Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: [Saint Claude] Elric Dim 30 Sep 2007 - 18:33 | |
| - Elric a écrit:
- Je soussigné Elric d'Embussy m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps de la gendarmerie de St Claude pour y occuper le grade de gendarme. Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je ferai preuve de pugnacité lors des différents type de missions que l’on jugera bon de me confier. Mes actes seront guidés par la protection du secret et ne devrai, par mon statut, ne jamais me trouver en état de prévarication.
Fait à St Claude le 29 Sptembre.
Signature du PREVOT DES MARECHAUX
Elric Engagé le 30 septembre 1455. | |
|
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Saint Claude] Elric Jeu 18 Oct 2007 - 19:05 | |
| - Elric a écrit:
- Bonjour Prévot,
je viens vous remettre ma démission au poste de Gendarme de St Claude du fait de l'acceuil de Iena qui ne m'aide pas. J'en profite aussi que je ne suis pas payé(enfin bon sa doit etre normal).
Maintenant ! J'aimerais vous poser des questions concernant la maréchaussée. J'ai vu que il n'y avait pas de maréchaux a St Claude ! Est ce qaussi la situation dans les autres ville de fc et serait-il possible que je devienne Chef marechal de St Claude ? Démission accepté le 14 octobre 1455. | |
|