Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Déclassé] financement des groupes maréchaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] financement des groupes maréchaux Empty
MessageSujet: financement des groupes maréchaux   [Déclassé] financement des groupes maréchaux EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:45

Bonjour tout le monde Very Happy

Voila, il me reste 130 écus ce soir après avoir payer mes gars. (j'ai déboursé 115 écus) je devrais déboursé la meme chose demain. Il me restera 15 écus, il me faudrait donc les 100 écus qu'il me reste si c'est possible madame la comtesse. Merci

(j'ai pas osé dire a gundard d'aller se faire ... car on m'aurait encore dit que j'avais pas prévenu (cf. son post sur la déf de Pontarlier) Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] financement des groupes maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] financement des groupes maréchaux   [Déclassé] financement des groupes maréchaux EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:19

je peux pas deben, je ne peux attibuer que le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] financement des groupes maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] financement des groupes maréchaux   [Déclassé] financement des groupes maréchaux EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:28

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je sais protégé que 2 villes demain et après demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] financement des groupes maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] financement des groupes maréchaux   [Déclassé] financement des groupes maréchaux EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:33

protege poligny et luxeuil en priorité
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] financement des groupes maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] financement des groupes maréchaux   [Déclassé] financement des groupes maréchaux EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:36

Ok, je préviens les autres maires, sinon je vais encore avoir des problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] financement des groupes maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] financement des groupes maréchaux   [Déclassé] financement des groupes maréchaux EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:22

Euh.. je ne suis pas pour prevenir les autres maires... Il me semble clair qu'ils doivent embaucher des miliciens, non ???

A priori, le prevot dispose ses hommes comme il l'entend ! Enfin il me semble.

Les villes doivent assurer leur sécurité normale, et le Comté, la sécurité "exceptionnelle".
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] financement des groupes maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] financement des groupes maréchaux   [Déclassé] financement des groupes maréchaux EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:34

J'ai prévenu les autres maire pour pas avoir encore Gundard sur le dos Mr.Red

Je leur ai dit d'embaucher des miliciens sup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





[Déclassé] financement des groupes maréchaux Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] financement des groupes maréchaux   [Déclassé] financement des groupes maréchaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] financement des groupes maréchaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] Coût des groupes maréchaux
» Créations groupes de maréchaux
» Composition des groupes de maréchaux
» Composition des groupes de maréchaux
» Groupes armés de maréchaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: