Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [clos] Olio - escroquerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 23/09/2006

[clos] Olio - escroquerie Empty
MessageSujet: [clos] Olio - escroquerie   [clos] Olio - escroquerie EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:42

Ville : Saint Claude

Résumé des faites :
Olio s’est rendu coupable d’escroquerie en vendant à la gendarmerie 2 stères de bois à 4.4 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Saint-Claude (4 écus maxi).
Malgré sa reconnection, le contrevenant n'a daigné répondre au courrier envoyé par la gendermerie.

Montant du gain perçu :

0,8 écus

Lien vers dossier :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17/Gendarmerie-de-Saint-Claude-f12/-p225585.htm#225585
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos] Olio - escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [clos] Olio - escroquerie   [clos] Olio - escroquerie EmptyMar 10 Juil 2007 - 19:44

Acte d'accusation

Citation :
Votre Honneur,

Petite affaire d'escroquerie concernant le dénommé Olio qui s’est rendu coupable d’escroquerie en vendant à la gendarmerie 2 stères de bois à 4.4 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Saint-Claude (4 écus maxi).
Malgré sa reconnections, l'accusé n'a pas daigné répondre au courrier envoyé par la gendarmerie.

Voici le dossier:
https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17/Gendarmerie-de-Saint-Claude-f12/-p225585.htm#225585

Accusez levez vous et venez vous défendre a la barre.

Dole le 10 juillet de l'an 1455
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos] Olio - escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [clos] Olio - escroquerie   [clos] Olio - escroquerie EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:51

Première plaidoirie de la défense

Citation :
La raison pour laquelle je n'ais pas payé ce qui m'était demandé est simple; je ne suis pas responsable de cette escroquerie. En effet, nous sommes plusieurs a nous servir du meme ordinateur pour jouer aux RR et il se trouve que l'autre utilisateur, croyant bien faire puisque je n'étais pas la, a du mettre en vente ces steres de bois a ma place.
Revenir en haut Aller en bas
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos] Olio - escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [clos] Olio - escroquerie   [clos] Olio - escroquerie EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:04

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
Sieur Juge,

Permettez moi de poser une question a l'accusé
*Le procureur Gustavev se retourne vers l'accusé Sieur Olio "Vous vous appeler bien Olio c'est bien vous non? Je ne vois personne d'autre "Donc Sieur Olio ici présent est bien l'auteur de cette escroquerie.

Je sollicite de la cour la condamnation pour escroquerie a l'encontre de Sieur Olio et demande une amende de 2 écus pour remboursement et frais de dossier.

Accusé levez vous et venez vous défendre avant le verdict du Juge.

DOLE le 11 juillet de l'an 1455
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
zyanya
Loquace
zyanya


Féminin Nombre de messages : 937
Age : 40
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[clos] Olio - escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [clos] Olio - escroquerie   [clos] Olio - escroquerie EmptySam 14 Juil 2007 - 16:24

Dernière plaidoirie de la défense:


Citation :

Tres bien j'accepte cette amende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[clos] Olio - escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [clos] Olio - escroquerie   [clos] Olio - escroquerie EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:32

Citation :
Ah que j'aime quand tout se passe, sans accrochage et que l'accusé est conciliant. J'avoue que votre histoire "d'ordinateur" et de "RR" m'a fait peur mais finalement vous avez l'air sympa...Je vous condamne à 2 écus d'amende.

Fait à Dole le 23 juillet 1455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[clos] Olio - escroquerie Empty
MessageSujet: Re: [clos] Olio - escroquerie   [clos] Olio - escroquerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[clos] Olio - escroquerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clos] Jehan_de_lilipute - Escroquerie
» [Clos] Bad - Escroquerie
» [Clos] - Ph92 - Escroquerie
» [Clos] Escroquerie de Tumtum
» [Clos] Escroquerie Vdh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Cour de justice :: Archives de la Cour de justice :: Classement des affaires terminées-
Sauter vers: