Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Armée de FC et voie de l'armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Armée de FC et voie de l'armée Empty
MessageSujet: Armée de FC et voie de l'armée   Armée de FC et voie de l'armée EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:28

Petite edition de ma part ...
Difficile d'etre en mission et en même temps aux etudes ...
Ca me fait bien rire ceux qui suivent des etudes de l'armée sans etre dans l'armée RP ... Enfin rire n'est pas le mot juste ...
Autant s'impliquer, autant le faire réellement, quitte à etre simple soldat qui ne poste qu'une fois par semaine. Bref ce que j'en dis ...

Edit: Déplacé par recteur Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de FC et voie de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Armée de FC et voie de l'armée   Armée de FC et voie de l'armée EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:41

Ce n'est point le lieu pour un débat, toutefois, si ceci s'adresse à moi, sachez que l'on peut être voie de l'armée sans être militaire de carrière.

La chevalerie ne s'apparente pas à l'armée ...
Le défense de la veuve et de l'orphelin, ne s'apparente pas à l'armée.

Et l'on peut avoir envie de suivre des cours voie de l'armée pour faire partie des hommes capables en cas d'abscence de celle ci de pouvoir defendre son village quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Dalaran
Bavard
Nikos Dalaran


Masculin Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/08/2005

Armée de FC et voie de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Armée de FC et voie de l'armée   Armée de FC et voie de l'armée EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:21

Certes ce n'est pas le lieu à débat c'est vrai ...
Ca ne s'adressait pas à toi en particulier mais à tout ceux inscrits ici ...
Aucun ne fait partie de l'armée RP c'est pour ça que je me posais des questions ...
Ensuite chacun fait bien entendu ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de FC et voie de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Armée de FC et voie de l'armée   Armée de FC et voie de l'armée EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:37

Je comprends tout à fait tes interrogations.

Mais c'est aussi que l'armée RP est profondément encrée RP, ce que tous n'ont pas forcément envie de faire.

L'armée IG quant à elle va pouvoir nous proposer d'autres choses, voir même de tenter certain au RP, en tout cas c'est ce que j'aimerais.

Pas pour moi, car je ne suis pas enclin à obéir à un supérieur, je suis bien trop râleur pour ça et ne pourrai jamais emmener 20 hommes à une mort certaine sous les ordres d'un officier peu scrupuleux.

Mais je n'exclus pas la possibilité de prêter main forte à l'armée et à un village. D'ailleurs, c'est en mon titre de noblesse que je suis devenu voie de l'armée.

Comment autrement assurer la sécurité de notre Comté, comme je l'indique tous les 2 mois en renouvelant mon allégeance en notre parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Armée de FC et voie de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Armée de FC et voie de l'armée   Armée de FC et voie de l'armée EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:29

bah...si jamais ya une guerre, croit moi ceux qui ont prit voie de l'armée vont pas rester sans rien faire si on leur apprend qu'ils peuvent sauver le comté... (évitons de leur dire qu'ils peuvent y laisser la peau et ils accepteront sans hésiter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de FC et voie de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Armée de FC et voie de l'armée   Armée de FC et voie de l'armée EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:53

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaah laisser ma peau à qui Wink

moi je vends que des points pas cher Wink

Je plaisante ... rambo

I'LL BE BACK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de FC et voie de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Armée de FC et voie de l'armée   Armée de FC et voie de l'armée EmptyVen 23 Mar 2007 - 23:27

Amis voie de l'armée, n'oubliez pas de vous faire recenser et d'indiquer vos niveaux, ceci pour que nous puissions rapidement avancer sur les cours CMB au profit d'autres tel que la tactique.

Et surtout de voir si certains profs peuvent passer la main en CMB au profit d'autres tel que la stratégie ou la tactique.

D'avance merci Wink

Oubliez pas qu'un calcul simple, il faut 20 à 30 jours pour lire un livre seul et que l'on n'aura pas tout ce temps pour parvenir à produire souvent et rapidement des points armées.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Armée de FC et voie de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Armée de FC et voie de l'armée   Armée de FC et voie de l'armée EmptyMer 11 Avr 2007 - 2:19

Pas pu suivre le cours de CMB aujourd'hui...marre....

10-04-2007 10:22 : Mirnael s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 13,00 écus..
10-04-2007 09:37 : Kingrod s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 13,00 écus.
10-04-2007 09:13 : Cats02 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 13,00 écus.

Il sont de quel village si c'est pas indiscret Mr. Green
rappel : on aura besoin de fournisseurs de PA dans chaque village Mr. Green je dis ça, je dis rien....je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de FC et voie de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Armée de FC et voie de l'armée   Armée de FC et voie de l'armée EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:57

Avez vous bien reçu mes points ?

Dites, si vous y aller à 2h du mat, c'est clair que vous ne trouverez jamais place. La salle se remplit en moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Armée de FC et voie de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Armée de FC et voie de l'armée   Armée de FC et voie de l'armée EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:30

Laughing j'ai bien reçu vos points, ils sont magnifiques Laughing
mais maintenant : 2 jours d'attente ! et nous pourrons choisir le nom de cette belle armée.
Pendant ces 2 jours, il ne faut surtout pas en acheter : j'ai lu quelque part que pendant la période creuse, les PA ne s'accumulaient pas et disparaissaient tragiquement ^^. Donc on attend avant d'ouvrir le génépi ^^

Pour les cours, comme j'ai 58% en CMB et 20% en SB (ou TB ?) j'essaie d'être correcte : je termine CMB pour ne pas prendre de place à ceux qui sont plus avancés en SB et TB...et ma boîte magique est toujours allumée, donc je regarde très souvent..et pas seulement à 2 heures du matin Very Happy
mais paf, il suffit de 5 minutes, et hop ! plus de place.
Je me pose juste des questions parce que : est ce que les N3 cités savent à quoi vont servir les cours qu'ils prennent ? et est ce qu'ils accepteront d'être dans une armée de leur bled, par exemple ? sinon, ils prennent un peu la place de ceux qui vont le faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée de FC et voie de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Armée de FC et voie de l'armée   Armée de FC et voie de l'armée EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:56

C'est bien pour ça que j'indiquais qu'il fallait éviter que des civiles non pensant finir à l'armée ou à la réserve devrait s'abstenir.

Je vois ainsi passer Lysiane par moment et ne comprend pas ce qu'elle vient faire ?

Vala, Macricri et autre, je le comprends ... en meme temps Lysiane nous confirmera peut etre que n'importe quel voie peut fournir des points.

Ce qui au final peut être intéressant quand meme.
MAis pas en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de FC et voie de l'armée Empty
MessageSujet: Re: Armée de FC et voie de l'armée   Armée de FC et voie de l'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de FC et voie de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie de l'Etat <=> Voie de l'Armée
» Voie de l'Etat et de l'Armée : études de l'Armée
» Voie de l'armée
» Guide de la voie de l'armée
» Archive Voie de l'Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: