| [AC] Esclavagisme - Alpro / Silvercrest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] Esclavagisme - Alpro / Silvercrest Lun 11 Juin 2007 - 21:15 | |
| Sieur, Alpro s’est rendu coupable d’esclavagisme en embauchant Sieur Silvercrest pour 12 écus (15.00 minimum pour 1 points de caractéristiques). Montant du gain perçu : 3 écusPreuve:Délateur:Le contrevenant et sa victime se sont vus envoyer une une missive en leurs expliquant la procédure à suivre pour régulariser leur situation. Fiche de Alpro: - Citation :
- Né(e) le 08 Janvier 2007
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Pontarlier
Niveau : 1 Points de réputation : 9 Argent : 125
Alpro cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 11 Juin 2007 à 06h22 Casier judiciaire
Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 23:25, édité 4 fois | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Alpro / Silvercrest Mer 13 Juin 2007 - 17:32 | |
| Aucune réponse du contrevenant: - Citation :
- Je vous retourne une deuxième fois ce courrier.
----------------------------------------------------- Vous avez engagé Silvercrest pour 12 écus, le 11 juin, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour 1 points de caractéristiques. La grille des salaires à suivre est affichée à la gendarmerie de Pontarlier, ce topic, je le mets à jour aussitôt qu'il y a des changements: https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17/Gendarmerie-de-Pontarlier-f9/Lois-Decrets-en-vigueur-a-Pontarlier-t10699.htm Voici la grille salarial: de 0 à 4 points de caractéristique : 15 écus de 5 à 9 points de caractéristique : 18 écus de 10 à 14 points de caractéristique : 20 écus de 15 à 19 points de caractéristique : 22 écus
Ce sont les tarifs minimums, mais il ne vous est pas interdit d'être plus généreux avec vos employés !
Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffier Estelbad par missive)
Bien à vous
Adjudant Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier Dernière connexion le 13 Juin 2007 à 15h39 Réponse de la victime:Dernière connexion le 13 Juin 2007 à 15h03Ma réponse: - Citation :
- En vu du marché qui est pollué par un seul et même individu, je préfère transiger avec un poisson.
Une fois que vous aurez acheté votre poisson... Cliquez ''Chez moi'' Cliquez ''Votre inventaire'' Ensuite vous aurez le menu suivant aposé près de chacun des items que vous possédez ''Utiliser - Mettre en vente - Déposer dans la propriété - Jeter'' Cliquez ''Mettre en vente'' Ensuite il vous reste à faire votre vente au marché... 1 poisson à 21 écus | |
|
| |
wils0123 Volubile
| |
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Alpro / Silvercrest Ven 15 Juin 2007 - 13:18 | |
| Aucune transaction avec le contrevenant:Dernière connexion le 15 Juin 2007 à 06h55Message envoyé: - Citation :
- Je vous envois ce message une deuxième fois!
------------------------------------------- D'accord,
Je vous propose de m'acheter un poisson à 21,05 écus, soit 3, 05 écus supérieur à la norme. Je le place sur le marché. La Gendarmerie procèdera au remboursement de votre victime par la suite.
Mercis de votre collaboration,
Adjudant Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier Aucune transaction avec la victime:Dernière connexion le 15 Juin 2007 à 12h57Message envoyé: - Citation :
- Je vous retourne ce message!
-------------------------------- La Gendarmerie va procéder à votre remboursement immédiatement. Pour vous faire rembourser, vous n'aurez qu'a placer un poisson sur le marché à 21 écus, soit 3 écus supérieur à la norme, je vous l'achèterez. Envoyez moi un courrier pour m'aviser que votre poisson sera sur le marché.
Mercis de votre collaboration,
Adjudant Wils0123 Gendarmerie de Pontarlier | |
|
| |
wils0123 Volubile
| |
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Alpro / Silvercrest Dim 17 Juin 2007 - 21:01 | |
| Aucune transaction avec la victime:Dernière connexion le 17 Juin 2007 à 13h21 Abandon du remboursement de la victimeRécapitulatif:Esclavagisme de Alpro contre Silvercrest Montant du gain perçu : 3 écus Remboursement du contrevenant:Abandon du remboursement de la victime: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] Esclavagisme - Alpro / Silvercrest | |
| |
|
| |
| [AC] Esclavagisme - Alpro / Silvercrest | |
|