| Proposition: base de prix du CAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Proposition: base de prix du CAC Sam 14 Jan 2006 - 17:46 | |
| Proposition de loi de Scaladin de Saint-Claude - Citation :
- Pour changer les prix de rachat du comté, rien n'a été fait dans les textes, ainsi le conseil comme le Cac peuvent imposer des prix qui peuvent être jugé comme inacceptables par les mairies. Afin d'éviter les problèmes, voici une proposition de comment changer les prix, et dans quel ordre:
1/ Le conseil, d'après une idée une proposition quelconque, peut décider souhaiter monter ou baisser les prix que toutes les semaines et à commencer d'un nouveau mandat.
2/ Le souhait est voté tout en consultant les maires pour ne pas les mettre au pied du mur.
3/ Si le souhait passe, les prix sont proposés aux maires. De cette grille, ils peuvent en accepter ou refuser ce qu'on leur propose et ce pour chaque produit. A ce stade il faut que tous les maires moins un acceptent un prix pour qu'il soit définitivement accepter et qu'il rentre en vigueur. Si au moins deux maires votent contre un prix, ce dernier restera alors au même prix que le précédent. Dans le cas ou un maire est absent, il doit avoir nommé avant cela, une personne pour prendre cette décision à sa place. CAR IL NE SAURAIT Y AVOIR DE DECISION PRISE SANS VOTE D'UNE SEULE MAIRIE.
4/ Les prix acceptés entrent alors en vigueur, alors que ceux qui ne le sont pas sont directment soumis à négociation et peuvent alors faire l'objet d'un nouveau vote dans les plus brefs délais. | |
|
| |
Elgrande Prolixe
Nombre de messages : 395 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Proposition: base de prix du CAC Sam 14 Jan 2006 - 17:49 | |
| Trop long, trop lourd, on aura jamais un prix fixe ( tiens d'ailleurs ça sert à rien un prix fixe, faut s'adapter un peu! ) non mais sérieusement ça va alourdir un système qui doit être le plus souple possible! | |
|
| |
Tyrael Prolixe
| Sujet: Re: Proposition: base de prix du CAC Sam 14 Jan 2006 - 18:19 | |
| Franchement, je pense que c'est a Petgaz de faire un truc général, et puis au cas par cas sur MSN avec les maires, vous pensez pas? | |
|
| |
kermit Communicatif
| Sujet: Re: Proposition: base de prix du CAC Sam 14 Jan 2006 - 18:23 | |
| Je pense qu'il suffit de dire que la grille de Petgaz n'est qu'une grille indicative et que de toute manière le Cac étudie chaque cas et argumentation. Ce que tous les Cac ont fait jusqu'à présent, y compris Petgaz. @+ | |
|
| |
petgaz Communicatif
Nombre de messages : 322 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Proposition: base de prix du CAC Sam 14 Jan 2006 - 18:52 | |
| Euh ouais, je marche comme ça. Je l'ai fais avec Duncan et avec Zygomar aussi j'pense. Je revends pas et achète à prix fixe, je m'adapte à la situation. Tiens d'ailleurs pourquoi ne pas mettre la grille de prix indicative en précisant bien que les prix devront tourner autour de ça ? Comme ça plus de Maires qui râlent et adaptation à la situation ! | |
|
| |
Zygomar Bavard
| Sujet: Re: Proposition: base de prix du CAC Sam 14 Jan 2006 - 19:05 | |
| meme avis que petgaz et les autres... On discute, on marchande, c'est bcp plus amusant ^^ | |
|
| |
petgaz Communicatif
Nombre de messages : 322 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Proposition: base de prix du CAC Sam 14 Jan 2006 - 20:12 | |
| Et tellement jouissif quand on c'est que dans tous les cas, c'est le CaC le plus fort ! (Je rigole bien sûr !) | |
|
| |
kermit Communicatif
| Sujet: Re: Proposition: base de prix du CAC Sam 14 Jan 2006 - 22:46 | |
| Petgaz elu 2ème roi de la periphrase @+ | |
|
| |
loicisdumb Conteur
Nombre de messages : 3790 Localisation : Mouthe Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Proposition: base de prix du CAC Dim 15 Jan 2006 - 10:07 | |
| je suis contre aussi. Que le CAC fasse son taf comme il l'entende en négociant avec les maires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition: base de prix du CAC | |
| |
|
| |
| Proposition: base de prix du CAC | |
|