Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'association des étudiants de Franche-Comté!

Aller en bas 
+16
ghost_rable
Titeluna
gusdev
francisco76
Abysmo
Aléah
Papatt
cesars
Tyrael
Duncan_Idaho
Lucas
petgaz
Zygomar
kermit
Isengrin
Elgrande
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elgrande
Prolixe
Elgrande


Nombre de messages : 395
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 08/08/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:54

Ouep moi je suis comme Zygomar, amasse de l'argent, parce que les études après ça coute très cher!
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:22

Bon , je suis le nouveau recteur pour une durée ...indéterminée.
je voulais vous demander déja de mettre votre fiche à jour le plus souvent possible.
ensuite si les cours de justice et autres matieres à vocation éclésiastique vous interresse. car le cours de justice de cesars n'a pas eu de succes la derniere fois, et comme on peut néanmoins apprendre assez vite seul, je me demande si c'est bien la peine de prendre une place pour un tel cours.
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 13:16

Bonjour, je suis le nouveau recteur apres la démission de Zygomar...

J'ai pas grand chose a dire en plus, sinon que j'espere rester ici jusqu'au prochaine élections.
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 10:01

j'ai terminer l'impot, des cours sur demande.

pour rappel, je peux enseigner :
Latin
Grec
Français
Connaissances historiques de base
Fonctionnement des institutions
Principes du droit
Mécanismes de collecte de l'impot
Commerce
Je donne tous les cours qu'on me demande à partir de maintenant, et je verse 50% de mon salaire au comté Very Happy

où en sont les autres de l'apprentissage des techniques de communication? j'aimerais bien suivre leur cours... jsuis qu'a 17%
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2006 - 10:04

Pour ma part je suis à 55% de tec. de comm., Zyg, j'arrive ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
francisco76
Réservé
francisco76


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/08/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:22

Ca n'engage que moi (mais je crois qu'on est plusieurs à le penser) mais ce serait bien que les cours de la semaine arrive avant le lundi soir... Rolling Eyes .
Parceque ça fait perdre quasimment 1 journée de cours.
Avant on avait la liste le dimanche, je pense donc que c'est réalisable.
Merci de vous exprimer

Perso j'ai pas fait cours la semaine derniere (pas dans la liste)
J'en profite pour demander ici si c'est possible de m'integrer cette semaine, latin ou français.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gusdev
Secret
gusdev


Nombre de messages : 72
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/01/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 1:18

Je salue tous les étudiants, ainsi que les professeurs de L'Université de Franche-Comté et j'espère une cohabitation fructueuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gusdev
Secret
gusdev


Nombre de messages : 72
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/01/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2006 - 1:47

Les personnes recencées à l'heure actuelle en voie de la médecine étant pour la plupart partie ou en retraite, je limiterai les cours de cette voie jusqu'à leur retour. Et les professeurs qui donneront ces cours se verront attribuer un autre cours de langue cette fois dans la même semaine pour combler le manque.

Le planning de cette semaine restera tel quel pour que je me fasse une idée globale.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
gusdev
Secret
gusdev


Nombre de messages : 72
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/01/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:11

le cours de fonctionnement des institutions de ce lundi n'a pas de professeur... il faudrait un remplacant n'hésitez pas à me MP si cela vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:29

ok, je viens de postuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
gusdev
Secret
gusdev


Nombre de messages : 72
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/01/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:25

Le cours a donc bien lieu cesars étant remplacé par Duncan Smile
Revenir en haut Aller en bas
gusdev
Secret
gusdev


Nombre de messages : 72
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/01/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:51

Le cours de médecine prévu pour ce mardi est remplacé par un cours d'anatomie (dû à une erreur d'encodage de ma part)

Milles excuses aux étudiants et professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Papatt
Voyageur
Papatt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 1:25

Comme je constate de plus en plus d'absences des professeurs de la voie de l'Etat, je me permettrai de postuler chaque fois que possible, y compris (pour laisser toute latitude au recteur) pour des matières non programmées.

Ainsi, si le titulaire ne se présente pas, il pourra quand même y avoir des cours pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
gusdev
Secret
gusdev


Nombre de messages : 72
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/01/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 3:11

je vois que les nouvelles vont vite. Wink

Si personne n'y voit d'inconvénient, j'essayerai de tourner les prochaines semaines avec 3 prfesseurs (2 titulaires et 1 remplaçant) au cas ou.

Les absences restent qd même assez rare (je confirme 9 fois sur 10 les 2 cours vers 14h au + tard) mais cette solution permettra de tourner à plein régime, je l'éspère. Si il y a des objections, je suis à l'écoute Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:05

Il vaut mieux faire comme ça que de laisser n'importe qui postuler : il n'y a que 3 places de postulants, si tout le monde se met à portuler pour éventuellement remplacer, les vrais profs prévus ne pourront plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
gusdev
Secret
gusdev


Nombre de messages : 72
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 09/01/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:54

Je ne pense pas , aujourd'hui en arrivant il y avait 4 postulants. les 2 titulaires, papatt (comme il l'a expliqué et pour cette semaine c'est très bien Smile ) et Ralph que je n'ai pas dans ma liste, à qui j'ai envoyé un courrier mais qui ne me répond pas...

Voilà que je tient ma transition Very Happy : à tous les niveaux 3 qui veulent enseigner, si vous n'avez pas encore été repris et/ou que vous n'êtes pas inscrits ici, je vous demande de m'envoyer un mp avec vos connaissances. Je ne suis pas un tyran mais sans vous connaitre je ne peux pas vous convoquer pour donner une leçon.

A bon entendeur, salut
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:57

Ok, c'est bon à savoir. Smile

Par contre, vu que les profs ne seront pas forcément pris, il vaut mieux pour eux qu'ils puissent se reco dans la journée facilement pour trouver une autre activité ...
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:13

bonjour Razz

petite nouvelle dans l'université , jété entrain de visiter et en poussant la porte je me retrouve ici Wink

je debute mon niveau 3 et j'apprend de jour en jour que faire a ce niveau du jeu ... je fouine pour chercher les bons tuyaux tongue

le planning des cours de la semaine n'est pas mis a jour ?
une derniere remarque une amie baronne m'a apris que ds sa ville les cours revenait au total a 15 ecus (nous 25) pourquoi une telle différence de prix ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ghost_rable
Réservé



Nombre de messages : 98
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 08/04/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:15

bonjour Titeluna Smile
Sois le bienvenu a l'université !
Le planning des cours a été remis à jour je sais pas si tu l'as vu... Smile

J'ai une petite question : comment fait-on pour enseigner ? Faut il avoir certaines connaissances à fond ?
Je me suis juste inscrit ici à l'université...
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 0:26

ui jai vu pr le planning I love you

Le pb c'est que moi je voulai suivre un cours aujourdh'ui du cou jai embauché pour mes champs ... pour que enfin d ecompte le prof soit absent et pas de cours Sad

seriat il possible d emettre en place ... que quand un prof nassure pas son cours genre a 21h max quelqu'un le remplace avec si possible la meme matiere Rolling Eyes

j'en demande pe etre trop mais c'est uen suggestion Neutral
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 1:33

j'ai pas pu remplacer le boulet qui a pas assuré...
pour enseigner le probleme actuel est que il y a plus de profs que de places dispos...
le 2éme probleme est que je suis le comte: en gros, j'ai autre chose à faire.
Je nommerai un nouveau recteur à plein temps la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:06

sil ya plus de prof que de places c'est uen bonne nouvelle alors Laughing

cela permet de trouver un remplaçant en cas dabsence Rolling Eyes
je compren bien que tu es dautre chose a faire ... mais jai tenté le cou pr hier shaking

PS : fau me rajouter au recensement Razz (voie de l'etat)
Revenir en haut Aller en bas
francisco76
Réservé
francisco76


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 47
Localisation : Dole
Date d'inscription : 09/08/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 12:48

Je cherche un niv3 qui pourrait fournir au moins 5 points en finances à la mairie de Poligny.
Qui pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:01

J'ai prévu de descendre sur Poligny pour ça, sauf si qq'un plus près veut le faire.
Mais j'avais pas encore eu le tps de t'en causer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:08

IMPORTANT :
levan a fait une intervention au sujet de l'apprentissage des langues.

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?p=2834551#2834551

Donc il va falloir trouver des professeurs à 100% dans la langue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:11

euh certes il est tard mais moi je vois pas ou Levan a dit qu'il fallait un prof a 100% en langues Neutral
Et cette histoire va pa m'arranger pour la confection des planning -_- car ceux qui m'enseigne les matieres des différentes voies sont souvent ceux qui ont 100% en langues Confused

j'atends des confirmations et si c'est la cas (qu'il faut 100% en langues pr lenseigner) je lappliquerai pour la semaine du 8 ...je vais pas refaire le planning que je viens de presenter scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:45

Il n'est pas obligatoire d'avoir 100% pour enseigner mais plus l'enseignant sera savant, mieux les etudiants apprendront, hier quelqu'un avec 90% de connaissance dans un langue apprenait de quelqu'un avec 8%... c'etait illogique, c'est maintenant réparé.
En tout cas pour cette semaine c'est pas grave, laisse tel quel.

EDIT: j'avais pas vu ta question, on va attendre une eventuelle réponse de lévan...
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:58

ui jattend sa réponse aussi ... je trouve sa réponse peu claire ...
si c'est le cas sa sera mis en place la semaine prochaine pour le nouveau planning ... c'est dommage c'est tt le temp les meme qui vont enseigner ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:52

je trouve ça domage moi aussi mais bon faut savoir s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:18

bonjour tt le monde,

C'est pour vosu dire que juque minimum fin mai je en moccuperais plus de luniversité car je commence de gros exams irl et dans le soucis d'un travail bien fait jai demandé à ce qu'on me remplace...

a la prochaine bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:36

Dites, c'est combien normalement le salaire d'un professeur, en général c'est 15 écus, mais on peut en voir à 13 ou a 17 écus comme aujourd'hui avec hellbrother.

[MODE PROCUREUR]Bref, il n'y a pas un prix max ? Mr.Red [MODE PROCUREUR]
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:34

15 est une moyenne.
Perso, je trouve 17 acceptable pour les compétences avancées, comme le fait Hellbro aujourd'hui, car pour ces compétences là on n'a pas tjs l'assurance de faire classe pleine.


Sinon je vais assurer le remplacement en urgence, le temps que je trouve qq'un d'uatre pour remplacer Titeluna jusqu'à ce qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Papatt
Voyageur
Papatt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 7:38

J'ai le plaisir, l'honneur et l'avantage de vous faire part du fait que nous avons (par ma personne) un nouveau professeur de droit cheers
(tous les détails sur ma fiche en bas de la première page des inscriptions).

Plaise au recteur / à la rectrice d'utiliser ce tout récent talent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 8:02

Félicitations.
mais pour l'instant avec la réforme des langues j'aurais plus besoin de toi en grec, français ou latin... enfin on verra..
Revenir en haut Aller en bas
Papatt
Voyageur
Papatt


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 9:11

Pas de souci. Smile
Faudrait juste pas que ça rentre en concurrence avec les cours dont j'ai encore besoin (je sens que faire un planning se complique Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:17

et bé mes exmas tombe à pik ds cette periode mouvementé pr un recteur Rolling Eyes mille excuses encore Confused

zygomar je peu pa enseigner l'anatomie tt bonnement parce que ej n'ai pas cette matiète ds mes connaissances faut tu trouve kelkun dautres silent
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 7:38

Une question : les études hautement improductives, c'est aléatoire ou ca dépend de quelque chose ? genre pas assez de % dans un domaine ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 9:32

c'est pas aléatoire pour ce que j'en sais, genre pour dépasser 20% en commerce il te faut 75% en fct des inst.
mais on ne connait pas les limites exactes en fait, LEvan nous a laissé ds le flou exprès
on n'a que le résultat d'expérience des joueurs, sur le forum du niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 11:43

Le plus simple pour la voie de l'état, tu montes à 100% fct des instit et connaissance historique avant de commencer autre chose.

Et les jours où il n'y a pas cours de ça, tu prends des cours de langues et de grec en particulier, le jour où tu as 55% de grec, tu vas lire des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 13:13

Sauf que les livres ne servent qu'à la voie de l'Eglise pour l'instant. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:31

Allez voir les nouveaux livres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 7:40

je lis aujourd'hui et je vous dit ce que ca fait mais j'ai ca en plus maintenant :

    Logique : 59 %
    Le commencement du monde : 67 %
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:32

cool des nouvelles matieres Razz
bah passez vite 100% tu pourra les enseigner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:11

j'ai 100% en "fondement de la morale d'Aristote"
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 0:10

euh ué je croi que hellbrother aussi ... avant de poser cette matiere sur le planning je preferai en avoir les demandes des etudiants c'est un coup a faire encore des cours vides Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptySam 10 Juin 2006 - 13:24

Pour information, et la demande de la rectrice Titeluna, je la replace pour la validation des cours aujourd'hui et demain.

Cordialement,
Duncan Idaho.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:07

suite au renvoie abusif de la rectrice, je boycotterai tous les cours donnés par Duncan et Myléna, et j'invite les autres étudiants à en faire de même et à manifester leur soutiens à la rectrice. (ici)

merci pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:26

merci loic pour ton soutient mais un boycott ne sert a rien ... il faut laisser les eleves apprendre et zygomar accomplir sa tache Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:34

C'est quoi ce cours de Cesars ? pas un truc pour nous pervertir la tete et nos idées du menu transcendant ... c'est là qu'on apprend que la terre est une galette ? Mr. Green

Plus sérieusement, ca rentre dans quelle voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:46

Voie de l'Etat evidemment, je suis le cours, je regarderais demain si qqch a changé dans mon menu transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association des étudiants de Franche-Comté!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!!
» Fiches des étudiants - AVIS
» Liste des profs/étudiants
» Suivi des étudiants au cours de la voie de l'Etat
» Suivi des étudiants aux cours de maçonnerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: