Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Clos] Bynom_le_bon brigandage

4 participants
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone

Masculin Nombre de messages : 16000

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

[Clos] Bynom_le_bon brigandage Empty
MessageSujet: [Clos] Bynom_le_bon brigandage   [Clos] Bynom_le_bon brigandage EmptyMer 23 Mai 2007 - 15:42

https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17/Gendarmerie-de-Luxeuil-f10/Demande-proces-Bynom_le_bon-Brigandage-t10785.htm

le sieur bynom_le_bon a detroussé un passant entre Luxeuil et Vesoul
montant du gain une quinzaine de pain et environ 200 ecus d'apres les dires de la victime
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch

Masculin Nombre de messages : 1633

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Clos] Bynom_le_bon brigandage   [Clos] Bynom_le_bon brigandage EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:03

Citation :
*Le procureur présenta au juge un nouveau dossier.*

- Monsieur le juge, il semblerait que nos voisins ne soient pas tous des gens honnêtes, comme nous le savons déjà...
oici un Lorrain (dont un précédent accusé, Gobin) nous a parlé : Bynom_le_bon.
Il a, le 20 mai, racketté xspy, lui dérobant une quinzaine pains ainsi qu'une somme avoisinant les 200 écus.
Encore un qui croit que les travail d'autrui est un bien que l'on peut s'approprier, sans se fatiguer, et surtout sans se préoccuper de l'état dans lequel se trouvent ces mêmes victimes par la suite.
Je pense que nous pouvon dores et déjà monter un gibet en place publique, monsieur le juge.
Le dossier : https://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17/Gendarmerie-de-Luxeuil-f10/Demande-proces-Bynom_le_bon-Brigandage-t10785.htm
Criss
Conteur
Criss

MessageSujet: Re: [Clos] Bynom_le_bon brigandage   [Clos] Bynom_le_bon brigandage EmptyMer 23 Mai 2007 - 23:43

Citation :
Première plaidoirie de la défense
Votre honneur, je reconnais que le me suis mal comporté en ce soir du 20 Mai, cependant je ne réponds pas à ces actes d'accusation. Oui je n'est pas été très loyal mais depuis quand nous punissons les bagarres entre des rivaux? Et non, je n'est pas rachetté xSpy car selon les tables des lois le racket est une extorsion d'argent ou d'objets par le chantage, intimidation ou terreur, je ne vous apprends rien. Je n'est tiré aucun bénéfice de cette bagarre : xSpy pretend qu'il possédait 200 écus et des miches de pain, comment alors expliqué qu'il perdait des forces même avant mon agression? Ne pouvait-il pas acheter des ressources sur le marché? Ne pouvait-il pas se nourrir convenablement? Le pain est-il si hors de prix à Luxeuil? Au final ou je m'en suis prix physiquement à xSpy mais non je n'en est tiré aucun profit donc le racket n'est pas le mot le plus approprié. Merci de m'avoir écouté votre honneur.
jerone
Ecrivain
jerone

Masculin Nombre de messages : 16000

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: [Clos] Bynom_le_bon brigandage   [Clos] Bynom_le_bon brigandage EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:50

c'est pas faut ce qu'il dit mais il s'est peut etre pas connecté
Criss
Conteur
Criss

MessageSujet: Re: [Clos] Bynom_le_bon brigandage   [Clos] Bynom_le_bon brigandage EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:34

Qu'il est voler ou pas ça reste une infraction qu'il prouve c'est dire a mon avis
aucun n'a donner de screen?
Uruk
Pipelette
Uruk

Masculin Nombre de messages : 1825

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: [Clos] Bynom_le_bon brigandage   [Clos] Bynom_le_bon brigandage EmptySam 26 Mai 2007 - 18:48

Citation :
*Le juge se pencha vers l'accusé.*

Repentir ?

*Il se tourna vers le procureur.*

Vous aussi, vous avez entendu la même chose ?

Se repentir, alors que vous venez de déclamer le fait que cette agression était une vengeance !
Alors cela, je ne l'accepte pas !
Malheureusement, votre victime n'a pas pu se rappeler ce que vous lui avez dérobé. De ce fait, je ne peux pas vous mettre a mort. Mais je pense qu'un petit passage par les geôles vous remettra les idées en place, et peut être vous évitera de vouloir vous venger encore une fois ainsi.
Je vous condamne donc a passer 4 jours en compagnie de nos gentils gardes dans les prisons de Franche Comté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Bynom_le_bon brigandage   [Clos] Bynom_le_bon brigandage Empty

[Clos] Bynom_le_bon brigandage
Page 1 sur 1