Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca

Aller en bas 
+6
Sacrai
kaya
Jontas
Debenja
valaraukar
loicisdumb
10 participants
AuteurMessage
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:16

Bon!!

Où est Macricri??!!!
Elle est pas venue à dole depuis vendredi!!
Elle devait fournir des infos à Sacrai concernant un MA venant du wutterberg avec une grosse livraison!

On arrive au jour de livraison, et:
1) Le maire a pas toutes les infos
2) Le maire a pas l'argent pour la transaction
3) J'ai un MA ne parlant pas français qui attends comme un con à Luxeuil
4) J'ai un chancelier allemand qui fait la gueule!
5) Pas de chance, le comte est pas là...

Casper, si tu passe par là, passe moi CAC puisque je dois tout faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:21

J'ai croisé Macricri hier via ma mésange, donc elle est présente, ensuite qu'elle ne vienne pas a Dole le WE, c'est une autre question.

Les réponses devraient arriver dans la soirée, elle vient toujours le soir la CAC Wink

Pas plus de réponse a part le fait qu'elle n'a pas disparu.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:27

ouais, ben moi j'ai pas de week end de 4 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:38

Bah si il y avait quelques choses de prévu, je supose qu'elle va arriver.

on a tous une vie IRL, je pense que c'est un simple contre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:47

Bon, on va y arriver Wink

Le mandat est donc donné à Wishard, sur décision du maire. (Si il peut venir confirmer ici, se serait sympa).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:59

Wishard????
Celui qui est accusé de trahison??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:00

Jontas, j'ai eu la même réaction que toi. Maintenant c'est le choix du maire. Et c'est pour ca que j'ai demandé qu'il vienne confirmer ici.

On est dans un cas d'urgence, Sacrai ne veut pas avoir ce mandat, il a demander de l'attribuer à wishard, moi je n'ai fait que ce qu'on ma demander de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:02

Debenja, je comprends bien, mais bon, il n'y a que Wishard dans son village?
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:07

Oula, restons calme...

Macricri doit bien avoir ses raisons, et je suis sure que ce n'est qu'un empechement...

Concernant Wishard, c'est vrai que c'est pas sûr de lui confier quoi que ce soit... Confused
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:11

la transaction est en cours à cette heure.
Wishard était la seule personne disponible dans les circonstances... C'est le choix du maire, j'assume.

J'ai du improviser la transaction avec discussions entre Sacrai pour l'echange, Deb pour le mandat, Sirius pour le msn de Deb, le chancelier allemand pour le contact avec le MA....

Un grand merci à Deb et Sacrai pour leurs disponibilitées et leur réactivitées.
2 qualitées que doit posseder un CAC. La moindre des choses est de signaler quand on part 3 jours.
Surtout que ça fait des semaines que l'on parle de cet echange.
C'est pas compliqué de prevoir un mandat à l'avance, prevenir correctement le maire, venir lire ses messages privés.
Si on a le temps de communiquer par MeSaNge, on a le temps de répondre aux mps.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:12

De un, je sais très bien, vous pouvez demander à Loic, j'ai bien demander confirmation, car je sais très bien ce qu'il y a dans le mandat. C'est pas une petit miche de pain.

De deux, il me semble que la MA en a marre d'attendre, ca se comprend si il est la depuis un certain temps (suposition, j'en sais rien du tout). Surtout si il pete pas un mot de français. Ca me ferait chier de rester longtemps au baden, a voir des allemands partout.

Il faut donc que la transaction soit "rapide" si j'ai bien compris. Il fau donc quelqu'un de présent et connecté maintenant à Luxeuil. Et surtout que cette personne n'ait pas de mandat. Sacrai a décider de mandater Wishard. J'ai donc mandater Wishard.

Edit: posté en meme temps que loic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:52

La transaction à eu lieu, le mandat est revenu avec ce qu'il fallait. On peut donc clore ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:30

J'arrive un peu tard ici.Wishard je le connais depuis longtemps et il a toujours eu ma confiance j'avais deja donné son nom la premiere fois que Macricri avait parlé de cet echange au debut de la semaine.Et il ete ravi de rendre service.Et vous voyez bien qu'il n'y avait aucune raison de s'inquieter.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:15

Bon, je ne sais pas trop pourquoi on se retrouve dans une telle urgence, mais j'ai eu Macricri hier. Donc elle est joignable. Maintenant, qu'elle ne le soit pas à 19h, ni moi, faut peut être pas pousser...

Pour ce qui est de la préparation de cette transaction, là, en revanche, faut lui demander...

Manifestement, une solution a été trouvé, ce qui prouve que ce conseil a malgré tout une bonne réactivité et s'en sort toujours au mieux !!

C'est plutôt bien, je trouve.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:03

Lluna passa par là et lança un bref regard à Loïc, en espérant qu'il l'aperçoive ...

Je ne suis pas là pour faire comme Gilded, ce ne sont p'tet pas les inondations qui l'ont retenue, en tout cas je ne crois pas que sa maisonnée ait dû se mettre à flotter.
Cependant, elle a des contre temps plus qu'indépendants de sa volonté et, en rien de rien, elle ne ferait pas tout pour assumer sa charge de CAC.

Elle espérait que le calme puisse venir prendre place, les choses étant faites ... et en rien du ressort premier du protagoniste qui, de toute manière, réaparaitra vite. Et oui, quelle réactivité !
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyMar 19 Juin 2007 - 7:28

moi, quelqu'un qui n'assume pas sa charge, qui ne prévois pas que la commande qu'on a passé se fasse correctement, laissant ses petits camarades dans le caca avec un MA et un chancelier étranger sur les bras ça me lourde.

Citation :
Maintenant, qu'elle ne le soit pas à 19h, ni moi, faut peut être pas pousser...
Macricri: Pas vue depuis vendredi à dole je signale...
Maintenant, puisque vous semblez tous communiquer avec elle tous les jours, alors tout va bien.

Puisque je suis le seul que la presence du CAC interresse, et bien tant pis.

Considerez moi comme absent jusqu'à la fin du mandat, c'est terminé pour moi.
J'en ai marre de me battre dans le vide et de m'entendre dire que je pousse le bouchon.

Bonne chance au nouveau parlement, je leur souhaite d'avoir des conseillers qui se sortent les doigts du....
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:09

Loic, tu y vas un peu fort non ?? Personne n'a dit que la CAC pouvait rester tranquille chez elle. Juste qu'elle n'a pas pu venir trop ce week end, et qu'elle ne peut pas être là 24h /24.

Ok, c'est mal tombé avec ce marchand, mais le coup a été rattrappé, et je pense que c'est ça aussi un parlement, se serrer les coudes quand il faut. Pas forcément mettre la tête de quelqu'un sous l'eau pour un "raté".

La CAC a remplie son rôle jusqu'à présent, et il reste 5 jours, je pense qu'on peut dire que dans l'ensemble, elle aura fait ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:09

pitié pitié pitié....
Loic, ne part pas sur un coup de tete, le mandat se termine on reste zen, s'il te plait. Viens faire calin à Dare"

Pour ce qui est de cette transation, si elle s'est déroulée c'est deja bien.
Par contre j'ai pas compris, elle s'est déroulée avec du retard?
Peut etre faudrait-il voir a prévoir une procédure d'urgence en cas d'indisponibilité du CAC? On a toujours des affaires privées qui peuvent nous tomber sur le coin du nez et faire qu'on ne peut pas s'occuper de ses engagements publics.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:34

Macricri est CAC depuis 4 mois, pour ceux qui ont occupés ce poste ils savent ce que cela signifie et pour les autres, ils se doutent de la charge de travail ... 4 mois What the fuck ?!?

Je ne pense pas que Macricri soit le meilleur exemple pour mettre en avant le j'en-foutisme de certains conseillers, c'est meme le plus mauvais exemple.

Comme tout le monde l'a fait remarquer, tout s'est bien terminé et a été magnifiquement géré même s'il y a eu un couac. Certes Macricri ne vient pas au parlement, mais en tour cas elle est présente pour les maires et il y a du avoir un couac avec sacrai.

Je pense que vous etes tous fatigués la I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyMar 19 Juin 2007 - 13:23

j'ai été cac aussi, merci
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:44

J'ai eu un gros souci irl vendredi soir, ça ne se prévoit pas. J'ai pas été en état de venir.

Tout avait été préparé à l'avance, il ne restait plus qu'à attribuer le mandat le jour où le marchand serait là. C'était moi qui était absente, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:16

y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca EmptyJeu 21 Juin 2007 - 2:20

tout s'est bien passé au final.

Je verrouille et archive puisque pas d'autres commentaires sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty
MessageSujet: Re: Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca   Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A T'IL QUELQU'UN ICI???? je suis dans le caca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Bouh le hrp c'est caca mais là c'est important
» Qui suis-je ? Que suis-je ?
» [Déclassé] Je ne suis pas content.
» Puisque je suis secrétaire de la municipalité de Vesoul
» Bureau de recrutement (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: