Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mandat pour les Ma de Pontarlier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Mandat pour les Ma de Pontarlier Empty
MessageSujet: Mandat pour les Ma de Pontarlier   Mandat pour les Ma de Pontarlier EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:36

J'aimerai que vous me donniez votre facon de voir en ce qui concerne les mandats de Ma et le montant minimum pour bien faire

d'ailleur Lolo et rubby vous avez chacune un mandat pour reguler le marché Smile et acheter quand il le faut Smile mais ca vous savez deja faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Mandat pour les Ma de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Mandat pour les Ma de Pontarlier   Mandat pour les Ma de Pontarlier EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:49

heuuu .... ça dépend à quoi est voué le mandat .... geek
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Mandat pour les Ma de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Mandat pour les Ma de Pontarlier   Mandat pour les Ma de Pontarlier EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:52

A trouver des marchandises à des prix interessants pour l'importation et exporter d'autre que l'on a du mal à vendre ( pour faire du profit en gros )
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Mandat pour les Ma de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Mandat pour les Ma de Pontarlier   Mandat pour les Ma de Pontarlier EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:02

Je sais pas comment ça fonctionne ces temps ci, mais si j'etais à ta place, je ferais deux sortes de mandat (meme à la meme personne), un pour la régulation du marché (circuit local) et un autre pour mettre de coté les produits destinés à l'export.
Pour les montants, pas besoin de beaucoup de sous pour la régulation, 1000 ou 1500 max . pour l'export, ça dépend des produits ciblés.

Je profite de l'occasion pour proposer un deal, je peux racheter à la mairie des produits qui l'encombrent à un prix attractif (j'ai de "gros" moyens financiers) et partir sur les chemins pour vider la merde, et cela en mon nom (donc aucun risque pour la ville).
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Mandat pour les Ma de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Mandat pour les Ma de Pontarlier   Mandat pour les Ma de Pontarlier EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:06

Il y a une ville assez éloignée avec laquelle il serait bon de faire des affaires, mais en grandes quantités vu l'éloignement. La ville est manifestement en surproduction céréalière et on trouve du blé et de la farine à des prix défiant toute concurrence. ils ont en revanche une pénurie énorme de bois...
Le mieux serait d'organiser une expédition avec largage de poissons au passage, puisque c'est notre richesse.
On a deux façons de procéder : licite à 100%, avec des accords prévus de maire à maire, ou illicite, mais en respectant le marché pour ne pas provoquer de pannique et dans ce cas, il faut prévoir de stationner un moment dans la ville pour vendre à petit feu...et racheter au dernier moment..
Cette ville possède un MA officiel. Si on choisit la solution licite, on peut organiser des échanges et dans ce cas il fait la moitié du chemin et on fait des tractations (tardives Razz ) en utilisant provisoirement un marché lambda, juste le temps des tractations.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Mandat pour les Ma de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Mandat pour les Ma de Pontarlier   Mandat pour les Ma de Pontarlier EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:16

Alors la ma Lolo je te laisse pleins pouvoir pour faire ce que tu sais le mieux faire en commercre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandat pour les Ma de Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Mandat pour les Ma de Pontarlier   Mandat pour les Ma de Pontarlier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandat pour les Ma de Pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux mandat 1fevrier 1461/ demande de mandat pour Dame Claya
» Accès en lecture ouvert pour la salle de coordination pour Pontarlier
» Decret Taxe Pour Ma Pour Acceder à Pontarlier
» [clos][CJ] TALP (mandat municipal) Vrek - Mairie de Pontarlier
» Don pour Pontarlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Pontarlier :: Archives du Conseil Municipal de Pontarlier-
Sauter vers: