Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Metiers conseillés + Aide guildes

Aller en bas 
+5
night02
Criss
pazienza
nonos
Finaljo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptySam 13 Jan 2007 - 12:41

Bonjour,
J'aimerai connaître les métiers conseillés pour les différents niveaux et donc -bien sûr- vos avis...

J'aimerai connaître aussi pour ce qui est des dirigeant des différentes guilde de m'indiquer comment se porte leur activités à laquelle ils sont attachés.

Tout ceci pour mettre à jour le site d'aide assez régulièrement. Si vous préfèré vous pouvez installer votre bureau dans votre guilde correspondante ce qui serait aussi pratique voir même beaucoup plus...

De plus j'aimerai savoir si les responsables des guildes couvrent la totalité des métiers? Je vais faire des recherches de mon côtés mais si vous pouvez m'apporter des info plus rapidement ça serait sympa. En conséquence je mettrai en place avec la Bougmestre Criss -si elle est d'accord- une campagne de recrutement bouclée pour les prochaines éléctions.

Voila, merci beauuucoup
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptySam 13 Jan 2007 - 13:11

il y a assez de bouchers pour le moment.

au derniére nouvelles il manque :
blé
menier
forgeron
charpentier
mouton
voir élevage(je m'en occupe mais on peut toujours me remplacer)

Nonos un boucher avec du stock
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptySam 13 Jan 2007 - 13:18

Merci nonos! Tu ne te charge que de la Guilde des bouchers? ou plus? Si tu veux j'installe ton bureau sur le site avec un lien direct pour te contacter par mp, ça ne te dérange pas?
J'attend les avis des autres personnes et responsables des guildes...
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptySam 13 Jan 2007 - 14:54

Il ne manque pas de moutons Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Meuniers, je ne sais pas Lourdin se plaignait de ne pouvoir vendre et ne travaille plus.
Je crois qu'il ne manque de rien en fait, c'est desolant mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptySam 13 Jan 2007 - 16:03

Campage de recrutement en cours :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=202562

Merci de postuler si vous avez une preference...
Revenir en haut Aller en bas
nonos
Exubérant
nonos


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptySam 13 Jan 2007 - 16:38

"il manque", c'est pour responsable de guilde

pas en tant que metier
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptySam 13 Jan 2007 - 18:50

rhaaaaaaaaaaaaaaaa pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptySam 13 Jan 2007 - 19:33

Pazi tu est responsable de la guilde de Meunier

Tu peux créer ton bureau ici

Sinon Strongole se propose pour le poste de representant de la guilde des forgerons, et comme il s'y connais bien je n'ai pas dit non! A vous de voir pour l'accepter dans le conseil pour ma part il a largement l'experience suffisante.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptySam 13 Jan 2007 - 19:47

oui oui on a besoin d'un forgeron depuis des mois!
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptySam 13 Jan 2007 - 20:27

c'est une trés bonne idée mais j'ai un souci!

ils sont cencé déjà être présent ici ce qui est pas le cas apart Nonos et Jerone!

Nonos pour les bouchers et Jerone qui a repris les maraichers!

et que je reste maire ou pas je pense qu'il est important d'avoir sur le conseil tout les représentent de la Guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptySam 13 Jan 2007 - 21:46

Euuuuuu...et moi je suis là!

Bon alors je met Jerone pour le representant de la Guile des Légumes? Sinon il faudrait envoyer à Strongole un accès au Conseil.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptySam 13 Jan 2007 - 22:24

Euuuuu... tu es là mais tu n'as pas beaucoup poster non plus Wink

Pour l'accés a Strongole il l'aura quand le conseil aura donner son avis!

(je pense pas qu'il y aura de souci a ce propos mais ils ont le droit de dire oui ou non!)

Oui le Maire ou Mairesse a le dernier mot mais l'avis de mes conseillers compte pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
night02
Loquace
night02


Masculin Nombre de messages : 921
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 12/01/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:52

Pour strongole je suis ok Wink

Sinon concernant les métiers et champs conseillés euh ca serait
champs: blé,mais ou cochons
métiers: (je sais pas du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:19

moi je prendrais le probleme dans le sens inverse pour les conseils de champs /métier.

champs :

mouton : interdit
vache : déconseiller
légumé : déconseiller (temporairement)

métier :
rien de spécial on a de tout en assez grand nb, il me semble pas manquer de quoi que ce soit sur le marché, et les prix baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:43

Ok c'est noté!

Pour ce qui est des Guildes

Night tu es responsable d'une Guilde? Si non tu veux l'être?

Celiah tu as l'air d'être assez experimenté pour la pêche...tu peux te charger de cette Guilde?

Jerone tu t'occupe du potager c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 17:54

Sacrai est charpentier et a déjà accès au conseil pour la guilde au cas ou tout le monde est Ok!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:05

le probleme c'est qu'etre responsable des legumes et bleiculteur c'est different mais bon pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:23

Criss tu peux le demander à Sacrai s'il est ok?

Jerone tu préfèrerais un autre poste?
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:07

Pas besoin de me demander je suis oK^^
Vive les charpentiers^^
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:29

Finaljo a écrit:


Celiah tu as l'air d'être assez experimenté pour la pêche...tu peux te charger de cette Guilde?


je m'en occupe plus ou moins actuellement ... moi je veux délégué ... donc faut trouver quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:15

Ok Sacrai tu es alors le representant de la guile des charpentiers!

Construit ton bureau ici Je t'inscrit sur le formulaire de la halle

Celiah tu as une personne sous le coude qui voudrait s'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 22:32

Criss ce demande dés fois si son avis compte! et si ces remarques on les entend!

Je redis si les conseillers de la guilde ne viennent déjà pas souvent sur le conseil municipale ( c'est leurs place!!!!!) pourquoi il irait sur l'autre forum?

et je suis d'avis de pas tout partagé!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sacrai
Franc-Comte
Franc-Comte
Sacrai


Masculin Nombre de messages : 5009
Date d'inscription : 08/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:05

T'inquiete pas on t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:18

On t'écoute Criss... !!!

Par contre... Comme je l'ai déjà beaucoup dit... voir un peu crié Rolling Eyes , a mon avis il ne faut pas conseiller des métiers mais en déconseiller d'autres. Si on conseille un métier, tout le monde va faire ca... quand un joueur ne connait pas, il suit les conseils...

C'est ce qui m'est arrivé en étant niveau 1. On ne jurait que par le mouton... beheheh... peau, laine, aucun problème fonce mon petit...

Quelques mois plus tard... on m'oblige à payer des impots plus élevé et on m'oblige à changer de champs car tout le monde a fait mouton...

Donc je suis d'avis de ne pas conseiller mais plutot de déconseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:40

Je redirige parceque:

1- Le site regroupe toutes les informations nécessaires (docs et astuces) et vraiment tout!
2- ça encombre moins la halle ou le Conseil et qui sera éliminer au bout d'un moment (je parle pour la halle au moins)
3- ça permet d'avoir un espace mieux centré et ainsi permettre aux nouveaux de mieux se retrouver
4- Il peut servir de lieu d'archive au cas où...et ici PERSONNE outre les admins d'un nombre restrein ne pourrons supprimés certain sujets ou archive. Si je n'était pas prudent j'aurai tout fais ici mais je n'ai pas envie qu'un rigolo supprime tout

Mon but Criss n'est pas de mettre la foire mais au contraire de mettre de l'ordre...
En regardant le Conseil on remarque qu'il est pollué par nombre de topic inutilles alors moi...j'avise et prend les choses en main de mon coté.
Et puis j'essaye de mieux organiser tout ça moi, après si tu veux prendre aussi cette tâche pour toi ba ok mais ça serait dommage vu le travail que j'ai fais depuis le début qui serait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:44

Pour ça il y a une technique qui fonctionne a merveille !

La communication... Wink

Si on dit ce qu'on fait avant de le faire, après tout est clair! Pas de boulot fait a double ou pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:49

Alors la communication c'est bien gentil tout ça mais on y travail depuis que les RR ont été créés donc ça tient pas la route alors moi je met en place et ne discute plus pour ne voir que des changements infimes.

Mon procédé est plus clair et plus simple. Tout le monde ne connait pas le système de halles ici donc je pense à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:54

Je dis pas dutout que ton forum est une mauvaise idée... mais je dis juste que tu arrives avec quelques chose de tout fait et tu dis a Criss que tu avais tout fait car c'est le bordel et ensuite tu lui dis fais comme tu veux mais ca serait dommage que mon boulot soit pour rien...

Moi par exemple j'ai été très clair et tout ce que j'ai fait avec les MA et les arrivants louches, j'ai tout expliqué.. comme ca c'est clair. Ca marche je crois... Very Happy

Encore une fois je ne dis pas que ton forum soit une mauvaise idée.. tu as fait un immense travail...
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:00

Le travail a été entamé il y a plusieurs semaine et il y a eu une demande de participation de Criss qui ne s'est pas plus manifesté que cela mais s'est néamoins inscrite donc il y avait connaissance du projet et tout ne s'est pas fais en une fois alors s'il y a eu bien eu des personnes d'informé dés le début du projet c'est bien Criss.
J'ai prévenu que j'allais m'occuper de la guilde depuis quelque temps et dans la foulée j'ai réuni toute les aides pour les nouveaux donc je n'est rien fait sans que personne ne le sache...La mise en place du site s'est faite il y a quelque temps aussi alors la curiosité était juste de mise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:08

Finaljo a écrit:

En regardant le Conseil on remarque qu'il est pollué par nombre de topic inutilles alors moi...j'avise et prend les choses en main de mon coté.
Et puis j'essaye de mieux organiser tout ça moi, après si tu veux prendre aussi cette tâche pour toi ba ok mais ça serait dommage vu le travail que j'ai fais depuis le début qui serait perdu...

ok excuse moi alors... Very Happy j'ai cru en lisant ce que tu as écrit (citation) que tu n'avais rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:23

1) je ne dis pas que je suis pas au courant loin delà!

je dis que je ne suis pas pour de faire deux bureaux pour la Guilde
puisque avant toute chose ca conserne ce conseil Municipale si le représentent était plus présent je ne dirais pas non ( mais ce n'est pas le cas)

2) je sais que H et toi avez fait un travail super je n'ai pas pu être plus présente car je peux pas être au four et au moulin en même temps

( HRP je me couche a pas d'heure et je donne tout ce que j'ai pour la mairie! en plus ma santé n'est pas super même si c'est pas ton problème)

3) je peux que constater que tu prends des bonnes inisiatives ou je ne suis pas d'accord c'est que le maire et le conseil reste avant toute dirigeant

4) j'ai toujours respecter l'avis de tout le monde et j'ai aussi durant mon mandat demander a tout le monde son avis donc je demande autant de respect venant de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:12

gné? What the fuck ?!?

Tu n'es pas d'accord pour quoi? Je te fais un boulot POUR le conseil et si tu n'en veux pas tu me le dit et je le met de coté c'est tout! Et puis reprend aussi la main de la recherche de representant de guilde parceque tu n'es pas satisfaite non plus de ça. Et aussi décide quoi faire pour la loterie moi j'ai juste dit au censeur et il le dit en "stand by", j'ai décidé d'arreter la propagation inutile d'informations erronnés voila tout j'ai pas pris plus de décision que ça et si t'es pas contente ba bouge-toi et dit quelque chose autre que "c'est pas bien Final" parceque ça sert à rien là... batman Tu est Bourgmestre et nous comme tes "ministre" et tu doit faire bonne figure devans les citoyens et délèguer des tâches et si tu as le temps gerer toi aussi la mairie, alors si tu n'as pas besoin de moi dit-moi de partir et basta. Demandez au censeur de déverrouiller le topic alors je ne vois pas pourquoi j'en prendrai la responsabilité non plus.

Bon...appelez-moi si vous avez besoin de mon avis un d'c, j'vais faire un tour dans le village moi ça me saoul cet esprit contestataire et royaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Conteur
Criss


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 14/03/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:35

Faut te calmer!

Je ne reviens pas du tout sur le travail que tu fais! par contre je ne trouve pas normal que tu prennes des initiatives au nom du conseil!
j'aimerais que avant de faire les choses que tu demande l'avis de tous c'est pas trop demander.

En plus au sujet de la loterie tu as prie l'initiative de demander au cenceur de vérrouiller sans demander notre avis! car oui un topic c'est ouvert cette nuit mais je trouve que Jerone Thomas Sacria et Paz avais aussi a donner leur avis.

et je délégue oui! par contre désoler de prendre tout mon temps sois pour le village ou pour voir avec les autres maires!

Alors pour le moment c'est facile de me casser du sucre sur le dos quand toi tu n'écoute pas nos avis et que tu prend les devant.

et pour le vérrouillage du topic de Gjalla l'ordre n'est pas venue de moi mais de toi!

Pour moi ce qui compte c'est le village et que nous travaillons main dans la main pas chaqu'un pour sois!
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:46

et final, c'est toujours moi qui ai nettoyé la mairie, et je compte bien continuer, j'ai le meilleur plumleau de fc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:43

Juste pour info je n'ai pas vu une seule fois mon avis compter ou même être requis pour un sujet dont je n'était pas l'auteur, alors le Conseil n'est pas un ensemble mais bien plusieurs ensemble alors quand on me dit que j'agit pour le Conseil je dit oui quand on me dit j'agit au nom "du" Conseil je dit non car moi même je ne vois pas ma place ici alors j'ai essayé de ma la trouvé car le rôle de representant de Guilde ne m'a jamais pris la moindre seconde, fallait bien que je m'occupe.
Encore une fois je critique pas tes techniques alors ne joue pas du sarcassme pour rien, je ne fais rien non plus contre le conseil et pour la dernière fois ceci n'a rien changé au problème pour le moment. De plus il y avait avant des guildes sur la halle qui ont toute disparus à cause du temps alors moi je préviens cela. Enfin l'autre site n'a pas pour lieu de vider le Conseil c'est une AIDE pour les nouveaux seulement tenu par moi-même vu que le censeur ne s'en occupera plus et au moins les habitants pourront avoir des informations plus facilements et de façon non temporaire. J'y stock des infos voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:40

se deboucha les oreilles

Bon au derniere nouvelle Final ton nom n'est pas sur le registre du conseil enfin pas ma connaissace donc si tu est la pour nous critiquer dans tous les sens moi je descends à la gendarmerie et je fait un bon gros dossier avec ton nom dessus.

Sorti de la salle et alla faire son travail
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:15

?????? c'est absolument pas le problème Jerone... En + il me semble que Finaljo y est dans le registre...

Roh Jerone tu recommences là... Laughing Pour une fois que je t'ai défendu (au GIGC) Razz Razz



Je parle en général là :

Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de communication. Je pense que pour que son avis compte, il faut aller poster dans le topic... si on ne le fait pas et bien tant pis... mais dès qu'une réponse est posté on en tient compte... C'est facile!

Je suis un des derniers a être venu et j'ai toujours fait comme ca. Ca à l'air de marcher... maintenant avant de faire quoi que ce soit il faut créer ce topic pour laisser la chance aux autres de s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:39

loudin franchement le peu des messages que j'ai lu ce sont des critiques comment veux tu que je reagisse positivement
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 19:55

Hé bien en lisant les autres messages Confused

Franchement le problème c'est pas que Finaljo parle... C'est bien qu'il parle, c'est ce qu'on veut alors viens pas foutre encore plus le bordel Very Happy

Enfin moi je sais pas, je sais plus... c'est la m.... Il faut que j'arrête de m'énerver... voilà Jerone... alors vas-y... va ouvrir des dossiers contre tout le monde pour... critique au conseil What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:01

Bon

Criss, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que l'autre forum soit là et que les representants s'y presentent. Ceci parce que c'est un forum public , ce qui n'est pas le cas du conseil. Il permet d'abord aux villageois, de s'informer, de partager leurs experiences eventuellement de raler un bon coup. C'est de plus me semble t il le lien qu'il manque entre le conseil et ses decisions et le peuple et ses attentes.

Final, bien que pour ceci je sois d'accord avec toi, il est vrai que ces derniers temps tu cumules les bourdes envers le conseil. Luxeuil a pris l'habitude depuis tres longtemps de demander l'avis des autres avant toutes decision. Si meme le maire le fait, il n'y a aucune raison que tu en sois dispensé.

Et pour tout le monde, la tension est certaine et le risque aussi. Franchement je le pense.
Mais rien n'arrange de se chamailler.

on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:01

talp lourdi mais il faut un plainte
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:05

je croyais que t'aimais pas les talp jerone? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:12

moi j'ouvre mais je fais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:25

donc tu fais pas les TALP, tu fais pas le suivi si besoin... et ca se dit montrer l'exemple? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:29

je suis capable de tout faire mais je vais pas tout faire vu que ça sert pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:40

hum... comment on réagit là? comment je réagis... non je dis rien... ouffff, calme... saute un peu Lourdin bounce là calm down... je vais courir un moment je reviens..

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Finaljo
Communicatif
Finaljo


Masculin Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 30/06/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:08

Bon ok pas grave on passe... Je demanderai la prochaine fois. Mais laissez-moi juste continuer mon action pour aider les nouveaux c'est tout je vous impute rien au contraire, voyez le positif. Et sinon y'aurai pas moyen de votre ac un admin de poster une page de chat à la mairie histoire de réagir plus rapidement?

Au fait j'ai fait que 2 bourdes donc pas la peine de constituer un dossier d'ailleur j'aime pas trop ce genre de menaces rambo
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:37

ok ok... Very Happy Very Happy allez, on se calme..

Jerone merci pour le suivi sert a presque rien... What the fuck ?!?

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:09

Il n'en n'est pas question voyons il te charie Wink
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes EmptyMar 16 Jan 2007 - 11:11

Jerone, franchement pour dire ça, ne le dis pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metiers conseillés + Aide guildes Empty
MessageSujet: Re: Metiers conseillés + Aide guildes   Metiers conseillés + Aide guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Metiers conseillés + Aide guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bureau] des réprésentants des guildes
» [Aide] Comité Bienvenue & d'aide DEBAT PUBLIC LANCE
» [sécu]Des conseillés peu présent
» Conseil municipal et mission(s) des conseillés...
» Vote decret Grille des prix conseillés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Salle de travail du CaC et des Maires :: Archives de la salle de travail CaC et Maires-
Sauter vers: