Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP] Décision suite à la démission de Faross

Aller en bas 
AuteurMessage
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP] Décision suite à la démission de Faross Empty
MessageSujet: [RP] Décision suite à la démission de Faross   [RP] Décision suite à la démission de Faross EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:52

dsl cher conseil.. je finis juste mon mandat et repars sur un nouveau

j'ai passé 2 mois au parlement, donc 1,5 mois très agréables, sous le mandat de Valaraukar (que je n'appréciais pas plus que ça avant, mais au moins il fait avancer les choses)

je viens de décider que, suite à l'histoire ayant fait démissionner le comte Faross, visant à prendre tous les écus du duché de savoie pour combler notre dette, je ne participerais plus aux débats du parlement

Marwenna ne le faisait pas, peu de maires le faisaient avant que je ne prenne tout ça en main pour le bien des mairies. je vais moi aussi arrêter de perdre mon temps avec ces idées politicardes indépendantistes et sans aucun avenir

je vais faire en sorte
Arrow que notre jolie petite ville aille tjs un peu mieux,
Arrow que le comté ait ses écus d'imposition
Arrow que le comté ait ses 100 blé et 100 mais hebdomadaires
Arrow essayer de leur faire poisson et fruits contre bois

et le reste, je les laisse faire leur business qui me déplait bcp
Revenir en haut Aller en bas
ezekiel_35
Ménestrel
ezekiel_35


Nombre de messages : 7958
Localisation : Saint-Claude, Franche-Comté
Date d'inscription : 15/03/2006

[RP] Décision suite à la démission de Faross Empty
MessageSujet: Re: [RP] Décision suite à la démission de Faross   [RP] Décision suite à la démission de Faross EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:10

bon, j'ai encore parlé sans réfléchir.. bien sur que je continue.. je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Décision suite à la démission de Faross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP/IG] De la décision des admins
» [Clos - Sans suite] TALP : Démission du poste de Maire : Adelberts [04/02/1462]
» [Démission] Démission de la Lieutenante Intendante
» Ras le bol de Faross
» Faross - Multi Délits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: