Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons

Aller en bas 
+8
Daresha
Cartil
Sirkis
Macricri
gildedcrotch
Monseigneur Huon
Pinss
blackdragoon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:33

Sirius, tu connais pas les teutons, ils nous ont envoyé l'inquisition je rappelle, et tout le peuple de FC a passé pour des mongols en voyant le titre de l'article AAP "La FC cède face à l'inquisition" ou un truc du genre...

Et puis, je vais te donner ton premier cours de stratégie militaire... Quand tu veux attaquer quelqu'un, tu lui envoies pas une lettre pour le prévenir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:43

Citation :
Et puis, je vais te donner ton premier cours de stratégie militaire... Quand tu veux attaquer quelqu'un, tu lui envoies pas une lettre pour le prévenir... Laughing

Laughing bien tourner celle-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:52

Bien mon Lieutenant Very Happy Je vous écouterais maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:53

Bon, tout le monde est d'accord pour leur refuser leur demande pour venir ici IG alors ? On vote pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:55

Oui votons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:12

ben le voter c'est cata si on veut (souhait macricri si bonne mémoire) attendre que le concordat soit terminé avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 18:34

Bah le concordat ça fait plus d'une semaine qu'il avance pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:42

Ben je les trouverais bien stupide de reguser le concordat juste parce qu'on refusse qu'ils passent à 200 sur notre territoire...
La sécurité de nos peuples avant tout. Et je vois pas en quoi un tel refus devrait avoir un impact négatif sur la signature d'un concordat...m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:45

aucune idée^^ c'est un rappel de ce qui a ete dit au début....
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:35

Mais a-t-on seulement le temps de discuter du Concordat avant de discuter de leur permission d'entrée ? Et a-t-on seulement le temps de voter avant qu'ils n'arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:40

Iutile de voter : il est hors de question d'accepter une délégation de cette importance par mesure de sécurité.

Donc, merci de leur faire savoir qu'ils ont une fin de non-recevoir et qu'on continue à travailler sur le concordat.
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:04

??????????????????????????????????


Pas besoin de voter?????????????????? Tu sous entends quoi par là Macricri? que le parlement a plus rien a dire????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:07

ca va saigner...

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Violence49
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:49

Bah tout le monde s'est prononcé contre cette visite des teutons, si quelqu'un était pas d'accord avec tout le monde il aurait pu le dire avant.
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:19

c'est pas question de ca Pinss c'est une question de principes...
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:36

Si ça doit se régler par vote, alors même si tout le monde est d'accord, il faut qu'il y ait un topic dans l'urne et que chacun y vote. Je suis d'accord avec Black, si on doit voter et même si tout le monde semble du même avis, on doit quand même suivre la procédure standard...

Si c'est une décision à prendre par le Comte ou le "quatuor sécurité", alors là ouais on peut faire sans vote...
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:37

Si vous y tenez vraiment, votons mais bon ça ne servira qu'à nous ralentir
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:38

C'est pour ça que je demande ou est-ce qu'ils en sont... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:40

mais si a prendre par le comte ou le "quatuor sécurité" cela ne doit-il etre ratifié par le parlement puisqu'il n'y a pas "urgence"????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:46

Je suis pour le vote.
Que cette décision soit enterrinée de façon correcte.

Que le peuple sache pourquoi nous disons nous et que nous sommes conscient des risques.

Resté sur ce principe de discussion, je dis non.
Votons.
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:44

bon coimme je me rappelle (je sais plus ou) que vala m'avait dit que les conseiller pouvaient lancer les votes aussi je le lance comme celui des ordres dans l'armée.

(Macricri c'est pas pour faire chier mais comme ca on avance... et le point sera règlé.)
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:23

blackdragoon a écrit:
bien tant qu'ils sont bannis ils ne peuvent donc revenir... donc avant de donner un accord il faut retirer le banissement... et regler le probleme de milice avant la date butoir Smile
Je réagis à cette vieille remarque puisque je tombe dessus : le banissement des teutons, à l'époque ordonné sans vote (donc illégalement) par Bralic, a été annulé depuis bien longtemps (de mémoire, début mars 1454).

Cependant, pour 150 hommes, il vaut mieux effectivement un concordat solide avant de les laisser entrer ...

Hélas, je vois que le vote pour les autoriser ou non à entrer à été lancé avant celui du concordat, en l'état, le résultat du vote est courru d'avance ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:28

Couru d'avance surement quand on regarde les choses en face et ce seraient des templiers, des hospis ou même le Lac ce serait pareil. C'est une armée qui demande le droit de se ballader tranquille chez nous. Pourquoi ils ont besoin d'être à 150 ? Quelques patrouilles ou alors seulement leur état-major pour faire connaissance après tout pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:36

Une armée qui rentre de guerre de Normandie, par exemple, elle va pas pouvoir éviter tous les comtés et duchés sur sa route pour rentrer chez elle ...
Maintenant, ça ne semble pas être le cas de l'autorisation demandée, puisqu'ils veulent faire un tour d'Empire pour recruter.

On peut au moins saluer leur geste diplomatique, j'en connais, comme l'Ordo Sancti Georgii à Poligny, qui stationnent à plusieurs sans demander d'autorisation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 10:43

En même temps l'OSG visiblement ils sont pas 150 Mr. Green
Geste sympa en effet mais pas suffisant, je serais pas contre si ils revoient leurs effectifs beaucoup, beaucoup à la baisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:51

Je trouve admirable qu'ils aient demande, enfin et surtout, je pense qu'il y a baleine sous cailloux ... je me demande meme ou pourrait deja se planquer l'inquisition.

Enfin, s'ils veulent se promener, ils le font en se tenant la main et 10 par 10.
10 entrent en FC, puis sortent et 10 rentrent ...

voila pis comme ils s'ennuyent, ça va les occuper ...

Le recrutement ne necessite pas 150 personnes, faut pas deconner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:47

Vous mettez toujours tout dans le même sac Razz
Teutons=méchants vilains à ne pas laisser rentrer et à tuer Rolling Eyes
Mais bon 150 hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:52

Nan Sirius, Teuton=Eckris=inquisition=curie et le serg là-dedans peut aller se recoucher, ce ne sont pas nos alliés et si guerre il y avait ils suivraient le Pape contrairement à l'OSG dont tu parles Duncan qui est exclusivement au service du SERG, ce ne sont pas de gros méchants pas beaux, mais une campagne de recrutement à 150 on appelle ça une invasion en language courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:00

Oui mais certains conseillers ne peuvent même pas piffrer un teuton seul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:02

A vrai dire j'ai un peu de mal avec eux Mr. Green Surtout depuis qu'Eckris a pris la suite de Benedictus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:17

Je ne parle même pas d'idées ou quoi que ce soit je parle juste de respect...Une personne qui se présente en FC et qui est un teuton se fera jeter...et je trouve pas ça normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 17:27

D'un point de vue rp je le trouve moi, mais c'est un avis différent, je n'ai pas confiance dans l'Ordre Teutonique, bien sur qu'après il y a la politesse, je vais pas insulter le moindre Teuton qui passe, mais je ferai surement pas copain-copain avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:18

Chacun ses opinions bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:17

Comme Rhuyzar ... mais le vote est lancé, donc on arrête de débattre.

enfin vu la tournure du vote, prevoyez des weeks end chaud chaud chaud ...
ou alors qu'on leur demande de revoir leur demande ... en leur proposant de passer en petit paquet de teutons.
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:48

Et les petits paquets de teutons c'est plus facile à refourguer aux autres.Car qui prendrait notre stoc de 150 tuetons hein ??? Pas facile à vendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:06

on cloture alors???


ps: je sent qu'on va passer de belles nuits.. au lieu de copmpter les moutons.. on compte les teutons!! cooll dwarf Laughing Mr. Green cheers jocolor lol! Boulet

ps2: desole je m'eclate avec les petits bonhommes... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 17:16

Parce qu'ils vont traverser tout l'empire à à150 ? Et bah c'est simple on leur dit de revoir leur plan ou de pas passer et on les fait escorter par l'OSG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:33

Autorisation refusée à l'unanimité.

Merci au chancelier d'en informer l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons   [Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] [chancelerie]demande de permission de l'ordre des teutons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] [VOTE DU 11/09 AU 18/09 a 20h48]permission aux teutons
» declaration des teutons
» [VOTE] Abrogation de l'extradition des membres de Teutons
» [Déclassé] alerte
» [Déclassé] St Claude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Diplomatie-
Sauter vers: