Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

[Clos] Procès de Grimpow20

AuteurMessage
Invité
Invité

[Clos] Procès de Grimpow20 Empty
MessageSujet: [Clos] Procès de Grimpow20   [Clos] Procès de Grimpow20 EmptyMer 7 Nov 2007 - 19:12

Citation :
*Le juge écouta avec grande attention le réquisitoire de Kiboki. Il jeta un oeil au banc de la défense qui le narguait de néant absolu. Avec un soupire de mépris, il consulta son dossier rapidement et le reposa tranquillement.*

Et bien je crois que c'est clair, l'accusé ne semble pas concerné par son affaire... il n'a même pas pris la peine de se déplacer jusqu'ici.

Cela fait que je me retrouve d'un côté avec un acte d'accusation qui tient la route et de l'autre personne pour démentir. C'est donc très logiquement que je déclare le messire Grimpow20 coupable des faits qui lui sont reprochés.

Je le condamne donc à payer une double amende : 150 écus pour la gravité de ses actes et 20 écus supplémentaires pour l'affront fait à la cour de ne même pas donner signe de vie pour sa propre défense alors que l'accusation s'est donnée la peine de faire son travail.
J'ajoute à cela quatre jours de prison pour lui laisser le temps de réfléchir à ses actes et à son avenir.

Vous pouvez à présent disposer.

*Il gribouilla un résumé du procès et classa l'affaire.*

Fait à Dole le 7 novembre 1455 par le juge Nosgaroth.

Voilà mon verdict pour ce procès.
Revenir en haut Aller en bas

[Clos] Procès de Grimpow20
Page 1 sur 1