Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!

Aller en bas 
+2
Alaellyra
FredericDeHabsbourg
6 participants
AuteurMessage
FredericDeHabsbourg
Expansif



Nombre de messages : 603
Date d'inscription : 15/06/2007

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:17

Bonsoir, Bonsoir Chers et Chères Parlementaires! Very Happy

Je trouves inadmissible certaines remarques que se permettent certains
parlementaires envers d'autres! Leurs Collègues de Travail!

Donc si quelqu'un à un problème qu'il l'expose clairement!

Là ca concerne Fingal, mais je n'ai pas envie que ca se reproduise par le futur...
Ce n'est peut-être pas à moi de lancer ce genre de post, mais je trouves
les propos tenus sont honteux et indignes du parlement comtois!

Qui le veuille, réponde à ce "coup de gueule"...
Qui ne dit mots... Soutien Fingal... Wink

Des réactions?
Surtout ceux qui se sentent visé(e)s par mes propos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyDim 25 Nov 2007 - 1:23

Personnellement je soutiens a 100% Fingal, une erreur c'est possible, deux c'est triste mais ça arrive, trois c'est encore pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyDim 25 Nov 2007 - 11:17

Oui... des erreurs sont pardonnables... Enfin, prenez Philippelebel, il y a pas longtemps... Beaucoup ont crié au scandale et pas uniquement ceux qui crient encore là.

Le fait est que c'est la 3e en très peu de temps, le fait est que cette erreur là est dû à une totale non concentration, ou j'm'enfoutisme ou encore trop de choses faite en même temps, ce qui signifie qu'il accepte des taches dont soit il n'a pas envie, soit il n'a pas le temps de faire, soit, et c'est pire, il s'en tape comme de l'an 40.

Depuis des lustres, tout le monde, enfin tout ceux qui ont pris avec sérieux leur venue au parlement, dit, crie, hurle que le boulot de parlementaire est TRES prenant, et qu'il faut du temps pour assumer et son poste et les débats au parlement. Et pourtant, encore et toujours plus de gens qui viennent pour étoffer leur CV. Cela est inacceptable ! être une tête de liste équivaut à être au parlement à coup sur. Alors, si on ne s'en sent pas capable ou que le temps manquera, on passe la main. Et surtout, on ne prend pas un poste de plus ! Celui de juge est très prenant, beaucoup plus que d'autre, ceux de la justice sont très prenant, et il faut être très rigoureux.

Dans cette histoire, on se retrouve avec un brigand qui se pavanne de passer à travers les mailles du filet, qui s'enorgueillit de pouvoir détrousser les passants sur les nœuds de FC. Quant à vouloir reporter la peine sur un autre procès, c'est totalement démentiel !!! Si un juge ose faire cela, c'est la fin de tout. Un juge juge une affaire, pas toutes les affaires loupées par d'autres juge. Un tel verdict va droit à la cour d'appel et se termine par un vice de forme évident.

La justice de FC est déjà bien basse, cible de beaucoup de moqueries. N'en rajoutons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alaellyra
Volubile
Alaellyra


Féminin Nombre de messages : 2868
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:00

Le vrai juge si je puis le rappeller c'est le fantôme GustaveV, mais bon si on compte par rapport au temps le véritable juge est Nosgaroth.

Fingal ne fut que le remplaçant du remplaçant du fantôme. De plus comme dit par Erlinda en gargote, mais pourquoi bon continuer a mettre Fingal en juge vu que y a de quoi gueuler a chaque fois qu'il va en justice? Après tout y en a pas mal ou leur poste est aussi prenant et RP que chancelier, et qui auraient pu remplacer, Fingal c'est pas téléporté juge, il a été choisit par la comtesse.

Donc tu parle des vacanciers parlementaires, mais à tu regardé qui parlaient aux débats? Je trouve que Fingal est de loin plus présent et plus dans les débats que nous autres, je m'y inclus même pourtant j'essaye de passer au maximum.

Mais bon franchement on ne peut pardonner qu'il refasse la même erreur, mais à ce que je sais c'est pas la même qu'il refait c'est une troisième et encore différente erreur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:41

Bon j'rentre pas dans le débat j'vais juste donner des élements à Fcc pour qu'il puisse faire une descente adaptée.

Première information : J'etais n°3 de la liste APERO.
Seconde information : J'ai postulé à Secretaire puis à Porte-Parole, les domaines m'interessants sont la justice et la communication.
Troisième information : Je ne tiens pas de CV à jour.
Quatrième information : Cynossombre est jugé, mais la peine non appliqué. Le juge n'a pas à rejuger, juste à faire appliquer.

Bon allez t'es mignon l'grand, tu me refais un truc adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:03

Je préfère ne pas intervenir en gargotte car j'essaie de me calmer et éviter de froisser certains en public.

Alaellyra - Commissaire au commerce/secrétaire
=> poste prenant mais est active au parlement.
Je l'ai mise secrétaire sachant qu'elle ne pourrait pas faire beaucoup de chose car c'est à mes yeux la seule capable de me seconder dans les débats.
=> va s'absenter 2 semaines cause irl, c'est Pinss qui va s'occuper des transactions. Donc total absence des débats. (j'allais l'annoncer aujourd'hui)
PK faire ainsi ? Parce qu'après étude de sa liste, sa démission n'aurait pas fait monter quelqu'un succeptible de rester au conseil, préférant leur fonction actuelle ou manquant de dispo.

=> avis perso : la liste parfaite d'un petit groupe souhaitant aller au conseil et complétant la liste par des bouches trous


Fingal Second - Chancelier
=> connait déjà la justice. A Kiboki comme vice chancelière.
Donc, pour un remplacement de 5 jours, ça pouvait le faire.
Actif au parlement
Et de toute façon, j'avais pas le choix.


Fredericdehabsbourg - Procureur
=> souhaitait éco et a été cam mais des bruits sur ses fréquentations m'ont incité à le tenir à l'écart d'un poste permettant l'accès aux mandats (cf interview de Cynos) H" oui, j'étais au courant Mr. Green
=> devant changé de proc, et je le lui ai donc proposé.
Pas très présent des les débats

GustaveV -juge
=> Une semaine après la prise de fonction, m'annonce une semaine d'indisponibilité irl... Nos l'a remplacé.
Puis ça a été 2... Nos l'a encore remplacé, mais disparait en retraite sans prévenir.
Nos était le seul dispo, comment aurais-je pu faire ?
Là, Gustave devait être de retour, mais finalement sera absent encore 3 jours.
Bah tant pis, on sera sans juge.
Forcément, pas de présence aux débats

Hanadora - Bailli
A eu un soucis de connexion, ça devait durer quelques jours... puis une semaine... ensuite 2 max...
Là, si dans la semaine elle ne peut revenir, elle devrait démissionner.
C'est Debenja qui fait les naissances des animaux. Si elle démissionne, c'est lui qui vient au parlement.
Si on avait su que ça serait si long de suite dès le début, elle aurait démissionnée...
Forcément, pas de présence aux débats

Katarina - Prévôt/secrétaire
=> fait son poste et toujours présente aux débats juste pour les domaines qui la concerne.
Secrétaire surtout pour les accès à donner.

Nosgaroth -
=> remplace Lassa. N'a pas de poste et était donc libre pour remplacer GustaveV.
A lui aussi fait la même bourde que Fingal sur un autre brigand connu : Torak57.
Personne n'a vu à part quelqu'uns à la prevoté.
Il débutait et ne devait assurer le remplacement qu'une semaine.
Mais a du rempiler pour 2 autres.
S'est mis en retraite pour 24h sans prévenir, mais a eu un souci de pc et donc a disparu 5 jours sans infos...
Depuis, est sans poste.
Peu présent aux débats

Pendarric - Connétable
=> déjà, dispo assez faible pour le poste de connétable. il ne voulait qu'un poste miliaire.
Impossible de lui donner autre chose, et qui j'aurai mis comme connétable ?
Vient de passer une semaine quasiment invisible sans avertir.
Peu présent aux débats

Rakovski - Porte Parole
Présent dans les débats selon sa dispo qui est faut être honnête pas très grande. Ne peut pas avoir de fonctions IG trop contraignant pour cause hrp


Roinca - Commissaire aux mines
=> proc.. m'avait dit avoir la dispo. Mais finalement non, sans m'en avertir. De plus, quelques erreurs.
Je l'ai donc mis cam.

Peu présent aux débats.

ThomasHawk - Capitaine
=> fait son poste, et là l'armée c'était pas évident et toujours présente aux débats juste pour les domaines qui la concerne.

Et n'oublions pas :

Greffier de Justice : Zyanya
Mephy n'a pas eu la dispo nécessaire.
On s'est retrouvé à la justice avc une greffière absente, un proc qui était pas assez dispo et un juge absent, remplacé par un débutant.

La justice est et sera la faiblesse de ce mandat. On n'aura pas a en être fière.

Quand aux comptes gérés par d'autre, c'est pas très toléré et le perso peut être éradiqué, d'où que je n'en parlerais en gargotte.

*************************************************************

Vox Populi (VP) (Alaellyra, Lassa, Nosgaroth,
Kranelamarmotte, Zelda, Cartil, Fabulous, Biker, Adrien72, Elanor, Viateur, Iena1806destempliers)

=> si démission, on a une série de militaires qui resteraient à l'armée, ou des gens non dispo

(APERO) (Pendarric, Roinca, Fingal,
Kiboki, Leonin, Elric, Charlie_lebrown, Carro, Jeangui, Angelshadow, Excelsior, Decnop)

=> si démission, on a kiboki qui vient juste de revenir dans l'armée, un boulet du nom d'Elric et 2 maires...

Action Populaire (AP) (Hanadora, Debenja, _max, Mogusha, Finaljo, Anteu, Uruk, Styletto, AntheaValendar, Desperate2, Jasona, Sirius7)

=> si démission, Debenja reviendrait, resterait bien que peu motivé

Union Franc-Comtoise (UFC) (Fredericdehabsbourg, GustaveV,
Jerone, Vaclav, Pouyoun, Stephannie, Oreste*, Artifice, Isabelle2, Hortense, Epsonstylus, Rannie)

Si démission Jérone... chouette Je ne connais pas du tous les autres à part Stephannie qui est à l'armée et Artifice qui est maire.

GENEPI Katarina, ThomasHawk, Rakovski, Macricri
Sacraï, Criss, Lourdin_le_pur, Gundard, Wils0123, Pazienza, Lothilde, Pinss

Si démission, à part Lourdin dont j'ignore son choix, les gens jusqu'à Gundard seraient restés au conseil.

Je vous laisse tirer vos propres conclusions.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:33

Ah puis finalement, tant pis... c'est posté.
J'ai juste enlevé le fait que des comptes étaient gérés par d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyDim 25 Nov 2007 - 14:35

Citation :
Elric est MORT.
Tu peux préciser ca d'ailleurs Smile
Puis c'est pas tant que ca un boulet, bon si j'avoue il m'a supris et déçu y'a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:32

Fingal Second a écrit:
Bon j'rentre pas dans le débat j'vais juste donner des élements à Fcc pour qu'il puisse faire une descente adaptée.

Première information : J'etais n°3 de la liste APERO.
Seconde information : J'ai postulé à Secretaire puis à Porte-Parole, les domaines m'interessants sont la justice et la communication.
Troisième information : Je ne tiens pas de CV à jour.
Quatrième information : Cynossombre est jugé, mais la peine non appliqué. Le juge n'a pas à rejuger, juste à faire appliquer.

Bon allez t'es mignon l'grand, tu me refais un truc adapté ?

Déjà, tu baisses d'un ton rigolo.

J'suis pas là pour te descendre plus qu'un autre, tu y arrives très bien tout seul... Pas besoin de moi.

Le fait est que tu as pris ce rôle de juge beaucoup trop à la légère, tout comme tu l'avais fait pour celui de proc. Pour quelqu'un qui est motivé par la justice, je me marre.

Sinon, Gustavev Nosgaroth (edit : me suis trompé de nom) avait merdé pour Torak57 ?? Je ne l'ai pas su, mais si ça avait été dit haut et fort, comme ça vient d'être le cas pour l'autre, j'aurai tenu le même discours.

Y en a marre des petits rigolos qui viennent foutre en l'air ce qui a été fait par d'autres, plus sérieux, des mois auparavant.

Tenir son poste de conseiller se doit de l'être sérieusement, un minimum en tout cas. ça s'appelle du respect. Ce jugement particulier en a totalement manqué. Manque de bol, c'est tombé sur Pazienza qui devait attendre ce verdict avec beaucoup d'impatience et qui n'a pas vraiment apprécié qu'on se foute d'elle.

Pour ce qui est du tourisme parlementaire, je ne ferai pas plus de commentaire... c'est totalement nul, et il faudrait vraiment demander que le Comte puisse démissionner les gens... Histoire de virer les boulets.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:38

Citation :
Gustavev avait merdé pour Torak57

C'était Nosgaroth, non GustaveV
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:41

Autant pour moi... ça change rien au sens de la phrase Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:00

J'suis vexé, tu as donc retrouvé un vieux discours de geulante puis tu t'es dis "Ah tiens j'vais le laisser trainer ici". J'pensais que j'aurais le droit à plus de considération que ca... Crying or Very sad
Moi qui croyais que tu avais tout prévu pour moi... Snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:36

Fingal Second a écrit:
J'suis vexé, tu as donc retrouvé un vieux discours de geulante puis tu t'es dis "Ah tiens j'vais le laisser trainer ici". J'pensais que j'aurais le droit à plus de considération que ca... Crying or Very sad
Moi qui croyais que tu avais tout prévu pour moi... Snif Crying or Very sad

Comme tu dis, il faudrait que j'ai de la considération pour toi... Désolé de te décevoir, je n'en ai aucune...

Va pleurer ta sois disant mère Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fingal Second
Loquace
Fingal Second


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2007

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:02

Bref, donc en fait j'irais dire que je trouve ca bête de pondre une grosse geulante sur une personne en particulier si celle ci n'est pas du tout adaptée.

Non car sur un sujet avec mon nom dans le titre, je devine que c'est de moi qu'on parle - quelle lumière ce Fingal, heureusement qu'il est au parlement.
Donc bref je devine aussi que la geulante parlant de mon erreur parle de moi - Oh gast qu'il est doué.
Alors au lieu de brailler ne serait il pas plus judicieux, intelligent - Oh non la il va trop loin !, d'adapter l'argumentaire à la cible visée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:17

ça tombe sur toi, ça me plait, c'est clair... mais le nom aurait été autre que les raisons seraient identiques, et la gueulante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rakovski
Loquace
Rakovski


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2005

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:03

Fccasper, essaie de te rappeler ce que la Comtesse t'as dit sur la présence des différents conseillers! J'ai bien l'impresion moi que Fingal fait tout ce qu'il peut, il gère quand même la chancellerie ce qui l'oblige a être présent en bien d'autres lieux que celui-ci, et géographiquement souvent éloignés! Songez-vous que le chancellier qui doit être au parlement, dans son ministère (qui n'est plus au château), dans les différentes conférences germaniques, lyonnais dauphiné, suisso-provençales et je ne sais qui encore... Et dans l'intervalle, on lui demande de juger des gens...

La comtesse m'avait proposé d'être juge, je n'ai pas décliné, mais je lui ai dit que je n'aurais très peu de temps pour occuper le siège, il ne restait donc que lui... Tu devrais donc le remercier plus que l'enguirlander!

Et personne ici ne casse le travail des générations précédentes, au pire, on en fait rien du tout Confused Mais Fingal au moins propose des trucs assez souvent, se fait rembarrer presque aussi souvent... Ce qui fait que les quelques propositions qui ont été lancées pendant cette mandature ont été jugées inutiles, le reste ne bouge pas pour cause d'absence ou de je sais pas quoi...

Bref quand on commence à gueuler sur l'incompétence de certains alors que parallèlement personne n'a collaboré avec ces mêmes personnes, j'ai plus l'impression d'entendre de spropos électoralistes qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:25

ok... bah alors tant pis... faisons n'importe quoi sous le pretexte d'au moins faire quelque chose... z'avez raison...

allez, je me retourne dans ma mairie... Bye
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:50

Tout a été dit je crois sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty
MessageSujet: Re: Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!   Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction à "l'affaire" Fingal-Cynossombre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réaction à la séance publique "responsabilité de jontas et max" et "paradoxe.."
» [Parlement] Réaction à "Séances publiques et débats pub
» [Sondage][Décrets "fer" && "bois"]
» Opération " Faisons mumuse dans les villages avec les soldats"
» affichage à l'attention de tous, "mot du conseiller dict Sahvanturrah (connetable)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Justice-
Sauter vers: