
|
| |
Monseigneur Huon Bavard
Nombre de messages : 1177 Localisation : Entre Besançon et Poligny Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Grande foire Ven 30 Nov 2007 - 21:04 | |
| Intéressant : un lieu où il faudra precher ! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Monseigneur Huon Bavard
Nombre de messages : 1177 Localisation : Entre Besançon et Poligny Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Grande foire Ven 30 Nov 2007 - 22:12 | |
| Mon fils, peu importe le moyen utilisé, l'important, c'est qu'ainsi le message passe :
Dieu est Amour ! | |
|
| |
Tintin au Tibet Taciturne
| Sujet: Re: Grande foire Mar 4 Déc 2007 - 18:34 | |
| God is love !
comme dirait katsumi. | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Grande foire Mar 4 Déc 2007 - 20:15 | |
| c'est qui katsumi ? une tibétaine ? | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| |
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Grande foire Mar 4 Déc 2007 - 22:40 | |
| Ecoute Pinss, regarde Debenja et rigole.
Que la jeunesse est merveilleuse
Pinss ou l'optimissme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande foire | |
| |
|
| |
| Grande foire | |
|