Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;

Aller en bas 
+5
amytiville
spikelilou
Cartil
snaky
mylena
9 participants
AuteurMessage
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; Empty
MessageSujet: [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;   [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:22

Ceci est une consultation de l'Etat Major pour la nomination du Capitaine Général des armées (Capitaine RP), merci de voter parmi ces 3 candidats retenus :


Faross ( 0 ) :

Bralic ( 0 ) :

Lluna ( 0 ) :

NEUTRE ( 0 ) :

Pour voter :
Vous enlevez votre nom de la liste de ceux qui n'ont pas voté, et vous le placer devant votre vote, en mettant à jour le nombre de votes devant.
Merci.

N'ayant pas encore voté :
Cartil, mylena, Uruk, Amania, amytiville, Artix, Greenwarrior, kaya, snaky, spikelilou
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;   [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:28

Faross ( 0 ) :

Bralic ( 0 ) :

Lluna ( 1 ) :

NEUTRE ( 0 ) :

N'ayant pas encore voté :
Cartil, mylena, Uruk, Amania, amytiville, Artix, Greenwarrior, kaya, , spikelilou
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;   [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; EmptySam 25 Nov 2006 - 1:19

Faross ( 0 ) :

Bralic ( 0 ) :

Lluna ( 2 ) : Snaky, Cartil,

NEUTRE ( 0 ) :

N'ayant pas encore voté :
Mylena, Uruk, Amania, amytiville, Artix, Greenwarrior, kaya, spikelilou

Hum, je ne suis pas très favorable à tous les noms proposés... Enfin votons et on verra bien mais je n'ai pas confiance dans l'un des trois.

Par contre, je ne pourrais pas attendre que toutes les personnes votent. Le Lieutenant Greenwarrior et la Lieutenante Amania sont absents pour l'instant, pour les autres je ne peux pas me prononcer mais je pense que d'ici demain après midi il faudra cloturer ce vote pour lancer celui au Parlement, sinon on ne va jamais avancer...
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;   [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; EmptySam 25 Nov 2006 - 8:29

Faross ( 0 ) :

Bralic ( 1 ) :Spikelilou

Lluna ( 2 ) : Snaky, Cartil,

NEUTRE ( 0 ) :

N'ayant pas encore voté :
Mylena, Uruk, Amania, amytiville, Artix, Greenwarrior, kaya

Désolé aucun nom ne me plait...

Faross ...non... mais alors... ça c'est un comble... qu'il ait fait ce qu'il a fait bien... mais lacher son armée en public c'est une honte...
Bralic.... il a de l'expérience certaine... en temps de crise en particulier... mais pour le reste...
Lluna... aucune expérience ... non ... avec une telle crise ... elle fait trop de vent... trop de vent...

Il y avait au moins deux personnes plus aptes ... mais bon... puisqu'elles ne sont pas sur la liste... qui avaient et de l'expérience et du charisme...

Il faut quelqu'un qui va soulever les soldats... et les pousser... quelqu'un qui a de la poigne... qui sait commander... qui sait comment fonctionne une armée... et malheureusement je ne vois que Bralic... Faross lui aussi aurait su... mais j'ai perdu toute confiance parce qu'il a jeté son armée en pature à la face de tous...

Je voudrais rajouter que si la paye des soldats n'arrive pas... j'ai peur que même un capitaine ne serve pas à grand'chose... il ne se mobiliseront guère... on ne leur fera pas le coup une deuxième fois.... observez... vous voyez surtout de nouvelles recrues... là ... mais ce sont des anciens que nous avons besoin... ceux qui ont de l'expérience ...

J'en ai assez qu'à chaque courrier que je leur fait pour les tenir en éveil... on me dise... bon la paye ... c'est pour quand... j'ai besoin des viandes si je dois repartir pour la Franche-Comté...
..Et moi de leur répondre ... mais ça va venir... je suis d'ailleurs dans la même position que vous... j'en ai besoin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
amytiville
Loquace
amytiville


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;   [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; EmptySam 25 Nov 2006 - 10:17

Faross ( 0 ) :

Bralic ( 2 ) :Spikelilou, Amytiville

Lluna ( 2 ) : Snaky, Cartil,

NEUTRE ( 0 ) :

N'ayant pas encore voté :
Mylena, Uruk, Amania, Artix, Greenwarrior, kaya

Je suis pour le retour du Capitaine Bralic cette armée est son bébé et seul un père peut élever son enfant. Il nous a par le passé montrer combien il savait diriger cette armée avec poigne et bienveillance afin que celle-ci tourne à plein régime.

Citation :
Je voudrais rajouter que si la paye des soldats n'arrive pas... j'ai peur que même un capitaine ne serve pas à grand'chose... il ne se mobiliseront guère... on ne leur fera pas le coup une deuxième fois.... observez... vous voyez surtout de nouvelles recrues... là ... mais ce sont des anciens que nous avons besoin... ceux qui ont de l'expérience ...
Pour cela, je peux répondre. Tant que je n'aurai reçu aucune preuve, je suis dans l'incapacité d'envoyer un dossier au CaC lui demandant de donner un paye aux soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;   [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; EmptySam 25 Nov 2006 - 10:41

Faross ( 1 ) :Uruk

Bralic ( 2 ) :Spikelilou, Amytiville

Lluna ( 2 ) : Snaky, Cartil

NEUTRE ( 0 ) :

N'ayant pas encore voté :
Mylena, Amania, Artix, Greenwarrior, kaya

Faross comte,non merci.
Capitaine,Oui...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;   [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; EmptySam 25 Nov 2006 - 13:12

Faross ( 2) :Uruk,Mylena

Bralic ( 2 ) :Spikelilou, Amytiville

Lluna ( 2 ) : Snaky, Cartil

NEUTRE ( 0 ) :

N'ayant pas encore voté :
Amania, Artix, Greenwarrior, kaya

Faross comte cela a été une erreur mais c'est un très bon capitaine

Bralic veut les excuses du parlement , il ne l'aura pas et nous fera encore son chantage. il est tjr banni de dole et ne recupèrera pas ses accès

LLuna je rejoins spikelou aucunes experience et brasse beaucoup de vent


Dans les prochains jours avec le codage IG du prevot et du connetable (prevu pour mardi) le connetable sera obligé de trvailler en relation avec le prevot et le capitaine; il faut une equipe qui s'entend, pas qui se tire dans les pattes.

Je presenterais sans doute à ce moment ma demission de mon poste de connetable ne voulant pas travailler avec des personnes que je n'apprecient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;   [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; EmptySam 25 Nov 2006 - 13:50

Faross ( 2) :Uruk,Mylena

Bralic ( 2 ) :Spikelilou, Amytiville

Lluna ( 2 ) : Snaky, Cartil

NEUTRE ( 1 ) : Artix
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;   [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; EmptySam 25 Nov 2006 - 16:24

Hum on est pas plus avancé en fait...

Bon on va enchainer sur le vote au Parlement parce que ça traine cette nomination... Confused

Désolé pour les autres, mais vous comprendrez que la situation l'exige.

EDIT : Allez venez voter ceux qui restent, après on dira pas qu'on ne tente pas de me forcer la main...

Je précise que le vote devra être validé par le Parlement, car cela reste la loi.


Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;   [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; EmptySam 25 Nov 2006 - 16:40

Faross ( 3) :Uruk,Mylena, Greenwarrior

Bralic ( 2 ) :Spikelilou, Amytiville

Lluna ( 2 ) : Snaky, Cartil

NEUTRE ( 1 ) : Artix
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;   [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; EmptySam 25 Nov 2006 - 16:42

Faross ( 4 ) :Uruk,Mylena, Greenwarrior, Kaya

Bralic ( 2 ) :Spikelilou, Amytiville

Lluna ( 2 ) : Snaky, Cartil

NEUTRE ( 1 ) : Artix
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;   [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; EmptySam 25 Nov 2006 - 16:46

MDR qui a dit que le Comte choisissait qui il nommait ? Bonne blague ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;   [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; EmptySam 25 Nov 2006 - 16:48

Après consultations, Faross est donc choisit par l'Etat Major.


MErci.

je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;   [VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE] NOMINATION DU CAPITAINE;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vote 01/09 au 06/09 11h] Nomination Faross Capitaine (Bis)
» [Déclassé] [Vote du 25/11 au 28/11 à 17H00] Nomination du Capitaine
» [Vote 31/08 au 05/09 16h35] Nomination de Faross Capitaine
» Nomination du Capitaine.
» [Vote du 8 au 13 juin] Nomination du Juge et du Procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: