Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)

Aller en bas 
+11
Celiah
Monseigneur Huon
cesars
valaraukar
Titeluna
loicisdumb
lothilde
Zygomar
Duncan_Idaho
mylena
Macricri
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:58

J'ai eu une réclamation sur les plannings.

Histoire habituelle et redondante : favoritisme des uns en défaveur des autres sous forme de trop de cours pour certains, pas pour d'autres et que les remplacements à la dernière minute sont toujours fait par les mêmes.

J'ai donc fait ce bilan. Il y a en effet de grandes disparités, certaines peuvent être justifiés par les matières enseignées.
Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Bilandescoursbk3

Je laisse le recteur commenter et les étudiants donner leur avis.
Je verrais quelle mesure prendre, ou le prochain comte/comtesse.

Il serait tout de même judicieux que vous envisagiez de faire tourner le poste. Cela ferait que tout le monde saurait le faire et éviterait ce genre d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:31

Tiens donc

Quand je me suis plainte il y a quelques semaines que je ne donnais plus de cours, on a donné raison au recteur.
Quand c'est un lion qui se plaint, on demande des explications.

Comme quoi.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:35

Etant donné que ce rapport ne prend pas en compte les spécificité de chacun, à savoir leur capacité à enseigner les langues ou les compétences de voie de l'état, il n'est en aucun cas indicateur d'une inégalité d'emploi des professeurs.

De plus, il est de professeurs qui n'ont pu enseigner qu'en cours de la période évalurée.

En bref, le tableau peut être remballé. Very Happy


Par contre, je suis et ai toujours été, ouvret à toute critique, publique ou privée, je suis prêt à m'expliqué avec quiconque de tel ou tel choix que j'ai fait dans mes plannings.

Cordialement,
Duncan.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:35

Citation :
Il serait tout de même judicieux que vous envisagiez de faire tourner le poste. Cela ferait que tout le monde saurait le faire et éviterait ce genre d'histoire.

Et bien s'il faut faire tourner les postes, suis candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:51

Allez, je vais m'amuser à commenter les résultats.


Lysiane et Xhyane apparaissent comme grandement favorisées durant cetet période, je répond simplement : qui était capable d'enseigner les langues mieux qu'elles ?
Réponse : personne. Elles ont donné à raison 2 cours de langues plusieurs semaines de suite.


Zygomar et moi-même apparaissont comme les suivant grandement favorisés, je répond tout aussi simplement : qui était capable de donner des cours avancé de voie de l'etat ?
Réponse : personne, ou presque (commerce est rapidement devenu enseignable par d'autres). Zyg et moi avons donné parfois 2 cours / semaine.


Maintenant la plainte qui a déclenche ceci, je sais de qui elle vient, n'est ce pas Loic ?
Non je ne t'ai pas donné de cours pour le prochain planning, malgré que la publication de celui ci soit postérieure à ta MAJ de fiche.
A cela 2 raisons :
- quand j'ai fait ce planning, le mercredi, soit avant ta MAJ de fiche, je ne savais que tu pourrais faire un cours de fct. des inst.
- qd tu as mis ta MAJ, les courriers étaient envoyés aux profs (mercredi soir, et ta MAJ était le jeudi matin).


Maintenant, iol faut savoir que des gens qui savent enseigner fct. des inst. et conn. hist. de base, j'en ai pelleté, donc c'est chacun son tour.
Sais tu enseigner autre chose ?
Réponse : non !

Et malgré le ton sur lequel tu me parles Loic, malgré aussi le fait que les compétences de bases marchent pas trop en ce moment, même pour la voie de l'état, je t'ai proposé un cours vendredi après midi pour remplacer henryIV car la médecine ne marche pas trop non plus.

Maintenant, si qq'un a de meilleurs méthodes que moi, je suis ouvert à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:55

Sans déconner, tous les recteurs savent à quel point il est difficile de faire enseigner tout le monde, et je trouve que duncan s'en sort TRES bien.

Si ceux qui ralent sont des personnes n'ayant que peu de connaissances, qu'ils se fassent une raison, on a tous eu un jour peu de connaissances et on a tous trés peu enseigné à cette epoque, il faut savoir prendre son mal en patience, se démerder pour aquerir les matieres où il y a peu de profs et aprés vous pourrez gueuler si des privilèges sont visibles, mais au jour d'aujourd'hui, je ne vois aucune injustice, je peux enseigner 7 matieres, et pourtant je gueule pas parce que j'ai pas un cours tous les jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:21

Mylena, je pense avoir pris en compte chaque réclamation.
Maintenant, je ne vais pas changer le recteur dès qu'un élève rale.

Par contre, si mon bilan ne tient pas compte des spécificités des uns et des autres, il permet de voir une chose : le roulement des professeurs.
Et là, il y a tout de même quelque chose à améliorer non ?
Tout le monde a le droit de travailler régulièrement, et ce quelque soit les cours qu'ils puissent enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:29

Le souci macricri est je crois que tu n'as pas bien compris le pourquoi certains enseignent plus que d'autres

Si nous n'avions pas lysiane, xhyane et skook ne serait ce que pour les cours de langues plusieurs fois par semaine nous ne pourrions pas progresser car les langues tu ne peux pas les etudier seuls.

Zygo lui est un des seuls à avoir les 100% partout en voie de l'etat, normal qu'il donne plusieurs cours par semaine.

idem pour lysiane voie médecine.

Perso je n'enseigne que le francais laissant fonctionnement des institutions et connaissance historiques de bases aux autres (meme en ce moment ces classes ne sont pas pleines) mais des "voie de l'état" nous sommes environ 15 etudiants, pas possible de donner 15 cours de bases etat par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:31

Macricri, lis donc mes réponses un peu plus, chacun ne peut pas enseigner les langues, chacun ne peut pas enseigner les compétences avancées de sa voie.

Ce tableau ne sert strictement à rien., ça démontre tout au juste qui enseigne le plus. Et alors ? Comme le dit Zygomar après moi, tout le monde ne peut pas enseigner les langues, ni ces compétences avancés.

Il faudrait faire quoi ? Donner moins de cours de langue et moins de cours de compétences avancées sachant qu'il n'y a que celle là qui marchent ?

Et bien moi je dis non.

Qui a déjà ma fiche de cours sous excel ? Peu de monde.

Chaque semaine j'essaye de caser les gens en fctde ce qu'ils savent enseigner. Je n'essaye pas de les caser à tout prix car ce qui m'inporte c'est un planning équilibré et non un équilibre des profs. Pkoi ? parce que pour chaque cours que je programme correctement, je satisfait 5 élèves. Very Happy
Les profs queje n'arrive pas à caser 1 semaine, je les mets en priorité la semaine suivante.


Maintenant je le clame haut et fort, ceux qui me cassent les pieds et qui ne me sont pas cruciaux pour les cours, et qui viennent réclamer justice comme Loicsidumb, tout ça parce que pour 1 semaine ils n'ont pas de cours alors qu'ils ne savent pas faire grand chose, peuvent toujours courrir pour enseigner à nouveau.

Je travaille avec les gens de bonne volonté. Point-barre.
Enseigner n'est pas un dû, c'est un don de soi, fait avec humilité.

Edit : je donne volontier ma fiche excel à qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:58

mylena a écrit:

Quand je me suis plainte il y a quelques semaines que je ne donnais plus de cours, on a donné raison au recteur.

Tout le monde a droit de donner des cours. Toi aussi tu t'es magnifestée, non ?

De mon regard extérieur, je trouve cela pas équitable.
Le jour où je serais à l'intérieur, on verra bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:47

faites comme moi, allez à la mine Cool voilà le programme des cours :

lundi : comment tenir une pioche
mardi : installer un tonneau de dynamite
mercredi : comment se reposer confortablement sans s'empaler sur le manche de son outil
jeudi : s'ennivrer dans les galeries mais retrouver la sortie sans aide
vendredi : faire un oreiller confortable avec des cailloux
samedi : orgie dans la mine : illusion ou réalité ?
dimanche : vérifier le cours de samedi en entraînant le cam dans les galeries.

cool, les profs ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:54

ça me rappelle vaguement la fiche de compétence que Celiah avait donné :
Celiah a écrit:
Celiah

Luxeuil

Voie des tavernes

Maîtrise du Français:10%
Maîtrise du Luxoviens:10%
Maîtrise du villageois bourré:60%


Base du service en salle:20%
Elements d'alcolomie:20%
Base de comptabilité:0%
Reconnaître le rhum:30%
Reconnaîttre le vin:20%


ps : désolée...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:12

Je suis fan Laughing voilà quelqu'un qui gagnerait à enseigner plus souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:14

arrête tes mensonges Duncan, ça commence à ce voir....

Un coup tu me dis que le planning est fait, que tu peux pas changer, que je t'ai prévenu trop tard (ce qui est absolument faut), et quand la comtesse arrive, tu rampe comme un chienchien et tu reviens me proposer un cour.
Tu es pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:21

Oh oui, fouette moi encore, j'ai été vilain ! Laughing

Va ici : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1248

Il se trouve que j'avais 1 cours à remplacer (en fait 2 car Titeluna ne peut pas enseigner non lus).

Tu as de la chance que je t'ai proposé de donner un cours, et ce avant que Macricri ne fasse ce rapport dû à tes manigances minables.

Ce sours tu l'as refusé, alors maintenant ne viens plus pleurer pour un cours, va les donner en Baden si ça te chante.
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 6:28

un vrai roman photo...
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:27

Ridicule ... et souvent les meme acteurs ...

euh mon pseudo c'est Titeluna si on pouvait eviter de me l'écorcher a chaque fois merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:45

Franchement, pour que ce genre de tableau soit fiable, il faudrait le croiser avec le nombre de matière que chaque personne a à 100%.

Il est parfaitement logique que des professeurs ayant 5-6 matières aux max donnent plus de cours que ceux qui n'en ont qu'une.

La priorité est de programmer les cours qui interessent le plus grand monde, à partir de la, je ne suis pas sur que ce soit si simple pour trouver les profs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:12

Dans ce cas PERSONNE n'a ralé qu'elle n'a pas assez de cours à donner. Le recteur est maître.

Le prochain comte statuera.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:22

Ce tableau ne veut rien dire. Pour qu'il disse à peu pret quelque chose de juste il faudrait faire un ratio "cour(s) donné(s)/matière(s) enseignable(s) en moyen par semaine" et encore faudrait réajuster en fonction des pré-requis des matières, de la voix des gens, voir même de leur argent des enseignants, ...

Même si je suis pas un fan de Duncan et de se qu'il fait en général, je trouve qu'il se débrouille pas mal en recteur. Après je suis probablement partial parce que je donne un cour/semaine mais bon j'ai pris la voix de l'Eglise et Levan m'a donné (et aux autres lvl3 eglise) des connaisances à 100% ou près pour faire avancé la voix de l'Eglise
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:53

Citation :
Dans ce cas PERSONNE n'a ralé qu'elle n'a pas assez de cours à donner. Le recteur est maître.

Le prochain comte statuera.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyVen 1 Sep 2006 - 1:35

A mon tour de faire mon bilan, un bilan fait par quelqu'un qui a non seulement l'expérience du niveau 3, mais en plus par quelqu'un qui a eut une longe expérience de recteur.

Je l'affirme de suite, les seules personnes en Franche-Comté que je vois capables de faire ça, sont Zygomar et moi. Les autres sont soient morts (Abysmo, Gusdev) soient partis (Isengrin), soient ont fait une période trop courte.


Je remet dons le tableau initial, quoique bancal, afin de comparer :
Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Bilandescoursbk3



Voici mon tableau :
Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Statsrg6

Légende
Les cases grisses correspondent au choix :
- impossibilité pour la personne de l'enseigner (elle a acquis la compétence après, donc),
- absence prévue ou imprévue,
- refus d'enseigner.


Explication générale
Je déplore les longues retraites spirituelles de Papatt, prof de l'état et langues, et Thor, prof de médecine.
Durant la première moitié de ma période, il n'y avait donc plus que Lysiane et Xhyane pour connaitre les langues à la perfection (100%).
De même, depuis le début (ou presque, on finissait chacun notre dernière compétence) de ma période, Zygomar et moi sommes les seuls à maîtriser les compétences avancée de l'état. Même si nous avons été rejoint en cours de route par Francisco76 pour les cours de commerce.
Les cours de médecine avancées n'ayant pas très bien marché, il n'ont plus été poursuivis, de même faire 2 cours de religion ne semble pas remporter beaucoup de succès.
De manière générale, j'essaye d'attribuer au moins 1 cours à chaque prof pour chaque domaine de cours qui lui plus ou moins attribué, 2 quandd j'en manque, et quand j'en ai trop, je fais tourner les profs.
Mais surtout, et je le répète, j'ai préféré diversifier les cours pour favoriser les élevès plutot que de donner un nb égal de cours en moyenne pour chaque prof, car c'est 5 élèves / cours que l'on contente ainsi.


Semaine 10/07
Zygomar ayant un bon niveau de grec, même si non parfait (95+), a pu dépanner en langue.


Semaine 17/07
Francisco76 était en vacances 1 semaine.
J'ai remplacé Zygomar d'urgence qui a eut de gros soucis PC.


Semaine 24/07
Ayant un bon niveau de grec, même si non parfait (95+), j'ai pu dépanner en langue.
Arrivée de Camilla pour donner des cours de langues.
McScrooge part en vacances.


Semaine 31/07
Ayant un bon niveau de grec, même si non parfait (95+), j'ai pu dépanner en langue.
Viduc10 revient de vacances. Francisco76 peut enfin enseigner le commerce.
Camilla part en vacances 3 semaines.
Cesars est parti (à l'improviste si je me souviens bien lol), remplacement d'urgence du cours de religion par Lysiane.


Semaine 07/08
Viduc10 ayant un bon niveau de français, même si non parfait (95+), a pu dépanner en langue.
Shook m'annonce qu'il arrête le jeu.

Semaine 14/08
Je peux enfin enseigner le grec, Mylena ayant un bon niveau de français, même si non parfait (95+), a pu dépanner en langue, idem pour Viduc10.
1er essai de 2 cours de religion avec le père Huon.
Loicisdumb revient de vacances.


Semaine 21/08
Le cours de conn. hist. de base de Loicisdumb et le cours d'anatomie de HenryIV recontrant un piètre succès cette semaine là, ils sont annulés la semaine suivante. Loicisdumb n'étant alors pas capable de donner d'autre cours, il est donc mis hors de la liste des profs ... S'en suivra le malentendu expliqué en début de ce topic que je ne réexpliquerai pas.


Semaine 28/08
RAS lol pour une fois, hormis les cours annulé comme expliqué.
Alors que j'avais promis à Loicisdumb de ne plus lui proposer de cours, suite à une forte enguelade par MP (que je peux présenter), je lui en propose un en remplacement de Titeluna, qu'il refusera. Finalement Titeluna se sera sortie des ses problèmes de PC pour assurer son cours.

Semaine 04/09
Valaraukar m'annonce qu'il ne veut pas donner de cours cette semaine là.
Le père Huon refuse de redonner des cours au vu du 2ème faible succès qu'il a fait. :/



En conclusion, comme déjà dit au dessus, oui des profs donnent + de cours que d'autres, et en dehors des circonstances ponctuelles, c'est parcequ'ils sont plus avancés que les autres, il n'est aucun moyen de faire autrement, je ne vais pas programmer 1 cours de fonctionnement des institutions tous les jours uniquement pour que tout le monde donne un cours.

J'ai toujours été ouvert à la discussion, et l'université aussi, elle est bâtie pour cela :
- rencensement des cours qui ne font pas classes pleines,
- Réclamations de toutes sortes,
- les tableaux d'informations, pourles profs, les étudiants, les maires, en post-it et annonces,
- le reste de l'université, libres pour toutes les discussions comme c'est le cas actuellement : la dernière compétence de médecine, faire le bon choix niv3, comment lire, etc ...


Et maintenant, qu'on vienne me critiquer dans mon dos, en pleurant dans les jupes de la comtesse puis du comte, sans même oser venir m'en parler en face avant (ça me fait penser à cette même personne qui parlait d'avoir des c.... de faire qq chose à la Diète, je rigole bien Laughing), et ceci en essayant de se faire aider par une tête de liste qui le fait parce qu'elle m'a toujours été opposée alors qu'elle n'y connait rien, je n'accepte pas, je trouve ça pitoyable et minable.

Quand c'est en plus proposer mon remplacement par quelqu'un que j'avais jeté pour incompétence et insulte, une personne à qui j'ai gentillement expliqué comme marchait les points d'état aléatoire de fct. des inst., quelqu'un qui durant sa période a favorisé les cours de voie d'etat (sa voie curieusement) en programmant parfois 0 cours de médecine ainsi que 0 cours de religion, quelqu'un qui a refusé comme je lui ai proposé d'ecrire aux étudiants pour relancer ces filières, qq'un qui en plus se permet d'insulter et prendre un ton supérieur avec un prof sous prétexte qu'elle est rectrice, là, c'est le bouquet !



Alors maintenant, je vous envois ce message : si vous avez un problème, vous pouvez venir en parler ici maintenant !


Cordialement,
Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:14

moi j'ai un probleme. Ca fait la 2éme semaine d'affilé que je ne donne pas de cours. Coincidence??
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:45

Il suffit pourtant de lire.
Duncan_Idaho a écrit:
Semaine 21/08
Le cours de conn. hist. de base de Loicisdumb et le cours d'anatomie de HenryIV recontrant un piètre succès cette semaine là, ils sont annulés la semaine suivante. Loicisdumb n'étant alors pas capable de donner d'autre cours, il est donc mis hors de la liste des profs ... S'en suivra le malentendu expliqué en début de ce topic que je ne réexpliquerai pas.


Semaine 28/08
RAS lol pour une fois, hormis les cours annulé comme expliqué.
Alors que j'avais promis à Loicisdumb de ne plus lui proposer de cours, suite à une forte enguelade par MP (que je peux présenter), je lui en propose un en remplacement de Titeluna, qu'il refusera. Finalement Titeluna se sera sortie des ses problèmes de PC pour assurer son cours.
Cette semaine comme tu es hors territoire, tu aurais du mal à donner un cours n'est-ce pas ?
Si tu n'es pas capable de donner beaucoup de cours et que tu refuses ceux qu'on te propose, je n'y suis pour rien.
Tu me préviendras quand tu seras à nouveau disponible pour en donner, mais vu le ton sur lequel tu me parles et les coups dans le dos que tu essayes de me donner, j'irais pas de te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:50

Bonjour,

je me réveille un peu tard, mais les tableaux sont sympa.

Je suis un de ceux qui enseignent le moins, mais
- je ne peux enseigner que 2 trucs, dans la voie de la religion.
- en ce moment, je "bouge" beaucoup
- en plus, je dois être mauvais pédagogue : j'ai peu de monde en cours !
0 élève la première fois, 1 élève les deux fois suivantes et 2 élèves la dernière fois ! Ca va ... ça progresse !
Donc, effectivement, je refuse régulièrement des propositions de cours, en essayant de monter mes connaissances pour proposer plus de cours possibles. Mais la voie de l'Eglise est peu courue, je trouve !

Bref, je ne me plains pas !
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:30

Je crois que tu viens de bavouiller une fois de + sur mon compte la ... Je suis pas du genre a "faire chier mon monde" mais reparle encore une fois comme ça de moi (dsl d'etre cru mais ya que ça qu'il comprend) tu aura a faire à moi ... Je suis gentille 5 mn mais faut pas poussser mamie dans les orties !!!
et c'est facile de donnée sa version des faits ... Bref je vais pa remettre lhistoire sur table j'ai une vie en dehors des RR, les gens savent ce que je vaut, et le travail que j'ai fourni.En attendant il n'y a que toi qui te plains de moi alors que toi je dirais qu'une 20aine de personnes facilement en ont après toi pour tes manigances et sales coups derriere le dos des gens.Une fois de plus tu nous prouve ta maturité en parlant sur le dos des gens...

A bon entendeur salut

et vaudrait mieux pas pour toi que je te revois parler de moi comme ça gratuitement! Et t'as vu moi les menaces je les fait en public pas en pm ou sur msn ... Je ne me cache pas moi !

Edit:
J'oubliais n'etant pas quelqu'un de mauvaise fois, pour ce qui concerne le travail de duncan je n'est pas étais laisé par le planning de duncan (1 cours par semaine generalement a donner a nos eleves) sauf bien sur après le conflit qui nous a opposé ... j'ai protesté demandant du travail vu mes matieres acquises, peut etre redoutant une plainte a haut niveau je fus servi peu de temps après.Et pour ce qui est de mes lacunes dans pas mal de domaine sur les RR je dirai que j'ai pas la science inffuse et que j'en apprend tous les jours ... on est tous passé un jour par la donc quand on ne sait pas on demande et on apprend et c'est ce que je fais! mon 1er jour de rectrice je ne connaissait rien Loicisdumb a l'epoque etant comte m'a expliqué les grandes lignes du poste et tout le monde étais contente de mon travail (mis a part le clan "duncan & co" comme par de hasard)


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 0:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:32

Beh vu le beans et les railleries duncaniennes, ça donne vraiment pas envie ...


JE MILITE POUR QUE TITELUNA soit rectrice ... ça changera peut être un petit peu les esprits ... ou revoir Zygomar et son calme légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptySam 2 Sep 2006 - 0:25

Titeluna a écrit:
Je crois que tu viens de bavouiller une fois de + sur mon compte la ... Je suis pas du genre a "faire chier mon monde" mais reparle encore une fois comme ça de moi (dsl d'etre cru mais ya que ça qu'il comprend) tu aura a faire à moi ... Je suis gentille 5 mn mais faut pas poussser mamie dans les orties !!!
Tu peux me menacer autant que tu veux je n'en ai cure. S'il y a des personnes contre quil il faut te plaindre, fait le auprès de Loicisdulb qui casse les pieds du comte pour que je sois démis et toi mis à ma place, uniquement parce qu'il a pas eut de cours 2 semaines de suite le pauvre chéri !

Titeluna a écrit:
En attendant il n'y a que toi qui te plains de moi alors que toi je dirais qu'une 20aine de personnes facilement en ont après toi pour tes manigances et sales coups derriere le dos des gens.Une fois de plus tu nous prouve ta maturité en parlant sur le dos des gens...

A bon entendeur salut

et vaudrait mieux pas pour toi que je te revois parler de moi comme ça gratuitement! Et t'as vu moi les menaces je les fait en public pas en pm ou sur msn ... Je ne me cache pas moi !
Laughing ici c'est le dos des gens ? Je m'explique en public exprès justement !
Oui j'ai certainement plus d'ennemis que toi ma pauvre, mais tu n'as jamais fait de politique, donc c'est un peu facile ! Very Happy


Titeluna a écrit:
j'ai protesté demandant du travail vu mes matieres acquises, peut etre redoutant une plainte a haut niveau je fus servi peu de temps après.
Va falloir que tu m'expliques en détail, je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

Titeluna a écrit:
mon 1er jour de rectrice je ne connaissait rien Loicisdumb a l'epoque etant comte m'a expliqué les grandes lignes du poste et tout le monde étais contente de mon travail (mis a part le clan "duncan & co" comme par de hasard)
On a été plusieurs à t'aider, notament Zygomar et moi. Au début tu faisais du bon boulot, mais petit à petit ça a dégénéré parce qu'au lieu d'aller remotiver qq élèves pour leur indiquer les cours qui les intéressaient, tu préférais laisser couler. Quand je t'ai demandé de faire des envois de courriers aux étudiants pour les relancer, tu m'avias envoyé promené.
Et derrière tu as eu un accrochage dans lequel tu as insulté Mylena par MP.
Ce sont les raisons pour lesquelles je t'ai démise à l'époque, et comme tu ne conviens toujours pas de tes fautes, c'est aussi pour ça que j'espère que tu ne le récupèreras pas.



McAneyth, si Loicisdumb et sa bande ne venaient pas me chercher des poux, on ne m'entendrait pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptySam 2 Sep 2006 - 0:38

Euh, personnellement, je m'en moque de tes poux, et la bande a Loic, c'est aussi la mienne, mais la n'est pas le debat.

Loic ne vient pas que pour cela.


Ce que j'explique et ce que j'ai aussi demandé au conseil, c'est que le conseil ayant changé et il serait normale de changer de recteur, ce serait intéressant pour tout le monde ... y compris d'autre personnes niv3.

Rien qu'a voir ton enervement, des qu'on te demande quelque chose, je pense que tu as besoin de repos ... tu aurais du prendre des vacances cet été ...
Revenir en haut Aller en bas
Titeluna
Ouvert
Titeluna


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2006

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptySam 2 Sep 2006 - 3:04

Vous me soulez , vous ne valez rien , et pour la politique bah t'as signé pour en chier...
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptySam 2 Sep 2006 - 3:50

Duncan_Idaho a écrit:


Je l'affirme de suite, les seules personnes en Franche-Comté que je vois capables de faire ça, sont Zygomar et moi.

Et bien dis donc, faire des stats et distribuze des cours est reservé à une élite de 2 personnes -> euh...ah voila : LOL.

Moi je pense que je suis largement capable de faire de meme et pourtant tu ne m'as pas cité ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptySam 2 Sep 2006 - 10:48

Allez, qui peut faire ce foutu roulement de recteur ?

Duncan
Titeluna
Zygomar
Mylena
Celiah

D'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptySam 2 Sep 2006 - 11:05

Effectivement, si vous pensez ici que seul une élite niv3 peut organiser le rectorat ... proposez nous des noms, des vrais pas seulement 2.

Le conseil en sera avisé et prendra sa décision.

Ce n'est en rien contre Duncan que je dis ça
(oui allez criez au menteur)

mais vu ton énervement, et vu ce que je me souviens d'un debat au conseil au sujet de problemes avec le rectorat, je pense qu'il serait bon que tu te reposes ... et que d'autres puissent accéder à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptySam 2 Sep 2006 - 11:37

je remets ici une partie de ce que j'ai répondu en gargote :
Duncan_Idaho a écrit:
Aussi, et puisque c'est curieusement d'actualité depuis que Loicisdumb a décidé de remuer sa défection, j'annonce que je vais travailler dès maintenant à une charte du Recteur de l'Université que je soumettrais au Parlement, et à laquelle le recteur de l'université, qu'il soit par roulement ou non, conseiller ou non, devra se conformer. Il sera la base sur laquelle Loicisdumb ou n'importe quel autre pourra venir réclamer voire porter plainte.


Aussi avant de prendre n'importe qui pour faire le roulement, j'aimerais que la charte du Rectorat soit faite et que chaque candidat à ce roulement, s'il devait être mis en place, la signe s'il est choisit.

Je ne veux pas retrouver n'importe qui à cette place.


Dernière édition par le Sam 2 Sep 2006 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptySam 2 Sep 2006 - 14:02

Ok, vous avez gagné, c'est pas la foire d'empoigne ici, j'ai commencé en dupliquant mon message de la gargote et je n'aurais pas dû, je vais l'éditer et virer tous vos doublons.

J'en ai ma claque des prises de bec.
Revenir en haut Aller en bas
Larzh
Voyageur
Larzh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2006

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:25

Citation :
Allez, qui peut faire ce foutu roulement de recteur ?

Duncan
Titeluna
Zygomar
Mylena
Celiah

D'autres volontaires ?

Je sais qu'en Savoie ils avaient pris une simple artisane (lvl2) c'est pas parcequ'elle aprend pas les matières qu'elle peut pas organiser, alors p'têt une personne "Fraiche", nouvelle qui est pas dans les bataillons Duncan Loïc and cie pourrait arranger les choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyJeu 14 Sep 2006 - 1:00

Me disant que cette fois Loicisdumb était disponible, je lui ai envoyé un courrier pour lui proposer un cours la semaine prochaine, voici sa réponse :
Citation :
Expéditeur : Loicisdumb
Date d'envoi : 2006-09-14 00:35:37


désolé mais donner un cours par mois, c'est pas ce que j'appelle être traité comme un étudiant comme les autres.
Je prefere rester au Baden où ici, le recteur me traite d'égal à égal.

Le jour où tu conciderera me traiter comme tout autre étudiant, écrit moi, sinon, oublie moi.
En conséquence de quoi, malgré sa mauvaise foi navrante, je le raye de ma liste des professeurs.
Et qu'il ne vienne plus me casser les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:47

elle est facile celle là...
tu refuse de me traiter d'égal à égal alors tu me raye?
et je dois fermer ma gueule?
pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:53

ça fait combien de cours que tu refuses loïc ?
Faut comprendre duncan, le recteur ne va pas courir aprés un professeur facilement remplassable et qui refuse toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:58

allez, petit rappel des cours donnés non donnés pour Loic, avec leur raison :
- semaine du 21/08 au 27/08 : cours de conn. hist. de base peu productif pour Loic puisqu'il fait 0 élève, seulement, comme Loic n'est pas capable d'enseigner autre chose à ce moment là, je lui propose de faire une pause en attendant de pouvoir lui proposer d'enseigner des cours plus suivis
- semaine du 28/08 au 03/09 : lors de mes envois de courrier pour le planning, le mercredi de la semaine d'avant, je ne prévois donc pas de cours pour Loic, quand je publie le planning presque validé par tous les profs, Loic avait posté pouvoir maintenant enseigner Fct. des Inst. mais il était trop tard pour la semaine courante ... Ca ne l'a pas empêché de se plaindre et de m'accuser de l'avoir fait exprès. Après qq enguelades par MP, où je lui avais dit d'aller se faire voir, je conscent finalement à lui proposer un cours en remplacement de Titeluna, qui n'était pas sûre de pouvoir assurer son cours à cuase de pb de PC cette semaine là. Cours qu'il refusât car monsieur partait au Baden.
- semaine du 04/09 au 10/09 : je propose un cours à Loic, qu'il refuse encore car il est toujours au baden
- semaine du 11/09 au 18/09 : j'avais prévenu la semaine précédente que je ferai le test d'un planning à postuler que j'ouvrirai le mercredi (j'avais bien annoncé la date d'ouverture de ce planning à postuler), il s'est trouvé que loic n'a pu postuler car il était en retraite spi le mercredi et le jeudi, comme il ne peut tjs pas enseigner gd chose, il ne restait plus de matière qu'il pouvait enseigner à ce moment là
- semaine du 19/09 au 25/09 : je lui propose un cours, qu'il refuse une fois encore car il se dit être au baden, en plus de m'accuser de ne pas le traiter comme un autre professeur ...

Je rappelle que même si la charte n'a pas été votée pour être mise en vigueur, si je l'appliquais, j'aurais droit de refuser Loic à l'avenir car par 3 fois il n'a pas respecter ceci :
Citation :
Le Professeur s'engage à tenir le Recteur au courant de ses indisponibilités courtes ou longues, dès que celle-ci lui est connue.


Donc quand Loic daignera respecter cette charte en tout point, comme je le fais, je lui permettrais d'enseigner à nouveau en Franche-Comté.
Je tiens à lui rappeler aussi que je ne suis pas à son service, mais au service des étudiants. Notre but, aux Professeurs et moi, n'est pas de permettre au professeurs de se faire du fric comme il l'a entendu sur la gargote (et prétendre cela est vraiment navrant), mais de proposer à un maximum d'étudiant des cours qui les intéressent.


Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptySam 16 Sep 2006 - 1:56

je lis même pas ce message tellement c'est une honte! Ca commence à se voir tes mensonges Duncan.

J'ai refusé un remplacement de dernière minute que je pouvais pas assurer car j'avais accepter une mission de MA justement car le recteur refuse de me doner des cours.
Et un 2éme, c'est le message publié par Duncan.

C'est tout. Faites le bilan vous même....
Effectivement c'est facile: "tiens, les cours seront distribués le jour où Loïc a annoncé qu'il serait en retraite"
"Tiens Loïc, voilà, je te propose un cours que tu pourra pas assurer car t'es au Baden depuis hier"
etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptySam 16 Sep 2006 - 2:02

finalement t'as quand même lu

arrête ta parano Loic, je pouvais savoir quand tu te mettrais en retraite spi qd meme, et j'ai décidé le mercredi comme jour de lancement car c'est le jour ou je fais mes plannings habituellement
après pour cette semaine, je ne savais pas (pour une fois) que tu étais encore ou reparti au baden ...

bref, bon séjour en baden Loic
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:32

je rappelle que je suis toujours candidat pour un poste de professeur.
Je n'ai jamais cessé de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:32

Je rappelle que quand on est indisponible, ou quand on redevient disponible, on le signifie au Recteur, qui ne peut pas le deviner tout seul.

Donc Loicisdumb, tu es à nouveau disponible pour donner des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyMar 10 Oct 2006 - 1:04

si tu veux pas me donner de cours mon cher duncan, te fatigue pas à tourner autour du pot, et dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyMar 10 Oct 2006 - 8:00

Je ne veux te donner de cours que si tu es disposé à en donner, pas comme les 3 derniers que je t'ai proposé, ou tu réclamais vouloir en donner et que tu as refusé mes propositions, en bref, je ne veux plus de caprice.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyMar 10 Oct 2006 - 11:58

soit tu sais lire, soit tu sais pas:

j'ai dit:
Citation :
je rappelle que je suis toujours candidat pour un poste de professeur.

Maintenant si tu veux pas me donner de cours, soit honnete avec tout le monde et dit le.
Revenir en haut Aller en bas
Artix
Prolixe
Artix


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:08

Passe par là et vient écouter les 2 comparses

Vous voulez une pelle et un seau pour jouer dans le sable ? Shocked

edit:

Vous savez comme résoudre votre problème ?

Loïc dit : Bonjour, je souhaite aviser que je suis à nouveau disponible pour donner des cours.

Duncan dit : Bonjour, d'accord, je regarde pour vous placez la semaine prochaine.

Loïc dit : Merci beaucoup

Dundan dit : de rien


C'est dûr hein ? de savoir lacher un peu de leste une fois pour essayer d'étouffer votre rancoeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:38

Extrait de la Charte :
Citation :
Le Professeur s'engage à tenir le Recteur au courant de ses indisponibilités courtes ou longues, dès que celle-ci lui est connue.

C'est tout ce que je te demande de respecter, car tu ne l'as pas fait par 3 fois précédement.
Je ne peux pas passer ma vie à réoganiser mes plannings uniquement parce que tu ne sais pas m'envoyer un courrier pour indiquer que tu n'enseigneras pas telle ou telle semaine.

Je vais donc te le demander plus simplement : es-tu prêt cette fois à respecter cette charte ?

Moi tout ce qui m'importe c'est que les élèves aient les cours qu'ils demandent, que tu enseignes ou non est secondaire par rapport à ce but premier.
Si tu acceptes cette charte, tu seras traité au même titre que n'importe quel autre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) EmptyMar 10 Oct 2006 - 14:57

le passé a prouvé que je n'ai jamais été traité comme n'importe quel autre professeur. Il n'y a qu'à regarder le planning.
Maintenant, si cette charte est officielle, il est évident que je la respecterai comme je l'ai toujours fait.

Maintenant, cette charte n'indique pas que je dois demander ma permission du recteur pour aller pisser, donc le recteur ne saura que ce qui le concerne c'est à dire: ma disponibilité à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty
MessageSujet: Re: Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)   Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des cours donnés (critiques de Loicisdumb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau système d'attribution de cours : questions/critiques
» Cours donnés à l'Université
» Bilan (en cours)
» Candidature De LoicisDumb
» Réflexions sur le fonctionnement du Comté (situation, critiques, propositions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: