| Charité vésulienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Artifice Type de personnage: PJ
| Sujet: Charité vésulienne Jeu 15 Nov 2007 - 23:39 | |
| Voilà Marikosan ne désirant plus s'occuper des donations des pains à 2 écus aux nouveaux... Se serait bien de remettre ça en place avec une nouvelle personne (j'ai ma petite idée sur la personne mais je me réserve)...
Il y a-t-il un autre objectif que le point cité ci-dessus à part le topic sur la halle? | |
|
| |
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Charité vésulienne Ven 16 Nov 2007 - 9:42 | |
| Lorsque je m'en occupais, je mettais chaque dimanche ou lundi une liste de vagabonds ayant besoin de PC. Je trouve dommage que cela n'existe plus... | |
|
| |
allita Réservé
Nombre de messages : 87 Age : 32 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 11/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Charité vésulienne Ven 16 Nov 2007 - 18:45 | |
| Ses vrai que ses domage.pour les nouveau.j'aurai une question on pourai pas le refaire sur la halle? | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 16762 Age : 40 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Charité vésulienne Ven 16 Nov 2007 - 18:54 | |
| Ce topic va servir à remettre en place l'aide et l'accompagnement aux vagabonds...
Mais Pix, tu mets encore les vagabonds pour les PC non? | |
|
| |
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: Charité vésulienne Ven 16 Nov 2007 - 23:33 | |
| pas vraiment je m'en confesse c'est que je remarque que trois jours après plus du 3/4 des petits nouveaux..en générale ne sont pas revenus sur les RR...Ils se laissent mourir.Cela ne sert à rien de leur donner des points...Quand je constate qu'une ou 2 personnes semblent poursuivre leur aventure sur les RR je leur offre des points et je m'arrange en taverne pour que d'autres leur en donne aussi. comme c'est le cas avec UzebArthuceMibounmibounVous pouvez allez voir vous même toutes les fiches pour constater ce que je dis. | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Charité vésulienne Sam 17 Nov 2007 - 0:06 | |
| Je confirme, je le vois en vérifiant de temps en temps... | |
|
| |
Davina Sahvanturrah Exubérant
Nombre de messages : 1541 Localisation : dans les alpes Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Charité vésulienne Dim 18 Nov 2007 - 19:47 | |
| effectivement, je pense pas qu'il soit des plus grave que les vagabond, n'ai pas les PC des les premieres jours (car bien nombraux, sont ceux ne restant pas,... plus que quelques jours)
le plus important dans tout cela, se fait bien souvent, par les conseil et soutient, qu'ils peuvent recevoir,... leurs sentiment de se sentir soutenu et reconnu, bref integrée quoi!,...
j'avoue que lorsque je suis en taverne, cela dépend beaucoup de mon humeur la maniere dont je reçoit,.. un vagabond,.. et que j'ai donc à travailler là dessus. | |
|
| |
Hortense* Loquace
Nombre de messages : 930 Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Charité vésulienne Ven 23 Nov 2007 - 17:48 | |
| salut.. je veux seulement savoir si mariko s'occupe toujours des pains à 2 écus car je désires la remplacer si elle se désiste!! | |
|
| |
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: Charité vésulienne Ven 23 Nov 2007 - 22:33 | |
| artifice avait justement sa petite idée sur la personne, il pourrait peut-être nous en faire part maintenant! | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Charité vésulienne Sam 24 Nov 2007 - 16:14 | |
| Ben je suis désolé mais Mariko a apparement changé d'avis et reste à Vésoul.. Elle m'a demandé de pouvoir continuer! Maintenant j'attends de voir ces initiatives..
Mais quelqu'un peut-il me répondre en quoi ça consiste vraiment et comment ça fonctionne?? | |
|
| |
Hortense* Loquace
Nombre de messages : 930 Localisation : Vesoul, à La Belle Blonde! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Charité vésulienne Sam 24 Nov 2007 - 16:22 | |
| Mariko est surement la mieux placée pour t'expliquer.. Mais de ce que j'en sais, c'est offrir aux vagabonds dans le besoin ainsi qu'aux voyageurs qui se sont fait piller des pains à 2 écus offerts par mandat par la mairie. J'espère n'être pas dans les pétates!!!! | |
|
| |
**pixelle** Expansif
| Sujet: Re: Charité vésulienne Sam 24 Nov 2007 - 23:04 | |
| Je me souviens que je lui faisait des mandats contenant des sacs de blé et du bois pour une fournée complète de 36 pains et un salaire pour une journée de travail.Étant boulangère elle s'occupait de les faire et puis après elle offrait les pains à 2 écus aux petits nouveaux qui en avaient de besoin où à ceux qui fument détroussés en chemin... | |
|
| |
Artifice Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: Charité vésulienne Dim 25 Nov 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charité vésulienne | |
| |
|
| |
| Charité vésulienne | |
|