Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Absence]Signalement des absences et remise des procurations

Aller en bas 
+124
Julie
jerone
Confucius
Sarani
Louisette
Pouline
Jenah
Thomas von Dumb
Maistrechon
tristan_masselet
Misselyzya
Yarwelh de Lacombe
Floriane de Cheroy
Devilfred
Héloïse
ezekiel_35
starkel
Madeleine
gwenael
Shen1
Blanca_d_arc
Mousseline
Lassa
jean_de_bien
Sarrasin
Lara....
Tristan Von Frayner
Héloise Marie
Julien von Lichtenberg
Gregor
Ares Von Hagen
Seigneuraslan
Akina von D.
kirikette
Geoffroy_de_villers
osadus
Hooks
Madalen
Acis
Clootaire
Gallena
Claya
Anna_perenna
Anne-Cyrella
Arpenteur
Dina_
Andora
Erwin
Fredyanne Van Ansel
Kalvin.
Jade
Artus
voncarstein
damegothika
Victor
Leif
Ecaterina
Jerome du Val d'Haine
Davina Sahvanturrah
Pégasine
Verania
shenkj_
Alban_Erwann
epsonstylus
Melly_
Yde
Franchesco
pendarric
rougail
Derdekan
Adso
Krän
Charlotte
Eiddin
Fabulous
jasona
Erine
Imladris
Léonin Monmouth
Criss
lothilde
Lysiane
Artifice
salbator
Occorax
Iconoclaste
Agasthene
Etoile5622
Bobyzz
anteu
Katarina
François Joseph Lefebvre
_Max
ThomasHawk
Alaellyra
Fingal Second
Estelbad
Rakovski
Bralic
Ilmarin
Sheeva
Eldorach
gustavev
Uruk
lluna
Jontas
aleks1611
Kapucine
Debenja
Fccasper
Piline
Pinss
Zygomar
Duncan_Idaho
loicisdumb
Cartil
mylena
gildedcrotch
Rhuyzar
blackdragoon
Macricri
Dwiral
Daresha
valaraukar
128 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyMer 6 Sep 2006 - 23:45

Bien, vous l'avez peut etre remarqué, mais je ne suis pas des plus efficace cette semaine. J'ai pas mal de taf', suis en déplacement et cela ne va pas s'arranger dans la mesure ou la semaine prochaine, j'aurais une petite semaine de vacance.
Je comptais rester chez moi ou au moins a coté d'une connexion ... mais ma copine veut du soleil, donc bonjour Barcelone Mr. Green

Conclusion, je seras absent à partir de demain (plus le temps d eme connecter) et retour à partir du lundi je ne sais pas combien car je 'nai pas de calendrier sous la main.

En attendant, je nomme Macricri Régente. Elle a les clés de mon bureau et aura le droit de porter mon tutu rose.
Dwiral, tu annonces ca demain SVP.
Officiellement, je suis tombé dans les escaliers dérobés en revenant d'une visite nocturne ... j'ai nommé Macricri régente et elle devra me faire un compte-rendu privé tous les jours dans ma chambre en haut de la tour du donjon Mr.Red

Amusez vous bien, car je vous le rappelle, c'est un jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:49

Bon j'ai un concours mardi et mercredi prochain.
Donc je vais etre peu présente... enfin je vais essayer c'est pas gagné. je vous fais confiance pour m'envoyer balader si vous me voyez un peu trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:54

bon j'ai un petit souci IRL qui, m'oblige a etre peut present durant la semaine qui vient.
je ne sai pas si cela durera longtemps ( la semaine au max) donc pour les votes.. cela risque d'etre complique.

je vais voir ce que je peux faire.. et je vous tiens au courant ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:39

Par sécurité, fais une procuration.
En fin de semaine, si tu n'es pas passé, j'enregistrerai ton vote.
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyDim 10 Sep 2006 - 20:12

je vais essayer de me trouver un pc histoire de me tenir au courant..

neanmoins, dans un soucis de ne pas penaliser les votes..

je fais une procuration..

Macricri je ne vais pas t'encombrer d'une procuration de plus . tu as deja celle de Vala.

je nomme donc Blackdragoon mon "porte parole"!
( je ne sais pas trop comment dire cela..)

je vais lui Mp mais intention de vote sur les votes qui risque d'y avoir a partir de demain..


Merci de ta Comprehension Macricri!
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:56

ca me fatigue. envoyez moi un mp sur le IG quand je pourrai recommencer à bosser. Je donne procuration a Rhuyzar en attendant. Il connait mes points de vues en général donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptySam 16 Sep 2006 - 15:12

Bon réécriture de l'absence donc... je serai absent jusqu'à mardi pour boulot IRL

modéré car hors sujet du topic
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptySam 16 Sep 2006 - 17:58

Bon allez pour revenir dans le sens du topic, j'annonce que mardi je serai absent une grande partie de la journée pour cause de garde de gosse, voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyMar 19 Sep 2006 - 11:23

Bon, j'ai un déplacement Pro non prévu ... enfin si mais comme j'etais en vacance je ne l'avais pas prévu mais les autres oui Razz

De retour actif jeudi dans la soirée. 2j sans moi, ca devrait aller.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:09

J'ai nettoyé le topic.

Merci d'indiquer précisément vos absences et la personne à qui vous faites procuration pour les votes.

Pour Black :
Il a dit être absent jusqu'à mardi, la procuration est sensée être jusqu'à cette date seulement. Il se doit donc de venir voter.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:13

Mardi ou Mercredi si mes souvenirs sont exacts, mais je peux me tromper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:42

je suis de retour au fait.. je ne sais pas si il fallait l'indiquer..
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 21 Sep 2006 - 22:24

Bien, certains votent se cloturent demain.

Balck n'est tjs pas revenu, n'a pas donné de procuration et n'a pas son perso en retraite.
Donc si quelqu'un pouvait lui dire de rappliquer fissa ou alors de trouver une solution.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 21 Sep 2006 - 23:12

Comme il l'avait dit il est pris par un boulot IRL, je ne sais pas où le joindre autrement que sur msn, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:39

Il avait donné sa procuration jusqu'à mardi, aussi tous les votes lancés avant cette date peuvent être validés par ton vote.
Par contre, pour les derniers, il faudrait qu'il vote lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyVen 22 Sep 2006 - 10:57

C'est compris Very Happy bon je vais aller voir dans les couloirs, des fois qu'il ne trouverait plus la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 28 Sep 2006 - 1:32

Pour raisons HRP qui me regardent, je ne serai pas assez présent les jours qui viennent pour remplir ma tâche de chancelier et parlementaire. De demain, jusqu'à mardi compris. Il est possible que je me connecte, mais très peu sur, donc je prends mes précautions.
Procuration remise à McAyneth jusqu'à mardi compris. Il peut voter quand il le souhaite, pas la peine d'attendre la fin, ceci afin de ne pas ralentir des votes qui s'avèreraient rapides.

Etant que Daresha me seconde sur la chancellerie, je vais donner les consignes par priorité.

Urgence/indispensable:

D'ici lundi doivent arriver les rapports hebdomadaires des ambassadeurs, la liste est à jour, ce rapport n'est pas facultatif, donc remontrances si aucun signe de vie.
Répondre aux questions, demandes des ambassadeurs et rapporter d'éventuelles propositions au conseil.
Traiter les affaires en cours qui sont au parlement.

Consignes pour Dwiral, tu pourras t'occuper de tout ce qui concerne les ordres ? Daresha aura suffisamment de boulot je crois, j'ai indiqué à Matthyu par mp qu'on attendait la réponse des teutons sur le concordat.

Facultatif ( mais si c'est fait je m'en plaindrai pas ):

Assurer une présence à la commémoration de la naissance des Flandres, on a pas d'ambassadeur là-bas, mais ce serait bien qu'on y soit.
Continuer l'archivage des ambassades dans les registres (salle des coffres). Une fois que les infos sont placées dans les registres, il faut virer les sujets dans les ambassades, faut épurer. Toutes les ambassades sont concernées, hormis les deux premières catégories déja faites. J'y ai posé une annonce, faudrait la mettre dans chacune des ambassades "relancement de la chancellerie".
Avec cette annonce, mettre la liste des ambassadeurs étrangers à jour, j'ai commencé, mais il y a du taf, comme ça on pourra nettoyer les groupes après.
Je crois que c'est tout.... pour plus d'infos, se reporter aux annonces situées dans le bureau de la chancellerie. Daresha, si c'est trop lourd pour toi toute seule, vois si quelqu'un peut t'aider, dans ce cas merci au comte de la placer dans le groupe "chanceliers" de manière qu'il ait les moyens de bosser.

Si malgré tout, certains sont pas contents et veulent plus de détails sur cette absence, ce sera par mp, je tiens pas à étaler ma vie privée ici. Merci de votre compréhension et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:18

Personne n'a à te demander de détails sur ta vie privée, Rhuyzar.
Reviens en forme c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 28 Sep 2006 - 9:54

Je prends acte : toute absence annoncée à l'avance est acceptée. La vie privé des gens ne nous concerne pas et nous sommes dans un jeu ici Mr. Green

Il faut prévenir c'est tout.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:35

Je serai indisponible ce WE, retour à Vesoul au réel ... ça faisait longtemps que j'avais pas vu la Motte.

Je pense me connecter a l'arrache samedi matin et plus tranquillement dimanche apres midi ou soir.

J'ai refilé mon num portable à Macricri, en cas de grosse alerte suite à la révolution, appelez moi, je devrais pouvoir récupérer une connexion ADSL ou RTC samedi après midi, mais bon cas urgentissime

(je serai au fin fond de la Haute Patate ... pres du village de Vy Le Ferroux pour les intimes, et ceux qui decrouvriraient le coin. oui, cela vient de la le Ferroux)

Je voterai à la place de Rhuyzar si nécessaire, mais pas ce week end, donc évitez les lancements de vote ... je crois qu'il a deja voté pour tout les "en courts" ?

@ Pinss : prévois du maïs je vais produire bêtes demain pour être sur du stock de ce week end, samedi matin, je n'aurais pas le temps, juste de quoi manger un bout de pains et faire je sais pas quoi encore.


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 28 Sep 2006 - 12:52

C'est noté.
L'essentiel est que les naissances soient assurées, mais cela n'a jamais posé de pb donc ca roule.

Pour les votes, je doute en lancer ce WE, et quand bien même, nous avons 5 jours pour voter, alors bon ... y'a de la marge Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:14

Duncan_Idaho a écrit:
Je suis en retraite spirituelle à partir de quasi maintenant jusque mercredi soir.
On sait me contacter en cas d'urgence.

Bon WE et bonne Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:15

ah et qui prend le role de bailli ?
parce qu'une journee sans creation d'elevage et le lendement ou sur lendemain y a plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:28

Je l'ai pris en charge mac

et posté le pourquoi du comment en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:49

ok ... donc je te refile les acces au grand registre irows.com des que j'aurai complete le mois d'octobre.

Previens si ce registre est a conserver, je preparerai un bilan exemple pour octobre et preparerai les fichier de novembre decembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:44

Bah qui est connétable alors ? Parce que les miliciens c'est indispensable aussi... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:06

Cartil, je suis connetable

Va lire dans la partie privée tout y est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:52

Donc tu utilises plusieurs Comte...

nAArf .. manquerait plus que vous vous fassiez eradiquer les 2 d'un coup zou.

Je plaisante et doute que notre bon Empereur fasse un truc pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyLun 30 Oct 2006 - 23:58

Arf mac, obligée de prendre la clef des champs ce matin très tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyMar 31 Oct 2006 - 0:56

mylena a écrit:
Cartil, je suis connetable

Va lire dans la partie privée tout y est expliqué.

Oui j'ai lu les topics dans l'ordre inverse apparement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:36

HRP : je vais surement aller me promener en Suisse ce samedi 2 décembre, je risque donc d'etre difficilement joignable pour donner le feu vert pour les stocks.

J'essaierai de me connecter tot au matin pour faire le releve, mais je ne garantis rien.

Sinon il ne faudra pas attendre pour les entretiens, je devrais rentrer tard dans la soirée ...

donc bon, entretenez qui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:19

J'envois un mp à Deb pour le prévenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:08

Hop, on annule, je serai quand meme la !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:11

Le retour de Mac ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:15

héhéhé même po parti qu'il revient déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:34

Trop fort le Mac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyVen 1 Déc 2006 - 3:30

J'ai filé le lien de ce topic à Deb mais je lui renvois quand même au cas où... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyMer 13 Déc 2006 - 6:54

Pour des raisons qui ne regardent que moi je vais pas trop être là aujourd'hui ni demain certainement. Je demande donc à Loïc d'assurer la gestion de la chancellerie, pour toute question relative à cette absence ou demande quelconque MAIS importante, envoyez moi un mp. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 14 Déc 2006 - 4:45

Idiot comme je suis, j'avais oublié, procuration remise à Loïcisdumb jusqu'à vendredi compris.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyVen 15 Déc 2006 - 3:17

Je serais absent demain pour cause de...fête d'anniversaire... Mr.Red

Je m'abstiens de nommer un Régent pour une journée, je ne pense pas que ce soit utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:52

En temps de guerre, c'est limite ça ...
mais si on sait ou te contacter s'il y a urgence, pas de soucis ... pas de régence.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:55

Bon bah prolongation de l'absence jusqu'à dimanche, pour cause de déménagement demain, je prolonge également la procuration à Loïcisdumb, à l'heure actuelle, je suis pas en état IRL d'assurer une permanence sur un jeu jusqu'à dimanche normalement. Désolé pour cette absence.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptySam 16 Déc 2006 - 13:20

ok, je gère
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptySam 16 Déc 2006 - 23:05

McAneyth a écrit:
En temps de guerre, c'est limite ça ...
mais si on sait ou te contacter s'il y a urgence, pas de soucis ... pas de régence.

Oui ne t'en fais pas, deux Conseillers (Sirius et Uruk) peuvent me joindre (HRP : tél), et sinon y a pas mal d'autres personnes comme Zyanya, Artifice, Gandalf, Kiboki etc.

Enfin c'est vrai que j'aurais du rajouter leurs noms ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:01

Pas grave c'est passé, lol ... et regarder en arrière n'est pas bon, je te le dis.
Beaucoup ici draine de la rancoeur du passé, moi je regarde de l'avant.

La seule chose qui me ramene dans le passé et ce foutu stock de peaux... meme si un TRES gentil maire m'a rachete 2 belles barques, il me reste encore de sacre stock d'echelles et de rames.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:44

Je serais absent de samedi 23 au soir à mardi 26 au matin/soir.
Aussi je prévoierai assez d'animaux pour cette période d'absence (3j), et donne procuration à Mylena durant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:51

Oki bon week end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyVen 22 Déc 2006 - 2:48

A mardi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:03

Je serais absent du 13 au 20 janvier (comme tous les ans).

Je donne ma procuration à eldo of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:07

Trés certainement pas là demain, internet en panne là où je vais Sad

Une ame charitable pour ne pas laisser les mines s'écroulées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty
MessageSujet: Re: [Absence]Signalement des absences et remise des procurations   [Absence]Signalement des absences et remise des procurations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Absence]Signalement des absences et remise des procurations
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP - Absences] Signalement des absences et remise des procurations
» [MaJ Août 1459] Procurations en cours.
» Remise à niveau
» Remise de médaille
» Remise de médaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: