wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [clos] Koko93 - Escroquerie Ven 24 Aoû 2007 - 16:05 | |
| Village de PontarlierRésumé:Dame Koko93 s’est rendue coupable d'escroquerie en vendant à la Gendarmerie une stère de bois pour 6,30 écus, alors que le prix maximal à Pontarlier et en Franche-Comté est de 4,00 écus. Dossier Escroquerie: Koko93 - Bois | |
|
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [clos] Koko93 - Escroquerie Sam 25 Aoû 2007 - 10:12 | |
| | |
|
zyanya Loquace
| Sujet: Re: [clos] Koko93 - Escroquerie Lun 27 Aoû 2007 - 22:51 | |
| Première plaidoirie de la défense: - Citation :
- va te faire foutre procureur de merde
| |
|
thyxia Loquace
| Sujet: Re: [clos] Koko93 - Escroquerie Mar 28 Aoû 2007 - 15:37 | |
| charmante!!! - Citation :
- *Ne se laissant meme pas perturber elle s'avança à la barre*
Votre honneur,
je demande en l'encontre de l'accusée l'amende maximale soit 15 ecus. et Pour les jolies mots d'amour qu'elle vient de me dire je demande une peine d'outrage de deux jours de prison. cela la rendra peut etre un peu plus polie.
fait à dole le 28 Aout 1455 | |
|
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [clos] Koko93 - Escroquerie Ven 31 Aoû 2007 - 10:40 | |
| Dernière plaidoirie de la défense : - Citation :
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
| |
|
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [clos] Koko93 - Escroquerie Ven 31 Aoû 2007 - 10:54 | |
| Verdict : - Citation :
- Accusée, levez-vous.
Sachez que je ne tolèrerai pas la violence verbale à l'encontre de qui que ce soit, et en particulier à l'encontre des acteurs de la justice de notre pays, au sein de mon tribunal. Pour cette raison, je vous impose d'adresser des excuses privées à dame Thyxia pour vos paroles extrêmement déplacées sous 3 jours. Vous passerez ces 3 jours dans les geôles de Franche-Comté, cela vous permettra de réfléchir à vos mots et vous laissera tout le temps d'écrire votre lettre !
Pour l'accusation d'escroquerie, je vous condame à 3 écus d'amende, que j'arrondirai avec une peine de non présentation devant le cour de 2 écus, soit un total d'amende de 5 écus.
J'espère ne plus vous revoir icelieu.
Gendarmes, emmenez-la visiter sa nouvelle maison.
*Le juge sourit en espèrant que l'accusée fasse connaissance rapidement avec ses voisins - des rats.*
Fait à Dole, le 31 août de l'an de grâce mil quatre cent cinquante cinq, par Pinss, juge de Franche-Comté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [clos] Koko93 - Escroquerie | |
| |
|