Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Luxeuil] Patrouilles

Aller en bas 
+20
Amania
leconquerant
Alfred
Wishard
pamadam(e)
ThomasHawk
Magdalenita
Sirkis
Cartil
eidelym
cepes
HawkForce
devilogame
Lucas
Bralic
thematrix
night02
Fanfan29
foxracing
Jonroy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:22

Je suis disposé à rembourser Thyxia, mais comme elle vient de me le dire sur Msn elle n'est actuellement pas à Luxeuil. Elle rentrera mardi

Je vais donc lui vendre 5 miches de pain à 2écus. Pour les 2 viandes qu'elle a perdu je ne peux rien pour elle


(J'avais commencé à me renseigner sur le remboursement, mais apprenant que j'étais en procès je croyais qu'on allait me proposer un moyen de payement, et ensuite j'ai oublié de terminer mon remboursement - désolé pour ce délai.)
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:24

Alors? Quid de cette patrouille?

EDIT à 13h04: [HRP]Je dois partir au boulot. Je termine à 23h30. Impossible donc pour moi de partir en patrouille aujourd'hui.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:53

patrouille demain, je pars a minuit. Comme il n'y a pas assez de personnes, je vais devoir piquer, ceux qui ne viennent pas auront cours martial.

les informations viendront a 21h15.

voila : [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Ouallerkq6

demain, on va a vesoul. les infos sontla dessus pour le début, je renvoie les autres ensuite. Si je fais cela, c'est juste pour ceux qui ne savent pas comment aller d'une ville a l'autre, ils se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalenita
Réservé
Magdalenita


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2006

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2006 - 12:32

on pars pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:32

Cela nous fera 4jours de marche: Luxeuil-vesoul/vesoul-un noeud au nord/retour a vesoul/retour a luxeuil.

Normalement la paie sera en viande, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:41

Bon! Je suppose que la patrouille continue. Lieutenant Thematrix, je me permets de donner les consignes, vous me corrigerez si je me trompe.

Nous sommes actuellement à Vesoul... mais le groupe a éclaté. Je suis le seul à accompagner Thematrix.

En effet, avec le codage de la guerre, il y a eu quelques modifications quant aux groupes. Lorsque vous rejoignez un groupe d'armes, vous ne devez plus spécifier vos déplacements vous-mêmes mais simplement aller sur "mon groupe" (qui apparaît dans le menu, au dessus de "village", une fois que vous avez été accepté dans le groupe) et cliquer sur "suivre le meneur".

Donc, pour aujourd'hui:
1. Ceux qui sont à Vesoul mais qui ne sont pas ou plus dans le groupe d'armes de Thematrix vous demandez à adhérer au groupe.
2. Une fois que Thematrix vous a accepté dans le groupe, vous allez sur "mon groupe" (qui apparaît dans le menu, au dessus de "village")
3. Vous cliquez sur "suivre le meneur"

... et on ira où va Thematrix (normalement au noeud juste entre Vesoul et Luxeuil)

Criss et Thyxia, je ne sais pas où vous êtes (notez que je ne sais même pas si vous faites partie de la patrouille Laughing )! On vous a croisé hier mais, apparemment vous n'êtes pas à Vesoul. Si vous êtes sur le noeud entre Vesoul et Luxeuil, restez y, normalement on vous rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalenita
Réservé
Magdalenita


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2006

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:24

tite question, moi on en veux pas m'accepeter ddans le groupe donc ques-ce que je fait ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:08

Il faut attendre que Thematrix se connecte (n'oublions pas qu'il a un créneau horaire différent du nôtre puisqu'il est aux USA je pense) et t'accepte.

S'il ne le fait pas, reste à Vesoul en attendant d'autres ordres.

Dwiral a écrit:
(...)vous n'auriez pas du faire d'action sans avoir eu d'ordre PRECIS(...)
Tiré du rapport de la commission d'enquête sur la dernière mission.

Donc normalement, vu l'absence d'ordres du Lieutenant Thematrix, nous devrions tous rester à Vesoul.

--> Que ceux qui ont été (ou qui seront) accepté dans le groupe, choisissent "suivre le meneur" et que les autres restent à Vesoul.

[/HRP] Moi je bosse la nuit aujourd'hui, donc je serai absent à partir de 17h30. J'ai activé l'action "suivre le meneur"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Magdalenita
Réservé
Magdalenita


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2006

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:59

ok tant que thema ne m'as pas accepeter je reste a Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:56

Aucune nouvelles du Lieutenant Thematrix et nous sommes toujours à Vesoul!

Neutral

Je vais contacter le Capitaine pour savoir ce que nous devons faire.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:22

Instructions prises auprès du Capitaine

A tous les soldats luxoviens se trouvant actuellement à Vesoul: nous rentrons à Luxeuil.

J'ai créé un groupe d'armes à cette fin.

Maintenant:
1. Vous demandez à rejoindre le groupe d'armes que j'ai créé.
2. Dès que je vous ai accepté dans le groupe, vous allez sur "mon groupe" (qui apparaîtra au dessus de "village", dans le menu à gauche) et vous cliquez simplement sur "suivre le meneur".

PS: IMPORTANT! N'oubliez pas de faire un screen de la liste des habitants du village avec votre nom! (preuve de votre passage à Vesoul).
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:44

Bon, vu que Magda et Hanneya n'ont pas encore rejoint le groupe, nous quitterons Vesoul demain (vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 44
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:29

Le point sur la situation: nous sommes toujours à Vesoul Evil or Very Mad

Le soldat Magdalenita s'est trompée de groupe et suit le Lieutenant Thematrix. Lequel n'a toujours pas donné signe de vie. J'ignore donc si il compte regagner Luxeuil aujourd'hui ou non.

Le soldat Hanneya (notez que je ne suis même pas certain qu'elle fasse partie de la patrouille puisque le Lieutenant ne nous a pas communiqué sa composition) n'a toujours pas intégré mon groupe non plus.

Comme j'ai ordre de ramener toute la patrouille à Luxeuil, j'attend encore jusqu'à demain.

Si Thematrix fait mouvement aujourd'hui, Magdalenita le suivra et je rejoindrai Luxeuil demain avec Hanneya (qui aura, je l'espère, intégré mon groupe).
Si Thematrix ne bouge toujours pas, Magdalenita rejoindra mon groupe et nous repartirons demain pour Luxeuil avec Hanneya (qui aura, je l'espère, intégré mon groupe).

En tout cas, je crois qu'il faudra recadrer certaines choses au retour! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magdalenita
Réservé
Magdalenita


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2006

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 EmptySam 28 Oct 2006 - 12:36

Je tien à m'excuser auprès de vous ThomasHawk car je vous ai fit perdre du temps, ce n'était pas le but je vous le promet.
Je suis désormais à Luxeuil mais par contre je nai aps fait de screen des abitant (je suis vraiment sote).

Magdalenita
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:43

Alfred a écrit:
Je suis disposé à rembourser Thyxia,
Je vais donc lui vendre 5 miches de pain à 2écus.

Cela a été fait :

[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Thyxiavk5
Dwiral a écrit:
les payes ont ete gelées le temps de l"enquete.

vous allez me repondre que l'enquete est terminée. en effet oui, cependant, je debloquerai la situation quand je serai certain que Thyxia et Magdanelita auront ete rembourse.

( c'est ok pour Mag.. j'attend le Mp de Thyxia.)
Les paies peuvent donc être dégelées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Luxeuil] Patrouilles   [Luxeuil] Patrouilles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Luxeuil] Patrouilles
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Patrouilles
» Les patrouilles
» patrouilles
» Patrouilles en FC
» Règle des patrouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: