Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elections à venir

Aller en bas 
+6
superlulu(ludivine)
lunnard
rougail
wils0123
Goungor_lancien
Eldorach
10 participants
AuteurMessage
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Elections à venir Empty
MessageSujet: Elections à venir   Elections à venir EmptySam 4 Aoû 2007 - 14:20

J'aimerais qu'on fasse le point sur les élections qui arrivent. Jai l'impression qu'on a des ennuis avec les sbires de Theodorius. Je voudrais savoir récisemment ce qui se passe afin que l'on puisse prendre nos dispositions.

La garnison de Pontarlier a annoncé qu'elle revenait défendre la ville.

J'attends de vos nouvelles. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Goungor_lancien
Réservé
Goungor_lancien


Nombre de messages : 82
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/06/2007

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:16

Bon bin je vais faire un topo rapide sur ce que j'ai pu observer:

bon un petit apercu de ce qui s'est passé sur la halle pour commencer:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=257972

Donc Fenouille se présente au élection, jusque là rien de mal ormi qu'il est totalement inconu pour certains et qu'il est soit disant de pontarlier (dans ma liste des vilagois du royaume du lavabo je le vois pourtant comme de grandson lorsque je j'ouvre le sujet "candidatuere suspecte". Il ne dit ne pas avoir de lien avec messir théo mais pourtant celui ci reviens comme par magie sur la halle.
Donc comme a mon habitude je traine en taverne avec plusieur personnes et fenouille arrive puis suivi messir nehos. Fenouille ne dis rien ou presque rien, après quelques murmures avec nehos (si mes souvenirs sont bon) nehos se met a cier "VOTEZ VENOUILLE" et en arrive meme jusqu'a flooder. Agasser par ce comportement nous changons donc de taverne, Nehos nous suiva et se mis a carrement flooder jusqu'a ce qu'on lui demande gentillement d'arreter mais rien, son comportement s'empirai et certais s'énnervaient. il se mit carrement a foutre le bordel.
(je dois y aller je continu en rentrant tout a l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://vincelufologue.spaces.live.com/
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:23

Nehos est actuellement en procès en Helvètie pour insulte en taverne!
Mais, pour Pontarlier, je ne peux déposer une telle requête en justice car certain commentaire de villageois ont été plus vigoureux que ceux de Nehos!
Évidemment, Fenouille et Nehos sont des amis de Theo!

Mais, se qu'il serait intéressant de savoir, c'est la liste électorale complète et le sondage matinal lorsque l'élection commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:19

Il est là depuis quand Fenouille machin chouette? Plus de deux mois si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyMar 7 Aoû 2007 - 17:29

Fenouille est arrivé à Pontarlier le 6 juin de l'Helvètie. Il était alors arrivé en compagnie du groupe de Theo, qui c'était fait brigandé sur la frontière par Arkebus... Crime encore impuni!
Revenir en haut Aller en bas
Goungor_lancien
Réservé
Goungor_lancien


Nombre de messages : 82
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/06/2007

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:31

wils0123 a écrit:
Nehos est actuellement en procès en Helvètie pour insulte en taverne!
Mais, pour Pontarlier, je ne peux déposer une telle requête en justice car certain commentaire de villageois ont été plus vigoureux que ceux de Nehos!
Évidemment, Fenouille et Nehos sont des amis de Theo!

Mais, se qu'il serait intéressant de savoir, c'est la liste électorale complète et le sondage matinal lorsque l'élection commencera.

certain plus vigoureux... tout na pas été screenner helas et le comportement qu'il a on l'oublis? les commantaires ne sont pas venu comme cela.
on peu pas lui coller un provès pour ce qu'il compte faire (juge, revenir avec ses amis, etc..), il a telment de truc contre lui qu'il y en a bien un qui va le faire, non?

il y a bien un truc pour le bruller lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vincelufologue.spaces.live.com/
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyMar 7 Aoû 2007 - 23:09

Il est arrivé le 6 juin. Bien.

Quand est-ce qu'il a posé sa candidature? Mr. Green Si c'est avant le 6 août, on peut lui demander de se retirer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goungor_lancien
Réservé
Goungor_lancien


Nombre de messages : 82
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/06/2007

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyMer 8 Aoû 2007 - 0:29

là date de candidature je ne sais pas mais regardez il a modifié son annonce:

fenouille_la_gouille a écrit:
CONSIGNES DE VOTE / Votez librement soit pour Margrave ou bien Moircel….. !

Faites que bon vous semblera !

Et que le Très Haut, bénisse ces candidatures !

raison : candidature non conforme à la loi FC......



Chères citoyennes, chers citoyens, chers amis de Pontarlier,

C\\\'est avec honneur que je me suis présenté au poste de Maire de votre charmante cité, pour vous représenter avec des bonnes chances de vous mener à la victoire.

Mais c’est aussi avec regret, puisque c’est le cœur de la loi, loi soit t’elle aussi mal faite et injuste soit elle, que je dois m’incliner…….Puisque je fus seulement victime de mon enthousiasme pour vous……… !

Et que certains lois FC, sont loin d’être favorables à l’ouverture vers le monde extérieur…..

Mais c\'est donc avec mon coeur ainsi avec votre raison, que je m’adresse à vous, pour ne pas céder à la tentation….De la violence, du mépris des étrangers et de la peur !


C’est pourquoi je vous dis, n’ayez pas peur !…Allez de l’avant, comme pour ce qui se passe en Savoie et en helvétie, où l’émancipation arrivera à son heure… !
Pour vous affranchir de la bêtise et de l’oligarchie, qui mettent certains au pouvoir et qui de peur de le perdre, s’acharne à martyriser des peuples entiers….Quitte a bafouer les règles élémentaires des désirs des peuples ….A jouir par eux, des bienfaits de leurs libertés et de leurs travails……


Mais tout cela ne peut se faire que dans une résistance active……….En votant dans les élections comtales et en s’impliquant localement dans son village…En créant des écoles, etc…….

Car c’est par la voie de la paix et de négociations actives, souples et fermes à la fois, que nous arriverons à vivre enfin en tant que citoyens libres…..

C’est pourquoi je vous incite à votez la liste Comtale de Metaxas et de nos amis, déçus par les institutions vieillottes du Saint Empire, qui par un état policier, institue un climat de peur et de protectionnisme, peu enclin à la prospérité et au développement culturelle des échanges…….

Car les Hélvetes ou les Savoyards souffrent autant que vous, du mépris de ses institutions, qui ne valorise pas la méritocratie et qui est pourtant facteur d’ascension sociale pour les plus humbles d\'entre vous !

Et s’il est vrai que cette campagne, a été forte en rebondissement, des candidats comme ecurey ou moircel, auraient été des excellents adversaires politiques et j’aurais été fière d’être en tête des sondages avec eux !

( Peu importe le résultat !….Car ce qui compte, c’est de participer, pas de gagner pour écraser l’autre, par des tentatives de corruption incessantes, dont je fus la victime, tout simplement, parce que je suis venu en groupe armée, d’hélvétie à Pontarlier, pour bénir des fiançailles de mon filleul, Théodorius…..Avec une Comtesse polonais….

Mais n’est ce pas cela,le devoir d’un parrain et d’un Evêque Orthodoxe……

Quelle crime y a t’il à suivre nos traditions….. ? ! ( Grecs )

Aucune !

Et voilà ce que me reproche Cochonstar et plus vindicativement, Siluis et cie, Trouble fêtes à leur heure ! ..En taverne, qui entache la campagne, par des comportements discourtois…….Et des provocations sans fins, qui n’ont rien de responsables…Et qui cache en fin de compte…La médiocrité de leurs programmes électorale populiste……….Sans intérêt et dénué de fonds….

Car ils ne se battront jamais pour vous, pour vous donner le meilleur, que ce soit dans le commerce ou pour vos loisirs ? !…..

Mais pour satisfaire leur egos démesurer d’humilier les autres………Par des comportements qui sont peu dignes de Foi Aristotélicienne ou Constantinienne……
( comme vomir sur autrui ou menacer des citoyens d'exile, de poursuites judiciaires, ou pire....Ou de conduite exécrables avec les dames, simplement par ce que l'on est un homme, que l'on se complèt dans l'ivrognerie et le droit de cuisage......).

Enfin bref, chers amis, je vous remercie de votre confiance…..Et par cette franchise et cette sincérité de mots, je vous invite donc à ne pas votez ni pour la candidature de Silius, ni celle de Cochonstar…..Mais pour celle plus digne de Moircel ou de votre futur mairesse, Dame Margrave

Avé et bonne journée à tous !

Pax Vobis, mes frères et mes sœurs.

Prières de Bénédiction :

Recordare mei Domine, ommi potenttatui dominans ……….

Amen

j'adore comment il qualifie notre region^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincelufologue.spaces.live.com/
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyMer 8 Aoû 2007 - 7:54

Je n'aime pas son nouveau message!

Vous pouvez consulter le dossier de la Gendarmerie ICI
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyMer 8 Aoû 2007 - 8:41

Wils je sais que t'as d'autres choses à faire mais j'aurais besoin de tes connaissances des dossiers et de ton expérience pour une mission.

Je vais proposer une loi contre les Byzantins. Il s'agira d'une expulsion massive Mr. Green Ils commencent à nous brouter sévère et tôt ou tard ils parviendront à leur fin. Surtout si Metaxas est élu, ce qui devrait être fait.

Donc je vais avoir besoin d'un dossier béton pour défendre le projet. Est-ce que tu pourrais réunir les dossiers personnels de tous les Byzantins, ainsi que la liste de ceux présent en FC, les preuves tendancieuses...?

Je comprends que tu refuses mais ça serait vraiment iomportant je pense Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:36

Je vais tout t'envoyer par MP.

Certaines choses sont confidentiel! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptySam 11 Aoû 2007 - 17:59

Infos provenant de Silius

Sondage réalisé le 11/08

1. Leconquerant : 35.1%
2. Silius40 : 35.1%
3. Cochonstar : 27%
4. Fenouille_la_gouille : 2.7%
5. Moicel : 0%
6. Ecurey : 0%
Revenir en haut Aller en bas
rougail
Bavard
rougail


Masculin Nombre de messages : 1323
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 07/12/2006

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:08

nom d'Aristote!
c'est serré!
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:00

Infos provenant de Goungor_lancien
---------------
Sondage réalisé le 12/08

1. Leconquerant : 36%
2. Silius40 : 34%
3. Cochonstar : 24%
4. Fenouille_la_gouille : 6%
5. Moicel : 0%
6. Ecurey : 0%
7. Bennyboo : 0%
Revenir en haut Aller en bas
lunnard
Réservé
lunnard


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyLun 13 Aoû 2007 - 5:29

Sondage réalisé le 13/08

1. Leconquerant : 36.4%
2. Silius40 : 36.4%
3. Cochonstar : 21.8%
4. Fenouille_la_gouille : 5.5%
5. Moicel : 0%
6. Ecurey : 0%
7. Bennyboo : 0%
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:16

Allez leconquerant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silius
Secret
Silius


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:54

Voila le nouveau sondage


Sondage réalisé le 14/08


1. Leconquerant : 36.5%
2. Silius40 : 36.5%
3. Cochonstar : 20.6%
4. Fenouille_la_gouille : 4.8%
5. Moicel : 1.6%
6. Ecurey : 0%
7. Bennyboo : 0%
Revenir en haut Aller en bas
Silius
Secret
Silius


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyMer 15 Aoû 2007 - 17:23

Voila le sondage pour une nouvelle journée, faut dire que je suis content aujourd'hui.


Sondage réalisé le 15/08


1. Silius40 : 37.5%
2. Leconquerant : 36.1%
3. Cochonstar : 20.8%
4. Fenouille_la_gouille : 4.2%
5. Moicel : 1.4%
6. Ecurey : 0%
7. Bennyboo : 0%
Revenir en haut Aller en bas
Goungor_lancien
Réservé
Goungor_lancien


Nombre de messages : 82
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/06/2007

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 15:30

Sondage réalisé le 16/08

1. Leconquerant : 52.8%
2. Silius40 : 47.2%
Revenir en haut Aller en bas
http://vincelufologue.spaces.live.com/
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 21:50

Les craintes étaient probablement Fondé concernant Ecurey...

Il vient d'être nommé maire de:
Elections à venir Ddimage3uv8
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:22

Sondage réalisé le 17/08
1. Leconquerant : 57.4%
2. Silius40 : 42.6%

Que de chaude élection... Cool

Bienvenu à vous Leconquerant, maire de Pontarlier
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyVen 17 Aoû 2007 - 16:51

Félicitations à notre nouveaux maire,qui fait son entrée par la grande porte!cheers
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:01

Je te remercie de ton soutien Superlulu... Les élections ont été sérrés, surtout pour le premier tour...

La fonction de maire est une fonction plutot nouvelle pour moi, étant plus habitué à etre conseiller, surtout avec la mairesse de saint claude désormais décédée Marwenna.

J'ai pris une résolution sans vous consulter. En réalité deux... Mais ces deux résolutions ont été prises car cela fait longtemps qu'elles me trottent dans la tête et que j'ai été élu sur ces idées. La sécurité de Pontarlier.

La première concerne un traité rédigé avec SeignerAslan qui figure sur la halle de Pontarlier

La seconde est la réévaluiation du salaire des miliciens à 17 écus.

Pour le reste je suis ouvert à toutes propositions, sachant que je suis plus pour une mairie interventionniste, avec par exemple l'engagement de la mairie d'acheter sous 24 heures les denrées inférieures à un certain prix afin que les pontissaliens voulant bénéficier de suite du fruit de leurs travaux le peuvent.
Si le prix est suffisament bas pour que nous puissions n'avoir pas trop de demandes et pouvoir revendre la marchandise nous y gagnons mais le prix ne doit pas etre trop bas non plus, le but étant également une aide aux pontissaliens.
Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goungor_lancien
Réservé
Goungor_lancien


Nombre de messages : 82
Localisation : caen
Date d'inscription : 05/06/2007

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:02

salutation messir et bienvenue a vous dans votre nouveau bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://vincelufologue.spaces.live.com/
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:34

''sachant que je suis plus pour une mairie interventionniste'' cheers

Bon, je me lance, que pensez-vous d'une grille de prix indicative pour le marché. Comme il est le cas actuellement et depuis fort longtemps? Pour ma part, certain prix indicatif son trop bas, mais je suis pour une grille de prix fesant office de lois!

Attention, il y a une vive opposition sur se sujet ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:28

Je suis contre l'inflation des lois.
Je suis de ce point de vu là, libérale, laissant le marché se réguler par l'offre et la demande.
Je me demande ce qui se passerai si nous supprimions tout simplement la grille indicative. Je pense que le débat serai encore plus vif. Mais je vais créer un sujet spécial pour traiter de ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:49

Bienvenue à vous messire Leconquérant. Les membres du Conseil sont là pour vous servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:46

pourquoi remonter le salaire des miliciens ? je n'en vois pas l'utilité et en plus je crois que ca bug j'avais essayé et la mairie est ponctionnée de la hausse mais le milicien crédité que de 16 ecus à vérifier


Pour les achats et revente, c est une bonne idée je l'ai pratiqué mais il faut aussi avoir une capacité de revendre au cac ou ailleurs sous réserve de se stocker et donc de tuer la tresorerie
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:48

Bienvenue à notre nouveau maire ! Je suis à ta disposition, bien entendu, maintenant que je viens de rentrer à Pontarlier.

En ce qui concerne le salaire des miliciens, je dois dire que 16 écus n'ont jamais posé de problème de recrutement. Les 4 postes quotidiens sont pris d'assaut à peine le jour levé.

En ce qui concerne les achats, les denrées primordiales à s'occuper sont : le blé, le maïs, le pain, le bois, le fer. On peut sans problème constituer des montagnes de ces produits, ils se revendent très bien. La trésorerie n'aura jamais à souffrir d'un surstockage, sauf si on rachete ou revend à prix inconsidéré.

Ces rachats/reventes doivent etre envisagés sur du moyen terme, avec des cycles prévisibles de 10 à 20 jours. On peut en discuter ailleurs si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections à venir Empty
MessageSujet: Re: Elections à venir   Elections à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des élections à venir.
» [Elections/Justice] Des Elections Comtales et du Cumul
» [ELECTIONS] Elections municipales de Luxeuil
» Atelier des Ingénieurs
» venir à la prévôté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier :: Archives du Conseil Municipal de Pontarlier-
Sauter vers: