Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Accord commercial avec le CaC de Savoie

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Accord commercial avec le CaC de Savoie Empty
MessageSujet: Accord commercial avec le CaC de Savoie   Accord commercial avec le CaC de Savoie EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:13

Je mets ça ici pour que le prochain CaC respecte le contrat. Il pourra supprimer après s'il le veut, mais comme ça il aura pris connaissance du contrat.

Citation :
Par la présente, la Franche-Comté, par l'intermédiaire de son Commissaire au Commerce Pinss, et la Savoie, par l'intermédiaire de son Commissaire au Commerce Guerlan, engagent leurs deux provinces à respecter les décisions suivantes :

- la Savoie organisera un voyage en Franche-Comté d'Annecy jusqu'à Saint-Claude et paiera elle-même le marchand ambulant
- la Savoie mettra dans le mandat comtal de son marchand 200 kilos de fer et 150 demi-quintaux de carcasses de cochon
- la Savoie vendra le fer à 17 écus et les carcasses à 15 écus
- la Franche-Comté vendra 400 quintaux de pierre au marchand ambulant savoyard au prix unitaire de 14 écus
- les achats de fer et de carcasses se feront par l'intermédiaire de la mairie de Saint-Claude
- la vente de pierre se fera par l'intermédiaire de la foire du comté (avec déduction de la taxe)
- la voyage sera organisé dès que la Franche-Comté aura assez de quintaux de pierre pour satisfaire la demande
- le Commissaire au Commerce franc-comtois qui succèdera à Pinss s'engage à respecter scrupuleusement cet accord
- le marchand ambulant savoyard est soumis aux lois et aux décrets municipaux franc-comtois au même titre que n'importe quelle personne s'y trouvant.

Accord commercial avec le CaC de Savoie Fcjaunenf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accord commercial avec le CaC de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Accord commercial avec le CaC de Savoie   Accord commercial avec le CaC de Savoie EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:19

J'ai pris contact avec Geos pour cette vente.
Il contacte son MA et nous l'envoie des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accord commercial avec le CaC de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Accord commercial avec le CaC de Savoie   Accord commercial avec le CaC de Savoie EmptyDim 5 Nov 2006 - 0:42

Le MA est parti.

Le maire de ST Claude a été averti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accord commercial avec le CaC de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Accord commercial avec le CaC de Savoie   Accord commercial avec le CaC de Savoie EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:02

L'acord commercial a été effectué.
St Claude a racheté les carcasses et le fer au MA (tiotlechauve) qui nous a gentillement tout balancé sur le marché sans prévenir.

Un mandat comtal a été attribué au maire pour revendre les 400 pierres a 14 écus l'unité au MA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accord commercial avec le CaC de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Accord commercial avec le CaC de Savoie   Accord commercial avec le CaC de Savoie EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:23

Nouvel accord :
800 pierre à 14 contre 400 fer à 17.

Manque plus qu'un MA comtois dévoué qui voudra bien y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accord commercial avec le CaC de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Accord commercial avec le CaC de Savoie   Accord commercial avec le CaC de Savoie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord commercial avec le CaC de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MA] Accord commercial avec les flamands
» [Régulier] Commerce avec la Savoie
» Correspondance et échange avec la Savoie
» Echange commercial avec Dijon
» Incident commercial avec la Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: