Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 Empty
MessageSujet: [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35   [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 EmptyLun 28 Mai 2007 - 14:21

kikoo
il reste 8j de mandat, et je vous avais parlé au début du mandat, comme pour le mandat de phil d'ailleurs, que je souhaitais récupérer une partie des 3 500 écus que j'avais donné à la mairie avant de mourir, début janvier

j'ai actuellement fait environ 5000 écus de bénéfices ce mois-ci (et le mois n'est pas fini) et j'avais dit que mon objectif serait de dépasser les 3000 et ainsi que je pourrais récupérer une partie de ces écus (une partie de la différence entre le bénéfice fait et les 100 écus / jour qui font un mandat tout à fait correct). Ces écus récupérés seraient fait en stock et non en trésorerie, en dégageant une partie des stocks chiants du village.

Le but étant de créer pour SC une coopérative globale, à fonds privés, aidant la mairie dans le long terme, les autres villes de FC, le comté, et les villes avoisinantes de SC qui ne sont pas en FC

quel est votre ressenti sur cette demande ?
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35   [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:19

personnelement je serais pour un peu come si ce don était un prêt que tu avais fait à la mairie et de plus ces stocks étant "chiants" cela pourrait bien faire un bon fond d'export pour la mairie en pouvant les vendre a cete assoc qui se chargerat de les exporter. Ca pourrait retirer une bele épine du pied de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35   [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:20

en plus ces écus je les ai gagné par mon perso PUIS les ai regagnés pour la mairie Mr. Green

mais en effet ça serait pour vider les stocks chiants ou trop importants (là on a quand même 150 viande / poisson) et aller les vendre donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35   [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:44

ben vi en effet je suis d'accord avec toi d'ailleur ca m'ennuie de n'avoir aps eu le temps de les vendre...
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

[Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35   [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:17

Juste changer le titre, don c'est sans reprise, prêt avec remise^^ Moi ça me dérange pas, ça passe pour un prêt et on a fait du bénéfice avec.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35   [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:11

oui je vais changer le titre d'ici peu

si je pouvais récupérer 2000 écus de produits (pas tous durs à vendre quand même) sur les 3500 écus prêtés (donc) ça me serait bien utile pour débuter ma coopérative globale.
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

[Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35   [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:51

mais eze ta jamais fait de don a la mairie???? qui a dit que t'avais fait un don a la mairie tu as juste acheter pour 2000écus de prodtuit a la mairie et comme ta mules était malade et ne pouvai pas transporter tout ces articles bah tu les as laisser a la mairie et maintenant tu reprend c'est tout donc personne à a broncher Rolling Eyes



(Dans toutes ces connerie en voila une bonne évolutions sur soit on ne peut pas stocker plus de 20articles et faut acheter des mules qui peuvent stocker 100 objets par mules, sa fait un élevage de mule en plus et on peut dire que les mules mange du foin donc faut faire des champs d'herbes pour faire du foin sa fait une catégorie de champs en plus et puis aussi on peux inventer des fléo a partir de deux baton pour battre le blé...quoi faut que j'arrete? bon d'accord je me tait mais sa peux être sympa..)

En tout cas eze tu dit que tu veux récuperer cet argent mais tu ne le récupère pas vraiment pour toi encore une fois tu le récupère pour aider la mairie avec les stocks en faisant la coop je crois que sa fait encore une bonne raison de le récupérer cet argent...
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35   [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:45

en plus tu étais le maire à qui je les ai filé Wink par contre bon.. c'était 3500
mais c'est vrai qu'en fait, au sortir d'une ballade avec tout plein d'écus, j'ai juste fermé le mandat et suis parti en forêt pour me laisser mourir sous un chêne

quelque part je ne fais que récupérer les produits que j'ai laissé prospérer dans la mairie, bonne remarque

d'ailleurs si j'avais fait un don, il y aurait des écrits là dessus, là j'ai juste laché un mandat où la moitié m'appartenait lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35   [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:58

donc c'est règlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35   [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:39

merci les amis Mr.Red
eh eh j'ai tout plein d'idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35   [Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Rendre une partie des écus du don de ezekiel_35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC] escroquerie:onin62/petite echelle 35 écus/rame 45 écus/manche 10 écus
» [AC]Vente non autorisée:Leconquerant ( bois 4,40 écus,4,45 écus + viande 17,95 écus)
» [AC] Escroquerie:Vala (Bois à 4,30 écus,4,40 écus,4,50 écus)
» [AC]Escroquerie:Anguerand (bois 4,60 écus,4,75 écus)
» Mandats faits par le bailli (mandats contenants Ecus ou Ecus+items) du 01/06/1460 au 31/07/1460

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: