Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?

Aller en bas 
+9
Bralic
Sirkis
Duncan_Idaho
lothilde
Davina Sahvanturrah
Daresha
lluna
pazienza
Eldorach
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:38

Sincèrement, on est peut etre pas independant mais on fait quand même ce que l'on veut, c'est d'ailleurs marrant de voir que certains grands artisans de l'indépendance de la Savoie, qui ont essaimés partout trouvent maintenant que la Diète est trop absente alors qu'ils l'ont quittés.

Je pense qu'il faut un SERG, un organe qui lie un minimum chaque province et qui crée une identité, car actuellement, cette identité n'existe pas et la Diète est trop absente, ce qui fait que ca bruisse de rumeurs, ce qui n'est pas plus sain pour tout le monde.

Je ne sais pas quelle forme doit avoir cette entité, mais je pense qu'elle est nécessaire à l'équilibre de la région.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:00

Citation :
Je ne sais pas quelle forme doit avoir cette entité, mais je pense qu'elle est nécessaire à l'équilibre de la région.

tu voulais dire : nécessaire à la survie de la région, non ? Mr.Red

on risque de se retrouver petits petits petits, en face de cet énorme royaume, nan
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:37

Avez vous été soutenir votre projet ?
sinon, faites le au plus vite !!!


Conseillers, peuple, c'est à nous, à vous de faire en sorte que l'Empire soit celui que l'on attend et non celui que font les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:37

UP

L'Empereur doit revenir de chasse, il va statuer sur les propositions qui lui ont été faites pour revoir la Diète.

N'hésitez pas à donner votre avis sur ces propositions :
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=481&sid=391175634bf18dfc6ba80a68bb744cad


En mon nom et en mon nom seulement, je soutiens ce projet :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=5806825#5806825

Donner votre avis à l'Empereur, ça n'arrivera pas tous les jours que celui ci se porte ainsi sur ses sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:29

Et moi je soutiens ce projet :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=222718

Parce que l'autre projet (soutenu par McAneyth) n'est qu'une légalisation d'une anarchie institutionalisée au minimum (joli paradoxe) qui ne peut qu'amener à nationalisme de chacune des provinces impériales pendant que les comtés et duchés du royaumes de France grossiront assez pour nous bouffer dans quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:35

moi j'en soutiens aucun : aucun ne tient la route.

Selon un, les institutions impériales sont composées par des conseillers comtaux, et personnellement quand je suis au parlement je passe une demie heure par jour à lire tout ce qui se passe au parlement et vingt bonnes minutes à y répondre ; sans compter ce qu'on y rajoute quand on a un poste, donc je me vois pas en plus participer dans une institution composée de 4 conseils comtaux - et d'avoir un poste dans une institution impériale par dessus le marché ! (de plus je connais peu des conseillers comtaux ayant la moindre notion en héraldique, donc au niveau de la hérauderie ça risque d'être un peu dur si on y met que des conseillers comtaux)

Selon un autre, les dièteux sont nommés par les tenants du pouvoir exécutifs, c'est la porte ouverte à un système de copinage et/ou corruption, et c'est à peu près ce qu'on avait avec Godgaby.

Selon le dernier, y a qu'un conseil des anciens comtes, mais vu la longévité de ces derniers, il va pas être bien rempli ce conseil Very Happy

Au niveau de la diète, je serais pour un fonctionnement tel que le dernier que je viens de décrire, mais au niveau du reste, je préférerais le deuxième (celui de Charles X). Parce que franchement la partie économique du truc de Bigmetal What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:08

Citation :
Parce que l'autre projet (soutenu par McAneyth) n'est qu'une légalisation d'une anarchie institutionalisée au minimum (joli paradoxe) qui ne peut qu'amener à nationalisme de chacune des provinces impériales

Tu sais, c'est pas la peine de préciser que t'es contre... on s'en doute et, à vrai dire, on s'en cogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:41

Merci à Pinss pour ces explications.

Toutefois, pourquoi ne pas l'avoir dit plutot.
L'Empereur a demandé des projets, si vous vous ne reconnaissiez dans aucun, il était encore plus légitime de le dire.

Et Duncan ... euh ... non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:43

Que dire, on nous demande quel sujet on approuve, mais on ne peut en faire la critique que par missive privée, je ne vois pas l'intérêt du système. Quant à formuler un projet moi même, je n'en ai ni le temps ni la motivation, et puis le quota de trois projets est déjà atteint, alors à quoi bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 0:52

A quoi bon ? ...
et bien dites le ...

JE NE SOUTIENS PAS CE PROJET ...
JE NE SOUTIENS PAS CE PROJET ...
JE NE SOUTIENS PAS CE PROJET ...

Sur chaque projet.
Si vous n'avez point d'avis ou d'accord avec ce qui a été soumis, indiquez le dans chaque projet.

Lancé quelques gens avec vous qui en sont au même point et faites le savoir.
Si je dis cela, c'est bien pour que l'avis de tous soit donné, avis ou non avis.
Pour ma part, j'ai choisi, je ne dis pas que c'est le meilleur des projets, mais c'est ce qui s'inscrit le mieux dans ce que je pense.

Si vous pensez que rien n'est bon, hurlez le.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:13

et voici :

Citation :
Je confirme, et surtout j'ajoute que les 3 redacteurs de projet font aussi partie de la comission. On a donc :
moi, l'archichancelier, les ducs en exercice, les 3 redacteurs.

La synthese devrait etre prete la semaine prochaine.

LJS

Citation :
Par conséquent pour les Ducs

Pour la Lorraine Alandaros
Pour la FC Lluna
Pour la Savoie Général
Pour la CH Trak

A eux de choisir un joueur de leur conseil d'une liste d'opposition
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Invité
Invité




[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:26

Ma Comtesse, qui avez vous choisi pour vous accompagner ?
Notre nouvelle chancelière ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 1:45

On a dit une liste opposée ... Laughing
Et que je sache la nouvelle chancelière est alliée à CAPPS.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 2:46

scratch non mais elle aurait pu, c'est une très bonne amie Very Happy c'était la liste de Kaya/Fabulous donc plutôt CAT bis...mais comme il n'y a pas de guerre des clans, trouver un opposant, ça risque d'être épineux ...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 7:24

Une liste d'opposition peut être toute liste différente du CAPPS
Une liste d'opposition peut être FCC, si on veut que je m'entende avec les listes CAT, TAC et AP
Mais je m'entends aussi des membres de la liste FCC (pas tous je l'avoue, il est évident)

Mais Duncan, je ne vais forcer personne, et donc jouer du volontariat, ça limite donc
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:22

On peut faire dire ce qu'on veut au mot opposé ...

Enfin bon, pour ce que ça changera de ce qui sera fait à la réforme de la Diète ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:54

Duncan ... optimisme, optimisme
pour l'interprêtation du terme, je le conçois aisément
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Invité
Invité




[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:49

Mouahahah sacré Duncan ...
Croyez vous réellement que LJS prendra le temps de voir qui est copiné avec qui ?

J'ai indiqué la chancelière car elle ne fus pas CAPPS et qu'elle a deja les dossiers des affaires etrangères sous le nez.

Mais pour sur, ma Comtesse, je sais bien que vous ne forcerez personne, enfin faut se décider quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:09

Ce que Duncan essaye de vous dire à mots couverts, c'est qu'il veut y aller lui ou que vous envoyez un de ses sbires...

'fin, si je parle toujours le duncaniste... c'est une langue morte d'une espéce en voie de disparition...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:09

A mon avis, ça va pas se bousculer au portillon pour y aller...quelques heures supplémentaires de labeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:25

Boarf, moi j'y suis et je peux vous dire que c'est partit pour donner la même merde.

http://chateaudebresse.xooit.name/f14-Commission-travail-de-la-diete.htm

c'est là que ça ce passe, inutile d'essayer de poster, vous avez pas le droit de participer... hé oui, les vieux cons discutent entre eux et vous vous avez juste le droit d'applaudir.

C'est beau l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:08

En tant que Franc Comtesse, je peux parler
celui qui m'accompagnera aussi

passe moi tes pigeons, je les colle sur les murs
(pas trop quand même, je vais finir par faire une phobie des volatiles)
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 9:37

qué pigeons.... causes français, j'en ai marre de jamais rien comprendre à ce que tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:09

ton faucon en cuir, ton couicoui d'aloa, etc
de toute manière, Bralic, depuis le temps qu'on tente que tu me comprennes, tu devrais ... si si !

Kiboki m'accompagnera, de part son poste, son investissement plus qu'accru, etc etc etc etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:14

Et comme ce n'est pas vraiment qq'un d'opposé à toi, ça t'arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:43

Et comme ce n'est pas vraiment qq'un rangé de ton coté, ça t'arrange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:15

Je suis loin de tout ramener à moi, je ne fais que voir le non-respect d'une des conditions énoncées ... Et je suis loin d'être la seule personne opposée à la liste des lions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:25

Si tu sous-entend que je suis pro lions ben tu te trompes, j'ai jamais été pro qui que ce soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:31

Citation :
Et je suis loin d'être la seule personne opposée à la liste des lions.

C'est vrai que tu préfère la liste des moutons.... surtout quand c'est toi le berger...

d'ailleurs, si tu pouvais être un peu plus loin encore.... style Cathay ou le Nordland... Ils ont pas besoin de politiciens en Bulgarie ? Je suis sur que c'est un pays où les gens comme toi ont un grand avenir. Pense à tous ces pauvres bulgares qui ne connaissent pas les joies et les avantages de la bureaucratie à outrance et du totalitarisme... ils ont besoin de toi... toi qui dit aimer les gens, que dirais tu, ô petit pére des peuples, d'aller évangéliser nos frêres bulgares... ça leur rendrait service et ils sauraient peut être t'apprécier à ta juste valeur, luminaire céleste et apotre de la grande bureaucratie.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:47

Blablabla ... Ce n'est pas moi qui suis parti faire le guignol en Anjou et Bretagne ...

Kiboki, tu as voté Lluna pour comtesse, pour moi tu es alliée aux lions, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:52

Tu devrais, ça débarasserait la région d'un poid mort qui l'encombre... pis avec un peu de chance tu t'y plairais et t'y resterais.

Et kiboki est libre de ses choix... si elle fait partie de la majorité qui trouve que Mylena comtesse, c'est du suicide collectif, c'est son droit.
Essaye pas de la faire culpabiliser, on sait ce que ça a donné avec ton fils adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 11:56

What the fuck ?!? C'est complètement stupide cette réaction

EDIT : remarque adressée à Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:30

RAYMONDE :
Si le choix a été fait, je vais fermer la salle, pas envie de voir s'entretuer tout le monde pour une histoire de personne ou nia nia nia patati patata.



Notre Comtesse a choisi Kiboki.
Elle ne fait point partie de la liste de la Comtesse, voila tout.

Si on suivait ton raisonnement Duncan, LLuna aurait du demander à Gilded, et comme tu pourras le voir, le conseil est ravi du choix de LLuna.

Donc, je verrouille ASAP si c'est pour voir des propos ne volant pas plus haut qu'un nid de coucous.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:35

C'est tout à fait ça, McAneyth.
Un conseiller d'une liste opposée au comte, pour moi c'est un conseiller qui n'a pas voté pour le comte (ou la comtesse) en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:42

Mouahahaha ... souvients toi Duncan ...
Votre liste a choisi Gilded, mais Gilded a choisi ...

LLUNA ! ...

Enfin, je maintiens que le choix est fait pour le conseil et par notre Comtesse.
Que cela ne te plaise pas ne m'étonne qu'à moitié et il fallait être au conseil.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:44

Bon, allez MC, vérouille avant que monsieur D ne se mette à la ramener encore...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:48

J'aurais pu y être McAneyth, je rappelle que la dernière loi votée au conseil précédent permet à n'importe quel conseiller d'être remplacé par un autre de sa liste pour ses devoirs parlementaires ... Au moment où Thyxia était déclarée absente, j'aurais pu demandé à la remplacer ... Mais j'ai bien mieux à faire en ce moment (un mariage) ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 12:57

Beh si vous avez mieux à faire pourquoi vous venez nous faire perdre du temps ici pour un non débat dont la conclusion a été rendue officielle.

[RAYMONDE]
Bon, beh pas que ça à faire moi ... Hop on ferme.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:35

Duncan ... je sais que tu ne pourras point répondre car vérouillage mais on pourra poursuivre si tu juges que c'est ultra nécessaire de continuer sur ce sujet malgré que ma décision fut prise et non révisable si ce n'est de la part de Kiboki

juste comme ça ... listes ne m'ayant pas choisi mais ayant choisi Gilded qui a élu pour moi cependant ... Hmmm ... FCC et AP
Debenja a dû s'absenter depuis ce jour
FcCasper a déjà trop à faire avec la sécurité de notre FC, qui lui prend tout son temps
Thyxia a oublié d'être présente au Parlement et n'a pas su démissionner
je continue ?
Regarde la présence de certains de la liste FCC aux débats sur la Diète, et leur implication au parlement ou ailleurs ...

ce travail de réforme demande énormément sur très peu de temps et vise une efficacité ultra réactive, et une connaissance sur le sujet ...

Pour le remplacement de Thyxia ... Pour que cela fut toi, il aurait fallu que tous les membres de FCC refusent de venir, vu que tu étais sur la dernière place de cette liste, et bon ça avait commencé à être dans ce sens ... mais pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?   [EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMPIRE] Qu'est-ce qu'on en fait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2.1 - - 1 mandat de paye de la prévôté datant d'octobre non fait ; fait par Ares
» Et que fait l'EA ?
» Et les Républicains on en fait quoi?
» [HRP] Un jeu n'est pas fait pour s'amuser
» Bureau du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: