|
| [Clos] Bynom_le_bon brigandage | |
| | Auteur | Message |
---|
jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: [Clos] Bynom_le_bon brigandage Mer 23 Mai 2007 - 15:42 | |
| | |
| | | gildedcrotch Exubérant
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos] Bynom_le_bon brigandage Mer 23 Mai 2007 - 16:03 | |
| | |
| | | Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] Bynom_le_bon brigandage Mer 23 Mai 2007 - 23:43 | |
| - Citation :
- Première plaidoirie de la défense
Votre honneur, je reconnais que le me suis mal comporté en ce soir du 20 Mai, cependant je ne réponds pas à ces actes d'accusation. Oui je n'est pas été très loyal mais depuis quand nous punissons les bagarres entre des rivaux? Et non, je n'est pas rachetté xSpy car selon les tables des lois le racket est une extorsion d'argent ou d'objets par le chantage, intimidation ou terreur, je ne vous apprends rien. Je n'est tiré aucun bénéfice de cette bagarre : xSpy pretend qu'il possédait 200 écus et des miches de pain, comment alors expliqué qu'il perdait des forces même avant mon agression? Ne pouvait-il pas acheter des ressources sur le marché? Ne pouvait-il pas se nourrir convenablement? Le pain est-il si hors de prix à Luxeuil? Au final ou je m'en suis prix physiquement à xSpy mais non je n'en est tiré aucun profit donc le racket n'est pas le mot le plus approprié. Merci de m'avoir écouté votre honneur. | |
| | | jerone Ecrivain
Nombre de messages : 16000 Age : 34 Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Jerone Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Clos] Bynom_le_bon brigandage Jeu 24 Mai 2007 - 21:50 | |
| c'est pas faut ce qu'il dit mais il s'est peut etre pas connecté | |
| | | Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] Bynom_le_bon brigandage Jeu 24 Mai 2007 - 23:34 | |
| Qu'il est voler ou pas ça reste une infraction qu'il prouve c'est dire a mon avis aucun n'a donner de screen? | |
| | | Uruk Pipelette
Nombre de messages : 1825 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 25/02/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos] Bynom_le_bon brigandage Sam 26 Mai 2007 - 18:48 | |
| - Citation :
- *Le juge se pencha vers l'accusé.*
Repentir ?
*Il se tourna vers le procureur.*
Vous aussi, vous avez entendu la même chose ?
Se repentir, alors que vous venez de déclamer le fait que cette agression était une vengeance ! Alors cela, je ne l'accepte pas ! Malheureusement, votre victime n'a pas pu se rappeler ce que vous lui avez dérobé. De ce fait, je ne peux pas vous mettre a mort. Mais je pense qu'un petit passage par les geôles vous remettra les idées en place, et peut être vous évitera de vouloir vous venger encore une fois ainsi. Je vous condamne donc a passer 4 jours en compagnie de nos gentils gardes dans les prisons de Franche Comté. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Bynom_le_bon brigandage | |
| |
| | | | [Clos] Bynom_le_bon brigandage | |
|