|
| Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) | |
|
+7zephirin Chevreux Jontas Anthea Valendar lothilde ThomasHawk Macricri 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Lun 8 Sep 2008 - 3:14 | |
| Poussant la porte de la pointe du pied, le capitaine entre dans le bureau en grognant quelques ordres à l'ordonnance qui la suit à quelques pas.....et aussi de l'eau...et pendant que vous y êtes, des sablés. Plein de sablés...pour le sénéchal, il devrait passer...et..des plumes d'oies neuves, des parchemins ..et des bûches pour la cheminée, fait froid ici...Disposez ! Jetant sur la table ses dossiers qui s'éparpillent, elle fait un vague salut aux gouverneurs en portant rapidement la main droite à la tempe et tire sans ménagement l'insupportable fauteuil à la galette de velours de gênes rouge écrasée par toutes les fesses à galons qui se sont succédées dans ce château et y pose les siennes à son tourGouverneurs, lieutenants...Avant de vous donner la feuille de route pour demain, je voudrais qu'on parle un instant du...faux départ de votre armée, gouverneur Pendarric..Vous avez sans doute eu de bonnes raisons, et je ne veux pas les connaître...En revanche, savoir ce qu'il faut faire dans ce cas là, c'est utile...Pour tous ceux qui conduisent une armée, à moi comme à vous...Faites passer...ce document là...je l'ai fait déposer dans le quartier de LPQV vendredi - Citation :
- ordre pour samedi 6 septembre 1456
embauche d'un soldat dans la section du lieutenant kiboki et dès son intégration, départ pour Dole (aux portes de la ville) mode ami-ennemi puis ami par défaut [quote] et ce document là...déposé ici et dans le bureau des ordres de LPQV - Citation :
- LPQV : ordres pour le dimanche 7 septembre 1456 - LPQV Déplacement de Dole au noeud 8 - TOUTES LES ARMEES : mode prioritaire : ami-puis ennemi / mode par défaut : ennemi- puis ami
Samedi, gouverneur Pendarric, vous deviez donc venir à Dole, en mode amical... les manœuvres n'étaient pas encore commencées, et j'avais des consignes pour que les armées ne menacent personne...surtout à l'arrivée à Dole...Dimanche, donc ce matin, vous deviez passer en ennemi effectivement, ça vous l'avez bien fait, mais ensuite partir vers le noeud 8...et pas partir de Poligny vers Dole ! surtout que vérification faite, vous n'aviez pas inscrit le signalement de l'ambassadeur du Berry qui arrivait lui aussi à Dole ce matin...Qu'est ce qui aurait pu se passer ? Hmmm ? où est l'erreur ??? Repoussant son dos au fond du fauteuil, Lothilde regarda successivement les gouverneurs et repritJe vais vous le dire...mauvais réflexe..Ou plutôt, précipitation...sans avoir pris le temps de calculer les risques...ni demandé quoi faire...Vous avez failli faire un joli doublé, gouverneur...D'un, transpercer ce pauvre ambassadeur qui avait obtenu le droit d'entrer en ville, De deux...m'expédier également de vie à trépas, parce que j'étais aussi sur votre chemin...seule dans mon armée en concentration...Sans faire d'humour douteux..je pense que transpercer un second capitaine de l'armée de Franche-Comté, au même endroit et dans les mêmes circonstance que le premier...n'aurait sans doute pas déplu à certains, mais aurait fait passer les gouverneurs et les militaires...pour des incapables... Donc, le faux départ en lui même, il peut arriver à n'importe qui... mais dans ce cas là, on le signale ici, et on ne part pas tant qu'on n'a pas eu l'autorisation de le faire...avec les modifications à faire et là, en l'occurrence, je vous aurais demandé de rester en ami, et d'inscrire ce pauvre ambassadeur qui n'a jamais du avoir de sa vie aussi chaud aux fesses...Il l'ignore, Aristote soit remercié ! Mais on ne fait pas que la moitié des consignes...surtout quand cette "moitié" de consigne, c'est de se mettre en mode faucheuse ! Donc...à savoir...l'ordre en totalité, ou rien. Mais pas un bout de l'ordre du samedi et un bout de l'ordre du dimanche... Ramenant le buste en avant, elle parcourut des yeux, les uns après les autres, les documents empilés sur le bureau et en prit un qu'elle déroula aussitôtVoilà l'ordre général de déplacement pour chaque armée...Gouverneur Chevreux, je sais que vous aimez bien donner la consigne vous mêmes dans votre bureau d'ordres...donc je n'envoie pas de garde vous en en porter la copie. Pour LPQV et AMS, je passe devant vos bureaux les afficher pour vos soldats...Gouverneur Pendarric...pas de loupé, cette fois, hein ? on a modifié votre plan initial, mais on ne va pas le changer tous les jours ! Messieurs..si vous voulez bien prendre connaissance... - Citation :
ordre général pour le lundi 8 septembre 1456 : Relever les visions et les événements auprès de chaque soldat (dans le bureau de mission de vos quartiers) Vérifier l'effectif avec les chefs de sections / prévenir de l'absence éventuelle d'un soldat immédiatement ici mode de déplacement pour la journée : prioritaire ami puis ennemi, et par défaut : ennemi puis ami
déplacements : OST : quitter le noeud 14 et aller au noeud 13
LPQV : quitter Dole et aller au noeud 8 - essayer de m'épargner en passant à côté de mon armée si vous le pouvez (bug possible, j'assume mais faudra prévoir le rp avant de laisser la foule le faire )
AMS : quitter le noeud 4 et aller au noeud 3
bon courage à tous [Zeph / MJ pour RP gargote] Séance levée, Messieurs, à vous de jouer et bonne chance ! | |
| | | Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Lun 8 Sep 2008 - 5:45 | |
| Le gouverneur Chevreux était resté muet tout le temps que le capitaine expliquait au gouverneur Pendarric les conséquences possible de son erreur.
En fait, il avait ignoré jusque là qu'il avait fait une erreur.
De toute façon cela ne le concernait pas. Il avait son Ost à gérer et il n'était pas de sa responsabilité de gérer celle des autres.
Aussi, lorsque le capitaine lui tendit le parchemin des ordres, il le prit et la relue rapidement pour s'assurer que l'ordre était claire -- ce qui était le cas.Je vous remercie, ô Dame-Capitaine.
Je vais de ce pas transmettre les ordres à mes soldats.
Au fait, Ô Dame-Capitaine, je pense que je vais vous faire envoyer un peu de ce caoua que vous connaissez déjà.
Peut-être vous donnera-t-il l'énergie pour ne pas vous sentir fatigué, puisque cette fois, sa valeur réchauffante n'est pas vraiment nécessire ici, près de la cheminée. Sur ce, il salua d'un mouvement de la tête, la baronne avant de se diriger vers la porte pour aller transmettre les ordres à ses soldats. | |
| | | zephirin Loquace
Nombre de messages : 705 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 04/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Lun 8 Sep 2008 - 5:52 | |
| Pleine nuit. Le sénéchal entra a la pièce et remarqua vite...euh...des sablés ? Oh..mais douce attention ! Détournant un peu sa course, il en ramassa quelques uns qu'il plongea à ses poches et alla immédiatement afficher un parchemin. Tenant le biscuit à ses lèvres, il leva les deux bras pour fixer sa missive et fit deux pas derrière pour la relire une dernière fois en cassant le sablé à sa bouche, mastiquant lentement, la poing à la hanche. - Citation :
- Compagnon RPiste.
Ce que nous avons souhaité ( pour la plupart ^^ ) est à nos portes ; c'est-à-dire assurer du RP militaire crédible à partir des données In Game ( IG ). Nous avons donc devant nous, tout un défi. Si le RP standard peut se permettre de se perdre dans l’espace temps, celui-ci correspond à 1 jour IG pour un jour RP. Donc, si vous calculez vos 8 heures de sommeil, (^^ pour ceux en pleine croissance !!! ) plus, vos 8 heures de cours ou de travail, il vous reste…8 heures pour composer un post et le déposer. Celui-ci devra tenir compte du résultat des confrontations IG qui apparaîtrons à la section « évènements » de votre fiche IG. Donc, 1 : il faut considérer votre état, 2 : le faire connaître aux autres dans les locaux de votre armée à Dole et en plus, 3 : faire l’action de votre RP en gargote en fonction de ceux-ci. Ce qui implique, qu’en si peu de temps, il vous sera impossible de souhaiter d’un autre rpiste une intervention immédiate à votre action à moins que vous ne soyez…très…disponible. Nous allons donc tous devoir faire plus ou moins solo en fonction d’un scénario de base nous permettant de simuler une action commune. Ensuite, fonction des résultats, ce scénario sera complété des gains..c’est à dire des morts chez l’ennemi, ou …des pertes…en accusant chez nous des blessés et des morts.
Donc, dès le premier jour, il sera des blessés IG , voir même des morts IG. Il vous faut donc décider immédiatement de ce qui arrivera à votre personnage. En cas de mort ( C'est-à-dire que votre perso est tué IG ) vous avez le choix de nous faire un RP où nous allons voir mourir votre perso et donc, que vous n’utiliserai pas la fonction IG « ressuscité » du personnage. Il sera mort à jamais. (Idéal si vous souhaitiez sortir du jeu ou prendre une pause sans faire mourir bêtement votre perso !). Au contraire, si vous souhaiter « ressusciter » votre perso IG, il vous faudra jouer les grands blessés. En ce cas, sachez que vous aller êtres inactif pendant 45 jours IRL, indisponible à l’armée et fortement affaibli à vos caractéristiques. RP…vous serez transporté à l’infirmerie du camp par des compagnons pour être ensuite évacué vers Dole.
Conseils pour votre RP :
Choisir un moment, disons un 20 ou 40 minutes de ce que pourrais avoir vécu votre perso dans la journée, sinon vous n’allez pas vous en sortir. Votre perso est fantassin ? Faite nous voir un manieur de lame nerveux qui scrute à son avancée. Si votre perso à été attaqué IG par le joueur X et que votre bouclier à été brisé, il faudra l’intégrer à votre histoire. Si vous savez qu’un joueur Y de votre armée a aussi été touché (regardant le panneau au camp de votre armée à Dole), votre perso pourrait avoir été à ses côtés, donc en avoir été témoin, ça aussi ça peut devenir un élément intéressant à ajouter à la journée de votre perso, voir même courir entre les blessés IG. Vous pouvez aussi prendre la peine de vous arrêter pour réconforter ou aider des blessés…mais logiquement, vous ne pouvez pas revenir au camp avec eux…car il sera encore une autre journée IG a prendre en considération dans les heures qui suivront. Donc, avec les éléments donnés plus haut, imaginiez déjà un peu la position de votre perso dans l’armée et sur le terrain. Les fantassins sont à l’avant, les archers derrière, ensuite les arbalétriers, cavalerie, les artilleurs ensuite et finalement l’intendance. Même si nous ne sommes pas des masses par armée, vous devez toujours imaginer 40 ou 50 hommes par armée. Ne jamais dire le nombre exacte, et surtout, restez vague sur l’emplacement de votre armée IG.
Vous ne savez pas si votre archer est long bow ou short bow ? Fantassin ou cavalier ? Si il fait avec une rapière ou un lame de taille ? À la hache ou au poignard ? À vous de décider, ça fait partie de la vie de votre perso RP. L’important, c’est de conserver votre rôle pendant toute la durée de la campagne pour nous éviter de n’avoir que des fantassins, ou que des spécialistes en lancé du baril de poudre. Évitez les flèches qui font exploser les murs ou empoisonnés, et encore moins les militaires qui tue des hommes à outrance. Nous sommes un peu plus de 30 militaires IG …donc…à deux chaque, nous allons déjà coucher près de 60 hommes RP..^^ Faudrait pas faire…mer de sang !
L’important, c’est de jouer. Ne pas avoir peur de faire. Plus il y sera de posts, et plus ce sera agréable. Vous ne pouvez pas poster une journée ? Pas d’importance, revenez dès que possible, normalement, si vous avez suivi les indications, le jeu ne devrait pas être ralenti par votre absence. Il est donc vraiment très important de ne pas faire en fonction d’obtenir la réponse d’un autre joueur. Si vous êtes blessé, donnez suffisamment de détail pour ne pas que l’infirmière doive vous demander où vous avez mal et en plus, attendre votre réponse. Donner lui la chance de pourvoir soigner plusieurs blessés dans sa course, car elle aussi, résumera sa journée de travail…dans un ou..deux posts maximum. Il est toujours de très bons raconteurs et des joueurs très habile à décrire les décors. Soyez attentif à ces détails. Si il pleut pour un militaire de votre armée, normalement, il pleut pour tous. Vous pouvez décrire, avant la pluie, pendant ou après, mais chose certaine, le temps sera gris.
Donc, voici les consignes de départ : ( Ne pas oubliez que le résultat de l’action est toujours décalé d’une journée, ce qui s’est passé dimanche, sera raconté...le lundi. )
Comme nous allons être les trois armées sur le même topic, vous devez toujours écrire le nom de votre armée au début de votre post. Vous êtes pour la plupart fantassin, donc, sans monture. Si vous en avez une, gaffe de ne pas piétiner les premières lignes de fantassin. Normalement, vous ne voyez pas ce qui se passe ailleurs qu’autour de vous, alors évitez de donner la réplique à un copain qui est à 60 lieues de vous, dans une autre armée. Vous avez frappé quelqu’un ? Soyez sympa et donnez lui le lien RR au forum. Normalement comme il est IG sur le territoire…il devrait le voir et pourra faire RP. Ne répondez pas aux floodeurs, et encore moins à des interventions HRP. Comme sénéchal, je vais voir à faire disparaître, en compagnie du modérateur, les messages qui seraient hors contexte.
Sur ce, bonne patrouille, soyez prudent, et…amusez-vous.
Voici le chemin.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5418570&sid=LGeg7kQOLrdQF5fmDb4IVbvTl#5418570 | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Mar 9 Sep 2008 - 3:20 | |
| Pleine nuit, mais la suivante... Le capitaine attiré par une affiche qu'elle n'avait pas vue la veille, traversa le bureau des ordres et se planta devant le panneau. Un petit crissement sous ses bottes lui firent plonger les yeux vers le sol...des miettes de biscuits...Pour une fois ! généralement c'était autre chose qu'elle écrasait...Son regard glissa vers la soucoupe vide, au milieu de la table. Un coin de ses lèvre se souleva sur un petit sourire... Elle avait, elle aussi, une affiche à mettre...sous celle du sénéchal...pour que personne ne la loupe...Ordres pour mardi 9 septembre 1456 - Citation :
- Mêmes consignes pour les surveillances d'effectifs, et copies des rencontres de la veille !
Même codage pour toutes les armées : relations principale : ami puis ennemi, relations par défaut : ennemi puis ami
LES MOUVEMENTS :
LPQV : quitte le noeud 8 pour aller au noeud 6
OST : quitte le noeud 13 pour aller au noeud 12
AMS : quitte le noeud 3 pour aller au noeud 1
bonne route ! | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Mer 10 Sep 2008 - 1:22 | |
| Ordres pour mercredi 10 septembre 1456 - Citation :
- Mêmes consignes pour les surveillances d'effectifs, et copies des rencontres de la veille !
Même codage pour toutes les armées : relations principale : ami puis ennemi, relations par défaut : ennemi puis ami
LES MOUVEMENTS :
LPQV : quitte le noeud 6 pour aller au noeud 9
OST : quitte le noeud 12 pour aller au noeud 11
AMS : quitte le noeud 1 pour aller au noeud 2
bonne route ! | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Mer 10 Sep 2008 - 20:48 | |
| Ordres pour jeudi 11 septembre 1456 - Citation :
- Mêmes consignes pour les surveillances d'effectifs, et copies des rencontres de la veille !
Même codage pour toutes les armées : relations principale : ami puis ennemi, relations par défaut : ennemi puis ami
LES MOUVEMENTS :
LPQV : quitte le noeud 9 pour aller au noeud 10
OST : quitte le noeud 11 pour aller au noeud 12
AMS : quitte le noeud 2 pour aller au noeud 3
bonne route ! | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Jeu 11 Sep 2008 - 21:47 | |
| Ordres pour vendredi 12 septembre 1456 - Citation :
- Mêmes consignes pour les surveillances d'effectifs, et copies des rencontres de la veille !
Même codage pour toutes les armées : relations principale : ami puis ennemi, relations par défaut : ennemi puis ami Vérifier les listes amis et ennemis : il y a un rajout du connétable !
LES MOUVEMENTS :
LPQV : quitte le noeud 10 pour aller au noeud 9
OST : quitte le noeud 12 pour aller au noeud 13
AMS : quitte le noeud 3 pour aller au noeud 4
bonne route ! | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Sam 13 Sep 2008 - 3:09 | |
| Ordres pour samedi 13 septembre 1456 - Citation :
- Mêmes consignes pour les surveillances d'effectifs, et copies des rencontres de la veille !
Même codage pour toutes les armées : relations principale : ami puis ennemi, relations par défaut : ennemi puis ami Vérifier les listes amis et ennemis : il y a un rajout du connétable !
LES MOUVEMENTS :
LPQV : quitte le noeud 9 pour aller au noeud 7
OST : quitte le noeud 13 pour aller au noeud 14
AMS : quitte le noeud 4 pour aller au noeud 5
bonne route ! | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Dim 14 Sep 2008 - 5:11 | |
| ATTENTION FIN DE LA LOI MARTIALE !!! Ordres pour samedi 13 septembre 1456 - Citation :
- Mêmes consignes pour les surveillances d'effectifs, et copies des rencontres de la veille !
codage : relations principale : ami, puis ennemi, relations par défaut : ami : penser à valider votre choix !!!! Vérifier les listes amis et ennemis : il y a un rajout du connétable !
LES MOUVEMENTS :
LPQV : quitte le noeud 9 pour aller sur Dole : attention ! vérifier que vos listes sont à jour ^^
OST : reste en place !! et attend un voyageur signalé
AMS : quitte le noeud 5 pour rentrer sur Vesoul
bonne route ! | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Dim 14 Sep 2008 - 19:45 | |
| dimanche 14 septembre 1456communiqué aux lieutenants et gouverneurs ! - Citation :
- Réorganisation des armées après la semaine de loi martiale.
Le stationnement des armées va changer (au moins une) afin d'avoir une répartition équitable sur le territoire comtois. La présence de MS à Dole permet de positionner LPQV dans le secteur de Pontarlier qui était isolé jusqu'à présent. En l'absence de risques avérés, il n'est pas nécessaire de bloquer plus de 5 soldats (gouverneur compris) dans les armées. Ce nombre peut être ramené à la hausse ou à la baisse en fonction des événements.
Chaque armée doit donc retourner en ami à son port d'attache : - OST à Saint-Claude - AMS à Vesoul - LPQV à Pontarlier - MS à Dole
Il a été demandé à chaque lieutenant de faire l'état de ses troupes, et de constituer des groupes armés en permanence dans le village. Deux raisons à cela : - en cas de soupçon de révolte ancienne mode, la défense est prête - en cas de menace armée, l'intégration des groupes peut être immédiate sans perte de temps
Vesoul et Luxeuil dépendent directement d'AMS. C'est cette armée que les groupes de Luxeuil devront intégrer en cas d'urgence. Urgence à Luxeuil, AMS s'y déplace après avoir intégré les groupes de Vesoul Urgence à Vesoul, les groupes de Luxeuil se déplacent à Vesoul et intègrent AMS
Pontarlier dépend de LPQV. La garnison est bien fournie à priori
Dole dépend de MS. Garnison faible en effectif, mais suffisante en cas de besoin de reprendre la ville, et je vais essayer de mobiliser des notables pour qu'ils créent une lance à intégrer au cas où
Poligny dépend de MS : même cas que pour Luxeuil Urgence à Dole, déplacement des groupes de Poligny Urgence à Poligny, déplacement de MS
Saint-Claude dépend de l'OST
C'est un plan général que je qualifierais "de croisière", celui qui permet en cas d'urgence de savoir où les militaires doivent aller. Il implique également que les lieutenants organisent des roulements pour fournir 4 soldats en permanence à l'armée dont dépend leur village
Il est bien évident qu'en cas de guerre annoncée, ce plan vole en éclat. Une armée ennemie annoncée à Saint-Claude aura pour effet de déplacer les groupes de Poligny vers SC, etc...
L'organisation s'impose donc. Et doit être mise en application...avant tout de suite. Nous allons y travailler , en sachant donc que ce système n'est pas figé. Et que les armées constituées risquent de se promener transuilement sur des axes, gentiment et sans agresser le bon peuple... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Lun 15 Sep 2008 - 1:11 | |
| - Citation :
- Vesoul et Luxeuil dépendent directement d'AMS. C'est cette armée que les groupes de Luxeuil devront intégrer en cas d'urgence.
Urgence à Luxeuil, AMS s'y déplace après avoir intégré les groupes de Vesoul Urgence à Vesoul, les groupes de Luxeuil se déplacent à Vesoul et intègrent AMS Du fait du rapprochement Luxeuil, Vesoul, effectivement c'est une bonne chose. Ce qui se faisait plus ou moins, voir s'est fait quelque fois lorsqu'il y eut alerte à Luxeuil. N'empêche que j'irais bien chatouiller quelques chemins du Baden moi, pour voir Je rajouterais qu'en cas d'alerte sur Vesoul, il faudrait préparer 2 groupes qui se rendent sur le nord de Luxeuil et l'Est pour éventuellement vérifier les mouvements ? mais ça risque de dégarnir la sécurité de la ville inutilement, mais ce serait pas mal ? Et vice versa sur une alerte à Luxeuil, il faut protéger les fronts de l'Ouest, seulement dans ce cas. Ainsi les troupes en renfort pour Vesoul, et quelques hommes en arrière pour assurer leur départ et vérifier sur les chemins ce qu'il se passe, histoire de voir si d'autres ne viendraient pas de ces fronts éloignés. |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Lun 15 Sep 2008 - 2:10 | |
| ça mon ami, c'est l'affaire de la maréchaussée...en coordination avec les militaires...Mais c'est bien évident qu'en cas de doute sur une attaque, il faut foncer les premiers pour être sur place avant l'ennemi et se faire le plaisir de le laisser tirer le premier...si j'ose m'exprimer ainsi (PAN ! faut pas oublier que le premier qui lance l'attaque laisse le bonnus à celui qui est attaqué et se défend ! ) Pour aller chatouiller le baden ou les helvètes, mon cher Brennus, il nous faut au moins 2 armées pleines, comme ça, la première attaque et perd le bonnus, et c'est la seconde armée qui attend la riposte et c'est là qu'on les coince...La riposte, forcément, elle arrive : imagine qu'on nous attaque en Franche-Comté, on ne va pas rester à ne rien faire...Ben les autres c'est la même chose...toujours la même chose... C'est nouveau, cette passion pour les villes d'eaux mon cher Brennus ? Un petit souvenir de l'époque romaine où on philosophait avec la tête dans la vapeur ? Voilà la missive reçue du gouverneur Chevreux : - Citation :
- Je pense que les ports d'attaches seraient plus les suivants:
- LPQV : Poligny / Saint Claude - MS : Dole - AMS: Vesoul / Pontarlier - Ost: Luxeuil / Vesoul (lorsque AMS est à Pontarlier) le port d'attache peut être modifié, l'essentiel étant que des roulements existent à l'intérieur des armées, pour éviter la lassitude des soldats, pour permettre aussi à tous les lieutenants de se sentir concernés et pas seulement ceux de la ville du gouverneur...Le gouverneur est une sorte d'apatride : qu'il soit dans son village ou pas....n'a d'importance que pour les fréquentations des tavernes où il peut retrouver ses amis d'enfance. Bien sûr que ça compte, pour le moral...aussi ! L'Ost reste à SC pour le moment, car il est sur place et qu'étant donné les rassemblements à Genève en ce moment, il faut éviter de les perdre de vue...Ensuite on avisera... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Lun 15 Sep 2008 - 13:15 | |
| Capitaine, les villes d'eau , mouahha souvenez vous notre partie de pêche. bien sûr que j'aime l'eau surtout lorsqu'elle est mélangée où doux breuvages de Pontarlier M'enfin c'est une autre discussion. Pour les ports d'attache, me refaites pas déménager hein Non que l'envie de bouger ne m'effraie, mais bon ... en même temps je n'ai que 2 champs vendable à Vesoul. Mais faire la route Vesoul Pontarlier pourquoi pas. Voir même pointer vers Dole en vous croisant quelques fois ou du moins en repartant lorsque vous venez vous placez. Il est vrai qu'avec l'Ost à Luxeuil, il vaudrait mieux que AMS fasse route à la limite champenoise vers Pontarlier. Au passage Capitaine, pourriez vous nous indiquer quelles armées peuvent démobiliser ? Arrivant tout juste à Vesoul, bon nombre des soldats risquent de quitter l'armée sans avoir reçu cette confirmation. Ne sachant quoi leur répondre pour ceux qui demandent, que faisons nous ? |
| | | pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Ven 19 Sep 2008 - 0:01 | |
| ordre envoyer au membre de LPQV: - Citation :
- bon voila le programme pour lpqv pour les prochains jours:
Section de Pendarric: les soldats de Poligny quittent l'armée
section de magnus zarby quitte l'armée, magnus tu mets une offre d'embauche à 2 PC, dès que tu a embauché le soldat tu quittes l'armée pour lui laisser ta place attention tu doit absolument faire : "quitter l'armée"
Soldats de poligny: Vous stationnez jusqu'à nouvelle ordre à pontarlier, la MS vas venir vous chercher pour vous ramener à Poligny
Soldats de pontarlier: Suivez le chef d'armé (moi ^^)
A tous: Merci de votre participation à tous et de votre investissement à la défense du peuple comtois, aux polignois on se reverra à poli autour d'une choppe et je vous souhaite bon retour . Aux pontissaliens, allons boutez ces brigands hors de notre beau pays | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Dim 21 Sep 2008 - 2:19 | |
| Le capitaine sort d'une longue torpeur...celle que provoque systématiquement chez elle les réunions au conseil, quand il s'agit de relire des dizaines de pages de manuscrits de discussions hautement poétiques, comme la rentabilité du lait de vache...les balances comptables ou les tribulations vagabondes en sol mineur...heu...en sol minier, plutôt...En général, elle grimpe les marches qui conduisent dans certains bureaux en baillant sans vergogne, et cherche désespérément le moyen d'y échapper mais le trouve rarement...Après avoir dignement rempli son devoir et mis dans la vieille boîte à voter ses petits parchemins , elle a fait au pas de course le tour des popotes militaires...Juste pour voir...Et elle a eu la mauvaise idée de lever la tête vers les fenêtres des quartiers des armées, là haut...Et oui, bien sûr, il allait falloir grimper dans la tour, parce que les flambeaux allumés indiquaient qu'il y avait encore des militaires...Elle arrache une torche de son support, s'engage dans l'escalier étroit, longe le couloir et pousse la porte du bureau de coordination où il va falloir...coordonner...Officiers et gouverneurs...bonsoir...Bon...Petit point de la situation... Me faut ça...pour chaque armée. Position, nombre de soldats, et pour les lieutenants, besoin de savoir si vous avez réussi à organiser des roulements...et...lieutenant Dina, besoin de savoir combien de soldats de Poligny sont sortis de l'armée du gouverneur Pendarric pour que je sache en arrivant à Pontarlier le temps dont on disposera pour les intégrer...et leurs noms pour qu'on les contacte...ça, c'est la première chose... Elle écarta le premier dossier de la pile...et regarda le second en fronçant les sourcils, toussota et releva la tête Bonne nouvelle, si les renseignements que j'ai sont vérifiés, nos très estimables voisins genevois viennent d'accueillir une armée aux portes de leur ville. Une armée helvète, j'entends...j'aimerais que cette information ne circule pas hors de cette pièce. Je n'ai pas croisé le connétable, donc pas d'extrapolation...Mais vous savez tous ce que ça implique. Saint-Claude...la porte à côté, et sur un malentendu, une armée qui s'égare et se retrouve devant les murailles, c'est toujours possible...Gouverneur Chevreux et lieutenant Bendith et Dina, sur vos gardes, vous êtes aux premières loges...On attend d'en savoir un peu plus et on agit en ordre. Dole doit se tenir aussi sur ses gardes...Je compte sur vous... Les ordres, maintenant...Pas de changements, vos armées restent aux portes des villages et les groupes à intégrer éventuellement restent constitués..essayez d'avoir des groupes compacts et de tenir les facteurs de combat à jour. Et vous, gouverneurs, d'avoir prévu assez de points d'armée pour remettre en concentration et en ordre de marche en cas de besoin. Elle réfléchit quelques instants et haussa les épaulesJe pense que c'est tout pour l'instant..Lieutenant Dina, nous serons à Pontarlier lundi et on ne s'attardera pas...en fonction du nombre de soldats, je remettrai l'armée en concentration ou les 2 chefs de section embaucheront chacune 1 soldat par jour...et rappel pour tous : on est en relations amicales ! des questions ? | |
| | | Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Dim 21 Sep 2008 - 2:31 | |
| Bonsoir Capitaine !
A ma connaissance sont sortis de la LPQV et sont à Pontarlier les soldats suivants : -Magnusvonwolf -Zarby -Franchesco -Riese -Picot.
Je leur envoie de suite un pigeon pour les prévenir. | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Mar 23 Sep 2008 - 3:32 | |
| Bonsoir, lieutenant ! Merci pour l'information...Figurez-vous que ce château fermé a occasionné un peu plus de pagaille qu'il n'y en avait déjà...enfin, on va essayer de s'y retrouver...J'avais fait une copie, pour les soldats de Poligny Tenez, là voilà... - Citation :
- NTEGRATION DES SOLDATS DE POLIGNY DANS MAXIMA
Ont été intégrés le 22 septembre : sergent Magnysvonwolf (section Lothilde) soldat Franchesco (section Kiboki)
A intégrer : Mardi 23 septembre : soldat Picot (section Lothilde) soldat Zarby (section Kiboki)
Mercredi 24 septembre : Slicer - (section Lothilde) - civil volontaire soldat Riese - 165 PF = 4 FC (épée- bouclier ? )(section Kiboki) | |
| | | Dina_ Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 7218 Age : 103 Localisation : Dole Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Mar 23 Sep 2008 - 8:59 | |
| Merci Capitaine !
A propos de Riese, elle n'a pas de bouclier. | |
| | | Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Ven 26 Sep 2008 - 12:29 | |
| [HRP] idem. je ne vais plus sur "Alerte" par exemple. |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Ven 26 Sep 2008 - 12:44 | |
| Messires gouverneurs, je crois que les désagréments sont réparés...Je ne peux vous être d'un grand secours, car j'ignorais qu'un serrurier était en plein travail au château. De mon côté, j'évite de manipuler les serrures, mais notre lieutenant Aide de camp a ouvert une discussion à ce sujet, car des anomalies avaient été constatées...Certaines de mon fait, d'ailleurs, comme par exemple avoir laissé les clefs au lieutenant de Dole...Mais ce sont les seules dont j'aie les doubles. Le reste vient de plus haut...ce qui est probablement mieux pour tout le monde, sinon vous entreriez souvent par la fenêtre de vos bureaux ! Est-ce arrangé maintenant ? | |
| | | pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Ven 26 Sep 2008 - 13:56 | |
| oui sauf pour une partie de la SI | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Sam 27 Sep 2008 - 2:17 | |
| 27 septembre 1456
TOUTES les armées doivent être aux portes des villages Comportement amical
LIEUTENANTS : pensez à préparer les roulements - 4 soldats + le gouverneur - attention d'intégrer de vieux briscards aux bras solides si vous intégrez de jeunes recrues
GOUVERNEURS : n'oubliez pas de donner vos événements à la SI
ORDRES TOUJOURS IDENTIQUES sauf si contre ordre : SUIVRE LE CHEF | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Dim 28 Sep 2008 - 2:45 | |
| 28 septembre 1456
PAS DE CHANGEMENT !
bonne journée d'Aristote à tous !
gouverneur Chevreux et lieutenant bendith, besoin de vous voir d'urgence ! merci | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Mer 12 Nov 2008 - 21:49 | |
| Capitaine, j'aimerais savoir ce que doit faire MS....aucun ordre, aucun pigeon, aucun commentaire, rien. Je n'ai pas d'ordres à donner aux militaires qui sont avec moi. On est 3 en ce moment, c'est à dire extrêmement fragiles. Je me fiche de ma peau, mais pas de celle des 2 militaires dont le lieutenant, je crois, et l'aumônier Green J'ai dit au comte que je détruirais l'armée, j'attends l'autorisation de le faire, mais pour ça, il faut que vous donniez des ordres aux militaires qui sont avec moi Bref..... Sans ordre de votre part, je prends la mairie de Dole à moi toute seule, comme ça, peut être que quelqu'un entendra mon appel.... | |
| | | Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Mer 12 Nov 2008 - 23:04 | |
| Vous pouvez détruire votre armée Gouverneur. | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Mer 12 Nov 2008 - 23:17 | |
| Merci. Non, non ! ne me remerciez pas...pas la peine ! | |
| | | Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Mer 12 Nov 2008 - 23:51 | |
| Ben si j'ai envie de vous remercier, hein ? | |
| | | pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Mer 12 Nov 2008 - 23:57 | |
| pfff vous virer lothilde mais au moins le franc comte a prévu quelqu'un pour la remplacer? Qui? Bobyzz? vous-même? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Jeu 13 Nov 2008 - 13:49 | |
| Il n'existait pas un texte qui disait que le Capitaine devait créer sa propre armée ? Dommage ...
Parce que perso, ça fferait quelques économies ...
Brennus se mit à chantonner ...
si j'étais Capitaine de la Franche Comté ... j'irais croiser le fer avec tous ces biafrés (orthographe ?). si j'etais Capitaine de la Franche Comté ... je passerais la frontiere pour mieux les poutrer ...
|
| | | pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Jeu 13 Nov 2008 - 13:53 | |
| c'est clair que le capitaine pourrai créer son armé et défendre dole avec, sa serai la moindre des choses... lothilde le fesai pourquoi pas les autres
surtout que ce ne peut être que bénéfique pour l'expérience du capitaine ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Jeu 13 Nov 2008 - 14:03 | |
| Je ne critique pas ... hein, Lothilde a souvent été Capitaine et Gouverneur, donc euh ... Toutefois, il faudrait statuer à ce sujet. D'autant que le Capitaine se voit offrir une armée GRATUITEMENT par les Dieux, autant en profiter D'ailleurs je me demandais, si le Capitaine (IG) n'avait plus de raison d'être. Que le Comte en change tous les jours ... A t on toujours le message ? Vous n'etes plus noble ni Capitaine, votre armée se détruira dans les 5 jours ? Ce serait une solution ... Un Capitaine tournant avec 4 armées. Chaque jour, le Comte en change... c'est peut être trop facile ? hein ? |
| | | pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Jeu 13 Nov 2008 - 14:36 | |
| le problème c'est qu'il faudrait qu'ils soient tous au conseil et franchement il y a trop de manchot au conseil pour trouver 4 personne pour monter une armé ... je crois que je vais faire comme eux ... m'assoir près du sabot et regardez les brigand prendre la motte en mangeant des griottes | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Jeu 13 Nov 2008 - 17:29 | |
| Balançant un trognon de pomme par la fenêtre avec négligence, Lothilde passa sa manche sur sa bouche, souriant intérieurement du mimétisme...tant qu'elle ne se mouchait pas dans sa manche...Elle fit face aux gouverneurs et s'arrêta au milieu de la salle
J'ai désobéi aux ordres du capitaine...Je n'ai PAS détruit Maxima...pour une ou deux raisons, la première étant que dans mon contrat, il est signifié que je ne peux pas le faire en période troublée, et c'est le cas...La seconde, c'est que je pensais...que c'était une très mauvaise idée...donc voilà...J'ai simplement supprimé la liste des ennemis, parce que là, ça devenait trop dangereux...Donc je suis...pratiquement opérationnelle.
On parlera de destruction quand l'époque sera opportune, ce n'est pas le cas...
Se taisant, elle fit un clin d'oeil à ses deux amis gouverneurs...et vint s'asseoir pour attaquer la deuxième pomme qui gonflait la poche de son pourpoint
..et chi on réfléchichait maintenant à la fachon de prochéder ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Ven 14 Nov 2008 - 12:27 | |
| Zut, c'est vrai que le Capitaine doit être du conseil, j'avais omis ce point ... qui ne fut pas toujours le cas. C'est rageant !!! Réfléchir ? à quoi ? c'est pas le conseil qui doit réfléchir et nous d'appliquer ? |
| | | pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Ven 14 Nov 2008 - 18:37 | |
| il faut déjà qu'il réfléchissent a quelque chose de sencer | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Ven 14 Nov 2008 - 18:53 | |
| | |
| | | pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Ven 14 Nov 2008 - 19:03 | |
| si mais j'ai pas trouver tres utiles certain dire, d'autre sont très intéressant et réveille mon sang comtois qui demande a purger nos terre de tous ces marauds... | |
| | | Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Mer 19 Nov 2008 - 23:26 | |
| Ordres du jour pour Lothilde : direction Pontarlier !
Ordres du jour pour Mac :si vous êtes en concentration, vous continuez à intégrer la lance de Spikelilou. Lieutenant Jacquouille, prévoyez une embauche pour Hortense.
Donnez confirmation de ces ordres dans le bureau de coordination. | |
| | | Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Jeu 20 Nov 2008 - 21:47 | |
| Ordres pour le 20 novembre :
Pontarlier :
MS : direction le noeud 10
Dole : LPQV : vous restez en concentration.
Poligny : OST : vous restez à Poligny
Saint-Claude :
Vesoul : AMS : vous ne bougez pas et prenez des PA avec vous.
Luxeuil : | |
| | | Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Ven 21 Nov 2008 - 18:43 | |
| Ordres pour le 21 novembre :
Pontarlier :
MS : retour à Pontarlier
Dole : LPQV : Vous intégrez le groupe de Mifalifou.
Poligny : OST : vous restez à Poligny Groupe du Lieutenant Bendith : vous restez à Poligny et vous défendez.
Saint-Claude :
Vesoul : AMS : vous ne bougez pas et prenez des PA avec vous.
Luxeuil : | |
| | | Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Dim 23 Nov 2008 - 17:02 | |
| Ordres pour le 23 novembre :Pontarlier :MS : restez à Pontarlier Dole :LPQV : Vous prenez la direction de Besançon. Poligny :OST : vous prenez la direction de Dole. Groupe du Lieutenant Bendith : vous prenez vous aussi la direction de Dole. Saint-Claude : Vesoul :AMS : vous videz votre armée et vous prendrez la direction de Besançon. Groupe de soldats : vous quittez l'armée et vous prenez vous aussi la direction de Besançon. Luxeuil : Pour tous les Gouverneurs :N'oubliez pas de mettre à jour quotidiennement ce bureau. | |
| | | Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Lun 24 Nov 2008 - 18:55 | |
| Ordres pour le 24 novembre :Pontarlier :MS : restez à Pontarlier Dole :LPQV : Vous prenez la direction de Pontarlier. Poligny :OST : vous prenez la direction de Dole. Groupe du Lieutenant Bendith : vous prenez la direction de Besançon. Saint-Claude : Vesoul :AMS : vous videz votre armée et vous restez à Vesoul pour prendre des PE. Groupe de soldats : vous quittez l'armée et vous prenez la direction de Besançon sauf la réserviste Jasona qui reste à Vesoul. Luxeuil :Groupe de Rundurik : retournez à Luxeuil. Transmettez-moi tous les évènements que vous aurez pendant ce moment. Pour tous les Gouverneurs :N'oubliez pas de mettre à jour quotidiennement ce bureau. | |
| | | Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Mar 25 Nov 2008 - 21:41 | |
| Ordres pour le 25 novembre :Pontarlier :MS : restez à Pontarlier LPQV : restez à Pontarlier. Dole :OST : vous restez à Dole pour le moment. Poligny :Groupe du Lieutenant Bendith : vous prenez la direction de Besançon. Saint-Claude : Vesoul :AMS : vous videz votre armée et vous restez à Vesoul pour prendre des PE. Groupe de soldats : vous quittez l'armée et vous prenez la direction de Besançon sauf la réserviste Jasona qui reste à Vesoul. Luxeuil : Pour tous les Gouverneurs :N'oubliez pas de mettre à jour quotidiennement ce bureau. | |
| | | Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Dim 30 Nov 2008 - 23:40 | |
| Ordres pour le 30 novembre :Pontarlier :MS : vous entrez dans la ville de Pontarlier Dole : Poligny : Saint-Claude :OST : vous entrez dans la ville. Vesoul :AMS : vous restez à Vesoul. Luxeuil : Pour tous les Gouverneurs :N'oubliez pas de mettre à jour quotidiennement ce bureau. | |
| | | Chevreux Troubadour
Nombre de messages : 5891 Localisation : Dole Date d'inscription : 30/09/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Chevreux Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Mar 2 Déc 2008 - 1:50 | |
| Ordres pour le 1er décembre ?
Saint-Claude : OST : À défaut d'avoir des nouvelles, je mets l'Ost en concentration. | |
| | | Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Mar 2 Déc 2008 - 9:49 | |
| Ordres pour le 2 décembre :Pontarlier :MS : vous rentrez dans la ville de Pontarlier Dole :VUF : reste dans la ville pour le moment. Poligny : Saint-Claude :OST : si vous restez dans la ville pour le moment. Vesoul :AMS : vous restez à Vesoul. Luxeuil : Pour tous les Gouverneurs :N'oubliez pas de mettre à jour quotidiennement ce bureau.
Dernière édition par Léonin Monmouth le Lun 8 Déc 2008 - 10:29, édité 2 fois | |
| | | lothilde Poète
Nombre de messages : 11225 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Lun 8 Déc 2008 - 9:11 | |
| Ordres pour le 3 décembre : ? Ordres pour le 4 décembre : ? Ordres pour le 5 décembre : ? Ordres pour le 6 décembre : ? Ordres pour le 7 décembre : ? Ordres pour le 8 décembre : ?
Désolée de vous importuner, capitaine...Mais ça ne peut pas continuer comme ça...Il y a des hommes, derrière moi...Je leur dis quoi ??? | |
| | | Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Lun 8 Déc 2008 - 10:29 | |
| Et bien voici les ordres ... Ordres pour le 8 décembre :Pontarlier :MS : vous rentrez dans la ville de Pontarlier Dole :VUF : reste dans la ville pour le moment. Poligny : Saint-Claude :OST : si vous restez dans la ville pour le moment. Vesoul :AMS : vous restez à Vesoul. Luxeuil : Pour tous les Gouverneurs :N'oubliez pas de mettre à jour quotidiennement ce bureau. Informations :Il y a encore du monde à nos frontières à Grandson et Genève. On reste sur nos gardes. | |
| | | Léonin Monmouth Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 8590 Age : 43 Localisation : 7 avenue Grimont, Poligny Date d'inscription : 20/07/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) Mar 9 Déc 2008 - 19:45 | |
| Ordres pour le 9 décembre :Pontarlier :MS : vous rentrez dans la ville de Pontarlier Dole :VUF : reste dans la ville pour le moment. Poligny : Saint-Claude :OST : si vous restez dans la ville pour le moment. Vesoul :AMS : vous restez à Vesoul. Luxeuil : Pour tous les Gouverneurs :N'oubliez pas de mettre à jour quotidiennement ce bureau. Informations :Il y a encore du monde à nos frontières à Grandson et Genève. On reste sur nos gardes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) | |
| |
| | | | Ordres pour le lendemain (pas de commentaires, merci) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |