Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Déclassé] Bureau du Bailli

Aller en bas 
+7
Elgrande
Zygomar
Bralic
petgaz
cesars
Tyrael
kermit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:00

Je viens de tomber sur le topic que je cherchais. La mine d'or ouvrira demain.
Doko n'aura pas à faire de recrutement supplémentaite.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:27

Entretiens effectués
Carrière pleine
Mine de fer au 3/4.
Mine d'or quasi pleine.

J'ai eu le feu vert du CaC pour laisser la mine ouverte, donc je laisse.

Bonne nouvelle sinon, j'ai remarqué que le bailli tout seul pouvait calculer presque le nombre exact de la fréquentation des mines :

Chaque jour, il a l'entretien à faire pour la fréquentation finale de la journée d'hier. D'après le tableau de Lévan, on peut calculer quel doit être l'entretien théorique / personne. En divisant le 1er nombre par le second, on obtient la fréquentation de la journée précédente.

Cependant, cela est vrai à 2 défauts près : les erreurs d'arrondis, et le fait que la grille qu'à donner Levan parait légèrement différente de la réalité. Very Happy

J'ai fait une fiche excel pour l'usage du bailli : http://yhochart.free.fr/rr/util/CalculMinesFC.zip .
Il a juste à rentrer (en bleu) le niveau de la mine s'il a changé, les coûts d'entretiens du jour, et ça lui sort la fréquentation (en rouge) calculée sur la moyenne du coût en fer et en pierre (et en essayant de corriger les erreurs d'arrondis aussi).
La fiche telle qu'elle est contient les chiffres pour la journée d'aujourd'hui, c'est assez probant (oui 51/50 pour la mine de pierre, ça fiat bizarre, mais on l'a souvent dans la réalité aussi j'ai pu remarquer Confused).


Je passe donc la main à Petgaz. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kermit
Communicatif



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 23/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:35

Wouah !
@+
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:59

Depuis le 19/01 (date du dernier changement de postes) la mine d'or est ouverte tous les jours, et c'est une grande nouvelle...
Des arrivées de fer prévues vendredi et la semaine prochaine devraient permettre de la laisser ouverte en permanence => Excellent!!

Par contre le fait qu'on entretienne la mine d'or tous les jours entraine un nouveau probleme: on perd de la pierre...

Bon, pas beaucoup, mais quand même...
On a perdu 103 quintaux en 6 jours, il nous reste donc 1984 quintaux...

Bon, on a le temps de voir venir, mais il faudra certainement prévoir un upgrade de la mine de pierre un de ces 4...

Petgaz, ça nous couterai combien un upgrade de la mine de pierre?
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:26

Je vous répond demain j'ai pas les chiffres sous la main... sinon il va falloir voir pour l'entretenir et voir si on perd pas du fer...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 22:47

D'après la théorie de Levan (la réalité est un poil + négative pour nous Very Happy), ça coûterait 60 fer et 80 pierre d'upgrader la mine de pierre, pour un entretien qui augmenterait de 13% en fer et de 15% en pierre, soit pour 50 mineurs 1kg de fer et 1 qt de pierre de + / jour. La mine rapporterait alors presque 8% de pierre en plus, soit pour 50 mineurs 5 qt de pierre.

On peut aussi tenter de mettre 60 ou 70 places à la mine de pierre qui à 50 est tjs pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:18

gnnn ?

Putain... heureusement que je suis pas CaM (commissaire aux mines)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:15

Bon, ca a du positif, mais faut qu'on suive en entretien...

D'ailleurs, Lapie, si tu me lis, j'aimerais savoir si t'as le temps d'être bailli, parce petgaz va pas le rester forever.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:44

Duncan_Idaho a écrit:
D'après la théorie de Levan (la réalité est un poil + négative pour nous Very Happy), ça coûterait 60 fer et 80 pierre d'upgrader la mine de pierre, pour un entretien qui augmenterait de 13% en fer et de 15% en pierre, soit pour 50 mineurs 1kg de fer et 1 qt de pierre de + / jour. La mine rapporterait alors presque 8% de pierre en plus, soit pour 50 mineurs 5 qt de pierre.

On peut aussi tenter de mettre 60 ou 70 places à la mine de pierre qui à 50 est tjs pleine.

Donc, Mylena essaye de nous dégoter un accord avec l'auvergne pour un echange 250 fer contre 250 pierres toutes les semaines...
Si ça marche, on pourrai se permettre un upgrade de la mine de pierres...
à 1kg de fer de + par jour pour l'entretient, ça le fera...

EDIT: damned, c'est pas ce que je voulais dire, je corrige en bleu...


Dernière édition par le Jeu 26 Jan 2006 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:38

Non pas d'upgrade de mine de fer...
Si tu fais le calcul, on a un rendement plus faible au niv 14 qu'au niv 13...
Maintenant pour la pierre à 70 mineurs ça peut le faire mais il faut savoir qu'il faut le fer qui suive derrière. Si on a 50 mineurs au fer, je pense pas qu'on aura assez de fer pour 70 mineurs et 50 mineurs à la carrière et à l'or.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:44

Je me suis trompé dans mes mots, désolé, j'édite mon message, merci de relire.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:47

C'est mieux Wink !
J'upgrade dès que j'ai ton feu vert Loïc...
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:39

si on a un accord permettant 250 kg de fer contre 250 kg de pierres je vois pas de contre indication à cette ouverture, ou a une upgrade, j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 6:37

Zygomar a écrit:
si on a un accord permettant 250 kg de fer contre 250 kg de pierres je vois pas de contre indication à cette ouverture, ou a une upgrade, j'ai raison?
Ben le seul truc, c'est qu'il faut upgrader la mine de pierres pour maintenir notre stock sinon, à un moment on aura plus de pierres à échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 7:48

on pourrait tenter d'ouvrir la mine de pierre à 70 au lieu de 50 pour voir ce que ça donne sur 1 ou 2 journées ?
ça coute pas grand chose d'essayer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 9:56

Au pire, l'armée est là....
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:29

Duncan_Idaho a écrit:
on pourrait tenter d'ouvrir la mine de pierre à 70 au lieu de 50 pour voir ce que ça donne sur 1 ou 2 journées ?
ça coute pas grand chose d'essayer ça ...
C'est vrai...
Si je reçois le fer qui vient d'Auvergne ce soir, je propose qu'on fasse ça pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:44

Tu me dis dès que le fer est arrivé et j'augmente la capacité.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:49

Sinon il faut 60 kg de fer pour upgrader la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 9:38

l faut mieux augmenter le nmombre de place : c'est + social et on peut controler plus facilement qu'une upgrade
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 12:41

J'ai augmenter à 70 dans un premier temps.
Pour info, l'entretient de la carrière, nous coute 7 kg de fer et 9 quintaux de pierre quand elle a été pleine (50p) ce qui est relativement peu.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 9:44

Les chiffres sur les animaux arrivent bientôt.
Je n'attends plus que les chiffres de Mylena.
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 22:07

Voilà j'ai enfin fini, dites moi si vous voulez le détail de chaque ville :

Alors j'ai procédé comme cela pour les villes. Pour établir le stock d'alerte j'ai divisé par la durée de vie maximal de l'animal :

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 13hz

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 21zr

Et voilà ce que ça donne pour le Comté :

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 38bn

Le besoin en blé et maïs pour le Comté arrive très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:53

Une idée au hasard, de la même manière qu'on est obligé d'augmenter la capacité de la mine de pierre pour en gagner après entretien, si la mine de fer ne fait pas bcp d'effectif, on peut ajuster les couts en baissant légèrement la capacité de la mine d'or (la mine la plus couteuse à entretenir), enfin pour les cas critiques.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:58

Tu nous refais du Kermit ou quoi?
Je m'explique, sans offencer qui que ce soit:

1)Baisser la capacité de la mine d'or serai très fortement impopulaire,
2)ce n'ai pas necessaire vu que l'on a assez de fer et de pierres pour entretenir
3)C'est justement cette mine d'or qui fait que le comté n'est pas ruiné! Je vous explique même pas si on l'avait laissée ouverte comme Kermit le voulais: on serai à -130000 écus aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:17

Kermit prônait de fermer la mine d'or tant que notre stock de fer ne serait pas remonté, ce qu'on a fait finalement, et aujourd'hui on ouvre la mine d'or tous les jours, grâce au programme de Kermit, et grâce aux imports de fer que Petgaz, Mylena et toi avez organisé.

Et arrête un peu de tout ramener à Kermit et de lui cracher dessus à tout bout de champs, où je vais vraiment me fâcher, lâche nous la grappe avec lui, il est parti !


Je faisais cette remarque pour le cas où on serait en difficulté au niveau du fer, vu qu'il a fallu que je fasse une remarque similaire quand on manquait de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:41

grâce aux imports de fer??
c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:15

import de fer, export de pierre ...
limousin, etc ... les qq 400kg contre de la pierre que ça nous a rapporté
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:17

On peut mais pour l'instant c'est inutile !
On a assez de fer et tant qu'on en a la mine d'or reste à 50. En cas de crise économique, on peut même augmenter se capacité vu qu'elle est régulièrement pleine.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:10

Je te rappelle Duncan, que quand j'ai été nommé CAC, aucun des marchands n'était partis pour réaliser les ventes que tu cite! (sauf celui de Tyrael dans le languedoc...)
Sur ce, je prefere encore me pendre que d'entendre encore plus de conneries de ce style de la part de monsieur j'ai toujours raison...
Fin de la discussion en ce qui me concerne!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:57

l'hopital qui se fout de la charité, monsieur "j'ai sauvé la FC" ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:02

Stop!

Le truc de Kermit ca a marché, mais les marchands n'étaient pas partis, donc vous avez tout les deux raisons.

Cependant, Levan assure que fermer des mines c'est perdre d'avance.

Sur ce calmos.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:55

Citation :
Kermit prônait de fermer la mine d'or tant que notre stock de fer ne serait pas remonté, ce qu'on a fait finalement, et aujourd'hui on ouvre la mine d'or tous les jours, grâce au programme de Kermit, et grâce aux imports de fer que Petgaz, Mylena et toi avez organisé.

Raheum, raheum....

Et l'armée... des nefles ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:28

Bha, ils doivent mettre de l'animation dans les mines,non ?

Une bande de joyeux gairons creusant en rythme et chantant d'une meme voix 'In the navy...' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:37

Dites ? Je risque quoi pour avoir massacré un maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:09

Massacrer un maire ?

Seulement un proces pour meurtre...

Par contre, je suis éclésiastique, et l'Inquisition est pas des plus tendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:25

Pas grave, il me reste des contacts à la Curie
Revenir en haut Aller en bas
Abysmo
Ouvert
Abysmo


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:44

Gloups pale

Tu permes que je finisse un ou deux truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:48

mouarf... bon.. on arrête de flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:46

Vous avez de la chance que je sois Pontissalien, je suis pas trop regardant sur le flood dans mon bureau.

Petite annonce : La mine a baissé de niveau, je l'ai réupgradé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:49

Verdict pour les stocks?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:54

verdict ça nous a couté 133 kg de fer entretient + upgrade confondu....
D'habitude l'entretiens nous coute dans les 60 kg de fer pour les 3 mines...
Revenir en haut Aller en bas
petgaz
Communicatif
petgaz


Nombre de messages : 322
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:56

Et ça nous a coûté 120 quintaux de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrael
Prolixe
Tyrael


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 27/08/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 18:59

Mais, au niveau des stocks de fer, on est toujours confortable, dans les 300 je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 19:42

Environ 500kg après l'entretient + ugrade d'aujourd'hui...
+ 60kg d'un crétin de marchand que j'arrive pas à récuperer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:58

Mac, j'ai mis les infos de Dole à jour dans ton fichier pour la laine, les peaux et le bois.

Te serait-il possible d'ajouter d'autres produits "sensibles" à suivre ?

Proposition : fer, blé, maïs

Peut être aussi poissons et fruits (produits les + échangés entre villes de FC)
Et pierre si on étend aux autres duchés comme tu avais prévus.
Mais là, le coté "sécurité" risque de coincer (comme le fer)

L'idéal serait de limiter les accès de certains stock à notre comté seulement. Mais tu l'as prévu je crois dans l'accès des groupes.


Edit : Embarassed je viens de voir que je pouvais ajouter moi-même les produits...
C'est donc fait. Les maires peuvent consulter mes stocks pour ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 10:12

Mac, pourquoi tu ne posterais pas ici ton compte rendu journalier plutôt que de me l'envoyer par mp ?

Je le fais bien pour les mines, et ça pourrait intéresser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:03

dsl pour le flood : j'ai remis le bon tableau corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 22:25

Merci Macricri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] Bureau du Bailli   [Déclassé] Bureau du Bailli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] Bureau du Bailli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [Bailli et Cac] Stats des villages
» bureau du bailli
» [Déclassé] Bureau du CaC
» [bailli] bureau
» Bureau du Bailli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Economie-
Sauter vers: