Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eradications abusives

Aller en bas 
+8
valaraukar
aleks1611
lothilde
pazienza
Greenwarrior
rolendien de la source
Lourdin_le_Pur
Duncan_Idaho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Eradications abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eradications abusives   Eradications abusives - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:02

Didju Shocked C'était quoi la raison de ce débat ? J'arrive toujours pas à comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eradications abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eradications abusives   Eradications abusives - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 11:21

Aucune importance Laughing Vous pouvez clore monsieur le Baron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eradications abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eradications abusives   Eradications abusives - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:28

HRP : qu'est ce qu'une IP ?
C'est ce qui sert à identifier votre accès au reseau des reseau.

Ensuite qu'est ce qu'un routeur / switch, c'est ce qui permet de faire en sorte que beaucoup de machines soient planquées derriere un boitier et ne soit visible que par une ip.

Autrement dit, chez vous, à la maison ou au taf, en général vous n'avez qu'une ip disponible, pour plusieurs machines.

Cependant, vous utilisez un matériel qui permet de savoir quelle ip locale du petit reseau de chez vous ou de votre entreprise accede vers l'exterieur vers les royaumes.

Quelle ip voit les royaumes ? et bien c'est celle de votre ti boitier et non celle de votre pc que vous utilisez.

Autrement dit que vous ayez un pc ou plusieurs planque derriere votre boitier et bien les royaumes n'en voit qu'une.

Donc dans votre boite, vous etes censés être considéré comme jouer en famille, donc personne dans le meme village.

Apres il existe des systement vous faisant apparaitre sous d'autres ip, ce qu'on appelle des proxy ce que peut utiliser votre FAI, ou envore votre entreprise.



Sinon, je rejoinds Lothilde, la sorcellerie de ce type n'est pas affaire des gendarmes. A surveiller ce genre de choses et bien je me demande ce qu'ils font.

J'ai par maintes fois transferer des fonds de mon mandat perso, à mon compte en vendant des peaux à 100 écus, beh pas une fois, j'ai une un avertissement d'un quelconque gendarme, à qui j'aurais pu expliqué l'histoire.

Je rappelle ceci est purement HRP !! ... donc vous pouvez toujours me mettre un procès.
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Eradications abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eradications abusives   Eradications abusives - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:25

chiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eradications abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eradications abusives   Eradications abusives - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 22:51

Fais ... si ça peut t'amuser, je suis pas en FC de toute façon ... et pis bon, au pire vous perdrez un prof de Stratégie pour vos cours et de peut être tactique quand j'aurai fini par choper le Recteur et lui mettre un couteau de ma forge sous la gorge ...

enfin, vu ce que j'ai pu lire ... si je l'ai dit c'est que je vous en crois capable et sachez que même à l'éranger on ne m'a jamais dérangé pour si peu.

D'autant plus que par le peau de mouton, vous ne voyez que ... pas grand chose, alors que moi j'y vois une magnifique monnaie de singe que l'on peut s'échanger entre 15 et 35 écus ...

Je ne connais pas meilleur support pour mes bons au porteur.

Le parchemin ça brule, ça mouille, alors que la peaux de mouton et non périssable et y en a plein non placards.

Réflechissez, juste 2min ... euh non plus Smile et vous verrez ...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Eradications abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eradications abusives   Eradications abusives - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:14

oui mais ça pue, les peaux de mouton...alors si en plus elles moisissent dans tes coffres...[pourquoi les gens qui parlent informatique sont-ils complètement incompréhensibles pour le commun des mortels Laughing voilà ! je me venge pour la langue des "cucubénis" auxquels tu fais allusion à l'université Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eradications abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eradications abusives   Eradications abusives - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 23:23

Pois ... de quoi parlez vous madame ? infomachien ? qu'est ce la ?

J'expliquais juste que la peau peut se vendre entre 15 écus et 35.

et non les peaux ne puent pas, enfin les miennes, je les laisse sécher sur le bois frais coupé de Vesoul et ensuite, je le fais fermenter dans du lait de Brebis ... elles n'ont point d'oder ou alors peut etre une, celle de l'alcool que je prépare ensuite.


Beh oui cucubénis ... ? ... euh mais y a aucun rapport ?

HRP : si vous désirez un cour IP, j'ai qq amis qui pourraient vous y aider, moi j'ai découvert sur le tard, après tout, je préfère les lignes de bouliers aux méandres des petits paquets qui se proment et qui quelque fois n'arrivent jamais, mais ceux la on y pense jamais a ces pauvres ti paquets !

Savez vous combien meurt ainsi sans parvenir à trouver leur chemin ... combien d'electron sont ainsi usés par jour ... et je vous parle pas des fourmis qui quelque fois les bousculent pour qu'ils aillent plus vite et la ou on leur dit.

OK ... vais au dodo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Eradications abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eradications abusives   Eradications abusives - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:40

les fourmis grimpent-elles sur tes peaux ...? c'est p'tet ça qui fait que de 15 tu passes à 100 écus ... mais rien ne peut prouver par là que tu es un sorcier qui parfois obéit au plus commun des insectes, car ainsi ça voudrait dire que p'tet même qu'une toute p'tite fourmi peut être sorcière ... ahhhh ...

en fait, pour ne prendre que sur le tard, il y a sorcellerie et sorcellerie, on le sait tous, et là haut ils le savent bien aussi Wink
leurs p'tits yeux voient tout et on sait (prenons par exemple Poligny) qu'une éradication peut être par la suite annulée, comme quoi, le bûcher, ce n'est en rien terrifiant : parfois il pleut les jours de feu en place publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Eradications abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eradications abusives   Eradications abusives - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 8:45

Ouais bon c'est pas que mais si vous voulez débattre sur les gendarmes, ouvrez un autre sujet, ouais chuis de mauvais poil. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eradications abusives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eradications abusives   Eradications abusives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eradications abusives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: