Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mandat de gendarmerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Mandat de gendarmerie Empty
MessageSujet: Mandat de gendarmerie   Mandat de gendarmerie EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:41

Bonjour

à l'attention de Mr le prévôt


Voila je souhaiterai que lorsqu'un gendarme se met en retraite spirituel, il me restitue le mandat allouer, je lui en referai un dés son retour, j'ai déjà deux mandats de gendarmerie perdu, et irrécupérable

Aussi j'ai demandé à Isobelle qui est morte cette semaine puis s'est mis en retraite spi et qui refuse de me restituer le mandat.

Je ne délivrerai plus aucun mandat tant que cette affaire ne sera pas réglé.

j'ai 500 écus sur des mandats et vu la conjoncture économique actuelle je ne peut pas me permettre d'en perdre de nouveaux

Gundard
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Mandat de gendarmerie   Mandat de gendarmerie EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:46

Je vous ai dit que je ne peux pas, de plus si je fesait cela je devrais le faire chaque week-end!! Mr le Prevot en est déjà informé ainsi que mon Adjudant, la Brigadière et tous mes collègue. Mais faite ce que vous voulez, mais c'est pas aujourd'hui que je pourrais vous le rendre Mr le Maire...
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Mandat de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Mandat de gendarmerie   Mandat de gendarmerie EmptyLun 13 Nov 2006 - 2:26

Je trouve quand même bizarre que je sois toujours le dernier au courant... et apprend par Isobelle tout ça!

Si vous avez peur de vous adresser à moi, je me demande bien comment je ne peux être de votre côté!

Je soutiens que pour le moment Isobelle ne peut point rendre son mandat car elle en a besoin pour cloturer des dossiers.... Mais nous avons trouver un moyen pour qu'à la fin de ces dossiers elle puis travailler sans avoir besoin du mandat!

Nous vous demandons donc de la patience...

Vous pouvez bloquer les mandats, vous verrez vite l'inflation des fraudes augmentés car nous n'agirons pas sans mandat!!! A vos risque et périls pour le iben du village...

Voilà mon opinion, mais reste toujours ouvert pour discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Mandat de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Mandat de gendarmerie   Mandat de gendarmerie EmptyLun 13 Nov 2006 - 3:14

Bonjour,

Concernant cette affaire, si jamais un Gendarme venait à partir en vacances durant plusieurs jours, je veillerai à ce qu'il vous rende son mandat, afin de ne pas perturber les finances de la mairie. Néanmoins, dans le cas d'Isobelle, bien que morte puis ressucitée, elle reste une Gendarme à part entière, c'est pourquoi je vous demande humblement de lui laisser son mandat, afin qu'elle puisse travailler.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Mandat de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Mandat de gendarmerie   Mandat de gendarmerie EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:01

HRP si je demande que l on me rendre un mandat quand un gendarme se met en retraite spi c est que j en ai deux qui sont deja perdu, les sous sont deja bien assez difficille à gagner HRP


Si j'ai demandé qu on me rende le mandat ici c est qu'apres avoir demandé plusieurs fois à Isobelle de me le rendre je me suis fait envoyer sur les rose.

Si elle a des affaires en cours je lui fait un mandat correspondant. J' ai vraiment l'impression d'être dans un perpetuelle bras de fer avec la gendarmerie ce que je trouve totalement absurde.

je ne suis pas la pour empecher la gendarmerie d'oeuvrer, bien au contraire mais quand je vois un gendarme mort sans que personne le sache et de surcrois avec un mandat, permettez moi de me poser des questions et de mettre des procedures en place pour eviter de perdre de l'argent bêtement.

Je sais être patient, mais il faut aussi savoir limiter les prises de risque, je ne parle pas que de Isobelle mais pour la globalité de la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Mandat de gendarmerie   Mandat de gendarmerie EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:32

Je t'ai dit que je NE POUVAIS PAS te le rendre!! J'étais en retraite depuis seulement la veille au soir!! D'ailleurs pour preuve que je ne pouvais pas sortir de ma retraite:Mon adjudant était prêt à me donner ma paye mais je ne pouvais pas la recevoir alors arreter! Ce n'est pas de la mauvaise fois de ma part!
Je vous le rendrais dès que l'un de mes supérieures m'en donnera l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Mandat de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Mandat de gendarmerie   Mandat de gendarmerie EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:36

J'ai, aujourd'hui meme, rendu mon mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandat de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: Mandat de gendarmerie   Mandat de gendarmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandat de gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat de gendarmerie
» [Gendarmerie] Activité de la Gendarmerie
» Recrutement
» Mandat à attribuer (demande de mandat faite du CAC au Bailli)
» Mandat oublié au précédent mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: