Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

demande et autorisation de commerce

3 participants
AuteurMessage
wils0123
Volubile
wils0123

Masculin Nombre de messages : 2801

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

demande et autorisation de commerce Empty
MessageSujet: demande et autorisation de commerce   demande et autorisation de commerce EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:07

Pour revenir au sujet de se topic...

Il y a une Helvète du nom de Qnoopy2 qui est Pontarlier et elle aimerait vendre une braie, et une grande échelle...

Personnellement je n'est pas d'objection mais se n'est pas a moi de prendre cette décision! Si quelqu'un pourrait lui répondre! Wink

PS, J'ai deposé une demende de procès préventif contre cette personne pour avoir franchit la frontière!

( edit Lunnard) J’ai séparer le sujet et renommer puisque ici il s’agit d’un individu et non pas d’un cac (/edit)
Revenir en haut Aller en bas
lunnard
Réservé
lunnard

Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: demande et autorisation de commerce   demande et autorisation de commerce EmptyMar 5 Juin 2007 - 1:04

ma réponce a dame Qnoopy2

Bonjour dame pour ce qui est des braies je n’ai rien contre le fais que vous les vendiez pour ce qui est de la grande échelle par-contre cela pose problème étant donner que Pontarlier est une ville de pêche je vous conseillerais de vous rendre à Dole qui est une ville avec un verger vous aurez ainsi plus de chance de la vendre.

Bien a vous Lunnard mairesse de Pontarlier
Rubella
Moulin à paroles
Rubella

Féminin Nombre de messages : 2091

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: demande et autorisation de commerce   demande et autorisation de commerce EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:51

Eventuellement, elle pourrait vendre sa grande echelle au prix de la boulasse, à savoir 60 écus. La mairie pourra facilement la remonter au CAC pour un échange avec une ville fruitiere, ou la refourguer à un de nos M.A. (M.A = Méchant Animateur ?)
wils0123
Volubile
wils0123

Masculin Nombre de messages : 2801

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: demande et autorisation de commerce   demande et autorisation de commerce EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:41

J'ai ouvert un dossier contre Theodorius_frederic Exclamation
J'imagine qu'il n'avait pas demandé d'autorisation pour vendre au marché Exclamation
Pas à ces prix Exclamation

Il a un mandat dans lequel il cache ces avoir car il c'est fait racketté hier Exclamation
lunnard
Réservé
lunnard

Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: demande et autorisation de commerce   demande et autorisation de commerce EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:44

Non effectivement il n'a point demander de permission alors il est en infraction et bonne chance pour qu’il s’y conforme. Cet individu se pense au dessus des lois la preuve les commentaires donner valaraukar ici en haut de page

https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?p=213625#213625
Rubella
Moulin à paroles
Rubella

Féminin Nombre de messages : 2091

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: demande et autorisation de commerce   demande et autorisation de commerce EmptyVen 8 Juin 2007 - 0:11

Aller, au trou le Théodorius ! 3 chefs d'inculpation (violation frontière, déplacement en Groupe Armé, vente illégale) plus refus d'obtempérer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande et autorisation de commerce   demande et autorisation de commerce Empty

demande et autorisation de commerce
Page 1 sur 1