Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Déclassé] Bureau du Comte

Aller en bas 
+10
valaraukar
mylena
Kapucine
Dwiral
Debenja
Rhuyzar
ezekiel_35
Duncan_Idaho
gundard
Cartil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 23:35

Bien monsieur le comte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:35

Lettre expédiée à tous les soldats en Savoie :

Citation :
Bonjour à vous,

Par la présente, je vous informe officiellement que j'ai pris le commandement direct de l'Armée de Franche-Comté, afin de rétablir l'ordre dans notre Région. Il n'y a donc plus de Capitaine en exercice. Croyez bien que je souhaite avant tout ramener la paix et la tranquilité en Franche-Comté, mais ma priorité sera de vous ramener tous saints et saufs chez nous.

Des négociations sont actuellement en cours entre la Chancellerie de Franche-Comté et de Savoie, ainsi qu'entre nos Connétables. Ces négociations ont abouttis à l'échange de l'ancien Capitaine Dwiral contre votre liberté. Il ne sera pas le seul, mais c'est un début.

Je vous demande donc de quitter la Savoie à tous dans les plus brefs délais, et ce, le plus discrètement possible. Ne répondez à aucune provocation verbale ou physique, rentrez le plus rapidement possible, et n'obéissez à aucun ordre contraire à moins qu'il ne vienne de moi directement.

J'ajouterai qu'aucune cour martiale n'est prévue pour les soldats ayant simplement obéit aux ordres. Il a fait son devoir, et rien ne lui sera reproché.

J'ai bon espoir de vous voir tous revenir saints et saufs.

Bonne route et bonne chance à tous.

Cartil.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:55

Citation :
il s'agit bien de Thyxia et Rochus,

En effet je les ai eu ce soir ils prennent la route demain seront en FC vendredi matin.

D'autre part etant donné que pour nos soldats, il ne s'agissait que de manoeuvres, je demande à ce que chacun recoivent un salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 4:20

Dsl pour le hors sujet, mais j'ai ceci dans mon bureau :

Citation :
Gérer l'agrément des hauts fonctionnaires

Quand je clique ça donne :

Citation :
Kermit est en attente d'agrément
Agréer - Refuser l'agrément

Kalaan est en attente d'agrément
Agréer - Refuser l'agrément

Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça correspond ? Razz

Merci ^^


Sinon j'ai omis de mentionner que je maintenais également Fccasper au poste de Recteur. J'avoue ne plus savoir trop ce qui avait été décidé pour le roulement et quand je devrai le changer, mais je me renseignerai demain.

Bonne nuit à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 7:48

Citation :
Dsl pour le hors sujet, mais j'ai ceci dans mon bureau :

Citation:
Gérer l'agrément des hauts fonctionnaires


Quand je clique ça donne :

Citation:
Kermit est en attente d'agrément
Agréer - Refuser l'agrément

Kalaan est en attente d'agrément
Agréer - Refuser l'agrément


Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça correspond ? Razz

Merci ^^


Ce sont des personnes qui sont voie de l'etat et que attendent l'agrement du comte pour pouvoir fournir ces fameux points

Tu les agrees.

Quand au rectorat c'etait en attendant que le fameux texte sur l'université qui est en partie publique soit corriger et voter que fccasper etait recteur.
Mais je crois qu'ils y a des sujets plus important que cela au jour actuel / la savoie
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:15

Euuhhhh, moi perso je n'ai donné l'agrément qu'aux franc-comtois, jamais donné ca a des non franc-comtois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:39

je plussois Vala
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:09

Pourquoi donc ? Vous voulez interdire que les voyageurs de passages puissent prendre des emplois dans nos champs et nos mines ?
A la limite, qu'on empêche des criminels, ok ...

Mais faudrait voir à arrêter un peu ces attitudes xénophobes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:55

Grenouillophobe, envers lui c'est normal Rolling Eyes

des visiteurs ok, des indésirables non.
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 9:59

hihihi, allez le comte saura faire en son ame et conscience Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 10:45

L'autre soir, j'ai vu une route remplie de grenouilles !! Quel spectacle extraordianire... Puis un carosse est passé.




Pauvres grenouilles.... Mais les cuisses étaient presque toutes bonne !!! Qu'est ce que je me suis mis ! Laughing Laughing Laughing


Bref, plus sérieusement, pour l'université, je continue, je continue....
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 11:17

mylena a écrit:

En effet je les ai eu ce soir ils prennent la route demain seront en FC vendredi matin.

On m'avait dit jeudi, enfin soit le principal c'est qu'ils reviennent.

Citation :

D'autre part etant donné que pour nos soldats, il ne s'agissait que de manoeuvres, je demande à ce que chacun recoivent un salaire.

Je suis tout a fait d'accord. De plus en manoeuvre, ils n'ont pas le droit de tavailler si mes souvenirs sont bons. Donc ils méritent leur salaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:02

ils doivent surement recevoir un courrier leur disant qu'ils peuvent travailler.. mais c'est le soir..

à SC ceux qui sont en manoeuvre sur le moment ont ce genre de courrier tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:38

Kermit allant se suicider, je me suis dit que ça ne coutait rien de l'agréer.

Je ne connais pas du tout la seconde personne, mais elle habite Pontarlier donc j'ai validé.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:44

C'est toi cartil qui valide pour toute la franche comté.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:46

Et ces points d'état, ce sont les mairies qui ont embauchés des niveaux trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:55

Pour l'instant oui, plus tard, le comté devra faire de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:57

Oki merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 12:57

Mouaahah c'est un suicide RP, pas IG ...
et apres ce qu'il a dit a la Diete et ailleurs au sujet de la FC ... c'est gonfle de l'agreer !!!

Je ne l'aurais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:00

Oui il est vrai que ses paroles ainsi que ses positions sont assez sujettes à polémique, néanmoins cela reste du domaine de la liberté d'expression, et nous ne pouvons pas le discriminer sur le marché de l'emploi pour ça.

Sinon le suicide est bien IG car je connais un Gendarme qui a acheté plus d'une dizaines de produits au prix minimum dont une épée le tout appartenant à Kermit.

Vous pouvez d'ailleurs voir que son compte est à -6.
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:04

Je voulais juste signaler que je n'étais ni absent, ni désinteressé des débats.
Etant tout jeune maire, il n'est pas simple de découvrir les principes de gestion d'une mairie et d'un conseil municipal tout en particpant activement à l'ensemble des discussions du parlement. Par ailleurs, certaines d'entre elles remontent tellement loin que je ne vois pas comment y participer intelligemment.

Par contre je suis et je resterai attentif à tous les sujets qui concernent l'économie et/ou qui peuvent avoir un impact sur la gestion de nos mairies.

Donc, ne me rayez pas des cadres s'il vous plait et en particulier j'aiemerais voter sur le sujet relatif à l'aide au CAC.

Comme mon nom n'est pas dans la liste je ne me suis pas permis.
Merci de m'indiquer si vous m'y autorisez ou pas.

Bonne journée Monsieur le Comte.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:06

Bonjour,

Oh rassurez vous je ne critiquais pas votre absence, c'était une simple constation.

Je conçois tout à fait qu'il est très difficile de démarrer simultanément à la mairie et au Parlement, il n'y a aucun soucis. Qui plus est, les Maires ont le droit de siéger au Parlement selon la loi, donc aucune chance qu'on ne vous retire ce droit.

En ce qui concerne les votes, les Maires ne peuvent voter que sur les sujets relatifs à l'économie. Mais il est vrai que ce sujet la concerne directement, donc je pense que cela peut être faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:29

Je suis pour également, pour cette même raison, ce vote a plus qu'un lien étroit avec l'économie, c'en est.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:17

Cartil a écrit:
En ce qui concerne les votes, les Maires ne peuvent voter que sur les sujets relatifs à l'économie.
Shocked depuis quand les maires votent pour certains truc au parlement?
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 13:43

Oui, je ne l'aurais pas demandé si je n'avais pas lu que c'était une disposition possible... Smile
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 18:53

je savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 21:09

Maintenant tu sais Razz Remarque ça me semble un poil normal, l'économie touche directement les villes dont les maires sont les représentants élus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:34

Cette loi est recente et n'est que depuis peu appliqué Loïc.
Donc pas de soucis.

C'est un point qui a obtenu de bons echos apres un debat tres court lance par notre Vala comtale qui pourtant etait plutot contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 4:46

Tous les sujets jugés superflus ou dépassés ont été vérouillé au BARG ainsi qu'au Parlement.

D'ici demain soir, si aucun mp contraire n'intervient, je les mettrai aux archives, publiques ou secrètes suivant le sujet.

En ce qui concerne la salle Publique et le Parlement, j'aimerais que tous les sujets que nous sommes capables de cloturer et voter dans 8 jours soient développés, et nous nous occuperons des plus longs projets que nous ne pourrons pas terminer durant les 4 ou 5 derniers jours du Parlement, lorsqu'on aura plus qu'à voter les autres.

Je vais essayer de classer ça demain en ce sens.

(Exemple, inutile de se lancer dans la réorganisation de l'Armée maintenant, on aura jamais le temps de voter quelque chose de toute manière, autant faire les sujets avancés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:56

Je serai d'avis de surtout eviter tout vote en cette fin de mandat, voir d'ne proposer encore dans les 2 3 jours qu'il reste
les fetes arrivant, je pense qu'il serait mieux de terminer certains sujets et que chacun prepare son bureau pour etre remis en bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 1:25

Oui d'ici mercredi ou jeudi je balancerai tous les votes possibles et on bouclera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:20

et peut etre préparé une petite synthèse sur les sujets resté en suspens avec une mention spéciale ? qu'en pensez vous ?


[Débat lancé non abouti]
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 13:03

Ouaip bonne idée, en plus du bilan, ça va être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:06

Heu moi tout seul ?

Parce que vous avez vu combien il y en a ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:32

Euh, ouais ça fait peut-être un peu beaucoup Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:41

Oui... Mr.Red

Ou alors on me file une prime ! Razz

Le meilleur moyen, c'est que chaque personne ayant ouvert le topic fasse un petit résumé vu que c'est son "bébé"
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:54

Moi je peux te faire un topo complet de la diplomatie pour la fin de mandat avec:

_ce qui a été fait
_ce qui a été lancé et reste à finir
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:00

Oui il faudrait que chaque domaine fasse un petit rapport sur ce qui a été fait et ce qui doit encore être fait.

Niveau économique, la mine, le commerce, la banque etc.

Niveau Armée, la paye, la réorganisation, l'état des effectifs, le moral des troupes.

Niveau Justice, le nombre de procès restants, leur état d'avancement, si y a une hausse des infractions ou pas...

Niveau diplomatie c'est déjà dit.

Et heu c'est tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:03

pas de résumé pour moi?
porte parole c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:08

Bah, le PP fait le résumé de tout les résumés, c'est pire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:13

Je veux bien, mais je pense que Cartil voudra poster son bilan lui même...
il me dira, moi j'obéi.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:13

Bah c'est parce que je dois faire un discours de fin de mandat donc bon... Enfin en même temps c'est vrai que j'aurais déjà bien assez avec les trucs généraux, donc puisque tu te proposes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:43

Tu comptes envoyer ton discours quand ? Lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:32

Euh bilan ... ah ... euh ... beh euh ... ça va pas etre pratique, j verrai c q jpeux faire.

Et Cartil, tu as perdu tes secretaires pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:48

Ouais elles doivent être parties rédiger leur programme ^^

Bah sinon le discours de fin de mandat... Là j'ai pas commencé encore... Confused

Pourtant c'est pas la motivation qui manque...Seulement le temps avec tout ça...

Donc je vais essayer de le faire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:30

Pareil ... HRP RP et IRL c'est rude ...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:12

HRP dur dur, j'essaie d'etre là un max.

fait tes discours cartil m'occupe du menage, vote etc.... d'ailleurs pour le menage j'ai de jeunes recrues, leur ai deja refilé les balais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:35

Zut, voila ... j'ai pas fait le menage en le trio economique ... aaaarf ...
bon je laisse pour duncan des fois qu'un petit bilan sur l'evolution de la demande de betail serait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 1:04

Pas possible que je te fasse quoi que ce soit avant jeudi ou vendredi Cartil, donc t'auras surement mon bilan ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Comte   [Déclassé] Bureau du Comte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] Bureau du Comte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] Bureau du CaC
» [Déclassé] Bureau du Capitaine
» Archive du bureau privé du comte Loicisdumb : Discussion
» [Déclassé] Bureau du Chancelier
» [Déclassé] Bureau de l'archevèque au parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: