Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'association des étudiants de Franche-Comté!

Aller en bas 
+16
ghost_rable
Titeluna
gusdev
francisco76
Abysmo
Aléah
Papatt
cesars
Tyrael
Duncan_Idaho
Lucas
petgaz
Zygomar
kermit
Isengrin
Elgrande
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:26

Le commencement du monde est une matière de la voie de l'Eglise que l'on apprend pas dans les livres mais avec un prof (comme moi). Ca n'influt pas dans le menu transcendant. les presches, eux, influent sur le menu transcedant
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Petites questions   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:38

1) Je suppose qu'il faut réserver à l'avance avant de pouvoir enseigner.
A qui faut il s'adresser? A partir de quel pourcentage?

2)Vous n'avez pas reçu l'agrément du Duché/Comté pour travailler dans l'administration
Demander l'agrément.-> à quoi ça sert? c'est payant? il faut des prérequis?

3) J'ai lu que pour avoir des Points d'Etat il faut connaitre certaines matières à 100%. Les PE s'accumulent ils chaque jour? Est ce qu'ils diminuent quand on s'en sert dans l'administration?*Quels sont les domaines les plus intéressants (au niveau de la concurrence)


Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 11:40

Alfred a écrit:
1) Je suppose qu'il faut réserver à l'avance avant de pouvoir enseigner.
A qui faut il s'adresser? A partir de quel pourcentage?
-> recteur (via l'interface IG)
-> 100% sauf pour les langues mais il est prévérable d'avoir un haut niveau en langue (le gain de %tage des élèves augmente si l'enseignants à un fort niveau dans la dite langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 4:53

Il est où, le professeur de "mécanisme de collecte de l'impôt" que je lui fasse la peau Very Happy
1% de connaissance acquise hier : pas demain la veille que j'irai collecter des impôts, moi !
Je croyais que le fait d'avoir une belle épée et une noblesse d'apparence (à défaut d'être légitime) donnait un petit bonus d'apprentissage...En fait, ça sert juste à sentir bon Rolling Eyes c'est déjà pas mal, hein...parce qu'une journée entière dans la même salle...

où il est, alors, ce professeur batman ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'association des étudiants de Franche-Comté!   L'association des étudiants de Franche-Comté! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association des étudiants de Franche-Comté!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [asherpysme] LES ETUDIANTS CONTRE LA LOI LRU !!!!
» Fiches des étudiants - AVIS
» Liste des profs/étudiants
» Suivi des étudiants au cours de la voie de l'Etat
» Suivi des étudiants aux cours de maçonnerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: