| Réouverture en question | |
|
+6Pinss hephaistos nonos lothilde valaraukar loicisdumb 10 participants |
Auteur | Message |
---|
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Réouverture en question Lun 13 Aoû 2007 - 12:37 | |
| Les forces armées de Franche-comté ont repris Dole. Le pouvoir déchu devrait reprendre sa place, et il semble que la guerre civile touche à sa fin.
La réouverture de l'université devrait pouvoir se faire.
J'attends que chacun professeur ou étudiant donne son avis: Pour ou contre la réouverture? Est ce trop tôt, ou pas? Serait vous là pour étudier? Pour enseigner? Qui est prêt à enseigner dés demain?
vous avez la parole.
ps: je n'ai pas encore parler à mon collègue Fccasper de la situation, mais je suis sur qu'il me donnera son avis ici. | |
|
| |
valaraukar Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 11455 Localisation : Dole Date d'inscription : 15/12/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Réouverture en question Lun 13 Aoû 2007 - 12:42 | |
| En ce qui me concerne, je pense que ca serait un bon signe du rétablissement des institutions.
Il faudrait toutefois attendre que l'ancien conseil soit rétabli, ce qui n'est pas encore le cas actuellement. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: Réouverture en question Lun 13 Aoû 2007 - 13:14 | |
| Je n'ai pas d'opinion, mais en ce qui me concerne, je ne serai ni élève ni professeur pour une durée indéterminée très prochainement. | |
|
| |
nonos Exubérant
| Sujet: Re: Réouverture en question Lun 13 Aoû 2007 - 13:46 | |
| perso je suis là dés demain (prof/étudiant)
décaler la réouverture pourrai permettre a tous le monde de rentrer chez soi (pas demain mais mercredi ou jeudi) | |
|
| |
hephaistos Expansif
Nombre de messages : 653 Localisation : saint claude Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Réouverture en question Lun 13 Aoû 2007 - 13:46 | |
| moi sa me va ou alors faire le plannig que pour la semaine prochaine et ce week end mettre des cours de langue parceque aucun planing n'est fait du coup donc le temps que les prof valide ect... il risque dy avoir des confusions, mais après ai dela moi dispo pour enseigner | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Réouverture en question Lun 13 Aoû 2007 - 14:10 | |
| Pourquoi pas. Mais je pense que c'est encore un peu tôt : le conseil déchu n'est toujours pas en place, l'armée Maxima Sequanorum n'est pas encore sortie de Dole. Le temps que tout ce petit monde reprenne ses habitudes et rentre chez soi, ça fait encore une petite semaine je pense. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Réouverture en question Lun 13 Aoû 2007 - 14:12 | |
| - nonos a écrit:
- décaler la réouverture pourrai permettre a tous le monde de rentrer chez soi (pas demain mais mercredi ou jeudi)
c'est vrai, j'avais pas pensé que certains ont 2 ou 3 jours de marche à faire encore. | |
|
| |
thoram Prolixe
Nombre de messages : 462 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Réouverture en question Lun 13 Aoû 2007 - 14:15 | |
| Pour ma part, je suis disponible pour enseigner (étudier aussi, si jamais il reste de la place le soir dans un cours qui m'intéresse).
Mais je rejoins les avis proposant de préparer un plannning pour la semaine prochaine, quitte à ne pas encore ouvrir l'université si la situation politique n'est pas stabilitée. Cela voudrait dire pas encore de cours cette semaine. | |
|
| |
Fccasper Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 6188 Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Réouverture en question Lun 13 Aoû 2007 - 16:36 | |
| Je suis pour la réouverture, mais en revanche, je ne pourrais assurer le rôle ni de professeur ni de recteur avant les prochaines élections, en imaginant que l'hypothétique procès qui me pend au nez finisse en acquittement.
Je vois mal en effet un traître à la tête d'une institution comtale. | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Réouverture en question Mar 14 Aoû 2007 - 0:40 | |
| Je veux bien assurer un temps le rectorat, mais il va pas falloir que le procés dure des mois comme celui de la Savoie (toujours en cours d'ailleurs... certains vont cumuler, mais c'est pas le sujet).
Bref, je refuserai d'assumer le rectorat seul sur le long terme. Au parlement en place de prendre ses responsabilitées.
Pour en revenir au sujet du jour, et vue les reactions de chacuns, je pense faire un planning avec reprise des cours ce jeudi. | |
|
| |
cobra Expansif
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : luxeuil Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Réouverture en question Mar 14 Aoû 2007 - 9:50 | |
| je suis pour et prêt a enseigner, car tout le monde n'est pas partie . | |
|
| |
Alfred Communicatif
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Réouverture en question Mar 14 Aoû 2007 - 10:59 | |
| moi aussi, je suis prêt à enseigner. et à suivre des cours, qui plus est ! | |
|
| |
loicisdumb Conteur
| Sujet: Re: Réouverture en question Mar 14 Aoû 2007 - 11:13 | |
| voilà, un planning est sortit pour une reprise des cours jeudi: (planning ici) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réouverture en question Mar 14 Aoû 2007 - 23:01 | |
| Je suis pour la réouverture, mais au vue des bruits entendus en Gargotte, je reste en alerte, donc pas de poste pour l'instant, mon bon Comte Loic. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture en question | |
| |
|
| |
| Réouverture en question | |
|