Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Armes] Artisans/militaires -> fabrication

Aller en bas 
+7
gildedcrotch
Artix
thematrix
Sirkis
Amania
Dwiral
valaraukar
11 participants
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:21

Voila, je vous demande de recenser vos artisans au sein de l'armée : tisserands et forgerons.

Vous les identifiez et vous leur ordonnez ensuite de fabriquer des armes pour l'armée : le comté ou les mairies fourniront les matieres premieres.
Je pense qu'au lieu de les payer en écus, on les payera en viande ou autre, mais plutot 20 écus que 30 ... a voir

Grace a cette production bon marché, l'armée pourra s'armée facilement, étant attentdu que ce sera la encore au soldat d'acheter son équipement ... mais comme on garantira un prix moins cher que sur le marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:45

oki je vais faire des annonces pour le recensement de tout ce beau mnde
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:46

20 c'est peu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:47

20 c'est mieux que rien! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:37

vous avez compris le système de groupes armé? donc les armes nous serons données par mandat? nous serons...."offertes" ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:48

Aussi faut il les forger les armes pour qu'on nous les "offre"
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:00

exact..
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:27

j'veux l'épée modèle Orwen Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:21

Attendez Mr. le comte, il nous faudrait 5jours de travail pour faire une épée, et vous voulez nous donner 20écus? Excusez moi, mais c'est vraiment pas assez, surtout si on pense qu'un artisan devrait gagné aux alentours des 25 écus par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:45

tu auras 20 écus par jour .. si j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyDim 1 Oct 2006 - 23:15

ha... autant pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyLun 2 Oct 2006 - 8:10

Oui, 20 écus jours Smile

Sinon Sirkis, a 225 écus par épée et 65 par bouclier, non, le comté ne va pas offrir les armes ... il négocie des prix serrés avec les artisans militaires, il fournit de la matire premiere pas chere ... bref, faut voir si comme pour les haches, on recupere les armes ensuite ou si le militaire l'embarque, faudra tester ca .... mais sinon, vous aurez des prix interessants Mr. Green

Faites le recensement fissa pour qu'on voit au parlement comment gérer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:19

Je mettrais une petite condition pour les armes moins chères aux miçlitaires :
L'obligation d'avoir été actif pendant un temps donné (à définir)
et s'engager à rester pour un minimum de deux mois par exemple, sous peine de procès pour escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyLun 2 Oct 2006 - 14:35

De base, le militaire devra etre armé d'un baton ... ensuite vient le reste, mais la encore faut voir comment seront gérées les armes au niveau individuel.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:51

225 écus l'épée? après les calculs sur le forum, on arrivait au prix moyen de 220

par contre 65 écus le bouclier, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyLun 2 Oct 2006 - 18:59

Lieutenant Sirkis.. si vous pouviez faire l'annonce s'il vous plait.. j'ai un petit soucis de temps ce soir..!!

(Sirkisn ou n'importe quel Lieutenant.. )

( le premier qui est volontaireapres ce post!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:11

Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:45

et une salve d'applaudissement pour le Lieutenant Amania!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
snaky
Expansif
snaky


Masculin Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 16/01/2006

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:01

cheers cheers cheers cheers

Non ,à part ca, s'il le faut je pourrai changer ma boutique en forge. Comme pour passer le niveau suivant, il faut faire 2 métiers, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:23

cheers cheers cheers cheers /me sifflote.

Non mais j'insiste, 20 c'est trop peu. J'ai jamais travaillé à moins de 30 écus à ma forge Confused
Revenir en haut Aller en bas
thematrix
Communicatif
thematrix


Masculin Nombre de messages : 306
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 11/01/2006

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyMar 3 Oct 2006 - 21:32

Amania a tout a fait raison, moi non plus je n'ai pas travaillé a moins de 30écus, et de plus, avec toute les personnes qui demanderont des épées dans nos villages respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyJeu 5 Oct 2006 - 12:27

Un point a signaler.

Suite aux reformes de levan, il va etre procédé a un réajustement important au niveau du comté, avec une baisse généralisée de tous les prix (que ce soit les salaires mais aussi les matières premières).
Par conséquent, comme de nombreuses régions des RR, le salaire des artisans va etre recalculé aux alentours des 25 écus.

Etant donné que la trésorerie (et non le tresor corrigé par le stock) doit repasser rapidement dans le vert et qu'en attendant nous ne pouvons plus faire aucun mandat avec des écus dessus, le paiement se fera sans doute en matière première.

Pour finir, il est problable que le marché des armes va etre encadré, de part la puissance qu'elles apportent, mais aussi du fait de la gestion du fer que l'on doit importer de tres loin. Bref, il y aura sans doute un monopole comtal sur la fabrication et le commerce des armes, donc les prix libres ... ce n'est pas sur.

Quoiqu'il en soit, le comté ne cherche pas a vous arnaquer ... 20 écus c'est effectivement un peu short, d'un autre coté 25 écus c'est plein pot, on va étudier cela mais ... 30 écus faut oublier des maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:47

Plus personne s'est présenté depuis 3 jours

Citation :
Forgeron

Amania , St claude , lvl3
Lluna , Poligny , lvl2
GreenWarrior , Poligny , lvl2
Thematrix , Luxeuil , lvl2

Tisserand

Kaya , Poligny , lvl2

Moi j'étudie Evil or Very Mad , les autres sont artisans et ont pas vraiment envie de bosser pour 20 écus/jour. Ils ne savent pas ce qu'a dit Valaraukar , mais bon. Tout ce négocie Mr.Red

Il faudra demander aussi à des artisans civils parce que sinon ça prendra un bout de temps pour équiper tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyVen 6 Oct 2006 - 20:50

tout se negocie en effet..

si on fournit la matiere ^premiere.. cela peut le faire..

et puis au pire.. un ordre est un ordre! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:24

Bon, l'épée se fait en une semaine.
Matière première fournie et 20 écus par jour, ça le fait, même ultra bien Very Happy

Ensuite, faut envisager que les forgerons ont déjà des commandes en cours (notre forge familiale en est déjà à 7 commandes dont une déjà livrée)
Comment le Parlement et nous même allons prioriser les fabrications ?
On va stocker puis revoir ça plus tard ?

Des contrats vont être mis sur parchemins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:27

le parlement discute d'un controle de la vente d'arme....


il ne souhaite pas trop voir les amres se balladaient partout..

j'ai fournis une liste de priorite de personne a fournir en arme..

les membres de l'EM sont dessus. je voudrais ajouter les mebres des groupes IG qui partent le plus souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:32

Very Happy J'espère que j'étais pas sur la liste noir
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:17

20 écus est effectivement trop faible mais 25 qui va devenir le salaire officiel trop élevé ... dans la mesure on veut souhaite obtenir le prix le plus bas possible.

22-23 écus serait interessant (on va en débattre) ... mais sur 6j ca fait la différence et sachant que le comté proposera pour ces épées un fer a 18 écus ... on arrive a pres de 20 écus d'éco, ce qui n'est pas rien.

Donc oui, le temps qu'on arme tout le monde, pendant la période transitoire, il y aura des efforts a faire.

1 épée par semaine par forgeron, ca doit etre jouable : il reste un jour pour les commandes différentes, sachant qu'il restera les forgerons civiles pour ca Lluna.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:43

Donc vous ne nous fournirez pas la matière première gratos ... zut mais j'aurais tenté Mr.Red

quand je parlais de commandes, je ne parlais que des commandes d'épées concernant la forge familiale.
Commandes livrées dans un mois au plus de toute manière (donc d'ici que l'armée nous passe ses propres commandes, je pense qu'on aura tout fait, non ?!)

et puis ... les forgerons civils ... Pour ne connaître à ce sujet que Poligny ... Les seuls couteaux sur le marché, depuis déjà plus d'une semaine (si ce n'est plus), ne sont que les miens ... Pour les seaux, c'est souvent ainsi aussi.
Et en un jour, nous ne pouvons créer que 3 couteaux ou 3 seaux ...

donc en réquisitionnant les forgerons volontaires au niveau des commandes d'épées pour l'armée, il faudra aussi penser à motiver les forgerons civils à produire en parallèles pour les éleveurs ... Mairie ou Comté, là n'est pas mon soucis premier ...
dionc faut aussi voir si tout ça ne va créer une pénurie de produits forgés "primaires".
mais est-ce que vous êtes prêts à aider les villages à avoir de quoi satisfaire les éleveurs sans pour autant léser les forgerons d'épées militaires (au point de vue contribution et aide) ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:10

Et sinon, ne pourrions nous pas passer des contrats civils pour pouvoir acheter du fer brut déjà tout fait ? Ca ferait économiser deux jours de travail par épée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:33

Biensur sauf que ce sont les forgerons qui font le fer brut ...
Donc pourquoi devraient ils le faire pour le vendre au Comté pour ensuite le racheter au Comté pour avoir la possibilité de faire des épées par la suite pour le Comté ....?
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:07

loin d'etre idiot ce que dit cartil , moi je pourrai par exemple ne faire que du fer brut et le fournir aux forgerons de l'armée, la ils gagneraient du temps Very Happy

ben oui, suis forgeron aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:22

Oui en fait, ce que je voulais dire Lluna, c'est que les forgerons civils ne produisent pas forcément pour le Comté et donc l'Armée. Ils peuvent très bien revendre leur armes aux particuliers. Si nous passons des contrats avec eux pour du fer brut, nous pourrons ainsi diviser par trois notre temps de production pour la confection d'arme pour l'Armée, les forgerons militaires pouvant sauter directement ces étapes.
Revenir en haut Aller en bas
lluna
Ménestrel
lluna


Féminin Nombre de messages : 7918
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:50

Encore faut-il qu'ils produisent Mr.Red
Mais oui l'idée y est et je suis alors preneuse (si j'ai des prix défiants toute concurrence ... ne pas oublier que qui ne tente rien n'a rien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lareserveauxdahuts.great-forum.com/index.htm
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:08

bon sinon.. il y a un vote au parlement.. a propos du prix de vente des armes.. je vous communique le resultat des que je peux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty
MessageSujet: Re: [Armes] Artisans/militaires -> fabrication   [Armes] Artisans/militaires -> fabrication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armes] Artisans/militaires -> fabrication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrats avec les militaires artisans
» 2.6 - Le stock d'armes très bas a été accru afin de remplacer les armes détruites pendant la guerre
» Atelier de Fabrication du CRAB
» Contrat type de fabrication d'un navire
» [Filière] mouton-tisserand (Willberyl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: