Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nouveau conseil.

+12
Roinca
Pinss
Rubella
Fabulous
gundard
ThomasHawk
Debenja
gustavev
Monseigneur Huon
Rakovski
Eldorach
Alaellyra
16 participants
AuteurMessage
Alaellyra
Volubile
Alaellyra

Féminin Nombre de messages : 2868

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:41

Citation :
Répartition des suffrages exprimés :

1. "La Force Franc-Comtoise" (GENEPI) : 29.6%
2. "Action Populaire pour l'Equité, le Respect, et l'Ordre" (APERO) : 24.4%
3. "Vox Populi" (VP) : 18.1%
4. "Union Franc-Comtoise" (UFC) : 17.8%
5. "Action Populaire" (AP) : 10.1%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Katarina (GENEPI)
2 : ThomasHawk (GENEPI)
3 : Rakovski (GENEPI)
4 : Pendarric (APERO)
5 : Roinca (APERO)
6 : Fingal (APERO)
7 : Alaellyra (VP)
8 : Lassa (VP)
9 : Fredericdehabsbourg (UFC)
10 : GustaveV (UFC)
11 : Hanadora (AP)
12 : Macricri (GENEPI)

Vu les problèmes qui nous entourent, je pense qu'il serait bon de se mettre en marche au plus vite Very Happy

Bienvenu a tous, et merci a l'ancien conseil pour les deux mois de travail précédents. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:47

Eldorach n'arrivait pas à croire qu'il était enfin libre! Liiiiiibbrreeeeee!
Il accueillit donc avec enthousiasme les nouveaux arrivants :

Bonne chance à la nouvelle équipe! Vous allez avoir du travail Very Happy

Pour être sûr qu'il n'y ait pas de problèmes de continuité dans nos actions, je vous recommande de nous laisser une semaine encore nos accès au Parlement et de consulter le topic "bilan et continuité".

Personnellement je me tiens à votre disposition pour vous aider et j'attends avec impatience que vous mettiez en place l'Ordre des juristes Mr. Green
Rakovski
Loquace
Rakovski

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:28

Ouai Eldorach, tappe là! On passe le relais, dans la tradition pontissalienne. Par contre je sais quer je n'assumerai pas ta charge de travail pour la constitution!

Bravo à vous tous les anciens du conseil, vous avez quand même réussi à apaiser la FC!
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon

Masculin Nombre de messages : 1177

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:42

Féliciatations aux nouveaux élus !

Un truc qui me gene quand même dans le communiqué de l'APP, c'est la fin (mis en rouge par moi !)

Citation :
PARIS (AAP) - La liste La Force Franc-Comtoise est arrivée en tête lors de l'élection au conseil de Franche-Comté, mais sans obtenir de majorité absolue. Elle devra donc constituer un gouvernement de coalition.

Répartition des suffrages exprimés :

1. "La Force Franc-Comtoise" (GENEPI) : 29.6%
2. "Action Populaire pour l'Equité, le Respect, et l'Ordre" (APERO) : 24.4%
3. "Vox Populi" (VP) : 18.1%
4. "Union Franc-Comtoise" (UFC) : 17.8%
5. "Action Populaire" (AP) : 10.1%

La répartition des sièges au scrutin à la proportionnelle conduit à une nouvelle répartition des postes du conseil :

1 : Katarina (GENEPI)
2 : ThomasHawk (GENEPI)
3 : Rakovski (GENEPI)
4 : Pendarric (APERO)
5 : Roinca (APERO)
6 : Fingal (APERO)
7 : Alaellyra (VP)
8 : Lassa (VP)
9 : Fredericdehabsbourg (UFC)
10 : GustaveV (UFC)
11 : Hanadora (AP)
12 : Macricri (GENEPI)

Les membres du conseil reconnaîtront le prochain Duc d'ici à deux jours. Ce dernier devra alors présenter ses hommages au Roi de France et nommer aux principales charges du Duché.
gustavev
Volubile
gustavev

Masculin Nombre de messages : 2604

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:57

Merci Monseigneur

En espérant travailler dans un bon esprit tous ensemble pour le bonheur des Franc-Comtois

Qu'Aristote veille sur nous et nous protège

BRAVO A TOUS
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:34

Félicitation à tous !

Je vous souhaite un excellent travail.

Enfin des vacances mais je l'ai échappé bel Laughing
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Masculin Nombre de messages : 21127
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:35

Monseigneur, c'est la même chose à chaque fois Wink

(C'est le même codage partout dans les RR francophone Wink )

Félicitation au nouveau conseil, et bon travail.
http://www.rock-nation.net
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk

Masculin Nombre de messages : 931

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:08

C'est reparti donc...

Première tâche: procéder au choix d'un franc-comte, ou d'une franc-comtesse.

Que les candidats déclarés au poste se manifestent.
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon

Masculin Nombre de messages : 1177

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:24

Je peux être candidat ? Mr. Green

Bon, au moins, je veux bien le bénir s'il est baptisé ! Wink
Et en prime, je rappelle que le Franc Comte a, de droit, un siège au conseil diocésain ...
gundard
Pipelette
gundard

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:51

bonjour et félicitations à tous, je reste à la disposition des futurs cac bailli ou cam pour des explications, et les procedures en cours.
Fabulous
Volubile
Fabulous

Masculin Nombre de messages : 2435

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:49

Félicitations à tous et bonne chance pour ce mandat qui arrive.
Etant donné la situation de crise actuelle et tant qu'aucun capitaine ne sera nommé je pense continuer à donner les ordres avec l'aide du franc-comte Debenja, j'espère que personne n'y verra d'inconvénients.
Dès que le nouveau capitaine sera nommé je céderais donc ma place en restant à son entière disposition pour assurer la continuité des manoeuvres.
Rubella
Moulin à paroles
Rubella

Féminin Nombre de messages : 2091

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:18

Les maires de Franche-Comté souhaitent la bienvenue aux nouveaux élus, et adressent leurs remerciements à ceux qui s'en vont.

Nous espérons que les bonnes relations entre les maires et le conseil continueront de servir la paix et la prospérité de notre Comté.
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:24

Rubella a écrit:
et adressent leurs remerciements à ceux qui s'en vont.

Rolling Eyes et les meubles qui s'en vont, ils peuvent avoir un bisou Very Happy en plus du jolis sourir Very Happy
Rubella
Moulin à paroles
Rubella

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:33

Tous pareils, ces francs-comtes ! vivement une franc-comtesse !!

dit Rubella en envoyant un petit bisou du bout de ses doigts en direction de Débenja et des déménageurs, des gars bien costauds au demeurant.
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:55

Merci Rubby Very Happy Rolling Eyes vivement un festival franc comtois

Et le très vieux meuble Debby s'en alla doucement Smile
Alaellyra
Volubile
Alaellyra

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:57

Oh tonton Deb l'ancien, qui disparait des meubles Shocked Quel hérésie Shocked

Moi je dit que les meubles doivent aller en taverne Razz Debby y a interet qu'on puisse te saouler maintenant tongue

ThomasHawk a écrit:
C'est reparti donc...

Première tâche: procéder au choix d'un franc comte, ou d'une franc comtesse.

Que les candidats déclarés au poste se manifestent.

Et bien oui ça peut être étonnant, pour beaucoup c'est mon premier passage ici, et je ne compte pas partir dans de grandes explications sur la physique et l'esprit. Quoi qu'il en soit je connais plutôt bien tout ce qui touche l'économie, et les postes qui compose ce pôle (déjà pratiquée IG pour le Rôle de CAM et Bailli, ainsi qu'un mois a tenir la mairie), bref j'aime bien les chiffres. J'ai eu l'occasion de me pencher sur la façon de faire dans la gendarmerie, bien que je n'ai pas eu l'occasion d'y rentrer par le bas comme tout a chacun... J'ai de même eu l'occasion de voir sur l'armée, (passages rapides en temps que soldats, droit de vision sur l'état major qu'avaient avant les conseillers, et début de construction d'une armée, ainsi qu'un petit passage dans celle de Pinss en simple civil).

Bon j'avoue que mes connaissances pour le connétable, proviennent des débats qui eurent lieu sur la gargotte avant la guerre civile, et sur la lecture de certaines reformes, ainsi que pour le juge et le procureur, se ne sont que des déductions basés sur la logique, sur ce que l'on peut voir en assistant au procès, et les quelques trucs présents dans le bureau du maire. Bref je sais que mes connaissances sont encore bien légères, et que j'apparais très jeune (c'est sur face a certains dinosaures de la politiques, qui hante le conseil depuis des temps bien lointain Razz Wink ).

Mais j'ai une grande goule, quand j'ai quelque chose en tête je me bas a fond, je ne suis pas simple figurante, mais bel et bien là pour tenir les promesses faites pendant les élections, et pour ne pas laisser la Franche Comté et le conseil s'endormir. Mais j'ai aussi un brin de sagesse qui se cache derrière se qui peut sembler pour certains à de l'envie de pouvoir, je ne me présente pas en temps que conquérante ou personne indispensable, mais j'ai pu remarquer que le conseil est très jeune ce mandat ci, et que nos anciens pas forcement très présent, ou très attirés par le post de Franc Comte, bref je saurait voir sans colère un Franc Comte plus habitué au conseil être nommé. Mon but est bel et bien que l'on travail au mieux, en nous adaptant aux nouveaux qui auront besoin qu'on leur accorde du temps, ainsi je ne sais pas si j'arrive bien a l'exprimer, mais pour moi il faut le Franc Comte le plus compétant, et je travaillerais autant et sans rancoeur même si je me présente aujourd'hui a se poste et que peut être on ne prendra pas ma présentation en compte comme la plus adepte a tenir le lourd poste qu'est celui de Franc Comte, surtout vu les événements a venir. Mais je pense aussi qu'une personne externe au conflits qui séparent encore quelque peu des groupes de Franc Comtois, peut aussi aider a se mettre en bon terme.

Mais quoi qu'il en sois j'espère que le mandat a venir sera productif, et que nous saurons trouver a remédier aux problèmes qui se posent.

Voila je vous laisse la parole Wink

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de lire ou de comprendre trop mon charabia, en gros je me présente au poste de Franc Comte.
gustavev
Volubile
gustavev

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:44

Et bien oui pourquoi pas une Franc-Comtesse

Une bonne idée Alaellyra ou Katarina

Et je postule aussi mais pas comme comte mais plutôt comme chancelier la diplomatie est un poste très subtile et je me verais bien a ce poste enfin c'est pas moi qui choisi donc on verra
Rakovski
Loquace
Rakovski

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:04

Fuifff, Dame Alaellyra, on sent qu'il fallait que ça sorte! Respirez, respirez, vous êtes toute rouge!
En tout cas ça sonne juste! Qui d'autre se présente?

Et en fait donc à partir de maintenant tout le monde se présente aux postes qu'ils briguent?
Pinss
Troubadour
Pinss

Masculin Nombre de messages : 5069

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:27

Bienvenue aux nouveaux conseillers, bonnes vacances à nous. Smile
Alaellyra
Volubile
Alaellyra

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:56

Rouge?

Désolée quand je suis lancée, j'oublie de respirer Embarassed

Il serait peut être bon de garder se topic pour le flood... Euh pour les bienvenue, et bonne chance, jusqu'a temps que l'on reprene un cour normal, et de mettre un autre lieu pour les postes qui nous interessent et voila quoi, tout les choix... Sinon on va s'y perdre ici Rolling Eyes
Rakovski
Loquace
Rakovski

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:03

Je suis bien d'accord! Bah à la limite vas-y, ouvre un sujet postes à pourvoir. Au fait on a jusqu'à quand pour voter?
Roinca
Communicatif
Roinca

Masculin Nombre de messages : 286

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:06

Roinca, s'avance dans la salle, timide, son rythme cardiaque bats son plein, sa tête, lourde, mais d'idées productives... Son premier poste de conseiller ducal, la Franche Comté, sa mère, l'a accepté comme tel, la salle dans laquelle il est est emplie avec ardeur de discussions diverses ayant pour but la nomination du Franc Comte ou de Franc Comtesse...
Il s'avance tout de même, éspérant prendre part aux conversations, suite à de maintes bousculades, il se fait une place, mais toute relative, derrière le colosse GustaveV, il ne se décourage pas pour autant et va saluer le monde, et se présenter car, il ne voit personne à l'exception de Kiboki qui le connaît...

Bonjour, moi, Roinca, jeune politicien ayant pour dogme, la justice et l'ordre, je vis à Saint Claude, patelin jurassien qui sort des sapins de la montagne... Je fais (faisait) partie de l'armée de Franche Comté en tant que Artilleur et cantinier, je vise le poste de Connetable pour continuer à l'armée, mais je comprendrais que le futur Franc Comte trouve mon expérience insufisante à ce poste...
Pinss
Troubadour
Pinss

Masculin Nombre de messages : 5069

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:08

Vous avez jusqu'à dimanche 3h59 pour voter... mais je vous conseille de faire avant Mr. Green

Passage en public.
Cartil
Troubadour
Cartil

Masculin Nombre de messages : 5757

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:38

Oui avant c'est préférable ! lol!

Je souhaite la bienvenue à tout le monde au sein de ce Conseil ! Very Happy Je suis ravi de voir de nouvelles têtes, mais aussi de constater qu'il y a des acharnés du Parlement ! (Il en faut ^^)

J'espère que vous continuerez à faire du bon travail, et si vous me le permettez, j'aimerais garder mes accès à la salle de la Constitution pour y travailler encore autant que je pourrais.

Bonne chance à tous ! Very Happy
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:26

Et n'oubliez pas de voter Rolling Eyes Sinon j'en connais une qui va croire qu'elle est maudite Mr.Red
Fingal Second
Loquace
Fingal Second

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:21

De toute manière t'etais dans la Comission orignelle Cartil, et c'est avant tout un projet hors parlement qui sera proposé au Parlement.
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:05

Ce fut un honneur et un réel plaisir pour moi d'avoir travailler avec vous tous. Je vous souhaite a tous une bonne continuation et du bon travail pour le nouveau conseil et la nouvelle Comtesse.
Cartil
Troubadour
Cartil

Masculin Nombre de messages : 5757

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:24

Ce fut un honneur pour moi aussi ! Wink

Et bon courage au prochain CaC qui devra tout mettre sur mandat chaque soir avant de se coucher, ce fut un pur moment de bonheur à chaque fois pour moi, surtout quand un maire me fait tout ressortir une fois mon mandat fin prêt... Razz
Fingal Second
Loquace
Fingal Second

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyDim 28 Oct 2007 - 2:27

Op op op vous deux...
Vous oubliez rien ?
Ah si si vous avez des mandats à me rendre demain hein Mr. Green

Et puis qu'est ce qu'il vous prend de partir si vite ? Si on avait provoqué une égalité hein ? Naméo ! Reveneeeez ! Ici ! La ! Reveneeeeez !
Fingal Second
Loquace
Fingal Second

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyDim 28 Oct 2007 - 4:12

Citation :

Les membres du Conseil du Duché se sont exprimés. Ils se sont mis d'accord pour reconnaitre Macricri comme Duc.

Voici les avis des différents conseillers :

Katarina : Macricri
ThomasHawk : Macricri
Rakovski : Macricri
Pendarric : Macricri
Roinca : Macricri
Fingal : Alaellyra
Alaellyra : Alaellyra
Lassa : Abstention
Fredericdehabsbourg : Macricri
GustaveV : Alaellyra
Hanadora : Macricri
Macricri : Macricri

Félicitations au nouveau Duc, qui prend ses fonctions dès aujourd'hui !
gustavev
Volubile
gustavev

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyDim 28 Oct 2007 - 4:27

Bravo et félicitation cheers a la nouvelle comtesse Macricri queen
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyDim 28 Oct 2007 - 8:13

Merci à tous pour votre confiance. Very Happy

Je vais tout faire pour être à la hauteur et faire progresser la Franche Comté.
FredericDeHabsbourg
Expansif

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyDim 28 Oct 2007 - 8:23

Félicitations! Wink
ThomasHawk
Loquace
ThomasHawk

Masculin Nombre de messages : 931

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyDim 28 Oct 2007 - 10:34

Félicitations à la "nouvelle" franc-comtesse Very Happy
Rakovski
Loquace
Rakovski

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:08

Youhou!
Invité
Invité

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:34

Félicitation Macricri Very Happy
Rubella
Moulin à paroles
Rubella

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyDim 28 Oct 2007 - 16:01

Pontarlier et sa mairesse adressent leur plus vives félicitations à la Franc-Comtesse Macricri, et mettent leur énergie et bonne volonté à son service et celui du Comté.

Vive Macricri ! Vive la Comtesse ! A boire !
Roinca
Communicatif
Roinca

Masculin Nombre de messages : 286

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:37

Bravo, bonne chance pour votre mandat Macricri...
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri

Féminin Nombre de messages : 18374

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. EmptyLun 29 Oct 2007 - 8:25

On a tous pris nos fonctions.

Au boulot Very Happy
Contenu sponsorisé

Nouveau conseil. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau conseil.   Nouveau conseil. Empty

Nouveau conseil.
Page 1 sur 1