Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?

Aller en bas 
+5
Fccasper
Rhuyzar
Debenja
mylena
Duncan_Idaho
9 participants
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:26

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=185862
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=185828

Je demande à ce qu'on envoit immédiatement un courrier à Héraklius pour affirmer que la délégation qu'il reçoit ne se fait ni au nom du Parlement de Franche-Comté, ni au nom de son peuple, ceci afin de dissiper les quelconques doutes que la situation pourrait engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:47

sans doute pour brader la franche Comté à la france afin que celle ci devienne Domaine royal.
Revenir en haut Aller en bas
Delagrâc
Invité




URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:12

Le plus simple serait de demander à Loicisdumb quelle est son intention.

Ok pour envoyer un courrier à Héraklius pour communiquer que cette « délégation » est envoyée sur la volonté d’un seul homme, et non du parlement Franc-comtois.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:21

Et surtout qui l'accompagne ... Car l'information de l'espion de Sirkis sur la gargote laisse entendre que Lucas et Rhuyzar l'accompagne peut-être.

Et le fait que Rhuyzar, conseiller et chancellier, l'accompagne, me gêne grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 18:27

Duncan_Idaho a écrit:

Et le fait que Rhuyzar, conseiller et chancellier, l'accompagne, me gêne grandement.

J'espère qu'il ne va pas éviter ce sujet, car c'est quand meme lui qui devra envoyer le courrier (sauf si Mr le Comte le fait)

Et ce n'est pas encore sur qu'il fasse partie du voyage, son nom n'a pas encore été prononcé à Paris ... attendons qu'il s'explique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:29

Etant donné que cette délégation ne se donne point le titre d'envoyée du parlement et étant également donné que le hrp de Sirkis la met en lumière, elle ne se permettra pas de se donner cette appellation, sachant pertinemment que le conseil enverrait aussitôt un pigeon au Grand Maitre de France.

Il est possible que je fasse partie de cette délégation en effet, et je n'entends représenter ni le conseil, ni la diplomatie franc comtoise, n'ayant eu aucun aval officiel.

Je n'ai aucune certitude encore et attend de savoir plus pour pouvoir clarifier la situation puisque que moi-même je ne la connais que fort peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:36

Que le Comte envoie une missive quoi qu'il se passe. Il est urgent et important de faire savoir au grand Maitre de France que cette délégation ne représente que ceux qui se présente à lui, et surement pas ni le parlement ni les franc-comtois.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:46

je suis tout a fait d'acord avec fccasper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:55

Il aurait tout de même été intéressant que cette délégation (peu importe qui c'est) patiente que l'autre crise se calme avant d'en débuter une autre.

Pour la lettre, je suis d'accord pour que nous l'envoyions. Qui se charge de la rédiger ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:00

Toi cartil, tu es le comte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:20

J'aimerai savoir ce qui fait trembler le parlement de cette maniere, de voir 4 Franc comtois monter à Paris, de quoi avez vous peur ? pourquoi un tel vent de panique.

Permettez moi de poser ces questions car je ne comprend pas la demarche du parlement. Je n'ai vu nul part que ces gens se disaient representants du parlement.

Merci de m'éclairer.

Deplus j'ai aussi du mal à comprendre ce que cela signifie, en ce qui concerne les rumeurs comme quoi Duncan Mylena et d'autres seraientt pour se placer à la tête du parlement de tutelle actuellement en discussion par la diete.

Gundard
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:22

Citation :
Deplus j'ai aussi du mal à comprendre ce que cela signifie, en ce qui concerne les rumeurs comme quoi Duncan Mylena et d'autres seraientt pour se placer à la tête du parlement de tutelle actuellement en discussion par la diete.

En effet rumeurs, macricri a donné la réponse en gargotte.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:24

Franchement, tout se passe dans le dos du parlement, ca devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:33

Oui, je vais m'en occuper mais je me suis dit que ça coutait rien d'essayer... Mr.Red

Proposition :

Citation :
Grand Maitre de France,

Permettez moi tout d'abord de vous présenter mes respects. Je me nomme Cartil, Comte de Franche-Comté. Je m'adresse à vous aujourd'hui, afin de vous inforer que la délégation franc-comtoise, récemment arrivés à Paris, a été organisée à titre privée. Cette délégation, totalement libre de s'exprimer, n'est en aucune manière représentative de la volonté officielle du Parlement.

Cette missive vous est envoyée à titre de précaution suite aux récents évènements ayant eut lieu dans notre Région.

Cordialement,

Cartil, Comte de Franche-Comté.

Fait à Dole le 16 novembre 1454.

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Fcrougecg5

En même temps, je me demande si c'est bien nécessaire, parce que comme le dit Rhuyzar, ils ne vont pas s'annoncer en tant que tel si c'est faux...

J'attends d'avoir quelques avis pour voir si la lettre est bonne d'une part, et ensuite pour savoir si je l'envoie effectivement ou non.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:44

Citation :
A Messire Heraklius, Grand Maitre de France,

Permettez moi tout d'abord de vous présenter mes respects.
Je me nomme Cartil, Comte de Franche-Comté.
Je m'adresse à vous aujourd'hui, afin de vous informer que la délégation franc-comtoise, récemment arrivés à Paris, a été organisée à titre privée. Cette délégation, totalement libre de s'exprimer, n'est en aucune manière représentative de la volonté officielle du Parlement.

Cette missive vous est envoyée à titre de précaution suite aux récents évènements ayant eut lieu dans notre Région.

Cordialement,

Cartil, Comte de Franche-Comté.

Fait à Dole le 16 novembre 1454.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:47

Citation :
En effet rumeurs, macricri a donné la réponse en gargotte.

Oui mais Non, elle n'a pas dit que c'etait des rumeurs et l'a bien confirmé.

J'espère et souhaites de tout coeur qu'il n'y a pas double jeu de la part de membres du parlement car si l'avenir nous démontre le contraire compté sur moi pour monter au créneau, il y a une chose que j'insupporte c est le mensonge et surtout que l'on se moque du peuple de Franche Comté.

Je vous rappel également ( même si je sais que ce n'est pas nécessaire) nous sommes en sessions publiques du parlement.

De plus personne n'a su me répondre pourquoi le parlement abandonne tous les sujets prioritaires pour 4 voyageurs???
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:47

Je propose :
Citation :
A Messire Heraklius, Grand Maitre de France,

Permettez moi tout d'abord de vous présenter mes respects.
Je me nomme Cartil, Comte de Franche-Comté.
Je m'adresse à vous aujourd'hui, afin de vous informer que la délégation franc-comtoise, récemment arrivéé à Paris, a été organisée à titre privée. Cette délégation, totalement libre de s'exprimer, n'est en aucune manière représentative de la volonté officielle du Parlement de Franche-Comté et donc de son peuple.

Cette missive vous est envoyée à titre de précaution suite aux récents évènements ayant eut lieu dans notre Région, et dont le terme est proche.

Cordialement,

Cartil, Comte de Franche-Comté.

Fait à Dole le 16 novembre 1454.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:52

Les modifs sont bonnes mais le "et donc de son peuple", je suis pas trop d'accord dans la mesure où au moins 4 personnes de ce peuple voulait faire la démarche. Les avis sont trop divisés pour qu'on s'avance là dessus. Wink

En ce qui concerne les sujets prioritaires, je viens répondre parce qu'il y a de l'activité ici et que j'ai répondu partout ailleurs, rien de plus...

Et pour les rumeurs, j'espère également que personne ici ne travaille en faveur du Gouvernement de Tutelle, chose qui pourrait s'apparenter également à de la Trahison, puisque contre toute institution démocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:01

Ces 4 personnes ne sont pas élues du peuple, elles ne le représentent donc pas.
C'est mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:11

Franchement, on est plus a du double jeu là, on est arrivé au triple sec
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:21

Citation :
Ces 4 personnes ne sont pas élues du peuple, elles ne le représentent donc pas.
C'est mon avis.

Duncan avec tout le respect que je te dois je ne vois nul part ces gens s'avancer comme étant des envoyés du parlement, d'ou mon interogation.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:26

Quand on s'annonce "Délégation Franc Comtoise" ca peut être considéré comme envoyé du parlement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:29

Mon cher Gundard, c'est pour ça que je propose de le préciser dans la missive clairement : ces 4 personnes ne représentent pas le peuple, pour éviter toute méprise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:00

Les personnes qui seront à Paris (dont moi peut-être qui sait ? Laughing ) ne se prétendent pas envoyées du parlement et "délégation franc comtoise" car ces personnes sont franc comtoises voila tout.

Le conseil peut envoyer une missive en effet, mais cela après tout ne fait que renforcer l'image qu'il donne, aucune confiance en ses concitoyens (au passage je suis aussi en visite chez le comte du poitou si ça vous intéresse et sur la gargotte flamande) et besoin de nier automatiquement avant de savoir ce qu'il va se passer.

Si vous voulez mon avis en tant que conseiller, il faudrait attendre de voir quel sera le sujet de cette entrevue, afin de ne pas montrer le parlement comme une bande de paranos surveillant sans arrêt chaque mouvement du peuple qui l'a choisi et au l'envoyer si le besoin s'en fait sentir. Wink

Enfin bon je dis ça, je suis juste diplomate moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:04

Vous savez pas pk vous y allez ?
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:05

oui enfin je ne pense pas que le grand maitre de france soit dupe et c'est le prendre pour ce qu'il n'est pas de lui envoyer cette missive ( enfin c'est ce que je me dirais ). Mais de voir toute cette agitation ne me donne pas une impression de sérénité
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:08

Je ne sais pas si j'y serai Vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:42

Je trouve qu'on fait des montagnes de rien, savez vous que d'autres comtois se ballandent en terre de France ?

et ce sans qu'on les espionnent ou surveille a ce point ?

HRP : de nouveau un grand n'importe quoi, vous parlez d'espionnage ...
vous me fatiguez serieux.

encore du deballage en public et de la prise de bec...

Que le comte pose plutot la question a l'interesse que l'on accuse, ça evitera que cettehistoire traine encore en Gargotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 0:48

C'est ce que j'ai dit plus haut Mac, si le parlement doit envoyer une missive chaque fois que je vais rendre visite à des amis françois pour dire que je ne représente pas le parlement et ne viens pas en tant que chancelier, faudra nommer quelqu'un pour envoyer les pigeons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 3:56

Hum oui c'est ce que je pense aussi. Je compte sur Rhuyzar pour être assez intelligent pour ne pas se présenter comme envoyé par le Parlement s'il ne l'est pas. Et puis il n'a aucune lettre du Parlement l'y envoyant comme tel...

HRP : Même si y a pas plus simple à falsifier vu qu'il suffit de signer en bas "Le Parlement de Franche-Comté" Mr.Red Mais bon, restons RP, il n'a pas le sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:33

Et même de toute manière, en admettant que je le fasse, c'est à ce moment là que vous envoyez la lettre (et pas avant ça fait parano). Wink
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:16

enfin un peu de lucidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:52

on pourrait peut être enlever ceci des annonces.. c'est loin d'être prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:17

en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:37

Pareil, mais le sujet est a surveiller quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?   URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT/[diplomatie] Une délégation Franc-Comtoise à Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La délégation pontissoularde
» [Diplomatie] Sceaux
» [Mandat] délégation de vente à Celiah
» [ATTENTE] Projet de paris comtaux
» [COURS] La diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Diplomatie-
Sauter vers: