| Rapport | |
|
+12spikelilou Jontas Zelda Acis Fccasper leconquerant kaya pendarric PhilippeLebel Greenwarrior Fabulous Bowen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaya Moulin à paroles
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: Rapport Ven 25 Mai 2007 - 22:20 | |
| Tomcaton n'a du répondre que deux fois à mes mssages, il n'est absolument pas actif à la garnison, et je ne serai pas triste de le voir partir a vrai dire.... | |
|
| |
Jontas Poète
| |
| |
spikelilou Volubile
Nombre de messages : 2779 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Rapport Ven 25 Mai 2007 - 23:14 | |
| Non ... mon capitaine... pas Setenza... il est dans l'unité de l'aspirant Estelbad depuis le début du conflit.
Vous devez le garder... En plus il va aller à Dole... | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Rapport Ven 25 Mai 2007 - 23:16 | |
| Voilà pourquoi je voulais attendre l'avis des lieutenants de garnison, je ne l'ai pas touché encore^^ | |
|
| |
Estelbad Bavard
Nombre de messages : 1130 Age : 35 Localisation : Vesoul; 310 Avenue de Dole Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Rapport Ven 25 Mai 2007 - 23:33 | |
| Oui ce soldat est actif IG, il est certes long à la detente mais il est là. Je vais lui proposer de devenir réserviste, étant donné qu'il n'est que rarement présent. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Rapport Sam 26 Mai 2007 - 11:35 | |
| ok donc je le retire de la liste des absents | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Rapport Mar 29 Mai 2007 - 20:38 | |
| - Citation :
- C'est le coeur battant que Servane posa la main sur son coeur et répéta le serment qui allait dicter toute sa conduite désormais.
"Moi , Servane , déclare par ce serment m'engager dans l'Ordre des Lames.
Je déclare sur mon honneur, ma vie, ma foi, être prêt à défendre l'Empereur et le Saint Empire Romain Germanique au péril de ma vie.
Je déclare être prête à suivre et respecter la charte de l'Ordre des Lames.
Je jure également par ce serment me vouer aux idéaux chevaleresque:
-Mon Honneur intact, je préserverai. -Ma Loyauté envers l'Empire, je garderai. -A la Défense de l'Empire et du Saint Empereur, ma vie je vouerai. -A la Protection des faibles, des indigents, des veuves et des orphelins, je me consacrerai. -A la Protection des pauvres contre les riches je m'emploierai. -A Lutter contre le Mal et les Ténèbres dans la vénération de la Lumière, je veillerai. -De relever les défi avec courage et humilité je m'efforcerai. -Toujours digne, dans la victoire comme dans la défaire, je demeurerai. -Ma parole donnée, toujours je respecterai. -Le mensonge et la dissimulation, j'honnirai. -L'injustice et l'inéquité, je combattrai. -L'avarice et la mesquinerie je mépriserai. -A faire preuve de Courtoisie envers les dames, je veillerai.
*A solis ortu usque ad occasum* " Lieutenante Kaya, je vous demande de voir avec elle pour qu'elle démissionne de l'armée si son choix est fait pour l'ordre des lames et l'armée impériale. | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Rapport Mar 29 Mai 2007 - 20:48 | |
| - Jontas a écrit:
- je compte sur tous les lieutenants pour faire une annonce dans chaque Garnison comme quoi, toute personne allant s'engager dans l'armée impériale sera considérée comme déserteur.
Et je tiens à vous dire que je serai intransigeant à ce sujet... Je veu pas foutre la merde mais la elle est logiquement une deserteur | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Rapport Mar 29 Mai 2007 - 20:52 | |
| ah ben c'est pas faux...Si je ne me souviens pas de ce que je dis aussi | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Rapport Mar 29 Mai 2007 - 21:07 | |
| Avant de la faire monter sur l'échafaud, prévenez là tout de même qu'elle peut changer d'avis et revenir dans l'armée FC en démissionant de l'ordres des lames. A l'origine tout de même il était possible de faire partie des deux, elle n'a peut-être tout simplement pas pris ça comme une trahison à notre armée, mais juste une volonté d'aider au mieux. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Rapport Mar 29 Mai 2007 - 21:09 | |
| Bien sûr^^ ne pensez pas que ça y est elle n'a plus ses accès^^ C'est pour ça que j'ai demandé de s'en occuper à Kaya, c'est sa lieutenante de garnison. Mais bon, vous savez, vu ce que je vois dans ce truc de l'armée impériale, je vais finir par croire qu'aller là bas c'est même de la haute trahison... | |
|
| |
Fabulous Volubile
Nombre de messages : 2435 Age : 40 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Rapport Mar 29 Mai 2007 - 21:15 | |
| Oui c'est pas faux ça^^ Un beau ramassi de conneries ce truc... | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: Rapport Mar 29 Mai 2007 - 21:58 | |
| Arrrrg..... Effectivement je suis po contente !!!! Bon elle m'a envoyé un pigeon je lui ai dit de démissioner mais je ne l'ai pas menacer... Je préfèrerai menacer Sirkis.... Je peux...????? | |
|
| |
pendarric Conteur
Nombre de messages : 3669 Age : 36 Localisation : Poligny Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Rapport Mar 29 Mai 2007 - 22:01 | |
| ben peut etre que faudrai lui rappeler le sort réservé au deserteur | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Rapport Mar 29 Mai 2007 - 22:07 | |
| Je me réserve les membres du HCI^^ Mais allez y Kaya pour Sirkis, on le connait maintenant... Apparement on va avoir un représentant qui va arriver pour me demander d'intégrer l'EM pour surveiller...Imaginez bien que je vais l'envoyer pourrir la vie de quelqu'un d'autre^^ | |
|
| |
Greenwarrior Poète
Nombre de messages : 12111 Age : 44 Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas. Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Rapport Mar 29 Mai 2007 - 22:17 | |
| Au même moment, Green finissait de se récurer les ongles.
Et vous voulez faire quoi? Les lames appartiennent au SERG, la Franche-Comté défend les intérêts du SERG et notamment en helvetie... Où se trouve la trahison?
Bientôt vous allez accuser de trahison un soldat qui veut entrer dans la Gendarmerie non?
Elle a fait son choix, qu'elle soit jugée pour désertion, soit, son dossier comporte tous les éléments permettant cette accusation... Mais... Trahison, là vous y allez vraiment fort. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Rapport Mar 29 Mai 2007 - 22:20 | |
| Je disais trahison quand je vois que le HCI prévoit des espions dans les armées des provinces du SERG.... Voir plus pour nous... Donc si je dis ça j'ai mes raisons mais si elle est jugée, c'est pour désertion... | |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: Rapport Mar 29 Mai 2007 - 22:23 | |
| - Citation :
- Bientôt vous allez accuser de trahison un soldat qui veut entrer dans la Gendarmerie non?
une idée a devellopé , ok je | |
|
| |
Fabulous Volubile
| Sujet: Re: Rapport Mar 29 Mai 2007 - 22:47 | |
| De toute façon si elle démissionne il n'y a pas de trahison. Le mieux est de la laisser faire son expérience avec Sirkis elle comprendra vite à qui elle a à faire et reviendra vite.
Mais trahison n'est pas un mot si fort lorsque l'on voit avec quel talent s'évertue Sirkis à opposer l'armée impériale et les armées comtales/ducales du SERG. Pourquoi cela? Tout simplement parce qu'il veut être le chef d'une grande armée impériale, et il veut que le mérite lui revienne. Si il pensait à autre chose qu'à son nombril deux secondes il organiserait ça bien autrement je vous le dis, le "HCI" comme il aime à s'appeler ne serait qu'un grand organisateur qui réunirait autour d'une table les dirigeants militaires de chaque contrée du SERG, en donnant des grandes lignes et en laissant à chacun d'entre eux sa liberté. Mais cela ne lui suffit pas, les honneurs seraient alors trop partagés et il ne le supporterait pas. Il préfère donc créer sa petite armée et venir chercher des soldats dans nos effectifs. C'est n'importe quoi. | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: Rapport Mer 30 Mai 2007 - 1:31 | |
| Je plussois Fabulous, d'ailleurs c'est ce que je me tue à expliquer à mon mari.... Je vais lui mettre un grand coup de pied aux fesses de la part d'une vielle connaissance.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport Mer 30 Mai 2007 - 11:14 | |
| Nous n'avons qu'à prendre les devants...Je m'explique : Si on prend l'initiative de créer notre propre EM Impérial, avec un accès seulement pour les Capitaines de chaque province, ça serait beaucoup mieux. Ce serait un vrai EM Impérial et pas un EM composé de personnes qu'on connait pas...Le problème c'est qu'évidemment il faut un "chef" pour coordonner le tout. Un Haut Connétable peut être mais que les 4 capitaines éliraient entre eux. Vous imaginez enfin un lieu ou figurent tous les effectifs de chaque province pour savoir exactement ce dont dispose l'armée Impériale ? Une armée qui sera commandé par les capitaines de chaque province qui sont les plus à même de commander... |
|
| |
pendarric Conteur
| Sujet: Re: Rapport Mer 30 Mai 2007 - 16:01 | |
| sa semble être le plus logique , les capitaines + une autres personnes reconnu pour ces qualité par les 4 capitaine et non ... (je dirais rien je le connait pas ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport Mer 30 Mai 2007 - 16:12 | |
| Ou même un des capitaines Au pire on peut aussi inclure les comtes. |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Rapport Mer 30 Mai 2007 - 18:03 | |
| Oui ben voilà, moi, Sirkis, j'en ai rien à fouttre, pour être poli...Il fait son bordel, mais je le considère comme l'armée helvète, ni plus, ni moins. Maitenant, je voyais l'armée impériale différement... Disons, je pensais plus à une armée de coalition... En fait, le jsais plus comment il s'appelle, porte parole de l'empereur, appelle à la mobilisation pour telle action. La FC répond, comme elle l'a toujours fait, et envoit des hommes là où il est demandé d'aller. Mais le patron reste le capitaine des armées de FC...
Il ne sert à rien de rajouter un chef à mon avis. Et cet EM dont vous parlez, je pense qu'il s'agirait plutôt d'une salle de coordination des troupes avec un commun accord et le tout dirigé par l'envoyé de l'empereur... Mais quand je dis dirigé, j'entends qu'il est là pour dire ce que demande l'empereur, le côté stratégique étant décidé entre les cap' présents... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport Mer 30 Mai 2007 - 19:30 | |
| Oui on pense à peu près pareil Sauf qu'il faut effectivement un endroit où nous coordonner |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Rapport Mer 30 Mai 2007 - 19:33 | |
| Jvais contacter les capitaines du serg...Enfin le cap' de la CH, celui de Savoie et celui de Lorraine. La provence n'en fait plus partie il me semble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport Mer 30 Mai 2007 - 19:33 | |
| Oui oui |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Rapport Mer 30 Mai 2007 - 22:47 | |
| Bon nettoyage de masse du groupe Armée, tous les gendarmes vont être enlevés, ils ont déjà un groupe gendarme qui a accès à tout ce dont ils avaient accès avec le groupe Armée.... Donc c'est reglé! | |
|
| |
Zelda Expansif
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Sa tombe Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Rapport Sam 2 Juin 2007 - 18:45 | |
| Pour la liste des absents il reste qui maintenant ? Il me semble que j'ai hâte que ce soit réglé... hâte que les garnisons soient "propres". | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Rapport Sam 2 Juin 2007 - 19:16 | |
| Ben c'est simple, si dans la liste qu'il reste, il y a encore des personnes qui doivent être gardées, vous me le dîtes, sinon je supprime tout ce qui est en rouge et en bleu (ne criez pas au loup lieutenant Greenwarrior, il semble que c'est un doublon inutile) d'ici demain soir. | |
|
| |
Zelda Expansif
Nombre de messages : 615 Age : 31 Localisation : Sa tombe Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Rapport Sam 2 Juin 2007 - 19:36 | |
| Alors j'ai repris la liste, qui ne doit pas être à jour mais tant pis. Selon ce que certains lieutenants ont dit ou selon moi (parce que j'ai fait des recherches sur le forum ici et IG voir s'ils sont le moindrement actifs) :
Alucarde bibisteven - à garder parce qu'il est venu passer sa visite rescemment bobceliande - à supprimer (en retraite et depuis trop longtemps) chevaldetrois chrysalia eidelym - à supprimer gaunt illuvatarthegreat - à garder parce que en mission IG donc actif même si c'est pas ici JeanneDark - à garder parce qu'elle vient de réintégrer l'armée sous les galons d'archer Jul10 - à garder parce qu'en mission kakadoc katarina keke - HRP sa femme vient d'accoucher ^^ koth madoucalire metaxas - à supprimer Monster bourrin - à supprimer Nereidor sedlor - à supprimer setenza - à garder shedeye - à supprimer tomcaton - à supprimer Typhoon - à supprimer valthekiller - assez actif pour venir passer ses visites à l'infirmerie quand on lui envoie un rappel
Quand j'ai mis "à supprimer" ou "à garder", c'est que ça a été dit plus tôt dans ce sujet-ci. | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Rapport Sam 2 Juin 2007 - 19:41 | |
| Ok, j'ai mis à jour, mais c'est dans l'autre liste, celle qui n'est pas dans ce topic^^ | |
|
| |
Zelda Expansif
| Sujet: Re: Rapport Sam 2 Juin 2007 - 19:43 | |
| Ah oui je viens de voir Vous pourriez enlever Jul10 des rouges, j'ai vu que le lieutenant Alfred l'avait contacté et qu'il avait répondu pour une mission | |
|
| |
jacquouille94 Volubile
Nombre de messages : 2504 Localisation : 14 Rue de Freibourg, VESOUL (FC) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Rapport Sam 2 Juin 2007 - 19:44 | |
| Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, la flemme de tout relire, mais le soldat Nereidor est actif IG; il est avec moi depuis 16 jours à Dole.... | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Rapport Sam 2 Juin 2007 - 19:49 | |
| ok! | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Rapport Sam 2 Juin 2007 - 19:50 | |
| Katarina est gendarme, donc je l'ai enlevé également. | |
|
| |
Zelda Expansif
| Sujet: Re: Rapport Sam 2 Juin 2007 - 19:54 | |
| Et apparemment Chevaldetrois était dans la gendarmerie aussi, donc on peut l'enlever | |
|
| |
Jontas Poète
| Sujet: Re: Rapport Sam 2 Juin 2007 - 20:00 | |
| Ben on va doucement y arriver...
Pour Keke, il va revenir après son absence (heureuse pour lui je pense l'absence^^)? | |
|
| |
Zelda Expansif
| Sujet: Re: Rapport Sam 2 Juin 2007 - 20:26 | |
| C'est ce qu'il a dit, il va revenir, mais ne sait pas dans combien de temps. | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: Rapport Sam 2 Juin 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport | |
| |
|