Sujet: demande et autorisation de commerce Lun 4 Juin 2007 - 23:07
Pour revenir au sujet de se topic...
Il y a une Helvète du nom de Qnoopy2 qui est Pontarlier et elle aimerait vendre une braie, et une grande échelle...
Personnellement je n'est pas d'objection mais se n'est pas a moi de prendre cette décision! Si quelqu'un pourrait lui répondre! PS, J'ai deposé une demende de procès préventif contre cette personne pour avoir franchit la frontière!
( edit Lunnard) J’ai séparer le sujet et renommer puisque ici il s’agit d’un individu et non pas d’un cac (/edit)
lunnard Réservé
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: demande et autorisation de commerce Mar 5 Juin 2007 - 1:04
ma réponce a dame Qnoopy2
Bonjour dame pour ce qui est des braies je n’ai rien contre le fais que vous les vendiez pour ce qui est de la grande échelle par-contre cela pose problème étant donner que Pontarlier est une ville de pêche je vous conseillerais de vous rendre à Dole qui est une ville avec un verger vous aurez ainsi plus de chance de la vendre.
Bien a vous Lunnard mairesse de Pontarlier
Rubella Moulin à paroles
Nombre de messages : 2091 Age : 37 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: demande et autorisation de commerce Mer 6 Juin 2007 - 12:51
Eventuellement, elle pourrait vendre sa grande echelle au prix de la boulasse, à savoir 60 écus. La mairie pourra facilement la remonter au CAC pour un échange avec une ville fruitiere, ou la refourguer à un de nos M.A. (M.A = Méchant Animateur ?)
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: demande et autorisation de commerce Jeu 7 Juin 2007 - 19:41
J'ai ouvert un dossier contre Theodorius_frederic J'imagine qu'il n'avait pas demandé d'autorisation pour vendre au marché Pas à ces prix
Il a un mandat dans lequel il cache ces avoir car il c'est fait racketté hier
lunnard Réservé
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: demande et autorisation de commerce Jeu 7 Juin 2007 - 22:44
Non effectivement il n'a point demander de permission alors il est en infraction et bonne chance pour qu’il s’y conforme. Cet individu se pense au dessus des lois la preuve les commentaires donner valaraukar ici en haut de page