Sujet: proposition de nouvelle lettre du maire Ven 20 Juil 2007 - 20:37
voici la proposition de lettre. Que le docteur Philippelebel House ne soit pas trop severe
Citation :
Forgerons, la ville a besoin de haches aiguisées. contactez moi pour un contrat
Il y a maintenant 4 haches en pret. si vous avez moins de 20 en force et en intelligence, n'allez pas bucher. ca ne serait pas rentable. ce sont des messages qui variaient en fonction des besoins urgents du village
Aujourd'hui nous fetons la St ici je mettrai les fetes du jour
Voici la grille des prix qui doit etre respectée a saint claude. sachez que le marché est surveillé par la gendarmerie et que toute infraction sera punie. De toute facon, dites vous aussi que si vos marchandises sont trop cheres personne ne les achetera je mettrai ici la liste des prix en vigueur
Voici maintenant la grille des salaires en vigueur a saint-claude. Rien ne vous empeche de payer plus mais engager a des salaires plus bas vous rendra coupable d'esclavagisme et pourrait entrainer une peine d'amende voir de prison je mettrai ici la grille des salaires
Le conseil municipal est a votre entiere disposition si vous vous posez des questions ou avez besoin de renseignements ici je mettrai la composition du conseil
pour le moment saint claude a besoin de ici je mettrai les besoins du villa ge en champs et en echoppe. Libre a vous de choisir autre chose mais dites vous bien que si nous sommes en manque ca veut dire que votre production se vendra facilement.
Je vous rappele aussi la mesure prise pour les personne squi vont a la mine 5 jours de suite. ici je rappelerai la mesure de la miche. contatez Roinca pour pouvoir recevoir votre du.
La gendarmerie, surtout et l'armée sont toujours a la recherche de volontaires. contactez L'adjudante Iena1806des templiers pour la gendarmerie et Acis pour l'armée.
voici pour ceux que ca interesse les statisitiques du village ici je mettrai les statistiques du village
modifié docteur
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 20:49, édité 1 fois
PhilippeLebel Pipelette
Sujet: Re: proposition de nouvelle lettre du maire Ven 20 Juil 2007 - 20:43
Pas mal mon cher mais j'accentuerai la gendarmerie que l'armée
mephisto30 Conteur
Nombre de messages : 3328 Localisation : St Claude Date d'inscription : 06/03/2007