Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP] - Barbecue de fin de mandat

Aller en bas 
+8
goldstar
barth
Piline
Greenwarrior
jerone
jolielady
GRMY
PhilippeLebel
12 participants
AuteurMessage
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:41

Philippe arriva dans la pièce où seul des tables salles gisaient, il se dit que ce sera parfait poru demain. Il commença donc à tout dépoussiérer et à faire un peu de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
GRMY
Réservé
GRMY


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur les routes...
Date d'inscription : 16/05/2007

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:57

GRMY, en sortant du bureau de recrutement fut intrigué par du bruit.
Il ouvrit la porte. Le Prévôt était en train de faire le ménage.


C'est pour votre pot de départ ?
Vous souhaitez de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
jolielady
Loquace
jolielady


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 59
Localisation : Quebecoise // Saint-Claude
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:53

Jolielady etait avec les enfants afin de venir terminer quelque trucs a la douane et verifier dans le bureau si il n'y avait pas autre chose a faire. Elle entendit le bruit tout pres et alla voir.

Oh M le prevot... Un coup de main ? Je peut vous laisser les enfants ils sont tres serviables et aime beaucoup etre dans le coin.

Elle lui fit un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://jolielady.iquebec.com
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:23

Jerone passa devant la salle

mon prevot je rammene du bois pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:29

Youglouglou?
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:41

Piline arriva dans la pièce discrètement...

Dites.. Un maire qui s'ennuit et qui veut fêter le départ de l'un des meilleurs membres de la gendarmerie, peut il venir boire un coup avec vous?

Elle resta à se tordre les mains en attendant une réponse... ça lui rapellait quand elle s'était incruster aux barricades gendarmesques, et qu'un gendarme ronchon, lui avair enfoncer un casque sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:06

Bonsoir Madame le Maire, Monsieur le Prévôt, mon Lieutenant, avez vous besoin d'un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 0:12

Jerone arriva casqué avec du bois dans les bras

on parle de moi vous voulez que j'aille le chercher votre casque mme la mairesse
Revenir en haut Aller en bas
GRMY
Réservé
GRMY


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur les routes...
Date d'inscription : 16/05/2007

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 12:21

GRMY qui déplacait seul une immense table fut choqué de voir que l'adjudant Barth ne lui dise point bonjour. Quel manque d'éducation pensa-t-il...

Bonjour Adjudant Barth, comment allez-vous ? Comment va la gendarmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 12:35

Jerone vient se coller a GRMY
hum hum c'est lieutenant barth mon cher

Il alla allumer le feu à sa maniere

il alluma une longue meche qui finissait dans le bois

attetion à l'explosion héhé

Il couru mettre des casques à toutes le personnes presentes et attendit l'explosion

ATTETION LE FEU VA PRENDRE

BOUM
Le bois s'enflama dans une magnifique explosion. Aucune branche ne partit dans les airs et le coup de Jerone avait fonctionné a merveille

Chaque prevot a la droit à sa petite explosion de ma part héhé
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 12:51

Piline avait esquiver de peu le gendarme, qui avait une facheuse tendance à lui ecraser un casque sur la tête,
et le regarda faire exploser le tas de bois ébahie...

Sont foux ces gendarmes...
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 13:00

Bonjour!!! Very Happy

Je peux vous etre utile?
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 14:43

Ah de l'aide, vous pouvez oui Mr. Green

Bien, heu le ménage est fait, plus qu'à tout placer ce qu'il y a dans la charette dehors Wink

Si non, hier n'ayant pas pu donner les médailles je les donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
iena1806destempliers
Moulin à paroles
iena1806destempliers


Nombre de messages : 2093
Date d'inscription : 23/09/2006

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 15:31

Le couffin sous le bras, Iena passait par là pour venir saluer le prévot. Son sens de l'odorat ne l'avait pas trompé, il y avait bien un barbecue qui s'organisait...... et qui dit "bouffe" dit "boisson" drunken

Elle pouvait bien se permettre un petit excès ..... Mr. Green


Coucou mon Phi..... euh ..... monsieur le prévot, un petit coup de main Wink ?
La petite dort Laughing .... donc je suis toute à votre disposition ....

En passant elle avait vu sa marraine avec ses enfants qui avaient déjà commencés à aider ...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 18:10

Philippe voyait que tout le monde était calme et peu était saoul. Il prit donc, parole en frappant avec une clé sur son verre.

-Cher gendarme, aujourd'hui est mon dernier jour officiel à la tête de la prévôté. Ce fut un plaisir d'avoir été à c eposte avec vous. J'ai eu des coups bas, mais aussi de grands moments avec vous. Certains d'entre vous ce sont démarqués, et d'autres ont quittés. Je prends la parole pour annoncer ceux-là, pendant que vous êtes sobr...heu pas saoul tiens. Mais avant je tiens à féliciter à nouveau le retraité lieutenant Greenwarrior pour sa médaille d'honneur, qui me fut très utile, vous la méritiez green Wink
Et je souhaite bonne chance à son protégé, Barth à son nouveau poste. Mais bref, passons au médaille qui aurait dû être remise hier soir. Donc la première médaille de la prévôté, je la remets à un epersonne que j'aurais dû écouter plus souvent, mais, à qui aujourd'hui je fais entièrement confiance. Elle réussit à faire fonctionner sa brigade seule et même à classer vos affaires. Vous l'avez sûrement déjà deviné, je parle de Katarina.


Philippe lui fit signe de monter, puis lui remis la médaille sans oublier de lui serrer la main à la fin.

[RP] - Barbecue de fin de mandat Assocgendarmerie7eu

https://2img.net/r/ihimizer/img115/8356/assocgendarmerie7eu.jpg

Le deuxième récipiendaire, est celui que j'ai très vite remarqué, par la sollitude et la tranquilité qu'il a dans sa brigade. Ses efforts sont constants et il me fait penser à l'adjudante-chef Katarina. Mais au moins maintenant, il n,est plus seul, accompagné par une recrue, qui ira tout aussi loin, je l'espère. Je parle biensûr de Wils0123.

Une fois monté sur la petit ballustarde improvisé, il lui remit sa médaille et lui serra la main.

[RP] - Barbecue de fin de mandat Assocgendarmerie7eu
https://2img.net/r/ihimizer/img115/8356/assocgendarmerie7eu.jpg

Bravo adjudant, cette médaille vous allait Wink

Je leur laisse donc la parole.


Philippe descendit se chercher "un peu" de génépi.
Revenir en haut Aller en bas
GRMY
Réservé
GRMY


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur les routes...
Date d'inscription : 16/05/2007

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 18:23

GRMY s'apporcha de Katarina afin de la féliciter.

Toutes mes félicitations. Vous faites un travail formidable et ce, toute seule.
Une aide serait la bienvenue vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 18:37

felicitation a vous

Jerone fit deux trait dans son calepin

Bon le feu va pas tenir longtemps sous peine d'avoir une autre explosion
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 19:18

What the fuck ?!?

Euhhhh Otez moi d'un doute intense...

Katarina ne l'a pas déjà cette médaille? Il me semble bien qu'Uruk ou Debenja lui avait remise...
Revenir en haut Aller en bas
rolendien de la source
Expansif
rolendien de la source


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 19:32

Rdls qui n'était pas très loin , écouta attentivement le discours du Prévôt et y releva une bourde volontaire ou non...Rolling Eyes . Si le Lieutenant est remplacé par Barth , c'est a mon avis parce que ce dernier est le seul en cette Prévôté , et de très loin en plus, a pouvoir le remplacer . Et le fait de parler de protégé , donne surtout l'impression qu'il est là par Cooptage ce qui a mes yeux est loin d'être le cas.

Apres avoir eu cette réflexion , il se dirigea vers sa bien aimée ,Katarina, et l'embrassa tendrement afin de la féliciter pour cette médaille mille fois méritée!!!I love you

C'est le sourire aux lèvres qu'il félicita de la même manière l'adjudant Wils...heuuuu sans l'embrasser hein Razz


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rolendien de la source
Expansif
rolendien de la source


Masculin Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 25/11/2006

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 19:33

Greenwarrior a écrit:
What the fuck ?!?

Euhhhh Otez moi d'un doute intense...

Katarina ne l'a pas déjà cette médaille? Il me semble bien qu'Uruk ou Debenja lui avait remise...

elle ne l'a pas mon Lieutenant Wink

Au moment ou Rdls répondit au Lieutenant retraité , il se rendit compte qu'il avait oublié de féliciter celui-ci pour sa décorotion honorifique!
Il regarda donc celui-ci dans les yeux ....

Vais-je oser là devant tout le monde se dit-il?

Il se dirigea vers le LR (lieutenant retraité), lui prit la tête entre ses deux paluches et l'embrassa à la Russe!!!drunken

Félicitation Mon Lieutenant , vous la méritez amplement!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolielady
Loquace
jolielady


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 59
Localisation : Quebecoise // Saint-Claude
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 20:56

Jolielady regardait ses enfants jouer sagement a l'ecart et alla feliciter les medaillés. Avec un brin de nostalgie elle se souvient de la brigade de Poligny un peu plus vivante. Mais bon les temps change. Elle se dirigea vers sa consoeur Iena et la salua.
Revenir en haut Aller en bas
http://jolielady.iquebec.com
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 22:15

A l’appel de son nom, Katarina monta sur l’estrade, émue de recevoir une médaille alors qu’elle ne s’y attendait pas. Elle se remémora ses presque un an de Prévôté. Depuis son arrivée à Poligny bien des collègues s’étaient succédés. Elle eu une pensée attendrie pour chacun d’eux.
C’est fière et honorée qu’elle reçu des mains du Prévôt cette récompense pour son travail accompli durant l’année écoulée. Elle s’éclaircit la voie et dit :


Les discours n’étant pas mon fort, je vais la faire courte.

Je tenais à vous remercier tous ici présents et non présents pour cette décoration que l’on vient de me remettre. Sachez que sans vous tout ceci n’aurait été possible.


Elle sourit un bref instant en regardant l’assemblée avant de continuer :

Je vous en suis extrêmement reconnaissante. Alors encore une dernière fois MERCI et continuez tous a travailler comme vous le faites, avec honneur et fierté pour notre belle FC.

Merci à vous tous !


C’est les larmes aux yeux qu’elle s’en alla rejoindre ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
wils0123
Volubile
wils0123


Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier...
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptySam 23 Juin 2007 - 22:49

rolendien de la source a écrit:
C'est le sourire aux lèvres qu'il félicita de la même manière l'adjudant Wils...heuuuu sans l'embrasser hein Razz
Ouf! J'ai tout de même eu peur! Laughing

Wils monta à son tour sur l'estrade Very Happy

C'est avec grand plaisir que j'accepte cette décoration! Je teins a remercier chacun d'entre vous pour la confiance dont vous faites preuves à mon égard. Cette décoration n'aurait pas eu lieu sans vous, particulièrement sans le Prévot PhilippeLebel, évidemment. Mais aussi, Katarina, que je tiens à remercier pour sa disponibilité et l'aide et/ou conseille qu'elle a pu me m'apporter. Je prends cette tribune aussi pour... Heu, elle n'est pas présente dans la salle. Tout de même, je tiens à m'excuser à l'ancienne Prévote, Pazie, pour le tord que j'ai pu lui faire pendant son début de mandat. Wink

Sur ce... La soirée est encore jeune, fêtons/buvons maintenant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:09

Pouahhh

Green repoussa Rolendien.

Oulah, ça ne va pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:22

Félicitation à vous deux voila deux médailles bien méritées, et félicitation a vous aussi mon Lieutenant, j'arriverai jamais à vous appelez green pour cette décoration tout à fait mérité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyDim 24 Juin 2007 - 2:07

Philippe arriva avec le premier plateau de grillade qu'il avait fait cuir lui-même Laughing

-Bon y a de quoi à manger ici^^
Revenir en haut Aller en bas
goldstar
Volubile
goldstar


Féminin Nombre de messages : 2374
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:41

cheers cheers cheers

Félicitations pour vos médailles!!!

Goldstar voit le plateau de grillade mais cherche des yeux ou se trouve la boisson... drunken
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:55

Jerone n'ayant pas bougé de son tonneau, desperement seul à representer Luxeuil pendant les deux semaines a venir, se servi un verre

Santé

Il restait sur son tonneau inhabituellement silencieux, pensif sur son avenir
Revenir en haut Aller en bas
GRMY
Réservé
GRMY


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Sur les routes...
Date d'inscription : 16/05/2007

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:20

GRMY décida de prendre la parole:

Mes chers amis,

Je tiens à vous féliciter chaleureusement pour vos récompenses.

Chaque jour, vous faites un travail formidable, particulièrement important et hautement difficile.
Sans vous, la Franche-Comté ne serait qu'une terre de brigands, d'escrocs et d'esclavagistes.
Vous faites règner chaque jour la justice, l'honneteté, le respect de l'autorité et de l'autre.

Malheureusement, je dois faire un constat: la gendarmerie manque de bras. Je pense notamment à Katarina qui est seule à Dole pour assurer cette fonction.
C'est pourquoi, je vais demander aux nouvelles autorités compétentes de faire en sorte de recruter des personnes.
En effet, plus de gendarmes= plus de crimes punis= sécurité en Franche-Comté.

C'est donc avec une certaine émotion que je vais me retirer dans mes appartements. Je vous félicite encore une fois pour votre dévouement aux services des francs-comtois.

Amicalement.

GRMY.


Puis il se retira...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:40

Philippe trouvait que cet homme changeait toujours d'avis, mais l'écouta.

- Jerone, où y a d el'alcool tu restes à côté à ce que je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:11

et oui c'est ma reserve personnelle pour ce barbecue je la surveille
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:20

Il est arrivé quoi au restant du bal d'avant-hier? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:08

on vous attendait mr le prevot
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat EmptyLun 25 Juin 2007 - 17:57

Je sais, mais le mal de coeur m'a pris après avoir essayé une mixture Rolling Eyes , J,ai donc dû quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] - Barbecue de fin de mandat Empty
MessageSujet: Re: [RP] - Barbecue de fin de mandat   [RP] - Barbecue de fin de mandat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] - Barbecue de fin de mandat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Grand Barbecue
» Nouveaux mandat 1fevrier 1461/ demande de mandat pour Dame Claya
» Mandat à attribuer (demande de mandat faite du CAC au Bailli)
» Fin de mandat (2)
» BUREAU DE L'ADJUDANT (plaintes, questions ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: