Sujet: [Animation] 26 mai : La Foire agricole de Dole Dim 20 Mai 2007 - 8:33
L'organisation
Invité Invité
Sujet: Re: [Animation] 26 mai : La Foire agricole de Dole Lun 21 Mai 2007 - 16:07
Citation :
Election de la meilleure paysanne de Franche-Comté
1. Aimez-vous faire la grasse matinée ? Dites-nous quelle est Votre première pensée au réveil ? 2. Vous souvenez-vous du meilleur rendement de votre culture ou élevage ? 3. Quelle est votre plus grande fierté en tant que paysanne ? 4. Dépensez-vous plus volontiers pour améliorer le confort de votre ferme ou pour votre élevage ou culture ? 5. Comment vous sentez-vous face à un notable ? 6. Que faite vous si vous rencontrez en taverne un pauvre vagabond n'ayant plus un sou vaillant sur lui ? 7. Vous rencontrer un animal blessé dans la forêt, que faites-vous ?
Présentez votre spécialité culinaire et nous dévoilant votre recette.
Citation :
Présentations agricoles
Concours des bléiculteurs Apportez une gerbe de blé et décrivez celle-ci, vantant ses qualités.
Concours des cultivateurs de maïs Apportez quelques beaux épis et décrivez ceux-ci, vantant leurs qualités.
Concours des jardiniers Apportez quelques légumes de votre potager décrivez ceux-ci, vantant leurs qualités.
Concours des éleveurs de vaches Amenez-nous votre plus belle vache et vantez-nous ses qualités.
Concours des éleveurs de cochons Apportez-nous votre plus beau cochon et vantez-nous ses qualités.
Concours des bergers Apportez-nous votre plus beau mouton et vantez-nous ses qualités.
Moorcock Ouvert
Nombre de messages : 181 Localisation : Dole Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: [Animation] 26 mai : La Foire agricole de Dole Lun 21 Mai 2007 - 21:42
Chef, puis-je participer au concours du meilleur cultivateur de blé ? Si je vous décris mes épis de blés, vous vous sentirez obligé d'en manger jusqu'à la fin de votre mandat ! Dans l'attente de votre réponse !
Invité Invité
Sujet: Re: [Animation] 26 mai : La Foire agricole de Dole Sam 26 Mai 2007 - 22:27
Bien sur, tout le monde peut y participer. Et si les conseillers à l'animation montrent l'exemple ce sera encore mieux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Animation] 26 mai : La Foire agricole de Dole