Invité Invité
| Sujet: [Conseil] Nouveau conseil Ven 20 Juil 2007 - 17:05 | |
| J'aimerais que chacun me donne ses spécialités et ses souhaits pour que je puisse attribuer les tâches à chacun. Merci Je vous informe également que Phoebus, Moorcock et Max ne font plus partie de ce conseil. Je n'aime pas les glandeurs |
|
bleuazur Moulin à paroles
| Sujet: Re: [Conseil] Nouveau conseil Ven 20 Juil 2007 - 20:08 | |
| bonsoir jake !
Aprés avoir cherché des heures , je fini enfin par trouver !!!
Je n'ai personnelement aucune préférence et j'avoue aucune spécialité n'ayant jamais fait parti d'un conseil municipal !
Donc , je vous fait entierement confiance et j'assurerais n'importe quel poste de la meilleure façon ! Je suis assez disponible ! je peux me consacrer à ce travail de 12h à 20 h ce qui laisse je crois pas mal de temps !!
Et je suis trés motivée !! Je crois que c'est surtout cela qu'il faut pour assurer une fonction !
Bien amicalement
Bleu | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Nouveau conseil Sam 21 Juil 2007 - 9:58 | |
| Voici les membres du nouveau conseil :
Je n'ai plus qu'à effectuer une liste de tâche.
- bleuazur - katarina - Léonin Monmouth - lysiane - McAneyth - nini59980 - valaraukar - Voluptia
Voluptia étant en absente pour le moment, je la garde en espérant son retour.
Pour répondre à bleuazur, je pense que nous verrons plus clair avec la liste des tâches à faire.
J'en ai également profiter pour archiver les vieux topics. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Nouveau conseil Sam 21 Juil 2007 - 17:34 | |
| Voilà le nouveau conseil en place avec leur fonction :
- Maire : Jake de Valombre - Adjoint au Maire : Valaraukar - Conseiller aux Commerces : McAneyth - Conseillère aux vagabonds et Tribun : Lysiane - Conseiller à la filière des boulangers : Bleuazur - Conseiller à la filière des bouchers : Katarina - Conseiller à la filière des tisserands : Léonin Monmouth - Conseiller à l'animation : Nini59980 - Conseillère au verger : Voluptia - Tavernière municipale : Lysiane |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Nouveau conseil Ven 27 Juil 2007 - 22:25 | |
| Suite à l'état de santé de notre conseillère Voluptia, j'ai engagé Jaliya pour la remplacer. Accueillez la comme il se doit Elle sera notre nouvelle conseillère au verger. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Nouveau conseil Sam 28 Juil 2007 - 18:21 | |
| - Citation :
- Bonjour Jalyia,
Tout d'abord, je voudrais vous faire part de ma déception sur votre attitude lors de notre discussion de ce matin. En effet, je n'ai pas approuvé le fait que vous vouliez tout régenter outrepassant vos fonctions. Je suis le maire et je pense que c'est à moi qu'il advient de répartir les tâches entre mes conseillers.
De plus, j'ai appris que vous informiez mal les habitants. On n'incite pas les vagabonds à se rendre au verger et encore moins à leur proposer d'acheter une échelle. Les vagabonds doivent se rendre à la mine du comté. Les paysans peuvent s'y rendre s'ils en ont l'envie. Concernant l'échelle, je vous rappelle qu'un vagabond n'a pas la force pour l'utiliser. Et il doit exclusivement se nourrir de pain.
Pour tout cela, je me vois contraint de vous destituer de vos fonctions de conseillère au verger. Ceci était un essai et vous avez malheureusement échoué. Je ne vous en tiendrai pas rigueur, rassurez-vous.
Je vous souhaite une bonne continuation,
Cordialement,
Jake |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil] Nouveau conseil Dim 19 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Nouveau mandat, liste des postes attribués
- Maire : Jake de Valombre - Sécrétaire : Bleuazur - Adjoint au Maire : Valaraukar - Conseillère aux vagabonds et Tribun : Lysiane - Conseillère à la filière des boulangers : Bleuazur - Conseillère à la filière des bouchers : Katarina - Conseiller à la filière des tisserands : Léonin Monmouth - Conseillère à l'animation : Nini59980 - Conseillère au verger : Bleuazur - Tavernière municipale : Lysiane |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil] Nouveau conseil | |
| |
|